Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Grégoire Lefebvre résilie avec l'AJA
-
Re: [Officiel] Grégoire Lefebvre résilie avec l'AJA
Un peu dégoûté. C'était l'un de nos meilleurs joueurs la saison dernière. Le coach a dû lui dire qu'il partait remplaçant et à ce poste on est garni. Mais on récupère presque rien c'est dommage
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
c'est une sorte d'investissement pour l'avenir, car si il serait resté il aurait joué et aurait bloqué ceux qui aujourd'hui sont moins bons que lui mais qui sont susceptibles d'avoir un meilleur potentiel et de ramener plus au club à moyen terme (les Goujon, Konaté, Diallo, peut-etre le jeune U20 international si il vient), en gardant Lefebvre ils seraient tous partis la saison prochaine (Lefebvre aussi) pour 0 ou n'auraient pas joué (pour les Diallo et autres plus jeunes), là on prend le parti d'essayer d'avoir un petit quelque chose si l'un part et les plus jeunes joueront et seront plus prets pour la saison 2017/2018. Enfin j'essaie de le voir comme ça en tout cas
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
C'est exactement ça
A un moment, faut aussi faire jouer les jeunes qui arrivent, on le voit avec Goujon hier, ces gamins doivent avoir du temps de jeu pour progresser, sinon, cela ne sert à rien.
A la même époque l'an passé, peu de personne aurait miser une pièce sur Konaté, il est aujourd'hui titulaire , aux autres 'en faire de même.
A un moment, faut aussi faire jouer les jeunes qui arrivent, on le voit avec Goujon hier, ces gamins doivent avoir du temps de jeu pour progresser, sinon, cela ne sert à rien.
A la même époque l'an passé, peu de personne aurait miser une pièce sur Konaté, il est aujourd'hui titulaire , aux autres 'en faire de même.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53892
Re: [Officieux] Grégoire Lefebvre devrait résilier avec l'AJA
ça veut dire racheter le CDD, comme pour n'importe quel cdd, d'ailleurs.laverdarie a écrit :Racheter son contrat cela veut dire quoi ? C'est 12 fois son salaire mensuel net ? Qui était de combien environ ?
Ou bien c'est à la louche ?
Dernière modification par Maxfly le 03 juil. 2016, 16:56, modifié 1 fois.
-
Re: [Officieux] Grégoire Lefebvre devrait résilier avec l'AJA
on va récupérer dans les 60klaverdarie a écrit :Racheter son contrat cela veut dire quoi ? C'est 12 fois son salaire mensuel net ? Qui était de combien environ ?
Ou bien c'est à la louche ?
Très déçu :
- du souhait et de la demande du joueur de partir
-de la direction qui n'a pas su/voulu le conserver
-du traitement qu'il a eu la saison dernière par le semblant d'entraineur que nous avions
-de voir partir gratuitement un joueur formé au club, talentueux, qui aurait pu rendre bien des services voire beaucoup plus
- du souhait et de la demande du joueur de partir
-de la direction qui n'a pas su/voulu le conserver
-du traitement qu'il a eu la saison dernière par le semblant d'entraineur que nous avions
-de voir partir gratuitement un joueur formé au club, talentueux, qui aurait pu rendre bien des services voire beaucoup plus
En quoi il part gratuitement? Il paye de sa poche pour partir.
-
Bon, rassuré du fait qu'il ait racheté son contrat, au final c'est pas une perte totale, et comme tu dis threeizy, on va le prendre comme une opportunité pour des encore plus jeunes d'avoir leur chance.
PS: ça gagne que 5k par mois un joueur de D2?
PS: ça gagne que 5k par mois un joueur de D2?

-
Jibé
Déjà il paie une petite indemnité, de plus cela économise son salaire et les charges qui en découlent pour le club. Visiblement il avait très envie de partir (problème avec le coach ? problème perso pour s'éloigner d'Auxerre ? simple envie de changer d'air ?).
Voilà il part, bon c'est pas le joueur du siècle, compensant régulièrement son manque de vision du jeu par sa hargne et ses courses répétées.
Cela laisse la place à d'autres qui frappaient à la porte en effet.
Si Moldovan équilibre son milieu, personne ne parlera plus de Lefèbvre ici dans 2 mois...
Voilà il part, bon c'est pas le joueur du siècle, compensant régulièrement son manque de vision du jeu par sa hargne et ses courses répétées.
Cela laisse la place à d'autres qui frappaient à la porte en effet.
Si Moldovan équilibre son milieu, personne ne parlera plus de Lefèbvre ici dans 2 mois...
-
aller okser
C'était son premier contrat pro. Pour le jeune lambda, c'est dans ces eaux là, en effet.zisvan a écrit :PS: ça gagne que 5k par mois un joueur de D2?
-
Il aurait mieux fait de ne pas m'être en avant les raisons alors.
Bonne chance et merci pour le reste du discours.
Bonne chance et merci pour le reste du discours.
-
C'était avec JLV, on a changé de coach il est au courant ...
-
Lui aurait-on donc fait comprendre cette année également il était prévu en latéral droit?
Si oui c'est la loose totale de le perdre pour cette raison ...
Si oui c'est la loose totale de le perdre pour cette raison ...
-
Jibé
Il ne parle que de JLV du coup, pas de Moldovan, étonnant ce communiqué. Peut être redoute t il que cela recommence... Enfin bon on est pas dans sa tête. Bonne route.
-
Il semble que c'est jean luc vannucchi qui l'a ecoeuré... Je pense qu'il avait plein le c.. et qu'il a pris son mal en patience en se disant je me barre dès que possible et là je pense qu'il avait compris que sa place ne lui serait pas assuré avec les jeunes qui montent
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
-
Décu de son départ et également de ce communiqué. "Par respect pour le club, je ne m'étalerai pas, mais c'est vrai que j'ai mal vécu de jouer à un poste qui n'était absolument pas le mien", faudrait savoir si tu ne veux pas t'étaler sur le sujet, t'en a déjà trop dit.
En plus, cette raison pourrait se comprendre s'il avait fait toute la saison à droite et que l'on gardait le même entraîneur, ce qui n'est nullement le cas. Décision curieuse de sa part en tout cas, j'espère pour lui qu'il a déjà un contrat tout prêt dans un autre club.
En plus, cette raison pourrait se comprendre s'il avait fait toute la saison à droite et que l'on gardait le même entraîneur, ce qui n'est nullement le cas. Décision curieuse de sa part en tout cas, j'espère pour lui qu'il a déjà un contrat tout prêt dans un autre club.
-
Et voilà c'est plus ou moins ce que je pensais !!! Cet imposteur de Vanucchi qui a insisté à le faire jouer arrière d'aile alors qu'il performait en 6 ... Comme je l'avais dis , je suis persuadé que Moldovan ne l'a jamais vu jouer à son vrai poste , car si c'était le cas il est évident qu'un coach digne de ce nom aurait conserver un tel joueur ... et qu'on me dise pas que ça bloque des jeunes derrière et que ça libère un salaire pour se " renforcer "
D'une Lefebvre est justement un jeune du centre donc c'est ridicule de dire qu'il va bloquer un jeune ... A ce moment la on vend Vincent , Konaté , Aguilar etc parce que derriere des jeunes arrivent ????
Et de 2 , rien ne dit qu'on trouvera un joueur plus performant que lui afin de se " renforcer " comme certain le croient
D'une Lefebvre est justement un jeune du centre donc c'est ridicule de dire qu'il va bloquer un jeune ... A ce moment la on vend Vincent , Konaté , Aguilar etc parce que derriere des jeunes arrivent ????
Et de 2 , rien ne dit qu'on trouvera un joueur plus performant que lui afin de se " renforcer " comme certain le croient
Pas mieuxWinterheart89 a écrit :Et voilà c'est plus ou moins ce que je pensais !!! Cet imposteur de Vanucchi qui a insisté à le faire jouer arrière d'aile alors qu'il performait en 6 ... Comme je l'avais dis , je suis persuadé que Moldovan ne l'a jamais vu jouer à son vrai poste , car si c'était le cas il est évident qu'un coach digne de ce nom aurait conserver un tel joueur ... et qu'on me dise pas que ça bloque des jeunes derrière et que ça libère un salaire pour se " renforcer "

Je rajouterai que ceux qui parlent d'économies, vu le salaire de Lefebvre ce n'est pas ça qui aurait creuser le déficit.
Je vais pas rajouter de l'eau au moulin, mais en fait si, le passage de JLV nous aura fait beaucoup de mal !