Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officieux] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !

Messagepar Temstainio » 24 juil. 2019, 11:28

Ron33 a écrit : 24 juil. 2019, 11:23 S'il vient pour être notre attaquant de pointe, pourquoi ne pas tenter une association avec Yattara en position de soutien par exemple si ce dernier reste bien évidemment à Auxerre ou alors peut être positionner Dugimont juste derrière.
Merci Ron33 tes conseils sont toujours précieux

Messagepar papy robert » 24 juil. 2019, 11:31

Sinon, la cellule recrutement, Furlan, tout ça, ça fout rien, ou bien ça prend son temps, comme annoncé, pour recruter mieux ?
Sinon, le fait de ne pas avoir recruté des biquettes dès le 18 juin, c'est bien ou pas ?
Sinon, il fallait mieux sacrifier la saison dès juin ou prendre son temps pour, éventuellement et uniquement éventuellement, sacrifier 1 ou 2 matches du mois d'août ?

Bref...

Sorgic, c'est un joueur qui était encore inacessible à l'AJA il y a 6 mois... Quant à la D1 Suisse, je ne pense pas, pour ceux qui ,poseront la question, qu'elle soit très inférieure à la seconde moitié de tableau de la L1, franchement...

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 24 juil. 2019, 11:35

S'il signe c'est qu'il est Furlan compatible.

Messagepar cahuete03 » 24 juil. 2019, 11:36

papy robert a écrit : 24 juil. 2019, 11:31 Sinon, la cellule recrutement, Furlan, tout ça, ça fout rien, ou bien ça prend son temps, comme annoncé, pour recruter mieux ?
Sinon, le fait de ne pas avoir recruté des biquettes dès le 18 juin, c'est bien ou pas ?
Sinon, il fallait mieux sacrifier la saison dès juin ou prendre son temps pour, éventuellement et uniquement éventuellement, sacrifier 1 ou 2 matches du mois d'août ?

Bref...

Sorgic, c'est un joueur qui était encore inacessible à l'AJA il y a 6 mois... Quant à la D1 Suisse, je ne pense pas, pour ceux qui ,poseront la question, qu'elle soit très inférieure à la seconde moitié de tableau de la L1, franchement...
incroyable de pavoiser de la sorte alors que le joueur n a pas encore jouer une minute chez nous et que le mercato n est pas encore fini.

je crois que personne n ´a jamais préféré la quantité à la qualité les derniers mercatos auront peut être servis de lecon et l ´arrivée de furlan également-

bienvenue à lui en tout cas.
Dernière modification par cahuete03 le 24 juil. 2019, 11:41, modifié 1 fois.

Messagepar Toffle » 24 juil. 2019, 11:37

papy robert a écrit : 24 juil. 2019, 11:31 Quant à la D1 Suisse, je ne pense pas, pour ceux qui ,poseront la question, qu'elle soit très inférieure à la seconde moitié de tableau de la L1, franchement...
A part les Young Boys et Bâle qui se baladent, c'est pas terrible. La saison dernière, Lugano a terminé 3ème avec 16 nuls et 10 défaites en 36 matchs... Vu l'écart de niveau, je ne pense pas que l'on puisse globaliser "la D1 suisse" et encore moins la comparer à la Ligue 1.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 24 juil. 2019, 11:42

Nice a joué contre le FC Thoune de Sorgic il y a 10 jours : résumé du match avec un doublé pour Sorgic dans ce match de préparation :

https://www.ogcnice.com/fr/medias/tv/37 ... sume-video

Animateur

Messagepar Leonidas » 24 juil. 2019, 11:44

Messagepar papy robert » 24 juil. 2019, 11:45

cahuete03 a écrit : 24 juil. 2019, 11:36
papy robert a écrit : 24 juil. 2019, 11:31 Sinon, la cellule recrutement, Furlan, tout ça, ça fout rien, ou bien ça prend son temps, comme annoncé, pour recruter mieux ?

Bref...

incroyable de pavoiser de la sorte alors que le joueur n a pas encore jouer une minute chez nous et que le mercato n est pas encore fini.

je crois que personne n ´a jamais préféré la quantité à la qualité les derniers mercatos auront peut être servis de lecon et l ´arrivée de furlan également-

Personne ne pavoise, n'invente pas mais toi, comme d'autres, vous êtes tellement lamentés, de bêtises en bêtises, de dépression en dépression, jugeant que le mercato était misérable, au point mort, Lens ceci, Lorient cela... que l'on voit aujourd'hui le résultat.

Messagepar papy robert » 24 juil. 2019, 11:45

lion90 a écrit : 24 juil. 2019, 11:35 S'il signe c'est qu'il est Furlan compatible.
Sans aucun doute ;)

Re: [Officiel] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !

Messagepar jette_lit » 24 juil. 2019, 11:48

L'AJA recrute l'attaquant serbe Dejan Sorgic (FC Thoune), mais voit Kalulu s'éloigner

Messagepar cahuete03 » 24 juil. 2019, 11:49

papy robert a écrit : 24 juil. 2019, 11:45
cahuete03 a écrit : 24 juil. 2019, 11:36

Bref...

Personne ne pavoise, n'invente pas mais toi, comme d'autres, vous êtes tellement lamentés, de bêtises en bêtises, de dépression en dépression, jugeant que le mercato était misérable, au point mort, Lens ceci, Lorient cela... que l'on voit aujourd'hui le résultat.
critiquer les mercatos précédents c est être en dépression ? je ne me suis jamais enflammé une seule fois sur le mercato de lens ou lorient donc il faut que t arrètes de fabuler un peu . il faut pas que ton euphorie te fasse tomber dans l ´absurde.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 24 juil. 2019, 11:59

Sorgic s'est donc engagé pour les 3 prochaines saisons avec Auxerre, c'est donc un transfert sec. Je serais quand même curieux de savoir combien a déboursé le club afin de s'attacher ses services.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 juil. 2019, 12:02

cher, mais puisque l'on nous dit que l'aja n'a pas les ressources necessaires etc etc....

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 24 juil. 2019, 12:03

Est-ce qu'il peut être qualifié pour vendredi ?

Messagepar lululeblairo » 24 juil. 2019, 12:03

3 saisons ça me semble cohérent sachant que le joueur aura 30 ans en Septembre

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 juil. 2019, 12:03

lugarde a écrit : 24 juil. 2019, 12:03 Est-ce qu'il peut être qualifié pour vendredi ?
oui

Animateur

Messagepar Leonidas » 24 juil. 2019, 12:05

Clarky

Messagepar Jules » 24 juil. 2019, 12:09

Je ne connais pas ce joueur évidemment mais sur le papier ça semble un tres bon coup, bien différent de notre filière habituelle (version maxfly: le pré-retraité avec une seule saison potable en D2 il y a 8 ans, livré par son agent qui n'a trouvé que daury comme pigeon)
En prime, petite dose d'exotisme qui n'est pas pour déplaire au supporter de l'AJA moyen, avec son maillot Jelen toujours accroché dans la chambre.

Messagepar crapulax » 24 juil. 2019, 12:09

Je ne le connais pas mais enfin un attaquant de pointe, un avant centre !!! Bienvenu à lui

Messagepar cahuete03 » 24 juil. 2019, 12:10

Bonne nouvelle si il est qualifié vendredi . En espérant que le point presse permettra d ´en apprendre plus sur les futures signatures de cette semaine.