Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.
Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017

Messagepar Friend Zone » 14 août 2016, 15:31

ou est la défense centrale Sané Touré ?

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 14 août 2016, 16:34

La saison de CFA commence très mal en plus ce n'est pas une petite défaite, 4-0 d'entrée ça fait mal. Après comme le dit Auxerrois02 s'il y a eu pas mal de bricolage le score est finalement normal.

Andrzej Szarmach

Messagepar pineda » 14 août 2016, 17:56

darepiou a écrit :et de 4 !!

Faire une équipe de CFA uniquement ou presque qu'avec des U19 de la saison dernière ... Je me posais une question : le coach a t'il déjà entraîné et coaché une équipe avant de venir à l'AJA ?
il y a effectivement un souci, aucun des matchs de cette nouvelle saison ne m'a encore convaincu.
Hormis quelques belles séquences de jeu, c'est trop trop faible pour le moment.
Et pourtant il y a du talent parmi nos jeunes.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 14 août 2016, 17:58

on pourra certainement discuté du fait d'avoir fait monter la cfa, pour aujourd'hui ne plus avoir les joueurs pour une cfa.

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 14 août 2016, 18:51

quand des recrues pour l'équipe 1 et les blessés seront revenus, la CFA pourra reprendre des joueurs , meme si c'est très dur de jouer en CFA quand on a été incorporé en Une vraiment

Jubal

Messagepar fgtw » 14 août 2016, 18:56

avoir fait monter ??? bein oui, tu fais progresser tes joueurs, la CFA c est sensé être supérieur à la CFA2, et puis l'an dernier y avait des joueurs qui ne sont plus là, y avait nobilo et sa méthode trois passes maxi pour ùetre en face du but adverses, ses entrainements, ( d'ailleurs d'après les redescentes c était dur ), chacun sa méthode, chacun ses joueurs, après point n'est pas un novice, mais ça risque d'être dur cette année !!!!!

Andrzej Szarmach

Messagepar pineda » 14 août 2016, 19:17

Maxfly a écrit :on pourra certainement discuté du fait d'avoir fait monter la cfa, pour aujourd'hui ne plus avoir les joueurs pour une cfa.
Je ne parlais pas seulement des joueurs..

Fabien Cool

Messagepar Reikonzen » 14 août 2016, 23:20

Je pense que Nobilo est la plus grosse perte de cet été pour le club ...

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 15 août 2016, 01:41

C'est certain pour moi en tout cas, enfin il a quitté le club car il a sans doute vu que cette année ça risquait fort d'être dur pour les équipes de jeunes et surtout la CFA, avec en plus les réductions qui ont dû être faites au club. Après comme le dit threeizy peut-être qu'avec le retour de certains joueurs qui évoluent actuellement avec l'équipe première ça ira peut-être mieux, à condition qu'ils veuillent bien redescendre.

Fabien Cool

Messagepar zadat38 » 15 août 2016, 22:28

Ron33 a écrit :C'est certain pour moi en tout cas, enfin il a quitté le club car il a sans doute vu que cette année ça risquait fort d'être dur pour les équipes de jeunes et surtout la CFA, avec en plus les réductions qui ont dû être faites au club.
Il a pas vu que ça allait être dur, on lui a clairement dit que la formation n'était plus la priorité, mais qu'il devait avoir les mêmes résultats avec un budget divisé par deux.

Donc forcément il est pas bête, il est parti, et il a eu bien raison.

Quelle utilité de refaire monter la réserve en CFA si c'est pour simplement l'abandonner deux ans plus tard ?
Quand on voit l'équipe alignée samedi, et avec tout le respect que j'ai pour ces joueurs, on est loin d'une équipe de CFA...

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 15 août 2016, 22:52

zadat38 a écrit : Quelle utilité de refaire monter la réserve en CFA si c'est pour simplement l'abandonner deux ans plus tard ?
Quand on voit l'équipe alignée samedi, et avec tout le respect que j'ai pour ces joueurs, on est loin d'une équipe de CFA...
je suis maxfly, et j'approuve ce message

Image

Gérard Bourgoin

Messagepar Friend Zone » 15 août 2016, 23:43

oui enfin pour le coup la CFA elle joue en Ligue2

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 15 août 2016, 23:54

threeizy a écrit :oui enfin pour le coup la CFA elle joue en Ligue2
Pas d'accord.
C'est totalement logique que les remplaçants soient des joueurs de CFA, surtout quand on joue principalement le vendredi soir (les joueurs peuvent donc redescendre en réserve), c'est donc pour ça qu'on retrouve Laspalles ou Goujon à droite, Boto à gauche et Diallo en ailier avec les absences d'Aguilar, Traoré et Ba.
Sinon, hormis le test de Sissako en Coupe lors de l'absence de Kilic qui a été reconduit car ça n'a plutôt pas mal marché, je vois pas quels autres joueurs sont des joueurs de CFA dans les joueurs qui ont débutés les matchs.
Et c'est justement avec ces apparitions en Ligue 2 en tant que remplaçant que ces joueurs-là vont pouvoir apprendre à connaître le championnat et à devenir meilleurs.

Gérard Bourgoin

Messagepar Friend Zone » 16 août 2016, 00:44

YoyoAJA89 a écrit :
Pas d'accord.
Lenogue - Laspalles Goujon X Boto - Sissako Konaté Kilic Diallo - Ayé Montiel, ils ont tous fait les matchs de prépa ou officiels (sans compter qu'il pourrait y avoir de nouvelles arrivés ce qui fait encore reculer Ba et Vincent dans les hierarchies

Andrzej Szarmach

Messagepar Augure » 16 août 2016, 11:28

c'est vrai que cela ferait une belle équipe de CFA ! ! !

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 16 août 2016, 18:26

threeizy a écrit :
YoyoAJA89 a écrit :
Pas d'accord.
Lenogue - Laspalles Goujon X Boto - Sissako Konaté Kilic Diallo - Ayé Montiel, ils ont tous fait les matchs de prépa ou officiels (sans compter qu'il pourrait y avoir de nouvelles arrivés ce qui fait encore reculer Ba et Vincent dans les hierarchies
Konaté et Kilic, ce ne sont pas des joueurs de CFA.
Le reste, comme je l'ai déjà dit, ce sont des remplaçants. Des joueurs qui sont donc amenés à jouer en CFA quand l'effectif est au complet (même si je l'avoue, c'est théorique et difficilement applicable en vrai), surtout avec les matchs se déroulant le vendredi chez les pros.

Avoir des joueurs de CFA en remplaçants, c'est surement imposés avec les réductions budgétaires mais ça se légitime pour faire progresser les jeunes (découverte du monde pro) et avec les matchs qui se jouent le vendredi.

Après, si un joueur comme Sissako, Diallo ou Ayé s'impose en pro à la manière d'un Konaté l'an dernier, on dira pas non. :D

Gérard Bourgoin

Messagepar Friend Zone » 17 août 2016, 18:35

ben toujours est-il que ce que je dis est vrai, les trois-quarts de la CFA jouent pour l'instant en L2.
Ibrahimovic n'était pas un joueur de L1, mais il jouait en L1, on joue là où il y a de place, ben de la meme manière ces joueurs joueront avec la CFA et formeront l'équipe-type, surtout si il y a encore des recrues

Jubal

Messagepar did89 » 20 août 2016, 19:59

défaite 1-0 contre Grenoble

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 20 août 2016, 20:04

threeizy a écrit :ben toujours est-il que ce que je dis est vrai, les trois-quarts de la CFA jouent pour l'instant en L2.

c'était prevu, pas d'excuse sur ce point.

encore une fois, quel était l'interet de remonter en cfa, pour changer totalement de «projet» 2 ans plus tard.

le travail de nobilo part directement à la benne.

Andrzej Szarmach

Messagepar pineda » 20 août 2016, 20:15

AJA B - Grenoble 0-1
Sans commentaires (car je vais être dur).. les qualités de nos joueurs ne sont toujours pas utilisées