Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Mouhamadou Diaw

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Djibril Cissé
Saint-Christophe

Re: [Officiel] Mouhamadou Diaw rejoint l'AJA pour un an !

Messagepar pink lady » 12 juil. 2015, 12:03

forza a écrit :La question va être de savoir s'il va parvenir à son âge à maintenir son niveau de jeu
Tout dépend de la manière dont il sera utilisé

Jubal

Messagepar KyKy89 » 12 juil. 2015, 13:21

Bienvenue, en espérant qu'il serra encore au top.

ysl
Djibril Cissé

Messagepar ysl » 12 juil. 2015, 13:37

bienvenue à toi diaw, je sens que sa touche de balle du gauche va nous régaler :super: :super: :super:

ysl
Djibril Cissé

Messagepar ysl » 12 juil. 2015, 13:37

seck, diaw , mutombo ça peut etre pas mal meme si c'est complétement nouveau !

Jubal
Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "

Messagepar Mascotte » 14 juil. 2015, 05:40

MADAUXERRE a écrit :
ad271185 a écrit :Sans vouloir jouer dans la provocation, je parle très rarement sur le forum mais je le suis régulièrement, j'aimerais savoir ce que pensent maxfly et coriace de l'arrivée de Diaw, car pour une fois on peut quand même avouer qu'on essaye de se donner les moyens de monter même si il est vrai qu'il manque un défenseur et en dernier lieu un buteur (moins important pour ma part) !
Je me pose la même question depuis l'annonce de l'arrivée du joueur :mdr1: :mdr1:

Max coco le statut que vous avez acquis !!!!!! :rofl: :rofl:
:hehe:
1 an c'est le tarif, 2 ans c'est la perpet :mrgreen:

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 14 juil. 2015, 18:48

gilles a écrit :Cela peut etre un cadre ?

Il est pas trop petit ?
N'est-il pas trop vieux ? 34 ans ???

Ceci dit je ne connais pas ce joueur mais il semble faire l'unanimité sur le forum... Wait and see... ;)

Jean-Claude Hamel

Re: [Joueur] Milieu : Mouhamadou Diaw

Messagepar Leonidas » 15 juil. 2015, 08:44

[infos]La dernière recrue en date de l’AJA a fait connaissance hier soir avec ses coéquipiers

Image
Mouhamadou Diaw a échangé quelques ballons hier, mais avec l’entraîneur adjoint Alain Fiard.? - S.H.

Le milieu de terrain Mouhamadou Diaw a vécu son premier entraînement avec l’AJA, hier, en fin d’après-midi. L’ancien Niortais âgé de 34 ans affiche déjà ses ambitions.

ENTRETIEN

Un peu de ballon, de renforcement musculaire et beaucoup de course. Mouhamadou Diaw est resté à l'écart du groupe auxerrois, hier soir, pour son premier entraînement sous ses nouvelles couleurs. Il est trop court pour participer au match amical de ce soir contre Orléans ( lire ci-dessous). Il espère toutefois être opérationnel « le plus rapidement possible ».

Venu avec l'ambition de faire monter l'équipe

Pourquoi avez-vous choisi de rejoindre l'AJA ? C'est un club que j'aime bien. J'avais d'autres propositions ailleurs, mais j'ai préféré venir ici parce que j'ai eu le coach qui m'a convaincu et l'effectif me va bien. J'aime bien le beau jeu. Le jeu qui gagne, mais aussi le beau jeu !

Étiez-vous en contact depuis longtemps avec Auxerre ? Non, ça s'est fait assez rapidement. J'étais au Sénégal, je suis arrivé il y a peu de temps et ça s'est fait dans la foulée.

Vous avez 34 ans. Comment vous sentez-vous ? Très bien ! Mon départ de Niort peut d'ailleurs en étonner certains, parce que j'y étais bien. Mais il y a une fin à tout. Aujourd'hui, je suis là, avec l'ambition de faire monter ce club.

La suite de l'article :
http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 20334.html[/infos]

Fabien Cool

Messagepar Reikonzen » 15 juil. 2015, 10:36

Bienvenue ! J'espère que tu feras deux belles saisons avec l'A.J.A !

Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"

Messagepar Amiral89 » 15 juil. 2015, 10:59

Il a donc récupéré le n°10.
Dommage, j'aurai bien vu Berthier le porter cette saison.

Fabien Cool

Messagepar Yann Lachuer » 15 juil. 2015, 12:05

Magnifique recrue ! A Niort, personne ne comprend le fait qu'il n'ait pas reçu d'offre de prolongation. Plus tout jeune, mais ça ne se voit absolument pas sur le terrain. C'est un joueur qui aurait dû connaitre la L1 dans sa carrière, vraiment une bonne idée !

Fabien Cool
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 15 juil. 2015, 12:07

Yann Lachuer a écrit :Magnifique recrue ! A Niort, personne ne comprend le fait qu'il n'ait pas reçu d'offre de prolongation. Plus tout jeune, mais ça ne se voit absolument pas sur le terrain. C'est un joueur qui aurait dû connaitre la L1 dans sa carrière, vraiment une bonne idée !
Il la connaitra avec nous la ligue 1 ;)

Andrzej Szarmach

Messagepar AD94AJA » 15 juil. 2015, 14:25

Quelqu'un sait s'il va être présenté au même titre que Seck?

Fabien Cool
"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Messagepar papou89 » 16 juil. 2015, 12:24

Suis d'accord avec Yann, il m'a tapé dans l'oeil à chaque fois que je l'ai vu joué, il dépareillerait pas en L1, costaud malgré sa petite taille, combatif, bon techniquement, se projette vite vers l'avant, intelligent il respire le bon footballeur,trés trés bonne pioche messieurs du Staff.
Je pense qu'il va tout donner cette saison pour,sinon jouer la montée avec notre club,sinon décrocher un dernier gros contrat dans un chpt exotique.
Avec Seck derrière, çà devrait le soulager pour s'exprimer pleinement.
On peut être optimiste pour cette saison pour voir du jeu et des occases.

Andrzej Szarmach

Messagepar laverdarie » 16 juil. 2015, 13:28

Si ce que j'ai lu sur un autre post est vrai (il était au match, très attentif, discutant avec quelqu'un du staff), il pourrait être un vrai leader et une sorte d'organisateur/capitaine/relais de l'entraineur. Ce serait un gros plus pour l'équipe.

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 16 juil. 2015, 13:34

C'est pas Puygrenier qui a déjà ce rôle?

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 16 juil. 2015, 14:19

le Puyg le fait derrière , Diaw le fera au milieu à la place de ABI (avec Seck aussi qui parle beaucoup) et devant c'est Gaetan Courtet qui le fait

Corentin Martins

Messagepar kikinou » 16 juil. 2015, 15:48

oui il y a un "cadre" ( dans le sens parlait exemplarite...) dans chaque ligne...
et si diarra pouvait encore elever son niveau ( hier c'etait tres bon) alors on peut esperer de belles choses...

Fabien Cool

Messagepar Reikonzen » 16 juil. 2015, 16:33

threeizy a écrit :le Puyg le fait derrière , Diaw le fera au milieu à la place de ABI (avec Seck aussi qui parle beaucoup) et devant c'est Gaetan Courtet qui le fait
Et sur le banc c'est Bouby qui le fait :taré1:

Invité

Messagepar Invité » 16 juil. 2015, 22:09

recrutement moyennasse

De plus à 34 ans, on risque de le voir souvent a l'infirmerie.

Djibril Cissé

Messagepar BlackScholes » 16 juil. 2015, 22:20

coriace a écrit :recrutement moyennasse

De plus à 34 ans, on risque de le voir souvent a l'infirmerie.
heureusement qu'on n'a pas pris Pirlo alors

tu le connaissais au moins?

des retours que j'ai eus de personnes le suivant, c'est au contraire du tout bon.
Dernière modification par Laurent Duhamel le 16 juil. 2015, 22:42, modifié 1 fois.
Raison : Message modéré