Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Frédéric Sammaritano quitte l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Frédéric Sammaritano devrait s'engager avec Dij

Messagepar papy robert » 08 juin 2015, 19:52

Si c'est la vérité, s'il signe vraiment pour Dijon pour une poignée d'euros en plus, c'est vrai que c'est un tantinet minable...

Localisation : serris, val d'europe, seine et marne, ile de france, france, europe, monde.

Messagepar acme89 » 08 juin 2015, 19:54

Dégoûté qu il parte et qu en plus ce soit pour Dijon.

Messagepar laverdarie » 08 juin 2015, 19:57

Si on se met à la place du joueur il s'est peut-être dit que l'employeur AJA le considérait comme tout autre joueur, bon à remplacer à tout moment si financièrement c'est intéressant pour le club.
M. Cotret est un banquier. Donc un an avec un peu moins de sous contre un contrat qui rapporte un peu plus, en vertu de quelle fidélité aurait-il choisi l'AJA ? Et s'il connait quelqu'un à Dijon ?
La moutarde vous monte au nez ?

Messagepar lauxerroisdu30 » 08 juin 2015, 19:59

Putain mais je ne comprend pas ce qu'il s'est passé dans sa tête, le mec est la star du club, et le chouchou des supporters, alors pourquoi se casse t-il chez Dijon ? Où est la progression ? 1k€ de plus par mois, wahou...

Messagepar Auxerrois89580 » 08 juin 2015, 20:00

laverdarie a écrit :Si on se met à la place du joueur il s'est peut-être dit que l'employeur AJA le considérait comme tout autre joueur, bon à remplacer à tout moment si financièrement c'est intéressant pour le club.
M. Cotret est un banquier. Donc un an avec un peu moins de sous contre un contrat qui rapporte un peu plus, en vertu de quelle fidélité aurait-il choisi l'AJA ? Et s'il connait quelqu'un à Dijon ?
Son contrat à Dijon ne lui rapportera pas plus que cette année, juste 1k de plus que ce que l'AJA lui proposait cette année.

Localisation : serris, val d'europe, seine et marne, ile de france, france, europe, monde.

Messagepar acme89 » 08 juin 2015, 20:00

[quote="laverdarie"]Si on se met à la place du joueur il s'est peut-être dit que l'employeur AJA le considérait comme tout autre joueur, bon à remplacer à tout moment si financièrement c'est intéressant pour le club.

La moutarde vous monte au nez ?[/quote
Oui la moutarde me monte au nez.
C est juste notre meneur de jeu qui part et en plus chez un concurrent direct pour la montée.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 08 juin 2015, 20:02

vous ne vous enflammez pas un peu ??

Sam est un très bon joueur de ligue 2 à gauche, or on a déjà Baby et surtout Berthier à ce poste (tiens, un jeune, quand tout le monde dit qu'il faut laisser la place aux jeunes...) Sam, au centre ou à droite c'est pas terrible, donc pour moi, ne pas le conserver à "tout prix" n'est pas absurde.

Par contre, l'insulter, le traiter de tous les noms, "pourrir son tweeter" etc... ça c'est absurde

Moi je dis : Merci pour tout little SAM, et bonne continuation, je t'ai aimé sous nos couleurs, je te respecterai ad vitam eternam, mais je te souhaite de finir derrière nous...

Messagepar Julien » 08 juin 2015, 20:03

A partir du moment où il a dit qu'il attendait de voir son agent pour savoir ce qu'il devait faire, fallait pas s'attendre à des miracles...
Après, il a bien le droit de prendre la décision qu'il veut, ça ne mérite pas non plus des insultes.

Messagepar romeo » 08 juin 2015, 20:04

laverdarie a écrit :Si on se met à la place du joueur il s'est peut-être dit que l'employeur AJA le considérait comme tout autre joueur, bon à remplacer à tout moment si financièrement c'est intéressant pour le club.
Oui il s'est peut être dit. Ou alors, il a peut être fait ça juste pour quelques euros car j'ai bien l'impression que sa philosophie c'est l'argent d'abord, les valeurs ensuite (surtout si on y gagne financièrement pour les valeurs)...

Bref, les mercenaires dans un club, c'est comme les poissons-chats dans un étang, c'est difficile de tous les éliminer mais moins il y en a, mieux c'est...

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 08 juin 2015, 20:06

il signe ou il veut mais bon dijon quoi ..... ça va etre space le retour a l'abbé

Messagepar guillermo » 08 juin 2015, 20:09

Bah il va se prendre une bronca à mon avis

Arbitre fédéral 1
Dura lex, sed lex

Messagepar Laurent Duhamel » 08 juin 2015, 20:09

[mod="Laurent Duhamel"]Bon écoutez, vous pouvez être déçus, en colère et frustrés par ce genre de nouvelles, mais cela ne vous autorise pas à vous lâcher : insultes, menaces, pourrir le twitter etc. C'est vraiment du niveau bac à sables.

Nous avons déjà supprimés pas mal de ce type de "saillies", si ça continue nous prendrons des sanctions. Merci de vous reprendre.[/mod]

Messagepar AJA28 » 08 juin 2015, 20:10

guillermo a écrit :Bah il va se prendre une bronca à mon avis
Et elle sera bien méritée!

Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 08 juin 2015, 20:11

quant un joueur a défendu nos couleurs vaillament , on lui doit le respect.
sauf que la , le sam et ben y fait c..

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Messagepar tribunetennis » 08 juin 2015, 20:15

je crois qu'il faut carrément se calmer!
La proposition devait être minus en KF et surtout moralement...
Je pense que la direction veut tabler sur un groupe jeune à 80%...
après la question des cadres est posée: Pedretti? pour un challenge?

je suis supporter et je suis déçu qu'il parte , il était garant d'un certain esprit aja ... à sa manière§
Après il faut penser au bifteck : s'il gagne plus ailleurs franchement pourquoi pas?
Moi je vais muter pour 150 euros de plus par mois, soient 1800 à l'année c'est mon treizième fois et je ne vais pas faire le malin même si certains de mes collègues me traitent de ouf parce que le taf sera plus dur (après je compenserai par l'expérience);

franchement merci pour ce qu'il a fait à l'aja et bon vent!
juste dommage que ce soit à Dijon :| :| :|

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 08 juin 2015, 20:16

Quand on a des valeurs ca ne se fait pas. On vois très bien comment il respecte le club . Extrement déçu par ce joueur, il va au même niveau qu'un Menez.

Messagepar rouяou » 08 juin 2015, 20:17

Même extrêmement déçu, c'est pas l'attitude de certains supporters auxerrois qui va le décider à rester...

Messagepar Auxerrois89580 » 08 juin 2015, 20:17

tribunetennis a écrit :je crois qu'il faut carrément se calmer!
La proposition devait être minus en KF et surtout moralement...
Je pense que la direction veut tabler sur un groupe jeune à 80%...
après la question des cadres est posée: Pedretti? pour un challenge?

je suis supporter et je suis déçu qu'il parte , il était garant d'un certain esprit aja ... à sa manière§
Après il faut penser au bifteck : s'il gagne plus ailleurs franchement pourquoi pas?
Moi je vais muter pour 150 euros de plus par mois, soient 1800 à l'année c'est mon treizième fois et je ne vais pas faire le malin même si certains de mes collègues me traitent de ouf parce que le taf sera plus dur (après je compenserai par l'expérience);

franchement merci pour ce qu'il a fait à l'aja et bon vent!
juste dommage que ce soit à Dijon :| :| :|
Je peux comprendre cela, et d'autres aussi mais il ne vit pas avec un "petit" salaire, ce n'est pas la même chose à mes yeux.

Messagepar itfcaja » 08 juin 2015, 20:19

tribunetennis a écrit : il était garant d'un certain esprit aja ... à sa manière§
La preuve que non... cf ta phrase suivante

tribunetennis a écrit : Après il faut penser au bifteck : s'il gagne plus ailleurs franchement pourquoi pas?

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 08 juin 2015, 20:19

Sam n'avait qu'à accepter la contre proposition s'il était si attaché à l'AJA...

Extrèmement déçu.