YoyoAJA89 a écrit :romeo a écrit :On ne va peut être plus voir Tamuzo tirer les corners (j'ai failli vomir samedi).
Fumu Tamuzo et Vincent sur les corners (ou les combinaisons à 2 ou 3 avec Aguilar et Kilic

), j'ai absolument pas compris.
Courtet, c'est quand même
5 passes décisives sur coup de pied arrêté l'an dernier en L2.
Avec des mecs comme Guirassy , Puygrenier ,Hountondji , Sefil , Seck à la retombée du ballon c'est + facile de faire des passes d , sans prendre en compte le fait que l'an dernier il arrivait encore à lever ses ballons.
Là au pire il lève sa balle et Touzghar se fera bouffer de la tète , Tacalfred avec sa taille ça sert mème à rien qu'il monte et c'est pas Kilic qui va imposer son jeu aérien donc la seule solution à part le but chanceux sur cafouillage c'est viser Fournier et je crois qu'il n'a réussit à le faire qu'une fois pour le moment cette saison.
Perso je trouve ça bète de voir le buteur tirer les corners et les cpa excentrés car je le préfère à sa place devant le but.
Après si personne a le niveau pour tirer un corner ou un cpa excentré là ça commence à faire très peur sur le niveau des joueurs qu'on engage et le niveau des jeunes qu'on forme car ils n'ont pas l'air de savoir faire le reste non plus.
Jod a écrit :A voir... ça ne peut de toute façon pas être pire avec lui...
...

à voir car l'AJA nous prouve depuis des années qu'elle peut toujours faire pire.
Se séparer de mecs comme Seck , Lefebvre , Gragnic , qui étaient les 3 en forme et opé , pour reprendre dans la précipitation un Obraniak qui ne connait mème pas son poste de prédilection et qui est à cours de compet et qui n'a pas joué en L2 depuis 10 ans moi perso je le sens pas du tout.
Après je suis un très mauvais pronostiqueur donc j'espère qu'il réussira s'il signe mais il y a trop d'éléments qui me font penser au cas Touzghar (pas en forme , novice dans la division , joueur avec sa carrière deriière lui et de retour d'un championnat exotique) pour que je m'emballe.