ah, tu me traites d'idiot. tu veux que quelqu'un ait une jambe cassée pour une histoire de football et c'est moi l'idiot ?Alex69 a écrit :Soit pas idiot stp. Nabab sait pas taper dans un ballon, je ne lui souhaite pas la mm chose. Je ne juge pas l'aspect sportif dans l'histoire. Sinon j'espère qu'on trouvera un logement pour tout les sdf.
[Officiel] Amara Baby résilie son contrat avec Auxerre
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Rumeur] Amara Baby en passe de résilier son contrat ?
-
Pour mexes si mais souvenir sont le club avais fait un procès a l as roma car l aja avait pas donner sont accord sur le transfert et le montant Le club avait gagner 11 millions d euro dans cette histoire ...Pro Foot Agent a écrit :Oui faut vivre avec son époque mais pourtant ce fait devrait être intemporel.Rominet a écrit :J'essaie d'imaginer ce cas sous l'ère Guy Roux.... déjà ça ne serait jamais arrivé mais quand bien même quelqu'un aurait osé, je pense qu'après un truc comme ça, le mec aurait pu arrêter le foot, GR l'aurait grillé avant qu'il aille ailleurs.
Faut vivre avec son temps, je sais...
Guy Roux n'a jamais vraiment rien lâché également pour le cas plus difficile de Mexès. D'ailleurs l'agent de Mexès s'en est un peu mordu les doigts par la suite (oui c'es un cas d'école).
Quand je disais que AJA avait perdu surement niveau financier il y a peu je parlais bien entendu de Haller principalement et encore c'est pas le seul cas mais peut être le plus marquant. C'est pas une question sportive avec un joueur qui se révèle ensuite mais vraiment un problème de gestion des priorités et de carrière.
Après en vouloir à la direction c'est assez simple mais on vit dans un monde de football aujourd'hui où la pression, le chantage et l'argent dominent pour un club comme Auxerre c'est vraiment pas facile à gérer, en ligue 1 Rennes souffre énormément par exemple et financièrement j'ai entendu que le goulot se resserrer.
-
Superbe compte parodiquePro Foot Agent a écrit :Oui faut vivre avec son époque mais pourtant ce fait devrait être intemporel.Rominet a écrit :J'essaie d'imaginer ce cas sous l'ère Guy Roux.... déjà ça ne serait jamais arrivé mais quand bien même quelqu'un aurait osé, je pense qu'après un truc comme ça, le mec aurait pu arrêter le foot, GR l'aurait grillé avant qu'il aille ailleurs.
Guy Roux n'a jamais vraiment rien lâché également pour le cas plus difficile de Mexès. D'ailleurs l'agent de Mexès s'en est un peu mordu les doigts par la suite (oui c'es un cas d'école).
Quand je disais que AJA avait perdu surement niveau financier il y a peu je parlais bien entendu de Haller principalement et encore c'est pas le seul cas mais peut être le plus marquant. C'est pas une question sportive avec un joueur qui se révèle ensuite mais vraiment un problème de gestion des priorités et de carrière.
Après en vouloir à la direction c'est assez simple mais on vit dans un monde de football aujourd'hui où la pression, le chantage et l'argent dominent pour un club comme Auxerre c'est vraiment pas facile à gérer, en ligue 1 Rennes souffre énormément par exemple et financièrement j'ai entendu que le goulot se resserrer.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
C'était pas méchant. Desolé si tu l'a mal pris. C'est juste que tu n'as pas l'air ou tu ne veux pas comprendre que cette histoire va bien au delà du niveau d'un joueur ou de ce qu'il apporte footballistiquement parlant. La, nous sommes en présence d'un énergumène qui ne respecte pas son employeur, ni les supporteurs, le club quoi. Ce mec a des casseroles au cul apparemment, il serait coutumier du fait. Alors tu peux comprendre que cela va au delà d'une histoire de foot. Le foot est gangrènè par ce genre d'individu profiteur, menteur et n'ayant que peu de valeur morale.threeizy a écrit :ah, tu me traites d'idiot. tu veux que quelqu'un ait une jambe cassée pour une histoire de football et c'est moi l'idiot ?Alex69 a écrit :Soit pas idiot stp. Nabab sait pas taper dans un ballon, je ne lui souhaite pas la mm chose. Je ne juge pas l'aspect sportif dans l'histoire. Sinon j'espère qu'on trouvera un logement pour tout les sdf.
Ça me fais chier de voir ce que le club est devenu et voir finalement aussi peu de révolte quand à son enlisement.
-
Il nous faut 2 joueurs je pense. Si baby part on replace berthier à gauche là ou il est je pense bien meilleur
Lui et vincent à gauche, fx en remplaçant à droite. Il nous faut un ailier droit de qualité.
Et idéalement on recrute un vrai avant centre si possible ou on prend un prêt mais un vrai buteur
Lui et vincent à gauche, fx en remplaçant à droite. Il nous faut un ailier droit de qualité.
Et idéalement on recrute un vrai avant centre si possible ou on prend un prêt mais un vrai buteur
La première année, c'était celle de la Coupe de France pour moi donc 2004-2005.Gutta a écrit :Sagna a commencer a rentrer dans le groupe pro en 2003 -2004 .... Donc je sais pas pour ça première année ....
-
Non il a été sur le banc en 2003- 2004 j en suis sur car j avais été le voir a la mosson a Montpellier y avais une pénurie de blessure cette année la et Guy Roux avait appel a lui ...d ailleur Comme quoi une carrière peut se jouer a pas grand chose parfois .... Sagna est arrivée dans le groupe pro grâce a une défense décimer de l aja a l'époque !!!YoyoAJA89 a écrit :La première année, c'était celle de la Coupe de France pour moi donc 2004-2005.Gutta a écrit :Sagna a commencer a rentrer dans le groupe pro en 2003 -2004 .... Donc je sais pas pour ça première année ....
-
Je propose Ghislain Gimbert pour nous marquer des buts importants. Après à droite je ne vois pas trop mais même un douniama ne nous ferait pas de mal c'est clair et il est en fin de contrat
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
moi en tout cas je ne te souhaite pas de connaitre ce qu'a connu Djibril Cissé, meme si tu ne payes pas tes impots ou que tu ne vas pas voter ou que tu grilles des feux rouges ou que tu vas pas à ton boulot ou autres trucs du genreAlex69 a écrit :C'était pas méchant. Desolé si tu l'a mal pris. C'est juste que tu n'as pas l'air ou tu ne veux pas comprendre que cette histoire va bien au delà du niveau d'un joueur ou de ce qu'il apporte footballistiquement parlant. La, nous sommes en présence d'un énergumène qui ne respecte pas son employeur, ni les supporteurs, le club quoi. Ce mec a des casseroles au cul apparemment, il serait coutumier du fait. Alors tu peux comprendre que cela va au delà d'une histoire de foot. Le foot est gangrènè par ce genre d'individu profiteur, menteur et n'ayant que peu de valeur morale.threeizy a écrit :ah, tu me traites d'idiot. tu veux que quelqu'un ait une jambe cassée pour une histoire de football et c'est moi l'idiot ?Alex69 a écrit :Soit pas idiot stp. Nabab sait pas taper dans un ballon, je ne lui souhaite pas la mm chose. Je ne juge pas l'aspect sportif dans l'histoire. Sinon j'espère qu'on trouvera un logement pour tout les sdf.
Ça me fais chier de voir ce que le club est devenu et voir finalement aussi peu de révolte quand à son enlisement.
-
Curieux de voir dans quel club Baby va signer. Parce qu'il me semble évident que c'est un club qui l'a débauché et lui et son agent ont su quoi faire et dire pour provoquer la rupture.
-
Le ridicule ne tue pas il parait.
Quelle honte la gestion de ce club de legende.
Quelle honte la gestion de ce club de legende.
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
A un moment donné dans la vie va falloir apprendre les bases du dialogue cordial et le respect de la personne qui a des opinions contraires aux tiennes , et je confirme que tu va avoir du mal a me faire changer d'avis de cette manierePapyfoot89 a écrit :Je ne comprend pas trop votre français, veuillez m'en excusé.
Pour le peu que j'ai compris, si tu n'arrive pas à comprendre que le dossier de Mr Baby a été géré comme beaucoup d'autres dossiers dont les exemples que j'ai donné( Samaritano qui part pour 1000 euros de plus, Idir qui part car on lui propose que 1 an, les loges qui sont à l’arrêt, Haller vendu pour des clopinettes, recrutement du 'buteur' Courtet), je ne peux malheureusement pas faire grand chose.
A un moment, dans la vie, il faut savoir reconnaitre les limites intellectuelles de son interlocuteur et coupé court a toutes explications ou conversations.

![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Dernière modification par auxerrois2paname le 25 août 2015, 02:42, modifié 3 fois.
-
Si, si, c'est déjà arrivé, le cas Mexes était pire .Rominet a écrit :J'essaie d'imaginer ce cas sous l'ère Guy Roux.... déjà ça ne serait jamais arrivé mais quand bien même quelqu'un aurait osé, je pense qu'après un truc comme ça, le mec aurait pu arrêter le foot, GR l'aurait grillé avant qu'il aille ailleurs.
Il était encore sous contrat, GR comptait sur lui et malgré tout il est partie a l'AS Roma sans l'accord du club, ça c'est fini au tribunal pour gagner des cacahuètes .
Dernière modification par KyKy89 le 25 août 2015, 03:18, modifié 1 fois.
-
AJA : l'ultimatum de Cotret à Baby
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 58445.html" onclick="window.open(this.href);return false;
"Je lui ai donc donné 48 heures pour se décider." dixit Cotret
Il n'est officiellement pas encore partie .
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 58445.html" onclick="window.open(this.href);return false;
"Je lui ai donc donné 48 heures pour se décider." dixit Cotret
Il n'est officiellement pas encore partie .
-
Il est grillé vis a vis du groupe, je vois pas comment il peut rester...
-
l'Equipe 21 vient d'annoncer la résiliation de son contrat. Info fondée ou non?
-
Avec ce president le club passe une fois plus pour des rigolos et des amateurs : rèsilier un contrat pro en cours ,ben les gars dorènavant il suffira de secher 2 jourS entrainement pour etre libre DE TOUT CONTRAT avec aj Auxerre ,c'est cool nos jeunes vont pouvoir partir pour 0 ,leur manager se frottent deja les mains.Mr cottret il est peux etre temps de laisser la place et arreter de jouer au connaisseur faites de la finance et gestion là ou vous etes competent et utile au club ,mais je vous en supplie arreter de vouloir gerrer le sportif c'est une catastrophe ......
-
blasé
Perso je vais pas le pleurer toujours blesser et surtout d'une irrégularités énorme
-
Opération maintien
Il a résilier, c'est officiel
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rre/584544
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rre/584544
-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
Est ce que l'on n'attend pas la confirmation du SO ...d'ici 3 jours ...