[Officiel] Grégory Berthier signe avec le Stade de Reims
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Re: [Rumeur] Grégory Berthier vers le Stade de Reims ?
pour les matchs que j'ai pu voir l'an passé en CFA2, en première partie de saison, Haller a toujours fait ses matchs, avec ses qualités et ses défauts, et avec cette efficacité toujours là, de mémoire, il a du mettre 6 ou 7 buts en autant de matchs joués, avec un bon passeur à ses côtés (Gavory).
-
Statistiques de S. Haller en CFA2 saison 2014/2015 (parti vers Utrecht au mercato d'hiver en prêt) :
- 7 buts (dont un triplé à Epernay) en 5 matchs et 483 minutes de jeu.
- 7 buts (dont un triplé à Epernay) en 5 matchs et 483 minutes de jeu.
-
Gnahhh ou est ce que j'encense Haller ?reno911 a écrit :Haller n'a pas eu sa chance en première ?Mrmatt58 a écrit :Ou comme Haller qui lui aussi devait surement ne pas bosser ?tequila a écrit :C'est exactement cela !reno911 a écrit : Ou alors c'est un joueur qui finira comme Bourgeois à passer de club en club en Ligue 2 parce qu'il en fait pas assez.
Ou Jacob qui comme tout le monde ne bosse pas du tout à côté, ne fait pas de bons matchs avec la réserve etc...
Est ce que tu peux assurer qu'il faisait ce qu'il faut pour s'imposer, comme tu le sous-entend ?
Faut arrêter de venir l'encenser à tout va quand on voit tout ce qu'il prenait quand il était sur le terrain. Le mec se faisait huer et limite insulter alors qu'il avait 20 piges et maintenant tout le monde vient nous dire qu'on aurait dû le garder.
Maintenant il s'éclate dans un championnat très faible, tant mieux pour lui et on verra quand il aura des défenses solides en face de lui.
Pour Jacob j'en parle même pas, on verra quand il aura fait des matchs au moins en National, ce qu'il donne. Sachant que je n'ai rien contre lui, je lui souhaite carrément de réussir.
Et en contre-exemple, de mecs qui bossent et qui ont l'air de ne rien lâcher et de tout donner pour réussir, on en a aussi au club.
Pas du tout.
Je dis juste qu'il y a un probleme de gestion au niveau des jeunes.
Après tu le prends comme tu veux mais moi c'est juste un constat que je fais par rapport aux éléments que j'ai.
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Si je résume: la direction refuse de le transférer cet été (pour quelles raisons?) alors qu'un "accord" avait été passé.
Le joueur décide donc de saloper ses perfs.
Quelle est donc la différence avec le comportement de baby? Au moins lui a eu les couilles de partir au clash.
Berthier lui il boude... Pendant un an! Ça reflète bien le manque de maturité de ce joueur.
Et pour quel résultat? Peut être une signature a Reims, qui descend en L2... Paye ta progression pour un an de bouderie. Le joueur met en danger sa carrière, le club lui ca ne lui fait ni chaud ni froid. Le joueur se pénalise donc tout seul.
Max tu penses vraiment que si berthier plantait but sur but avec 20 pas déc en CFA que JLV ne le ferait pas jouer pour des pbs de contrats dont JLV n'est pas responsable?
Le joueur décide donc de saloper ses perfs.
Quelle est donc la différence avec le comportement de baby? Au moins lui a eu les couilles de partir au clash.
Berthier lui il boude... Pendant un an! Ça reflète bien le manque de maturité de ce joueur.
Et pour quel résultat? Peut être une signature a Reims, qui descend en L2... Paye ta progression pour un an de bouderie. Le joueur met en danger sa carrière, le club lui ca ne lui fait ni chaud ni froid. Le joueur se pénalise donc tout seul.
Max tu penses vraiment que si berthier plantait but sur but avec 20 pas déc en CFA que JLV ne le ferait pas jouer pour des pbs de contrats dont JLV n'est pas responsable?
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Quel est réel niveau de Berthier ?
C'est un joueur que j'adore et que j'avais vu en amical en préparation de saison et il m'avait beaucoup plu.
En avance sur Kilic physiquement.
Je suis assez déçu de sa non progression.
On saura avec le temps si Berthier est un bon joueur.
Maintenant, j'aimerais poser cette question:
Sans parler de N rep qui a réussi chez nous et que l'on a transférer. Quel joueur avons nous laisser partir car en échec et qui a explosé dans un autre club ?
Haller oui mais à confirmer. Mais donnez moi d'autres exemples.
C'est un joueur que j'adore et que j'avais vu en amical en préparation de saison et il m'avait beaucoup plu.
En avance sur Kilic physiquement.
Je suis assez déçu de sa non progression.
On saura avec le temps si Berthier est un bon joueur.
Maintenant, j'aimerais poser cette question:
Sans parler de N rep qui a réussi chez nous et que l'on a transférer. Quel joueur avons nous laisser partir car en échec et qui a explosé dans un autre club ?
Haller oui mais à confirmer. Mais donnez moi d'autres exemples.
Pffff faut arreter 5 minutes avec Haller! Vous avez vu son club? Super çà c'est du top niveau!
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53974
piquey a écrit :
pourquoi tu me parles de vannuchi ?
je ne parle que de la relation avec la direction .
d'ailleurs c'est au tour de vannuchi de subir cette gestion des ressources humaines au club
- Animateur
Et bien a ce que je saches c pas la direction qui décide de mettre berthier sur le terrain ou non, c JLV.
Donc si. Berthier boude contre la direction et ne donne plus rien sur un terrain il se penalise, penalise son club sans que l'entraîneur n'y puisse rien.
Donc si berthier a été mauvais cela n'est donc en aucun cas la faute de JLV. Seulement la faute de berthier et éventuellement de cotret
Donc si. Berthier boude contre la direction et ne donne plus rien sur un terrain il se penalise, penalise son club sans que l'entraîneur n'y puisse rien.
Donc si berthier a été mauvais cela n'est donc en aucun cas la faute de JLV. Seulement la faute de berthier et éventuellement de cotret
Dernière modification par piquey le 22 mai 2016, 10:23, modifié 1 fois.
-
Heu ?piquey a écrit : Donc si. Berthier boude contre la direction et ne donne plus rien sur un terrain il se denalise, denalise son club sans que l'entraîneur n'y puisse rien.

- Animateur
-
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
Au début de la saison Berthier était sur le terrain ....c'était une cata ensuite il a été en CFA c'était une cata aussi . Sa sert a rien de garder un mec qui mouille pas le mallot et qui s'arrache sur aucune balle . Autant donner une chance a Jacob qui lui a l'envi .
-
La voix de la sagesse. J'ajouterais que, même lorsqu'il a refait quelques apparitions en fin de match sur la fin de saison ce fût pour jouer "pour sa pomme", sans aucunement se soucier des 9 autres garçons qui évoluaient autour de lui. Si un club le veut, qu'il parte et que l'on en parle plus ! Sa destinée est de finir à ... Châteauroux, comme son illustre prédécesseur M. Bourgeois. Et dire que j'ai il y a peu de temps encore adoré ce joueur..........Samira89 a écrit :Au début de la saison Berthier était sur le terrain ....c'était une cata ensuite il a été en CFA c'était une cata aussi . Sa sert a rien de garder un mec qui mouille pas le maillot et qui s'arrache sur aucune balle . Autant donner une chance a Jacob qui lui a l'envie.
-
Vente de Berthier au stade de Reims
Recrutement de Mollet de Créteil
et on en parle plus ...
et on en parle plus ...
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Lion90 en serait ravi, lui qui aime le jeu de mollet.Flash a écrit :Vente de Berthier au stade de Reims
et on en parle plus ...
-
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours. - Messages : 1209
Il faut vraiment rien avoir a se mettre sous la dent pour nourrir le sujet Berthier.
Quoi qu'il arrive, il ne fera pas défaut au club, bon vent à lui.
Par contre, si il veut percer ailleurs qu'il muscle son jeu et bosse un peu plus.
Pour les neurones, c'est trop tard.
Quoi qu'il arrive, il ne fera pas défaut au club, bon vent à lui.
Par contre, si il veut percer ailleurs qu'il muscle son jeu et bosse un peu plus.
Pour les neurones, c'est trop tard.
-
https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu
Selon L'Yonne, la pépite de l'AJ Auxerre pourrait aller voir ailleurs cet été. En effet, un accod existe entre l'AJA et le Stade de Reims, fraîchement relégué de Ligue 1. Reste à savoir si Berthier sera, de son côté, d'accord avec les Champenois.
BadTrip71 a écrit :Selon L'Yonne, la pépite de l'AJ Auxerre pourrait aller voir ailleurs cet été. En effet, un accod existe entre l'AJA et le Stade de Reims, fraîchement relégué de Ligue 1. Reste à savoir si Berthier sera, de son côté, d'accord avec les Champenois.

-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Désormais que Vannuchi quitte l'aja j'aimerais bien que le club conserve Berthier afin de voir ce qu'il ferait avec un nouvel entraîneur, histoire de voir si le problème vient du joueur ou du méchant Vannuchi qui lui a enlevé sa confiance ainsi que son football à en lire certains.
-
bon allez berthier reste maintenant que le principal problème du club a enfin quitté le navire , tu vas pouvoir exploser et rattraper l'année perdue
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53974
le probleme de berthier n'a jamais été vannuchi.....son depart ne change rien pour le joueur.
vannuchi a une gestion particuliere de son groupe, mais le plus gros soucis en ressource humaine vient des dirigeants.
vannuchi a une gestion particuliere de son groupe, mais le plus gros soucis en ressource humaine vient des dirigeants.