[Judo] Riner en or

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
Attention, sinon je vais sévir

Re: [Judo] Lucie Décosse entre en scène

Messagepar Gmooron » 01 août 2012, 12:18

Ippon :super:

flo

Re: [Judo] Lucie Décosse entre en scène

Messagepar flo » 01 août 2012, 12:18

Bien joué
Enfin un combat qui se finit par une prise

Re: [Judo] Lucie Décosse entre en scène

Messagepar AJA1981 » 01 août 2012, 13:01

Decosse Ippon en 10 secondes sur la Colombienne!

Attention, sinon je vais sévir

Re: [Judo] Lucie Décosse entre en scène

Messagepar Gmooron » 01 août 2012, 13:02

Oui :awa:
Meme pas eu le temps de voir :mrgreen:

Re: [Judo] Lucie Décosse entre en scène

Messagepar AJA1981 » 01 août 2012, 13:06

Gmooron a écrit :Oui :awa:
Meme pas eu le temps de voir :mrgreen:
Championne du monde en 2009 la Colombienne quand même! Bon elle revient de blessure aussi, mais Decosse a tapé bien fort sur le tatami avec cette victoire!

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Judo] Lucie Décosse entre en demi

Messagepar Berien » 01 août 2012, 13:30

En neuf secondes avec Lucie Decosse, j'ai vu plus de spectacle qu'avec tous les autres judokas.

Attention, sinon je vais sévir

Re: [Judo] Lucie Décosse entre en demi

Messagepar Gmooron » 01 août 2012, 13:37

Oui, du coup le "ouin ouin Emane personne la laissait faire son judo" ca tombe un peu a l'eau ...

Re: [Judo] Lucie Décosse entre en demi

Messagepar AJA1981 » 01 août 2012, 13:39

Faut pas oublié qu'Emane est passé à la catégorie inférieure et elle a du perdre 7kg. Ça change beaucoup de choses.

Attention, sinon je vais sévir

Re: [Judo] Lucie Décosse entre en demi

Messagepar Gmooron » 01 août 2012, 15:18

La demi de Lucie, c'est maintenant !

Re: [Judo] Lucie Décosse entre en demi

Messagepar kalou33 » 01 août 2012, 15:24

comment c'est possible qu'elle ne se soit toujours pas pris une pénalité la coréenne..

Re: [Judo] Lucie Décosse entre en demi

Messagepar AJA1981 » 01 août 2012, 15:25

L'arbitre il fait quoi là?? Y'avait clairement un Yuko pour Decosse et il n'a pas donné un seul avertissement à la Coréene pour refus de combat.

Re: [Judo] Lucie Décosse entre en demi

Messagepar AJA1981 » 01 août 2012, 15:27

Decosse en finale! Enfin l'arbitre fait son boulot!

Attention, sinon je vais sévir

Re: [Judo] Lucie Décosse entre en finale

Messagepar Gmooron » 01 août 2012, 15:29

Oui je pense aussi qu'il y avait Yuko mais bon, tout est bien qui finit bien

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Judo] Lucie Décosse entre en finale

Messagepar nicoco89 » 01 août 2012, 15:31

donc ça nous fait 12 médailles dont 4 d'or voir peut-être même 5 si décosse gagne sa finale, en 2008, il me semble que la France avait eu 7 médaille d'or, et 40 au total. C'est quand la finale ?

flo

Re: [Judo] Lucie Décosse entre en finale

Messagepar flo » 01 août 2012, 15:32

nicoco89 a écrit :donc ça nous fait 12 médailles dont 4 d'or voir peut-être même 5 si décosse gagne sa finale, en 2008, il me semble que la France avait eu 7 médaille d'or, et 40 au total. C'est quand la finale ?
A 17H ;)

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Judo] Lucie Décosse en finale

Messagepar nicoco89 » 01 août 2012, 15:35

flo a écrit :
nicoco89 a écrit :donc ça nous fait 12 médailles dont 4 d'or voir peut-être même 5 si décosse gagne sa finale, en 2008, il me semble que la France avait eu 7 médaille d'or, et 40 au total. C'est quand la finale ?
A 17H ;)
ok,merci.
Le classement des médailles est très mal fait, il n'y a que les médailles d'or qui comptent, un systeme de classement par points serait bc mieux, genre 2 pts pour une médaille d'or, 1 pour une médaille d'argent et 0,5 pour une médaille de bronze

Re: [Judo] Lucie Décosse en finale

Messagepar kalou33 » 01 août 2012, 15:38

nicoco89 a écrit :
flo a écrit :
nicoco89 a écrit :donc ça nous fait 12 médailles dont 4 d'or voir peut-être même 5 si décosse gagne sa finale, en 2008, il me semble que la France avait eu 7 médaille d'or, et 40 au total. C'est quand la finale ?
A 17H ;)
ok,merci.
Le classement des médailles est très mal fait, il n'y a que les médailles d'or qui comptent, un systeme de classement par points serait bc mieux, genre 2 pts pour une médaille d'or, 1 pour une médaille d'argent et 0,5 pour une médaille de bronze
Il n'y a pas que les médailles d'or qui compte lorsque deux équipes sont à égalité en médailles d'or on les départage par l'argent puis le bronze.. Mais c'est juste normal que les nations qui gagnent le plus d'OR soit devant..

Re: [Judo] Lucie Décosse en finale

Messagepar AJA1981 » 01 août 2012, 15:39

nicoco89 a écrit :
flo a écrit :
nicoco89 a écrit :donc ça nous fait 12 médailles dont 4 d'or voir peut-être même 5 si décosse gagne sa finale, en 2008, il me semble que la France avait eu 7 médaille d'or, et 40 au total. C'est quand la finale ?
A 17H ;)
ok,merci.
Le classement des médailles est très mal fait, il n'y a que les médailles d'or qui comptent, un systeme de classement par points serait bc mieux, genre 2 pts pour une médaille d'or, 1 pour une médaille d'argent et 0,5 pour une médaille de bronze
Bah non en cas d'égalité en médaille d'or c'est le total de médailles qui compte, puis les médailles d'argent et enfin le bronze.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Judo] Lucie Décosse en finale

Messagepar nicoco89 » 01 août 2012, 15:44

AJA1981 a écrit : Bah non en cas d'égalité en médaille d'or c'est le total de médailles qui compte, puis les médailles d'argent et enfin le bronze.
oui, je sais, mais c'est presque que les médailles d'or qui comptent au classement, a part, comme tu les dis en cas d'égalité

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Judo] Lucie Décosse en finale

Messagepar Berien » 01 août 2012, 15:49

Je trouve ce classement par rapport à la médaille d'or plutot logique, conçernant Lucie, je suis d'accord avec Ajamk elle dégage une sérénité incroyable.