Berien a écrit :Pour Varane : C'est juste un des meilleurs au monde à son age donc...
Pour Umtiti : Je ne suis pas d'accord du tout, Lyon a perdu un tas de points par sa faute.
Pour Mangala : Ok
Pour Isima Mirin : Ok
Pour Mamadou Sakho : OK
Pour El Kaoutari : Je ne suis pas d'accord, largement surcoté par Nicollin ce mec.
Benjamin Stambouli : Je ne suis pas d'accord, son avenir est au poste de milieu défensif.
Pour Yanga M'Biwa et Kana Biyik : Je ne suis pas d'accord...pour ce qu'ils faisaient à son âge, ça veut rien dire ça. A ce moment là tu n'as qu'a citer Mexes.
Donc ça ne fait que quatre...

Umtiti : quand tu es lancé en Ligue 1 à la place de Cris et a coté d'un mec qui jouait en National je trouve qu'il a fait très bien son boulot. Il a des carences, mais quels joueurs de son âge n'en a pas (Varane étant un exception que l'on sort tous les 10ans)
El Kaoutari : il a été quand même titulaire en ligue 1 lors du retour de Montpellier et pendant 2 saisons avant sa grosse blessure l'année dernière mais bon maintenant il a prit la nationalité de son pays...
Stambouli : cf Le Milan
Jean Armel Kana Biyik : Formé dans un des plus bons centre de formation de France, titulaire en ligue 2 et directement titulaire en Ligue 1 ensuite avec un des outsiders...
Yanga M'Biwa : C'est un pépite, titulaire depuis ces 18ans, il a explosé ces deux dernières années. Il a garder les pieds sur terre, et préfère ne pas rentrer en conflit avec son club formateur si Montpellier ne veut pas le transférer donc entre ces performances et son attitude, je pense qu'il n'y pas photo en Boly et Yanga M'biwa.
Après je te le redis, j'adore Willy mais si il changeait un peu mentalement et qu'il était régulier c'est sur qu'il serait dans le 2 ou 3 des défenseurs centrals.