Nous sommes chanceux d'avoir M. Zhou

Ils n'ont qu'à prier comme tout le monde !djej a écrit : 20 juin 2018, 14:33 c'est oublier que le Mercato ne fait que commencer et c'est aussi mésestimer Antonetti, c'est un bon coach, persuadé que Metz sera plus haut, de là à jouer la montée, je ne sais pas.
En fait, je m'en fout un peu, ce club me déçoit année après année, par contre j'aime bien venir ici, ce forum est vraiment un modèle du genre, et je pourrai être supporter de l'AJA si j'étais bourguignon.lion90 a écrit : 20 juin 2018, 17:42Ils n'ont qu'à prier comme tout le monde !djej a écrit : 20 juin 2018, 14:33 c'est oublier que le Mercato ne fait que commencer et c'est aussi mésestimer Antonetti, c'est un bon coach, persuadé que Metz sera plus haut, de là à jouer la montée, je ne sais pas.
Si par là, Metz édite un bon début de championnat je les vois bien se maintenir. Mais bon on déjà vu des coach tout foutre en l'air, Metz peut le faire aussi.
Après si Metz y retourne (en L1) ce sera sans l'argentin à coup sûr.
drac a écrit : 21 juin 2018, 20:05En fait, je m'en fout un peu, ce club me déçoit année après année, par contre j'aime bien venir ici, ce forum est vraiment un modèle du genre, et je pourrai être supporter de l'AJA si j'étais bourguignon.lion90 a écrit : 20 juin 2018, 17:42Ils n'ont qu'à prier comme tout le monde !djej a écrit : 20 juin 2018, 14:33 c'est oublier que le Mercato ne fait que commencer et c'est aussi mésestimer Antonetti, c'est un bon coach, persuadé que Metz sera plus haut, de là à jouer la montée, je ne sais pas.
Si par là, Metz édite un bon début de championnat je les vois bien se maintenir. Mais bon on déjà vu des coach tout foutre en l'air, Metz peut le faire aussi.
Juste une question, de quel argentin parles tu, de Poblete ?
Il est rarement titulaire.
djej a écrit : 21 juin 2018, 21:53drac a écrit : 21 juin 2018, 20:05En fait, je m'en fout un peu, ce club me déçoit année après année, par contre j'aime bien venir ici, ce forum est vraiment un modèle du genre, et je pourrai être supporter de l'AJA si j'étais bourguignon.lion90 a écrit : 20 juin 2018, 17:42Ils n'ont qu'à prier comme tout le monde !djej a écrit : 20 juin 2018, 14:33 c'est oublier que le Mercato ne fait que commencer et c'est aussi mésestimer Antonetti, c'est un bon coach, persuadé que Metz sera plus haut, de là à jouer la montée, je ne sais pas.
Juste une question, de quel argentin parles tu, de Poblete ?
Il est rarement titulaire.![]()
tu n'es pas encore prêt pour être supporter auxerrois, pour cela, il faut maitriser le lion90![]()
ben oui, je ne sais pas ce que c'est, c'est honteux pour un messin ?
https://www.estrepublicain.fr/sport-fra ... va-si-viteC’en est terminé des salaires au-dessus de la dizaine de milliers d’euros. L’heure est aux économies. Drastiques. Tous les secteurs sont touchés. Notamment les prestataires dont les contrats se renégocient. La société de nettoyage (200.000 € par an), les jardiniers (370.000 €). « Il faut revenir à la réalité d’un club de L2. Beaucoup de gens ont gagné de l’argent grâce au club. On leur demande de faire des efforts », résume Haritz Kerejeta, le patron du groupe Baskonia, à qui le propriétaire chinois a confié, pour trois ans, la gestion globale.
Même perspective pour ce qui relève des médecins et kinés, qui pèsent 350.000 € annuels. Avec, cependant, l’idée d’embaucher un médecin à plein-temps...
c'est dans leur habitudes, avec les Brechet, Clerc, Elana, etc. , il faut bien les remplacerLaTeigne a écrit : 23 juin 2018, 14:01 Et j avais pas vu mais le Gaz a décidé d’en recruter que des trentenaires ?
Tu penses a quel club ?Djib a écrit : 23 juin 2018, 13:24 Je peux surement me tromper mais j'ai l'impression que Sochaux aura une équipe de "crevards" pas facile à jouer et qqui voudront vraiment remonter en L1 pour améliorer leurs conditions salariales , au contraire d'autres clubs ou les joueurs pourraient "se complaire" en L2.
On s’en rendra compte quand il nous aura mis un but, ou donner une belle passe de à Ndoh