Je n'ai qu'une chose à dire : Bienvenue Jean-Pierre, et sors-nous vite de ce merdier !

c'est quoi le jeu faut donner des noms de personnes connus dans le monde du football? Jpeux participer?pink lady a écrit :Fournier Casoni Lescure Boli Papin
Des pépites qui viendraient chez l'avant dernier de L2 ? Laisse moi penser que ça sera compliqué quand mm.Lolo a écrit :...si ça se trouve, il nous dénichera des pépites du MILAN AC ou du BAYERN
un seul a joué à Auxerre...fredeau a écrit :un seul n'a jamais joué à l'OM!
C'est clair c'est tellement compliqué qu'Obraniak est venu chez nous!Alex69 a écrit :Des pépites qui viendraient chez l'avant dernier de L2 ? Laisse moi penser que ça sera compliqué quand mm.Lolo a écrit :...si ça se trouve, il nous dénichera des pépites du MILAN AC ou du BAYERN
pépite, pépite, c'est vite dit!!!AJAIX a écrit :C'est clair c'est tellement compliqué qu'Obraniak est venu chez nous!Alex69 a écrit :Des pépites qui viendraient chez l'avant dernier de L2 ? Laisse moi penser que ça sera compliqué quand mm.Lolo a écrit :...si ça se trouve, il nous dénichera des pépites du MILAN AC ou du BAYERN
Oui enfin ce n'est pas lui qui sauvera l'aja à lui tout seul non plus, il faut que tout le monde donne son maximum et à tous les étages du club afin de nous sortir de la situation actuelle du club.Jod a écrit :Je n'ai qu'une chose à dire : Bienvenue Jean-Pierre, et sors-nous vite de ce merdier !
Justement, JPP, c'est un mec qui donnait tout sur le terrain. Ok il est marqué OM, mais les valeurs de l'OM, c'est loin d'être incompatible avec celles de l'AJA. Perso, j'ai admiré JPP, même si ça me faisait chier quand il simulait dans notre surface. Le type a des valeurs. Ca peut ne pas suffire, mais sa mentalité est extra. On verra...Ron33 a écrit :Oui enfin ce n'est pas lui qui sauvera l'aja à lui tout seul non plus, il faut que tout le monde donne son maximum et à tous les étages du club afin de nous sortir de la situation actuelle du club.Jod a écrit :Je n'ai qu'une chose à dire : Bienvenue Jean-Pierre, et sors-nous vite de ce merdier !
ORG,voit plus loin que le simple fait de se maintenir en ligue2.Ron33 a écrit :Oui enfin ce n'est pas lui qui sauvera l'aja à lui tout seul non plus, il faut que tout le monde donne son maximum et à tous les étages du club afin de nous sortir de la situation actuelle du club.Jod a écrit :Je n'ai qu'une chose à dire : Bienvenue Jean-Pierre, et sors-nous vite de ce merdier !
Romain62 a écrit :Tiens j'ai retrouvé ça comme vidéo...c'était écrit!!