[Ligue 1] Saison 2016-2017

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar Maxfly » 11 sept. 2016, 22:34

le guen, doublement Tocard 1er

Monsieur Bolloré, vous pouvez le foutre dehors pour inaptitude definitive au poste de consultant foot ?

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar Maxfly » 11 sept. 2016, 22:36

Djib a écrit :Ben d'un autre coté comme Montel il est fiable de manière inversée , quand il dit que lui il aurait sorti Balotelli tu peux ètre sur que 2 minutes après il plante un but.
Je sais pas s'il est tout le temps comme ça mais je le trouve aigri dans ses commentaires.

il est tout le temps comme ça.

c'était deja le meme lorsqu'il était entraineur de rennes, de l'ol ou du psg.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar Ron33 » 11 sept. 2016, 22:36

C'est clair Le Guen est imbuvable en tant que commentateur, un prétentieux doublé d'un donneur de leçon. Sinon c'est un très bon match même si il y a deux défenses faibles ce qui aident au spectacle mais tant mieux d'ailleurs, par contre Pelé je ne sais pas ce qu'il a voulu faire sur le troisième but Niçois ?.

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar 4drien » 11 sept. 2016, 22:50

Ca faisait longtemps que je n'avais pas regardé autant de match de L1 dans un week-end et on a pas eu une mauvaise journée :super:

Bordeaux et Nice m'ont beaucoup plu :D . Très bon jeu des deux équipes avec un jeu technique assez bluffant pour de la L1 :o . Balotelli a été bon tout de suite grâce à de très bon joueurs à ses côtés, ce qui lui a permit de pas mettre longtemps pour démontrer son talent.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar Genuinely » 11 sept. 2016, 22:58

C'est vrai que OL-Bdx et Nice-OM étaient de sacrés matches

Sinon, Balotelli a littéralement été utile 3 fois dans le match et met deux buts. En Ligue 1, y a moyen qu'il fasse quelque chose, mais bon... que c'est pénible à voir jouer, ça joue très perso, AUCUN début d'effort défensif, très peu de fois bien placé...
A voir lorsqu'il sera affuté physiquement mais il a toujours joué comme ça.

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar aja75013 » 12 sept. 2016, 00:19

Belhanda et Dante sont de biens meilleurs recrues pour Nice que Balotelli

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar Maxfly » 12 sept. 2016, 00:40

pour dante, faudra voir....

jamais été fan, et ce n'est peut etre pas un hasard si il revient en france...

ex Rosicky93

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar bleuzinho » 14 sept. 2016, 14:56

Dante j'y crois pas non plus. Et c'est pas son match qui m'a rassuré

Ceci étant dit je trouve Nice vraiment impressionnant dans le jeu notamment dans leur capacité à combiné dans les petits espaces c'est techniquement très très fort. le milieu koziello seri c'est quelques chose, à ça tu rajoute cyprien qui doit encore progresser mais qui a de belles qualités (il prend un peu trop de risque pour le poste ou il a joué)
Je les voient bien jouer le titre avec monaco cette saison si Paris ne se réveille pas rapidement. A voir également comment il vont gérer avec l'Europe league il n'ont peut être pas la même profondeur d'effectif.

ps: de loin Plea me semblait avoir fait une grosse saison l'an dernier, aillant assisté au match dans le stade, je peux vous dire que les critiques à son sujet vont bon train... ça m'a surpris

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar BlackScholes » 15 sept. 2016, 11:45

Lyon prêt à acheter 5M un attaquant de Chateauroux?
c'est quoi cette embrouille?!

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar djej » 15 sept. 2016, 11:59

c'est le jeu de l'offre et de la demande
chateauroux n'est pas vendeur, Lyon est acheteur, les prix montent, jurisprudence Thauvin.

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar 4drien » 15 sept. 2016, 12:27

Vu les offres qu'Aulas est capable de faire, faut se méfier des chiffres. Si c'est des primes quand ils gagneront la LDC... Châteauroux serais perdant avec un tel attaquant qui peut être décisif pour la remonter en L2. Mais rien que 3M€ net serait énorme pour ce club.

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar BlackScholes » 15 sept. 2016, 12:35

il est si fort que ca? je ne le connais pas

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar King Canto » 15 sept. 2016, 20:20

11 buts en 22 matchs, 3 buts deja cette saison, grand gabarit, le potentiel est la.

Faut dire que Chateauroux a besoin de 5 M€ pour boucler cette année et la prochaine, alors bon...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : L1

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar Djib » 15 sept. 2016, 20:51

4drien a écrit :Ca faisait longtemps que je n'avais pas regardé autant de match de L1 dans un week-end et on a pas eu une mauvaise journée :super:
:super:
Oui ça faisait aussi un moment que j'avais pas suivit de matchs en live et ça m'a bien plu.
Si le PSG écrase tout à nouveau ça me lassera vite mais pour le moment ou a un bon début de championnat.
King Canto a écrit :11 buts en 22 matchs, 3 buts deja cette saison, grand gabarit, le potentiel est la.
Faut dire que Chateauroux a besoin de 5 M€ pour boucler cette année et la prochaine, alors bon...
Oui bon potentiel pour ce jeune , la somme parait importante , après si c'est ce que Aulas est prèt à mettre pour pas qu'il parte ailleurs et le regretter après et que Chateauroux en a besoin ils ont bien raison de demander "beaucoup".

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar AD94AJA » 16 sept. 2016, 13:37

Gonalons qui prend que 4 matches de suspension,quelle honte ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar Ron33 » 16 sept. 2016, 22:02

Cavani qui nous fait du Zlatan de la saison passée, 4 buts en une mi-temps face à une bien faible équipe Caennaise il faut dire également. Au moins il aura une super note pour une fois de la part de l'équipe surtout.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar Ron33 » 16 sept. 2016, 22:27

Le PSG qui reprend ses bonnes vieilles habitudes de la saison passée 6-0 contre Caen et à Caen. Un score de tennis comme on a l'habitude de le dire.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : L1

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar Djib » 17 sept. 2016, 03:34

Oui gros score et Cavani qui se réveille mème si comme tu le dis l'équipe de Caen c'est bien faible cette saison.
J'espère qu'ils recoinceront prochainement en championnat pour pas trop s'envoler.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar lion90 » 17 sept. 2016, 09:54

Ron33 a écrit :Le PSG qui reprend ses bonnes vieilles habitudes de la saison passée 6-0 contre Caen et à Caen. Un score de tennis comme on a l'habitude de le dire.
Comme quoi d'une journée sur l'autre Cavani c'est un coup je dévisse et l'autre, coupe davis.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar Ron33 » 17 sept. 2016, 15:07

:hehe: Pas mal lion mais où vas-tu chercher tout cela ?.
Modifié en dernier par Ron33 le 17 sept. 2016, 15:28, modifié 1 fois.