[Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
ex Rosicky93

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar bleuzinho » 19 juil. 2022, 01:15

djej a écrit : 18 juil. 2022, 21:14
Maxfly a écrit : 18 juil. 2022, 21:06 si on se renforce en aout, il risque de se retrouver en bout de banc

entendons nous bien, ce n’est pas un joueur a mettre dehors, mais qui risque de terminer en bout de banc ou en reserve.
Je ne vois pas 4 recrues offensives arriver.
De plus, dans une optique de progression, mieux vaut prêter sina une saison en L2 et garder Dugi que laisser partir Dugi et avoir Sina faire 20min toutes les 3 semaines.
Dugi, c'est le gars sûr en terme de sérieux, comportement, maturité, sa gestion est simple pour le coach
Sina tout comme Joly ne doivent pas être prêter, ils ont des qualités qui peuvent servir en ligue 1 et ils ont besoin de se frotter à ce niveau pour progresser.
La ligue 2 est trop « faible » pour eux pour passer un cap.
C’est un peu nos autret/charbo, haut de panier ligue 2/ un peu juste ligue 1 mais en version jeune dans la force de l’âge.
Si on veut espérer en faire des joueurs de ligue 1 il leur faut un peu de temps de jeu en tant que premier remplaçant à leur poste respectif.
Joly doit être notre nouveau coeff.

Avec joly/Sina/Perrin on a déjà 3 de nos 5 remplacement par match :super:
Modifié en dernier par bleuzinho le 19 juil. 2022, 01:19, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar Maxfly » 19 juil. 2022, 01:18

Rosicky, mais si nous avons une equipe correcte, joly ne jouera simplement pas.

pour sinayoko, ça peut etre un peu different selon le recrutement.

si on veut se maintenir, il n’y a pas d’option de leur offrir un gros temps de jeu.

Joly risque de se retrouver 2 ou 3 eme arriere droit, 4 eme defenseur centrale, 4 eme arriere gauche.... :triste1:

ex Rosicky93

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar bleuzinho » 19 juil. 2022, 01:25

Maxfly a écrit : 19 juil. 2022, 01:18 Rosicky, mais si nous avons une equipe correcte, joly ne jouera simplement pas.

pour sinayoko, ça peut etre un peu different selon le recrutement.

si on veut se maintenir, il n’y a pas d’option de leur offrir un gros temps de jeu.
Attendons de voir ce que donnera Pereira. Il a l’aire d’avoir fait une bonne rentrée en amical. Ça pourrrait nous donner une option offensive avec lui et une plus defensive a Joly selon l’adversaire ou le déroulement du match.
D’autant que je verrais bien Joly dans le rôle de Coeff pouvant également dépanner en def centrale voir peut être (sûrement rarement) en milieu def.
Il a largement la possibilité d’avoir du temps de jeu dans ce rôle même en partant comme remplaçant.

Sinon vendons le, je ne vois pas l’intérêt de le faire affronter les faibles attaquant et ailiers de ligue 2 pour le faire progresser.

Ps: je sais que pereira n’apporte pas de garanties mais il est parti De Lens pour avoir du temps de jeu, on a du lui en promettre. A moins qu’il soit à la ramasse complet je ne nous vois pas en recruter un autre.

Et puis Joly pour moi à de vrai qualités défensive sans être catastrophique offensivement, a défaut d’apporter vraiment dans ce domaine il est présent et ne se cache pas.
Avec sa polyvalence, les blessures, les suspension
, les série de match rapprochés, la coupe etc il peut avoir sa petite quinzaine de match qui seront beaucoup plus formateur que la ligue 2.
Et bien qu’il découvre ce niveau ça me paraît clairement un cran au dessus des
Coeff, Bernard, boto, sans compter les problèmes physique de Bain depuis 2 ans, on est pas à l’abri d’une « Lloris »
Modifié en dernier par bleuzinho le 19 juil. 2022, 01:29, modifié 1 fois.

ex Rosicky93

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar bleuzinho » 19 juil. 2022, 01:52

Et puis on a besoin de grosses recrue pour notre 11 on ne pourra pas recruter également un banc.
Je reste persuadé que Perrin et Sina peuvent apporter du peps sur le banc en cours de jeu (dans un style différent il l’ont démontré contre sainté) et que Joly a la qualité pour dépanner a la coeff.

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar Dam'sso » 19 juil. 2022, 03:07

Il faut absolument garder Joly et Sinayoko !
Joly a chaque fois qu'il joue il répond présent.
Je suis certains qu'il va s'imposer en ligue 1, il nous fera peut être des erreurs, mais il va apprendre et progresser.
Franchement, même Sinayoko je suis certains que s'il a du temps de jeu, il va nous faire une grosse saison.
J'ai aucun doute sur Joly et Sina, il faut absolument les garder !!!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar Maxfly » 19 juil. 2022, 06:21

HS (discussion reporter dans lesujet transfert)
Modifié en dernier par Maxfly le 19 juil. 2022, 07:27, modifié 1 fois.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar gilles » 19 juil. 2022, 07:10

Et Sakala ?

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar djibrilenforce » 19 juil. 2022, 08:04


GotchOnFire

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar GotchOnFire » 19 juil. 2022, 09:22



Rideau

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar djej » 19 juil. 2022, 09:26

ils en savent strictement rien, comme quasi tout le monde, c'est du vent leur twitt et leur thread.

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar Kirua » 19 juil. 2022, 09:28

Y a pas de rideau, juste après ils expliquent pourquoi ils disent ça et en gros ils en savent rien, il y a pas plus d'info qu'on en avait hier

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar AJA 52 » 19 juil. 2022, 09:30

Y a pas rideau il va signe venir chez nous vous allez voir

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar djibrilenforce » 19 juil. 2022, 09:31

C’est le tweet de Charbonnier qui met le doute !

Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Une élection de perdue
C'est dix procès qui r'viennent

Renaud......Van Ruymbeke
Localisation : Morvan

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar Roustiflante » 19 juil. 2022, 09:32

C'est vraiment clair que tous les vrais dossiers sont traité en off et rien (ou presque) ne filtre même sur un joueur à l'étranger. On en revient aux fondamentaux.

Loin de l'époque Cotret où les agents posaient leurs joueurs sur la table et on prenait le premier que l'on nous proposait. Enfin il faut dire que maintenant on a de nouveau un entraineur qui sait comment il veut jouer et avec quels joueurs

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar Kirua » 19 juil. 2022, 09:34

Le tweet de Charbonnier il rend plus la rumeur crédible qu'autre chose en fait, c'est quelqu'un qui parle jamais de rumeur ou de transfert, ici t'as deux clubs qu'il a connu qui sont impliqués et il dit avoir entendu des choses et "wait and see" ça rend le truc plus sérieux que les 90% de rumeurs d'agent ou de connerie de foot mercato,foot365 etc...

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar djej » 19 juil. 2022, 11:22

Kirua a écrit : 19 juil. 2022, 09:28 Y a pas de rideau, juste après ils expliquent pourquoi ils disent ça et en gros ils en savent rien, il y a pas plus d'info qu'on en avait hier
d'ailleurs, c'est quoi tous ces nouveaux comptes non officiels qui pullulent sur l'aja, y en a un par jour qui s'ouvre.
On voit que l'on est en L1. :hehe:

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar AJA 52 » 19 juil. 2022, 11:47

Allez sakala viens vite chez nous avant le championnat 👍👍👍

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar Kirua » 19 juil. 2022, 12:09

djej a écrit : 19 juil. 2022, 11:22
Kirua a écrit : 19 juil. 2022, 09:28 Y a pas de rideau, juste après ils expliquent pourquoi ils disent ça et en gros ils en savent rien, il y a pas plus d'info qu'on en avait hier
d'ailleurs, c'est quoi tous ces nouveaux comptes non officiels qui pullulent sur l'aja, y en a un par jour qui s'ouvre.
On voit que l'on est en L1. :hehe:
Oui puis cette dynamique twitter à devoir afficher des choses tranchées pour susciter de l’engagement c’est terrible…

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar romeo » 19 juil. 2022, 12:17

djej a écrit : 19 juil. 2022, 11:22
Kirua a écrit : 19 juil. 2022, 09:28 Y a pas de rideau, juste après ils expliquent pourquoi ils disent ça et en gros ils en savent rien, il y a pas plus d'info qu'on en avait hier
d'ailleurs, c'est quoi tous ces nouveaux comptes non officiels qui pullulent sur l'aja, y en a un par jour qui s'ouvre.
On voit que l'on est en L1. :hehe:
Je ne serais pas surpris que ceux qui créent ces comptes Twitter soient les mêmes que ceux qui les relaient ici...

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)

Messagepar djej » 19 juil. 2022, 12:19

romeo a écrit : 19 juil. 2022, 12:17
djej a écrit : 19 juil. 2022, 11:22
Kirua a écrit : 19 juil. 2022, 09:28 Y a pas de rideau, juste après ils expliquent pourquoi ils disent ça et en gros ils en savent rien, il y a pas plus d'info qu'on en avait hier
d'ailleurs, c'est quoi tous ces nouveaux comptes non officiels qui pullulent sur l'aja, y en a un par jour qui s'ouvre.
On voit que l'on est en L1. :hehe:
Je ne serais pas surpris que ceux qui créent ces comptes Twitter soient les mêmes que ceux qui les relaient ici...
faut rester sur les valeurs sûres, et virer le reste, ça vaut pas un bon vieux "l'abbé dédé" :hello: