[Avant-match] L2|J3, Orléans - Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Orléans
22
29%
Match nul
14
18%
Victoire d'Auxerre
41
53%
 
Nombre total de votes : 77

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J3, Orléans - Auxerre

Messagepar Alex69 » 10 août 2018, 09:45

Le retour de Andreas Kopke ( pour ceux qui on connu ) dans nos buts...

Re: [Avant-match] L2|J3, Orléans - Auxerre

Messagepar Meuric » 10 août 2018, 09:50

L'annonce du 4-3-3 confirmerait la venue de Féret pour doubler les postes en 8 par la suite

Re: [Avant-match] L2|J3, Orléans - Auxerre

Messagepar thom89 » 10 août 2018, 10:01

Le Milan a écrit : 10 août 2018, 00:43 L'Equipe prévoit la titularisation de Westberg dans les buts et un 4-3-3 avec les retours de Ba et Boto en défense, Touré associé à Fomba avec Adéoti en sentinelle derrière eux, Philippoteaux à gauche, Mancini à droite et Yattara seul en pointe.
plutôt touré en sentinelle et adéoti devant lui je pense

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J3, Orléans - Auxerre

Messagepar AJAIX » 10 août 2018, 10:06

thom89 a écrit : 10 août 2018, 10:01
Le Milan a écrit : 10 août 2018, 00:43 L'Equipe prévoit la titularisation de Westberg dans les buts et un 4-3-3 avec les retours de Ba et Boto en défense, Touré associé à Fomba avec Adéoti en sentinelle derrière eux, Philippoteaux à gauche, Mancini à droite et Yattara seul en pointe.
plutôt touré en sentinelle et adéoti devant lui je pense
À la vue de la compo en défense on peut penser que ça sera une tout autre histoire pour l'adversaire et c'est tant mieux !
Par contre mettre westberg est risqué car ça va plomber encore plus boucher et ce gardien me fait vraiment flipper dans les risques qu'il prend.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J3, Orléans - Auxerre

Messagepar Ron33 » 10 août 2018, 10:24

Concernant Boucher peut-être que Correa attendait simplement l'occasion de le sortir à la première occasion. Par contre Westberg titulaire aie aie aie pas assez rassurant pour être titulaire en Ligue 2. J'espère qu'on ne va pas vers un problème sans issue car je vois mal le club recruter un gardien de but maintenant car il ne reste plus grand-chose sur le marché. On risque donc de se retrouver avec un gardien pas au top dans sa tête et un qui n'a pas le niveau de Ligue 2.
Modifié en dernier par Ron33 le 10 août 2018, 10:44, modifié 1 fois.

flo

Re: [Avant-match] L2|J3, Orléans - Auxerre

Messagepar flo » 10 août 2018, 10:40

Je ne crois pas en la titularisation de Westberg.

Sinon bonne chose que le retour en 4-3-3.
Et très bonne nouvelle le retour de Ba et à un degré moindre de Boto.
Jaimerais bien connaitre notre moyenne de points avec ou sans Ba. Ca doit être assez parlant.

Re: [Avant-match] L2|J3, Orléans - Auxerre

Messagepar aja forever » 10 août 2018, 10:44

Laiton pour ceux qui l ont déjà vu jouer il vaut quoi ?
Soit écarter boucher est un pari pour le faire réagir soit on va recruter un gardien car westberg
Toute la saison ...
Sinon la compo me plait bien mais Quid de barreto ? Fomba lui est passer devant ?
Peut être n acceptera il pas de se retrouver sur le banc

Re: [Avant-match] L2|J3, Orléans - Auxerre

Messagepar JP-Mignot » 10 août 2018, 10:50

La compo est pas mal c'est ce que j'avais annoncé dommage de la flinguer avec Westberg

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Avant-match] L2|J3, Orléans - Auxerre

Messagepar lugarde » 10 août 2018, 11:01

L'Equipe s'était bien planté sur la compo semaine dernière.

ysl

Re: [Avant-match] L2|J3, Orléans - Auxerre

Messagepar ysl » 10 août 2018, 11:03

Avec cette compo , je vois bien une victoire 2a 1 .but de Mancini et poto

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Avant-match] L2|J3, Orléans - Auxerre

Messagepar drac » 10 août 2018, 11:08

Bon match à vous

Re: [Avant-match] L2|J3, Orléans - Auxerre

Messagepar Augure » 10 août 2018, 11:09

aja forever a écrit : 10 août 2018, 10:44 Laiton pour ceux qui l ont déjà vu jouer il vaut quoi ?
Soit écarter boucher est un pari pour le faire réagir soit on va recruter un gardien car westberg
Toute la saison ...
Sinon la compo me plait bien mais Quid de barreto ? Fomba lui est passer devant ?
Peut être n acceptera il pas de se retrouver sur le banc
Barreto ne vient pas du PSG non plus... Si il est sur le banc, il doit l'accepter et bosser plus pour revenir sur le terrain !

Ensuite, je le verrai bien rentrer en ailier droit afin de voir qui de lui ou Mancini performerait le plus... En attendant le recrutement qui mettra tout le monde d'accord ! 😎

Re: [Avant-match] L2|J3, Orléans - Auxerre

Messagepar Dio-Dio » 10 août 2018, 11:27

JP-Mignot a écrit : 10 août 2018, 10:50 La compo est pas mal c'est ce que j'avais annoncé dommage de la flinguer avec Westberg
En effet, la compo est plutôt pas mal et prépare l'arrivée de Feret, maintenant en ce qui concerne le gardien... :rougefaché:

Si c'est le cas, la saison de Bouchet est foutue en l'air car avec le mental qu'il a on est pas près de le revoir dans de bonne dispositions....

De plus il ne me semble pas qu'avec un dispositif défensif comme celui des 2 premiers matchs buffon ou courtois aurais fait mieux ( mis à part la sortie raté du dernier match!!)

Enfin westberg c'est pour moi un gardien d'une équipe qui a un blessé en fin de match et plus de remplacement disponible et qui fait jouer un joueur de champ qui se débrouillait au but en u11!! Et on l'a vu la saison dernière!!!

Donc avoir un ligne défensive plus imperméable mais avec un gardien pas au niveau c'est la même chose que d'avoir un gardien de bon niveau mais avec des défenseurs à la rue!!!

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J3, Orléans - Auxerre

Messagepar fandeRUUD » 10 août 2018, 11:34

Boucher, je veux bien qu'il fasse des erreurs comme n'importe quel gardien, mais la plupart des buts il n'y peut pas grand chose.

Contre VA je ne le désigne coupable sur aucun des 3, contre Ajaccio sur le 1er il est fautif mais pas sur les autres.
Il en sort aussi quelques uns qui évitent de prendre une taule !

Avec une charnière plus solide, les attaquants ne seraient pas aussi facilement en position de but et il aurait moins de parades décisives à tenter.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J3, Orléans - Auxerre

Messagepar Ron33 » 10 août 2018, 11:36

De toute façon si Correa titularise Westberg avec le risque que ça se passe mal il devra assumer ses choix.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Avant-match] L2|J3, Orléans - Auxerre

Messagepar lugarde » 10 août 2018, 11:38

Boucher n'y peut pas grand chose pcq il prend très peu de place dans les cages. Dès qu'un tir est cadré il y a d'énormes chances que ça finisse au fond...

Re: [Avant-match] L2|J3, Orléans - Auxerre

Messagepar laverdarie » 10 août 2018, 11:41

Boucher quand il a y a eu de la concurrence et qu'il était passé remplaçant, autrefois à Toulouse, avait voulu partir parce qu'il était incompris, pas soutenu, mis dans de mauvaises conditions, toussa.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J3, Orléans - Auxerre

Messagepar Maxfly » 10 août 2018, 11:43

si correa ose titulariser westberg, ça signifira que correa est comme tacalfred, bouilli, fini et qu'il serait temps qu'il arrete d'entrainer.....

westberg c'est 1 but / match pour lui, c'est un niveau bas national dans les bons jours...

mais bon, puisque l'on m'expliquait qu'il n'y avait pas de probleme boucher, que le club n'a pas cherché de gardien, etc etc etc....

riou est libre de transfert pour info...

que boucher soit transféré dans un autre club, et que l'on reparte avec riou...sinon, ça va nous pourrir toute la saison, soit de jouer avec un gardien pas en confiance, et qui n'a pas la confiance du coach

soit un gardien qui n'a rien à faire titulaire en l2.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Avant-match] L2|J3, Orléans - Auxerre

Messagepar lugarde » 10 août 2018, 11:45

Riou serait une belle pioche !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J3, Orléans - Auxerre

Messagepar Maxfly » 10 août 2018, 11:45

lugarde a écrit : 10 août 2018, 11:38 Boucher n'y peut pas grand chose pcq il prend très peu de place dans les cages. Dès qu'un tir est cadré il y a d'énormes chances que ça finisse au fond...
le soucis, c'est que westberg c'est encore pire....est de loin.... :-/