Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Euro 2016] Huitième de finale
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Euro 2016] Huitième de finale
Et on passe de l'ouverture du score tranquille de l'Angleterre sur péno à la 2e minutes a une égalisation Islandaise (assez belle en plus !) deux minutes après !
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53723
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -- Messages : 1647
Re: [Euro 2016] Huitième de finale
2-1 pour l'Islande !
Pourquoi j'ai mis 20€ sur une victoire anglaise ?
Pourquoi j'ai mis 20€ sur une victoire anglaise ?

-
Jibé
Hart encore en cause là dessus... ceci dit la passivité de la charnière centrale anglaise 

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
je ne sais pas pourquoi, je sens que ça va chercher des lanceurs de longues touches dans pas mal de petites equipes cet été...
Je retire ce que j'ai dit de la "laborieuse" équipe Islandaise et le peu de crédit que j'accordais à son peu prolifique buteur Nantais Sigthorsson.
Cette équipe surprise fait plaisir à voir jouer.
Cette équipe surprise fait plaisir à voir jouer.
-
Moi je veux bien jouer les anglais en 1/4 s'ils alignent le même 11 de départ (notamment les 3 du milieu)
-
J. Zhou
ils prennent quoi les selectionneurs anglais ?
en tout cas, ça ne leur reussi pas....
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
-
I Pazzo Pazzo Goal !
Rooney, Alli, Sterling, Kane voir Rose et Sturridge sont nul depuis le début du tournoi. Mais ils jouent quand même
Même Walker, Clyne a deux fois plus apporté quand il a joué alors que Walker parait l'anglais le plus bon !
Ah aussi : Vardy sur le banc
Et je vois Henderson et Milner sur le bord du terrain, et ça va être Wilshere qui va rentrer![:] :]](./images/smilies/8.gif)

Même Walker, Clyne a deux fois plus apporté quand il a joué alors que Walker parait l'anglais le plus bon !
Ah aussi : Vardy sur le banc

Et je vois Henderson et Milner sur le bord du terrain, et ça va être Wilshere qui va rentrer
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Tu peux ajouter Jo Hart, qui donne presque envie de rire !El Pazzo a écrit :Rooney, Alli, Sterling, Kane voir Rose et Sturridge sont nul depuis le début du tournoi. Mais ils jouent quand même![]()
Ah aussi : Vardy sur le banc![]()
![]()
Et je vois Henderson et Milner sur le bord du terrain, et ça va être Wilshere qui va rentrer
La 2ème mi-temps peut ètre très interessante , les Anglais ont du prendre cher dans le vestiaire
les Islandais vont ils transformer leur beau parcours en parcours formidable ? Les paris sont ouverts.
Bonne 2ème période à tout le monde.

Bonne 2ème période à tout le monde.
-
C'est tout à fait ça le problème de l'Angleterre : tu fais d'abord jouer les noms qui en jettent et tu laisses sur le côté ceux qui ont fait une grosse saison (millner et vardy surtout)...just4fun a écrit :Tu peux ajouter Jo Hart, qui donne presque envie de rire !El Pazzo a écrit :Rooney, Alli, Sterling, Kane voir Rose et Sturridge sont nul depuis le début du tournoi. Mais ils jouent quand même![]()
Ah aussi : Vardy sur le banc![]()
![]()
Le problème de Hart c'est qu'ils n'ont personne...
Faut demander à la FA qui n'a pas donné le poste à Redknapp parce qu'il ne s'entendait avec Stuart Pierce (la seule sélection où tu nommes d'abord ton coach chez les U19 et après pour l'équipe AMaxfly a écrit :ils prennent quoi les selectionneurs anglais ?
-
Je vois quand même bien l'Angleterre renverser la vapeur. Beaucoup de qualité offensive et à force de multiplier les centres ça va finir par rompre (surtout que l'Islande ne paraît pas être l'assurance tout risque avec ce gardien douteux).
Par contre si les anglais renversent vraiment tout ça, paye ta confiance pour les 1/4...
Par contre si les anglais renversent vraiment tout ça, paye ta confiance pour les 1/4...
-
J. Zhou
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Perso, sur ce que je vois du match, si effectivement l'Islade joue en bleu, on est plus près de 1-3 que du renversement...forza a écrit :Je vois quand même bien l'Angleterre renverser la vapeur. Beaucoup de qualité offensive et à force de multiplier les centres ça va finir par rompre (surtout que l'Islande ne paraît pas être l'assurance tout risque avec ce gardien douteux).
-
Les anglais qui se font humilier ....Maxfly a écrit :les anglais qui se font humilier dans le jeu aerien...
-
Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier. - Messages : 513
Sterling aurait vraiment du rentrer en Angleterre, vraiment une catastrophe.