Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar djibrilenforce » 25 juil. 2022, 21:02

Dam'sso a écrit : 25 juil. 2022, 21:00
GotchOnFire a écrit : 25 juil. 2022, 20:30
Dam'sso a écrit : 25 juil. 2022, 20:27 Offre à 5 millions à l'instant !!!
😮
Source?
https://www.footmercato.net/a4032922462 ... liou-badji
Oui bizarre pour les 5M€ juste après l’info de l’équipe 2h avant …

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 25 juil. 2022, 21:03

Ajpierre a écrit : 25 juil. 2022, 20:57
lecoriace44 a écrit : 25 juil. 2022, 20:53
Ajpierre a écrit : 25 juil. 2022, 20:52
lecoriace44 a écrit : 25 juil. 2022, 20:50
Maxfly a écrit : 25 juil. 2022, 20:46

justement, si, ils pourraient se le permettre, et c’est justement pour ça que c’est 4 ou 5, et non 2.

l’asc a de la marge financierement, donc ils sont en position de force pour negocier, mais ne t’en fais pas, ils veulent vendre.
Amiens doit vendre pour 10 millions

Il a l’air adroit devant le but en tout cas
Pourquoi Amiens doit vendre ?
Parce qu’ils ont besoin
Oui j'imagine. Mais as-tu + de détails ?
Contrairement a ce que l’on peu pensé, Amiens en ligue 2 c’est entre 11et 12 millions de masse salariale(nous 14 pour comparaison) et eux non pas Zhou pour renflouer.
Donc ils vont devoir vendre pour 10 millions sinon ils seront en difficulté en juin pour la future saison.
Certifié de source sur. ;)

GotchOnFire

Messagepar GotchOnFire » 25 juil. 2022, 21:04

Maestro a écrit : 25 juil. 2022, 20:51 Mais à vous lire, Badji c'est un peu le même profil que Charbo, non ?
oula pas du tout, c'est puissant en profondeur et bon joueur de tête

Messagepar Kirua » 25 juil. 2022, 21:04

Ceux qui disent même profil que charbonnier je vous invite à regarder le match contre nous et de mettre à la première minute

Atheltiquement c'est autre chose

Messagepar Walmour » 25 juil. 2022, 21:05

chico a écrit : 25 juil. 2022, 21:00 En vitesse sans doute, mais en vision du jeu, en "sens du jeu", en capacite a combiner avec ses partenaires, en premier rideau defensif, il y a mon humble avis une grande difference en faveur de notre Charbo, mais on n'aime que la nouveaute. Disons que ce ne serait pas deconnant d'avoir les deux. Par contre, Badji, c'est dans l'axe et rien que dans l'axe, non ?
Personnellement je ne dis pas que l'un est meilleur que l'autre, mais dans leur profil ce sont quand même deux joueurs différents. Badji est capable de porter un peu la balle, un peu comme Sinayoko. Après il y a un joueur qui a un gros potentiel l'autre qui est plus en fin de course.

Messagepar Gr-Nico » 25 juil. 2022, 21:06

Maxfly a écrit : 25 juil. 2022, 20:40
Gr-Nico a écrit : 25 juil. 2022, 20:31
Maxfly a écrit : 25 juil. 2022, 20:25
Gr-Nico a écrit : 25 juil. 2022, 20:23 Pas compris pour Boulaya mais si on envoi 4M, on aurait pu déjà envoyer quelques billes sur Abdi ou Nsimba, sur Hountondji, Sambia, Boulaya

metz bradait boulaya l’année derniere, personne n’en a voulu

il est libre, il aurait pu signer depuis janvier, personne d’interessé, pour un joueur de 29 ans, qui a pourtant certaines qualités.

les clubs sont pas cons.
Pour sa mentalité ? Si c'est ça, je pense qu'une alchimie avec un coach comme Furlan peut arranger ça
Il joue quand il a envie, et il n’a pas souvent envie.
Même sans avoir envie alors il apporte une certaine garantie de buts et passes D. Puis j'imagine que dans une équipe joueuse, sous Furlan, c'est une autre motivation que jouer le football d'Antonetti. + sa place en sélection à jouer à son âge

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 25 juil. 2022, 21:07

Walmour a écrit : 25 juil. 2022, 21:00
Maestro a écrit : 25 juil. 2022, 20:51 Mais à vous lire, Badji c'est un peu le même profil que Charbo, non ?
Il se déplace quand même beaucoup mieux, avec plus de puissance pour porter le ballon alors que charbo est plus un joueur qui va jouer sur quelques touches de balles...
Ok donc les 2 titulaires, ça pourrait être pas mal.

Messagepar romeo » 25 juil. 2022, 21:10

Je ne comprends pas pourquoi la modération a décidé de fermer le topic dédié pour qu'au final on parle d'une vraie rumeur dans un topic fourre-tout.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 25 juil. 2022, 21:12

Mais ça c’est prevu coriace, c’est le modele eco depuis que williams est là, mais ils ont toute la saison pour ça, ils n’ont aucune urgence.

il y a badji, mendi, Gene, fofana...

ils ont deja recruté des joueurs alors que les partants sont tjs là.

pour cette raison que depuis que Williams est là, l’asc a tjs acheté en promo et vendu cher.
la balance achat vente depuis 10 ans a permis notamment de faire monter le club en l1 en partant du national.

Donc quand on ecrit que Amiens ne peut pas se permettre de refuser une offre, si, la preuve, ils le font, ils ont le temps pour eux.
Dernière modification par Maxfly le 25 juil. 2022, 21:14, modifié 1 fois.

Messagepar djibrilenforce » 25 juil. 2022, 21:13

GotchOnFire

Messagepar GotchOnFire » 25 juil. 2022, 21:14

romeo a écrit : 25 juil. 2022, 21:10 Je ne comprends pas pourquoi la modération a décidé de fermer le topic dédié pour qu'au final on parle d'une vraie rumeur dans un topic fourre-tout.
exact, ca n'a pas de sens
@Clément Turpin une explication?

[Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar AJA_Champion4ever » 25 juil. 2022, 21:16

Je ne sais pas si Amiens ira jusqu'au bout au bras de fer, car le joueur semble vouloir venir à Auxerre...

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ns/1345369

https://le11hdf.fr/amiens-sc-aliou-badj ... che-en-l1/

Messagepar Mrmatt58 » 25 juil. 2022, 21:17

GotchOnFire a écrit : 25 juil. 2022, 21:14
romeo a écrit : 25 juil. 2022, 21:10 Je ne comprends pas pourquoi la modération a décidé de fermer le topic dédié pour qu'au final on parle d'une vraie rumeur dans un topic fourre-tout.
exact, ca n'a pas de sens
@Clément Turpin une explication?
Pour faire un vrai topic consacré au joueur avec les anciens messages aussi visiblement ;)

Arbitre fédéral 1

Re: [Rumeur] Auxerre s'interèsse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Clément Turpin » 25 juil. 2022, 21:18

Le temps de déplacer ici les messages déjà postés pour pas qu'il y en ait partout.
Que d'impatience.

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 25 juil. 2022, 21:19

J’en veux pas, s’il sèche l’entrainement avec Amiens pour partir, il nous fera le même cinéma en fin de saison prochaine.

Messagepar djibrilenforce » 25 juil. 2022, 21:21

Auxerrois45 a écrit : 25 juil. 2022, 21:19 J’en veux pas, s’il sèche l’entrainement avec Amiens pour partir, il nous fera le même cinéma en fin de saison prochaine.
A priori, les négociations durent depuis quelques semaines, on ne connaît pas les discussions entre le joueur Amiens (engagements ou non). Donc évitons de juger un joueur trop rapidement.

Si Amiens fait monter les enchères pour 1/2M€ supplémentaire et bloque le joueur alors qu’il y avait un accord moral sur un transfert. Tu as toujours le même jugement ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 25 juil. 2022, 21:22

AJA_Champion4ever a écrit : 25 juil. 2022, 21:16 Je ne sais pas si Amiens ira jusqu'au bout au bras de fer, car le joueur semble vouloir venir à Auxerre...

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ns/1345369

https://le11hdf.fr/amiens-sc-aliou-badj ... che-en-l1/
vous ne connaissez pas la methode williams, il n’y a aucun bras de fer.

si le joueur ne part pas a l’aja, il partira ailleurs.

pas d’entrainement, pas de risque de blessure...on garde au frais.

Messagepar chico » 25 juil. 2022, 21:22

Walmour a écrit : 25 juil. 2022, 21:05
chico a écrit : 25 juil. 2022, 21:00 En vitesse sans doute, mais en vision du jeu, en "sens du jeu", en capacite a combiner avec ses partenaires, en premier rideau defensif, il y a mon humble avis une grande difference en faveur de notre Charbo, mais on n'aime que la nouveaute. Disons que ce ne serait pas deconnant d'avoir les deux. Par contre, Badji, c'est dans l'axe et rien que dans l'axe, non ?
Personnellement je ne dis pas que l'un est meilleur que l'autre, mais dans leur profil ce sont quand même deux joueurs différents. Badji est capable de porter un peu la balle, un peu comme Sinayoko. Après il y a un joueur qui a un gros potentiel l'autre qui est plus en fin de course.
Disons donc que ce ne serait pas deconnant d'avoir les deux.

Apres, le 9, chez Furlan, ce n'est pas juste un 9, c'est aussi un gars capable de participer a la construction des attaques. Furlan va (devoir (peut-etre)) revoir ses plans de jeu ?

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 25 juil. 2022, 21:25

djibrilenforce a écrit : 25 juil. 2022, 21:21
Auxerrois45 a écrit : 25 juil. 2022, 21:19 J’en veux pas, s’il sèche l’entrainement avec Amiens pour partir, il nous fera le même cinéma en fin de saison prochaine.
A priori, les négociations durent depuis quelques semaines, on ne connaît pas les discussions entre le joueur Amiens (engagements ou non). Donc évitons de juger un joueur trop rapidement.

Si Amiens fait monter les enchères pour 1/2M€ supplémentaire et bloque le joueur alors qu’il y avait un accord moral sur un transfert. Tu as toujours le même jugement ?
L’accord moral après avoir officiellement signé au club il y a 6 mois j’y crois pas du tout.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 25 juil. 2022, 21:25

faut pas se mentir, on peut difficilement faire joueur les 2 en meme temps.