probablement lui malheureusement, comme l'a dit Manu Loujon si un club de Ligue 1 se manifestait on se ferait doubler. Ce dossier se joue cette semaine.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Fin de rumeur] Zinedine Ferhat signe à Nîmes
Re: [Rumeur] Zinedine Ferhat contacté par l'AJA ?
-
Steve avait annonce la signature de poto a nimes donc ca sent le pate pour fehrat chez nous.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
-
aller okser
-
comme Auxerre n'a jamais été cité, t'avais peut être juste une rumeur totalement bidon.King Canto a écrit : 02 juil. 2019, 18:21probablement lui malheureusement, comme l'a dit Manu Loujon si un club de Ligue 1 se manifestait on se ferait doubler. Ce dossier se joue cette semaine.
Sinon Rabiot a signé à la Juve on s'est fait doubler au dernier moment

Yahoo sport a cité AuxerreAJFurlan a écrit : 02 juil. 2019, 19:52comme Auxerre n'a jamais été cité, t'avais peut être juste une rumeur totalement bidon.King Canto a écrit : 02 juil. 2019, 18:21probablement lui malheureusement, comme l'a dit Manu Loujon si un club de Ligue 1 se manifestait on se ferait doubler. Ce dossier se joue cette semaine.
Sinon Rabiot a signé à la Juve on s'est fait doubler au dernier moment![]()
-
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses ! - Messages : 1236
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Allez encore une rumeur en moins mais au final il n'est pas étonnant qu'il préfère la Ligue 1 et Nîmes à Auxerre. Heureusement que je suis resté sur mes gardes et ne pas l'imaginer si vite à Auxerre au moins je ne suis pas déçu.
-
Un certain nombre d'infos convergentes indiquent surtout qu'il n'a jamais été approché.
- Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
En même temps comment espérer rivaliser avec Nantes, Metz et Nîmes. Il faut être réaliste, on a beau avoir Furlan on attirera pas des joueurs qui ont prouvé leur niveau en ligue 2 et qui sont convoités par la ligue 1. On a plutôt intérêt à se positionner sur des jeunes joueurs qui doivent confirmer un certain potentiel entrevu en ligue 2 ou des joueurs qui ont déjà connus la ligue 1 mais qui ont un niveau trop juste pour y faire leur place.
-
#Dans le secteur offensif on attend un joueur assez rapidement (il devrait s'agir de l'attaquant de Manchester City Thierry Ambrose) », explique-t-il. « On est encore sur une ou deux pistes (Zinedine Ferhat ?) qui pourraient se concrétiser dans les semaines qui viennent ».
Source le République Lorrain .
Source le République Lorrain .
J'espère que ce Ferhat là préferera la vigne à la montagne et qu'on pourra l'accueillir avant l'automne vu le bien que tout le monde en dit.