Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ancien] Julien Viale à Laval (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
PharmAJA

Re: [Joueur] Attaquant : Julien Viale

Messagepar Cadadi di Adriano » 07 août 2013, 11:29

Guy Moux a écrit :Non mais on est d'accord que c'est extrêmement mauvais à part leur but. Ya rien quoi. C'est même assez flippant à voir.
2 buts + 1 péno + 1 carton rouge provoqué et c'est mauvais devant, nan mais qu'est ce qu'il faut pas lire, pour rappel les attaquants sont souvent à 2 contre 3, 4 voire 5 joueurs, normal que chaque ballon touché ne fasse pas occasion et qu'il y ait du déchet (surtout en début de saison), un attaquant on lui demande de marquer peut importe le reste et hier les attaquants auxerrois ont remplit leur mission avec brio.

Un mec transparent met qui met son but c'est toujours mieux qu'un mec qui fait 32 roulettes 50 râteaux 18 petits ponts mais qui plante pas

Messagepar vivien21 » 07 août 2013, 11:33

lugarde a écrit :Haller qui prend des ballons de la tête ? Je l'ai toujours vu battu. Et faites lui travailler sa vivacité bordel !

Viale il se bat avec ses moyens. Il fera un bon remplaçant.
Je suis d'accord, je préfère Viale à Haller, le second ayant été souvent rappelé à l'ordre par Casoni en 1ère mi-temps, des balles un poil trop long où il arrêtait sa course soudainement, sans même disputer la balle ... Il faut qu'il se donne plus que ça !

Messagepar Walmour » 07 août 2013, 11:39

Oui et Viale a fait quoi ? Haller a été beaucoup plus actif que Viale.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 07 août 2013, 11:41

Walmour a écrit :Oui et Viale a fait quoi ? Haller a été beaucoup plus actif que Viale.
+1

Messagepar cris609 » 07 août 2013, 11:41

Viale totalement inexistant. La seule chose de bonne était de marquer et ce but, en plus, n’est pas difficile à inscrire...

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 07 août 2013, 11:41

vivien21 a écrit : des balles un poil trop long où il arrêtait sa course soudainement, sans même disputer la balle ... Il faut qu'il se donne plus que ça !
exact je me souviens, assez ridicule pour le coup. S'il n'est même pas là dans la combativité, il va avoir du mal parce que niveau talent il est très limité.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 07 août 2013, 11:42

haller a quand meme un gros soucis, il ne sait pas jouer en pivot, c'est a dire s'ancrer dans l'axe, dos au but, et controler tout les ballons qui passe, combien de fois on le vois faire un appel en profondeur alors qu'il devrait étre dos au but pres a recevoir le ballon,
imaginez sammaritano essayer de jouer en pivot sur des degagement du gardien, c'est ....particulier.

Messagepar Walmour » 07 août 2013, 11:43

Il a 19 ans faut pas l'oublier, dans la surface il est très interessant. Bref je vous trouve assez dur avec lui, c'est pas parce qu'il court pas le 100 m en 10 secondes qu'il est mauvais.

Messagepar Guy Moux » 07 août 2013, 11:44

De toute façon cette paire n'a strictement aucun avenir. Avec un mec du profil de Kitambala pourquoi pas. A la rigueur. Mais faut arrêter le massacre de les aligner les deux.

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 07 août 2013, 11:45

Mais Haller son point fort ça devrait être de jouer en pivot, de remiser, de dévier, et d'avoir une belle présence à la réception des centres. Mais même ça il n'y arrive pas. Bizarrement le péno provoqué vient d'un appel en profondeur...

Messagepar Ludo1909 » 07 août 2013, 11:58

Oubliez pas le bon match défensif d'Haller qui est redescendu bas plusieurs fois (il aurait peut être pas dû certes) et a dégagé des ballons de la tête lors de certains corner adverses. (et oui, il a pas toujours était battu...). Son but n'est pas simple a mettre également. Bref, moi aussi je vous trouve dur avec Haller. C'est pas un bon pivot, il n'a pas le profil de son physique, mais c'est un attaquant complet et déjà un bon joueur pour son age.

ICAUNAIS ( tout simplement )

Messagepar aja x21 » 07 août 2013, 11:59

cris609 a écrit :Viale totalement inexistant. La seule chose de bonne était de marquer et ce but, en plus, n’est pas difficile à inscrire...

Le principale est de marquer même les but pas difficiles on en a vu beaucoup manquer l'immanquable :grr:

Since 2005...

Messagepar Juan » 07 août 2013, 12:05

djibrilenforce a écrit :
Walmour a écrit :Oui et Viale a fait quoi ? Haller a été beaucoup plus actif que Viale.
+1
D'accord également.

Messagepar reno911 » 07 août 2013, 12:06

On va peut-être attendre avant de dire que c'est pas un bon pivot.
Il a certes été battu sur la plupart des duels aériens sur ce match mais sur des matchs précédents, il a montré qu'il savait le faire.
Après c'est arrivé à tous les pivots de tomber sur un défenseur plus physique et au dessus tout simplement.
Maintenant il a 19 ans, il a le temps de progresser et c'est en affrontant ses défenseurs qu'il arrivera a prendre le dessus à la longue.
Mais affirmer aujourd'hui que c'est un mauvais pivot je pense que c'est prématuré.
D'ailleurs il a fait quelques remises interessantes et pas forcément facile à faire mais a priori passé inaperçu

Messagepar djibrilenforce » 07 août 2013, 12:08

Juan a écrit :
djibrilenforce a écrit :
+1
D'accord également.
Je trouve Viale vraiment faible dans le jeu, il est lent, et ne pèse vraiment pas sur les défenses adverses.
Comme le dit plus haut Guy Moux, le duo Haller et Viale a aucun avenir !

Since 2005...

Messagepar Juan » 07 août 2013, 12:20

Non mais ça tout le monde est d’accord pour le dire... là le débat c'est qui mettre aux côtés de Kitambala...

Messagepar djibrilenforce » 07 août 2013, 12:37

Juan a écrit :Non mais ça tout le monde est d’accord pour le dire... là le débat c'est qui mettre aux côtés de Kitambala...
Personne, changer de système et passer à un 4-5-1, avec sammaritano derrière Kitambala !

Messagepar cahuete03 » 07 août 2013, 19:47

ce qui me pose vraiment probleme c est qu il refuse le contact : remise en retrait , passes eclair a l aveugle , aucun point de fixation .

je veux bien que ce soit un renard de surface et qu il soit decisif dans la surface mais il n est pas du tout complementaire avec haller.

Messagepar djibrilenforce » 07 août 2013, 19:52

cahuete03 a écrit :ce qui me pose vraiment probleme c est qu il refuse le contact : remise en retrait , passes eclair a l aveugle , aucun point de fixation .

je veux bien que ce soit un renard de surface et qu il soit decisif dans la surface mais il n est pas du tout complementaire avec haller.
Pas complémentaire à Haller c'est une certitude !
Il a certes un bon placement dans la surface mais c'est tout ... Côté passe, remise c'est vraiment plus que faible ... Et jeu de tête non merci quoi ^^

Messagepar Pobinho2 » 07 août 2013, 19:56

djibrilenforce a écrit :
cahuete03 a écrit :ce qui me pose vraiment probleme c est qu il refuse le contact : remise en retrait , passes eclair a l aveugle , aucun point de fixation .

Pas complémentaire à Haller c'est une certitude !
Il a certes un bon placement dans la surface mais c'est tout ... Côté passe, remise c'est vraiment plus que faible ... Et jeu de tête non merci quoi ^^
A propos de son jeu de tête, j'ai en mémoire celle qu'il a mise sur un corner parfait de N'Tep, alors qu'il est seul face aux buts... Je me suis dit "mais comment il a pu la louper ?" :nono: