Même Aja Argentina fait moins de fautesMat3925 a écrit : 14 juil. 2022, 15:00 Fo pas chercher ce zera costil numéros 1 il voudra jamais être remplacent surtout o prix ou on le paye
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !
-
Re: [Rumeur] Benoît Costil proche de s'engager avec Auxerre ?
-
Il y a eu une mise à jour de l'article, ils ont retiré la phrase où il était dit qu'il venait pour être numéro 1...Shuje71 a écrit : 14 juil. 2022, 14:55ils annonces 1 an de contrat à aucun moment ils disent qu'il serra numéro 1, juste un gros renfort faut pas lire la moitiée de l'article un atout de poids sa veut pas dire numéro 1 tant que rien est fais faut arréter de tirer des plan sur la cometeysl a écrit : 14 juil. 2022, 13:43zelouis01 a écrit : 14 juil. 2022, 13:40 Ca se précise
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1343542
Ils l'annoncent comme numéro 1.![]()
![]()
-
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Dans le cadre d'une colonne vertébrale L1, a savoir goal, DC, Milieu et attaquant, voici une première recrue d'envergure qui permet de doubler le poste et de mettre une concurrence.
Il va maintenant falloir preter l'un de nouveaux goals jeune
Il va maintenant falloir preter l'un de nouveaux goals jeune
Potentiellement c'était la meilleure piste, j'aurai aimé un Bernardoni mais c'était plus compliqué, qu'importe c'est une belle opportunité. Pour Léon, c'est probablement le joueur le plus concurrentiel il ne vient pas pour le banc. Son expérience sera importante. Pour le coup, entre Costil et Léon, on peut être serein sur le poste de gardien. Reste à être sûr qu'ils ne se feront pas fusiller.
-
Après c'est plutôt cool quand même son arrivée.
Je préfère un duo Leon/ Costil en ligue 1, que Leon/De Percin...
Je préfère un duo Leon/ Costil en ligue 1, que Leon/De Percin...
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Je pense la même chose Léon a su élever son niveau en fin de saison et il est l’un des grands artisans de cette montée c’est indéniable mais ce n’est pas pour autant qu’il faut oublier ses défauts qui sont toujours présents, surtout ses sorties aériennes où on le sent souvent en panique ce qui ne rassure pas en plus sa défense. S’il réédite cela en Ligue 1 on risque de le payer cher.AJAIX a écrit : 14 juil. 2022, 14:31 Costil c'est ... un nom qui pourrait persuader certains joueurs de venir,
c'est ... une grosse experience
c'est ... un mobilisateur de vestiaire
c'est ... tout simplement le niveau 1ere moitié de ligue1.
Vu ce qu'il avait devant lui à Bordeaux ne pas se fier aux performances de cette année...
Et quand je pense qu'il y en a pour dire que Leon est meilleur...![]()
Leon a été bon pour les matchs de barrage mais n'a pas été du tout irreprochable en saison reguliere.
Dernière modification par Ron33 le 14 juil. 2022, 15:17, modifié 1 fois.
-
Pas de ma faute alors désolé mais même si je pense qu'il serra numero 1 tant rien est fait on peut rien dire après je le vois mal signé à l'aja pour cirer le banc , bref on a un gardien maintenant faut un attaquant fut un attaquant de poids et un latérale aussiRolfor a écrit : 14 juil. 2022, 15:03Il y a eu une mise à jour de l'article, ils ont retiré la phrase où il était dit qu'il venait pour être numéro 1...Shuje71 a écrit : 14 juil. 2022, 14:55ils annonces 1 an de contrat à aucun moment ils disent qu'il serra numéro 1, juste un gros renfort faut pas lire la moitiée de l'article un atout de poids sa veut pas dire numéro 1 tant que rien est fais faut arréter de tirer des plan sur la cometeysl a écrit : 14 juil. 2022, 13:43zelouis01 a écrit : 14 juil. 2022, 13:40 Ca se précise
![]()
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Déjà, si tu permets, quand on écrit comme tu le fais, ne me demande pas de mieux lire l'article. Je l'ai fait. Seulement comme souvent l'article a été mis à jour :Shuje71 a écrit : 14 juil. 2022, 14:55ils annonces 1 an de contrat à aucun moment ils disent qu'il serra numéro 1, juste un gros renfort faut pas lire la moitiée de l'article un atout de poids sa veut pas dire numéro 1 tant que rien est fais faut arréter de tirer des plan sur la cometeysl a écrit : 14 juil. 2022, 13:43zelouis01 a écrit : 14 juil. 2022, 13:40 Ca se précise
![]()
Au lieu de laisser qu'il serait numéro 1, ils l'ont remplacé par cette phrase :
-
Bienvenue à Costil si ça se concrétise.
J'espère qu'il retrouvera son niveau, amènera son expérience pour construire notre maintien et que la concurrence sera saine avec Dono.
J'espère aussi que sa venue n'entame pas trop notre masse salariale...
J'espère qu'il retrouvera son niveau, amènera son expérience pour construire notre maintien et que la concurrence sera saine avec Dono.
J'espère aussi que sa venue n'entame pas trop notre masse salariale...
Costil en 1, Dodo en 2, propre 
C était indispensable à mon sens, Zhou a dit qu il sortirait les sous s il le fallait, il le fallait, il l'a fait.
Merci De Percin d avoir montré qu il fallait faire quelque chose à ce poste !
C était indispensable à mon sens, Zhou a dit qu il sortirait les sous s il le fallait, il le fallait, il l'a fait.
-
Bienvenue à Benoît Costil !
On pouvait faire la saison avec Léon en numéro 1. Cependant l'ensemble Léon/De Percin/Laiton semblait vraiment trop juste.
Il fallait recruter à ce poste, on arrive à le faire assez tôt, avec un élément libre, expérimenté, tout en n'étant pas encore cramé.
D'après moi c'est parfait !
On pouvait faire la saison avec Léon en numéro 1. Cependant l'ensemble Léon/De Percin/Laiton semblait vraiment trop juste.
Il fallait recruter à ce poste, on arrive à le faire assez tôt, avec un élément libre, expérimenté, tout en n'étant pas encore cramé.
D'après moi c'est parfait !
-
-
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois ! - Messages : 1815
A mon sens, non

Léon faisait l'affaire en Ligue 2 où, sans verser dans la subjectivité, il n'était clairement pas l'un des meilleurs gardiens mais faisait le taff
Mais en Ligue 1 c'est une autre paire de manches... On parle d'un championnat avec des Mbappé, Paqueta, Messi, Ben Yedder, Payet, Delort, Bayo, etc.
Il a sorti deux grands matchs face aux branques de Saint-Etienne qui avaient la confiance dans les chaussettes, mais là le défi qui nous attend est bien plus élevé...
-
Je ne pense pas à un moment on devra mettre la main au porte monnaie, déjà si on veut Abdi de Caen il faudra payer.
-
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses ! - Messages : 1240
Super nouvelle.
Pour Costil, afin de se relancer en mode revenchard.
Pour l’image du club.
Pour l’apprentissage de Léon.
Pour de Percin qui pourra peut-être faire ses armes en prêt dans une division inférieure
Pour Costil, afin de se relancer en mode revenchard.
Pour l’image du club.
Pour l’apprentissage de Léon.
Pour de Percin qui pourra peut-être faire ses armes en prêt dans une division inférieure
-
Je demande juste pour l'arrivée de costil, il coûte rien?
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6949
Dès le lendemain de l'accession en L1, c'était indispensable de recruter un gardien. On pouvait pas aller en L1 avec ces trois-là.Rominet a écrit : 14 juil. 2022, 15:30 Costil en 1, Dodo en 2, propre
Maintenant, on peut prêter De Percin et se séparer de Laiton (ou l'envoyer avec la réserve).
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
Bcp d’expérience, bonne mentalité, plutôt régulier.
Un mercato assez exemplaire du club pour l’instant
Un mercato assez exemplaire du club pour l’instant
-
Ah pardon je n’avais pas compris, Costil est libre donc il n’y a pas d’indemnité de transfert à verser.
-
Ok merci, donc pas bien de risque sur sa venue outre son salaire.
Il faudra effectivement sortir le carnet de cheque' ne serait ce que pour abdi et l'avant centre