Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
🇪🇦 [Liga] Topic unique
-
Re: 🇪🇦 [Liga] Topic unique
Ça reste au-dessus techniquement, on est d'accord, maintenant, plur me coltiner des Osasuna, des Celta, des Elche, Levante, Mallorca depuis des saisons, autant leur haut du panier est bon, autant leur bas du panier, c'est aussi peu bandant que le nôtre.
Un Celta chez nous (puisque c'est l'équipe que je suis) ne ferait sûrement pas mieux qu'en Espagne.
Un Celta chez nous (puisque c'est l'équipe que je suis) ne ferait sûrement pas mieux qu'en Espagne.
-
Ça va être compliqué pour Gérone de parvenir à garder la tête, mais ils ont déjà assurés le maintien à la mi-saison. Et prit une belle option pour la qualification en Ligue des Champions avec 12 points d'avance sur le 5ème.
-
P'tit coup de projecteur sur le club de ma ville avec l'Unionistas Salamanca qui va taper Villareal en coupe du roi et va recevoir le Barça en 1/8e....
Un beau club, géré par les fans suite à la disparition de l'historiques UDS.....et un beau zoom sur la plus belle ville d'Espagne (sans chauvinisme bien sûr)
Un beau club, géré par les fans suite à la disparition de l'historiques UDS.....et un beau zoom sur la plus belle ville d'Espagne (sans chauvinisme bien sûr)
-
Action de grande classe de Griezmann pour inscrire le but du record face au Real sur son terrain
il ajoute le bon goût aux statistiques ; Griezmann en forme une année Euro j'aime
gros niveau de jeu des deux équipes sur ce match
il ajoute le bon goût aux statistiques ; Griezmann en forme une année Euro j'aime
gros niveau de jeu des deux équipes sur ce match
-
Zedadka prêté par Lille jusqu'à la fin de saison en D2 Espagnole, du côté du Real Saragosse.
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16599
Cette fête du Real pour le titre... Incroyable
Ancelotti au micro qui danse avec Camavinga...
Bon après, c'est sûr, ça vaut pas la fête du PSG avec Kiki au micro qui ambiance le Parc...

Ancelotti au micro qui danse avec Camavinga...

Bon après, c'est sûr, ça vaut pas la fête du PSG avec Kiki au micro qui ambiance le Parc...

-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Il a fait les choses bien le Kyky pour sa présentation au Real, petit accent qui va bien, il parle toutes les langues. Il est redevenu un peu enfant c'était cool.
-
L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.
Vrai question mais il ne sait pas faire de jongles ?
J'avais l'impression que c'était le passage obligé pour les présentations du Real
J'avais l'impression que c'était le passage obligé pour les présentations du Real
-
-
Bon ben, Mbappé a marqué son 1er but avec le Real lors de son 1er match en Supercoupe contre l'Atalanta Bergame... GAGNÉE !
C'est tout bonus pour lui. De toutes manières, il n'aurait jamais gagné ce trophée avec le PSG...
Rappelez-vous, il était dans le loft parisien, privé de tournée au Japon... Et pan ! Prends ça dans la gueule NAK...
Quel est le dernier Français à avoir gagné une super-coupe européenne ? Benzema ? Upamecano ?
J'ai pas cherché.
C'est tout bonus pour lui. De toutes manières, il n'aurait jamais gagné ce trophée avec le PSG...
Rappelez-vous, il était dans le loft parisien, privé de tournée au Japon... Et pan ! Prends ça dans la gueule NAK...

Quel est le dernier Français à avoir gagné une super-coupe européenne ? Benzema ? Upamecano ?
J'ai pas cherché.
-
-
Badé l'a perdu l'année dernière, sinon les Madrilènes il y a 2 ans : Benzema, Mendy, Tchouaméni et Camavinga. Zouma et Kanté l'année d'avant avec Chelsea.
-
Le Real avec Mbappé on va bien rigoler. Majorque aurait pu ou du gagner. Vinicius déçu de sortir avant Mbappé alors qu'il était au dessus 
Ça va vite partir en tension.
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
J'ai regardé le match, Madrid croque un nombre incroyable d'occases avant de prendre un but (Mbappé coupable d'un air marquage sur celui ci). Ensuite Majorque a défendu et lancé quelques banderilles qui auraient pu renverser le score.
Mbappé contre des blocs bas, il en chiera toujours, au Real, à Paris ou en EDF. Il joue toujours pareil, départ coté gauche, crochet droit, maintenant c'est perte de balle ou passe en retrait systématiquement.
Mbappé contre des blocs bas, il en chiera toujours, au Real, à Paris ou en EDF. Il joue toujours pareil, départ coté gauche, crochet droit, maintenant c'est perte de balle ou passe en retrait systématiquement.
-
Oui, on a vu ça mercrediLecrachsysteme a écrit : 18 août 2024, 23:36 Le Real avec Mbappé on va bien rigoler. Majorque aurait pu ou du gagner. Vinicius déçu de sortir avant Mbappé alors qu'il était au dessus

Au contraire, j'ai l'impression de revoir le Mbappe de Monaco, insouciant, heureux de jouer comme un gamin.
-
Mercredi il a été moyen, hier soir très moyen, face à des bons clubs il passe pas, ce joueur tellement surcoté, les années passent le melon resteflo a écrit : 19 août 2024, 09:41Oui, on a vu ça mercrediLecrachsysteme a écrit : 18 août 2024, 23:36 Le Real avec Mbappé on va bien rigoler. Majorque aurait pu ou du gagner. Vinicius déçu de sortir avant Mbappé alors qu'il était au dessus
Au contraire, j'ai l'impression de revoir le Mbappe de Monaco, insouciant, heureux de jouer comme un gamin.
-
Cantona avait raison...
J'adore lire ce genre de messages. Sans dire qu'il est au niveau des plus grands joueurs de l'histoire de ce sport, le type est à 25 ans dans le top 5 des plus grands joueurs français en termes de palmarès, de buts et de passe dé, et vous continuez à en faire un joueur surcoté.Lecrachsysteme a écrit : 19 août 2024, 13:57Mercredi il a été moyen, hier soir très moyen, face à des bons clubs il passe pas, ce joueur tellement surcoté, les années passent le melon resteflo a écrit : 19 août 2024, 09:41Oui, on a vu ça mercrediLecrachsysteme a écrit : 18 août 2024, 23:36 Le Real avec Mbappé on va bien rigoler. Majorque aurait pu ou du gagner. Vinicius déçu de sortir avant Mbappé alors qu'il était au dessus
J'ai l'impression que pour vous il n'y a que deux catégories de joueurs pour vous : d'un côté Maradonna/Zidane/Pelé/Platini/Messi/Ronaldo et de l'autre, les grosses merdes. Par exemple, c'est factuel de dire que Mbappé est, au même âge, des kilomètres devant Thierry Henry. Et on peut dire sans trop prendre de risque qu'à la fin de sa carrière, Henry ne sera plus qu'une fourmi dans le rétro de Mbappé.Tu dirais que Henry était un joueur surcoté ?
-
Le mieux est de ne pas lui répondre.Inatone a écrit : 19 août 2024, 14:20J'adore lire ce genre de messages. Sans dire qu'il est au niveau des plus grands joueurs de l'histoire de ce sport, le type est à 25 ans dans le top 5 des plus grands joueurs français en termes de palmarès, de buts et de passe dé, et vous continuez à en faire un joueur surcoté.Lecrachsysteme a écrit : 19 août 2024, 13:57Mercredi il a été moyen, hier soir très moyen, face à des bons clubs il passe pas, ce joueur tellement surcoté, les années passent le melon resteflo a écrit : 19 août 2024, 09:41Oui, on a vu ça mercrediLecrachsysteme a écrit : 18 août 2024, 23:36 Le Real avec Mbappé on va bien rigoler. Majorque aurait pu ou du gagner. Vinicius déçu de sortir avant Mbappé alors qu'il était au dessus
J'ai l'impression que pour vous il n'y a que deux catégories de joueurs pour vous : d'un côté Maradonna/Zidane/Pelé/Platini/Messi/Ronaldo et de l'autre, les grosses merdes. Par exemple, c'est factuel de dire que Mbappé est, au même âge, des kilomètres devant Thierry Henry. Et on peut dire sans trop prendre de risque qu'à la fin de sa carrière, Henry ne sera plus qu'une fourmi dans le rétro de Mbappé.Tu dirais que Henry était un joueur surcoté ?
Mbappe lui a piqué sa meuf.
-
Bientôt 26 ans, les grands joueurs à son âge avaient le double voir le triple de trophéesInatone a écrit : 19 août 2024, 14:20J'adore lire ce genre de messages. Sans dire qu'il est au niveau des plus grands joueurs de l'histoire de ce sport, le type est à 25 ans dans le top 5 des plus grands joueurs français en termes de palmarès, de buts et de passe dé, et vous continuez à en faire un joueur surcoté.Lecrachsysteme a écrit : 19 août 2024, 13:57Mercredi il a été moyen, hier soir très moyen, face à des bons clubs il passe pas, ce joueur tellement surcoté, les années passent le melon resteflo a écrit : 19 août 2024, 09:41Oui, on a vu ça mercrediLecrachsysteme a écrit : 18 août 2024, 23:36 Le Real avec Mbappé on va bien rigoler. Majorque aurait pu ou du gagner. Vinicius déçu de sortir avant Mbappé alors qu'il était au dessus
La presse espagnole commence à comprendre l'arnaque...
-