Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Gardien : Théo De Percin
-
- Gérard Bourgoin
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Re: [Joueur] Gardien : Théo De Percin
Pour moi le joueur TDP est physiquement trop petit pour espérer jouer au très haut niveau
L'homme a l'air super attaché à l'AJA et a tout mon respect pour ca
Il mériterait de faire ses preuves dans un prêt
- Jubal
Il est annoncé à 1,85m, c'est effectivement limite, mais il y a bien d'autres gardiens de cette taille qui performent. La taille moyenne en L1 c'est 1,87m, donc pas beaucoup plus grand.vitantonio a écrit : 20 mars 2026, 07:42 Pour moi le joueur TDP est physiquement trop petit pour espérer jouer au très haut niveau
Après, il a d'autres limites, je trouve : un jeu au pied défaillant, un manque d'anticipation... Je suis pas rassuré quand Léon est absent. Mais les gardiens à l'AJA ont eu l'habitude de prendre leur poste bcp + tard, surtout quand il y avait un gardien "historique" en place. Donc pourquoi pas une année en prêt en L2 et un retour au départ de Léon dans 2 ans ?
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Ah ouais 1,85m ? il me parait pourtant tellement plus petit que Léon qui arrive à peine à 1,90m de mémoirebaz a écrit : 20 mars 2026, 07:53Il est annoncé à 1,85m, c'est effectivement limite, mais il y a bien d'autres gardiens de cette taille qui performent. La taille moyenne en L1 c'est 1,87m, donc pas beaucoup plus grand.vitantonio a écrit : 20 mars 2026, 07:42 Pour moi le joueur TDP est physiquement trop petit pour espérer jouer au très haut niveau
Après, il a d'autres limites, je trouve : un jeu au pied défaillant, un manque d'anticipation... Je suis pas rassuré quand Léon est absent. Mais les gardiens à l'AJA ont eu l'habitude de prendre leur poste bcp + tard, surtout quand il y avait un gardien "historique" en place. Donc pourquoi pas une année en prêt en L2 et un retour au départ de Léon dans 2 ans ?
- Djibril Cissé
Je le trouve intéressant mais pas forcément hyper rassurant pour le moment. Dans tous les cas, L1 ou L2, chez nous ou ailleurs, De Percin doit faire une saison complète désormais en tant que n°1.
- Fabien Cool
Peu rassurant, mais c'était une doublure, et difficile d'être en confiance en ayant peu de temps de jeu, dans une situation de maintien. Léon aussi, était peu rassurant parfois.
Je pense qu'il faut lui donner sa chance (si Léon venait à partir, surtout si nous étions relégués), c'est parfaitement le moment. Il ne va pas attendre d'avoir 30 ans. Il faut qu'il saute dans le grand bain
Si L2, je pense que Léon partira, misons sur TDP
Si L1, sonder les offres pour Léon, et pourquoi pas miser sur TDP ? sinon, le prêter en lui expliquant bien que nous compterions sur lui pour l'après Léon
Je pense qu'il faut lui donner sa chance (si Léon venait à partir, surtout si nous étions relégués), c'est parfaitement le moment. Il ne va pas attendre d'avoir 30 ans. Il faut qu'il saute dans le grand bain
Si L2, je pense que Léon partira, misons sur TDP
Si L1, sonder les offres pour Léon, et pourquoi pas miser sur TDP ? sinon, le prêter en lui expliquant bien que nous compterions sur lui pour l'après Léon
- Corentin Martins
Et Leon tu le vois ou la saison prochaine ?gilles a écrit : 19 mars 2026, 07:01 Notre gardien pour la saison prochaine.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
- Andrzej Szarmach
Oui il y a des dingueries cette saison mais je te trouve dur...il ferai un très bon second la saison prochaine, mais basta titulaire
- Corentin Martins
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
Ben.je préférerais un depart pour avoir TDP se battre pour une place titulaire face a un vrai bon gardien. (ou TDP titulaire faute de mieux et un remplaçant qui pousse pour place de titulaire)mazzolini a écrit : 22 mars 2026, 12:16Oui il y a des dingueries cette saison mais je te trouve dur...il ferai un très bon second la saison prochaine, mais basta titulaire
Marre de leon qui a un mental en mousse et des relances au pieds dégueulasse et des sorties....inexistante ou hésitante ou non maîtrise voir les 2
- Corentin Martins
Il sera dans les buts de l’AJA, titulaire. Je n’imagine pas une seconde qu’on souhaite le remplacer après ses 2 belles saisons en L1.
- Fabien Cool
Ca depend de la division dans laquelle on evolue, ca me parait risque de partir en L1 avec tdp titu. Par contre faut qu'il joue, qu'on voit ce qu'il donne sur une saison complete en pro, si on est en L1 un pret en L2 serait le bienvenu.MADAUXERRE a écrit : 22 mars 2026, 14:38Ben.je préférerais un depart pour avoir TDP se battre pour une place titulaire face a un vrai bon gardien. (ou TDP titulaire faute de mieux et un remplaçant qui pousse pour place de titulaire)mazzolini a écrit : 22 mars 2026, 12:16Oui il y a des dingueries cette saison mais je te trouve dur...il ferai un très bon second la saison prochaine, mais basta titulaire
Marre de leon qui a un mental en mousse et des relances au pieds dégueulasse et des sorties....inexistante ou hésitante ou non maîtrise voir les 2
Pour ce qui est dit au dessus, j'imagine assez mal leon accepter de rester n2 apres deux saisons titu en L1, d'autant plus si c'est tdp le n1.
- Gérard Bourgoin
En L1, TDP a toujours fait le boulot, en coupe aussi. C'est vrai que que ça fait pas un grand nombre de matches, mais je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas être gardien d'une équipe de L1.
Peut-être que ceux qui vont aux entraînements pourraient nous en dire davantage.
Peut-être que ceux qui vont aux entraînements pourraient nous en dire davantage.
- Corentin Martins
Il va y avoir match et c'est plutôt positif.nikolah66 a écrit : 22 mars 2026, 14:41Il sera dans les buts de l’AJA, titulaire. Je n’imagine pas une seconde qu’on souhaite le remplacer après ses 2 belles saisons en L1.
La concurrence fait monter le niveau.
- Fabien Cool
TDP donne autant confiance que Cool quand il était remplaçant de Charbonnier. On a vu la suite.
- Andrzej Szarmach
J’avoue que cette saison, il a des trous incroyables pour le niveau. J’ai en tête un loupé contre le PSG sur une balle anodine qui donne corner et sa sortie cata la semaine dernière. Son appréciation des distance est problématique et ses relances cette saison…sont…brefMADAUXERRE a écrit : 22 mars 2026, 14:38Ben.je préférerais un depart pour avoir TDP se battre pour une place titulaire face a un vrai bon gardien. (ou TDP titulaire faute de mieux et un remplaçant qui pousse pour place de titulaire)mazzolini a écrit : 22 mars 2026, 12:16Oui il y a des dingueries cette saison mais je te trouve dur...il ferai un très bon second la saison prochaine, mais basta titulaire
Il n’est pas « rassurant » sur ces points
- Fabien Cool
L'echantillon est tres limite, on parle de quoi? 5 matchs?Angora a écrit : 22 mars 2026, 14:52 En L1, TDP a toujours fait le boulot, en coupe aussi. C'est vrai que que ça fait pas un grand nombre de matches, mais je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas être gardien d'une équipe de L1.
Il a aussi une facheuse tendance a prendre des risques au pied (encore hier), ce qui je pense pourra etre gomme avec l'enchainement, il va trouver la limite entre ce qui passe ou qu'il est capable de reussir ou non. Mais il coutera des buts comme ca.
- Fabien Cool
Y'a aussi le rouge a nice, en amical contre ipswich il fait aussi une sortie foireuse qui donne un but.mazzolini a écrit : 22 mars 2026, 17:08J’avoue que cette saison, il a des trous incroyables pour le niveau. J’ai en tête un loupé contre le PSG sur une balle anodine qui donne corner et sa sortie cata la semaine dernière. Son appréciation des distance est problématique et ses relances cette saison…sont…brefMADAUXERRE a écrit : 22 mars 2026, 14:38Ben.je préférerais un depart pour avoir TDP se battre pour une place titulaire face a un vrai bon gardien. (ou TDP titulaire faute de mieux et un remplaçant qui pousse pour place de titulaire)mazzolini a écrit : 22 mars 2026, 12:16
Oui il y a des dingueries cette saison mais je te trouve dur...il ferai un très bon second la saison prochaine, mais basta titulaire
Il n’est pas « rassurant » sur ces points
Mais y'a rien de nouveau, c'est le niveau qu'il a toujours eu, les deux derniers tiers de la saison derniere sont une exception dans sa carriere, pas une norme.
- Corentin Martins
Match entre Leon et TDP ?gilles a écrit : 22 mars 2026, 15:08Il va y avoir match et c'est plutôt positif.
La concurrence fait monter le niveau.
Euh non y’a pas match.Leon est bien au-dessus, dans quasi tous les registres.