[Officiel] Rayan Raveloson (Los Angeles Galaxy) rejoint Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
En ligne
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Officiel] Rayan Raveloson (Los Angeles Galaxy) rejoint Auxerre

Messagepar djibrilenforce » 03 août 2022, 21:46

auxerroisenforce a écrit : 03 août 2022, 21:45 En tout cas il risquait pas de retourner à troyes lol. Quand je vois comment les supporters troyens le découpent, il valait mieux pas qu'il y retourne. Pour eux c'est une brêle
Peut être en mode rageur. Regarde le topic lors de son départ et peut être que les commentaires seront différents.

Re: [Officiel] Rayan Raveloson (Los Angeles Galaxy) rejoint Auxerre

Messagepar LaTeigne » 03 août 2022, 21:49

Du coup il vient jouer à quel poste ?
Par contre clairement vous pouvez me donner les critères pour justifier de son niveau ?
Parce que pour le moment le seul que je lis c'est il n'a jamais joué en ligue 1 donc il est pas au niveau. Mais sérieusement y a tellement de contre exemple...

Max, tu penses vraiment que Zhou va mettre 20 millions sur le recrutement ? Parce que Lens c'est ça la première année... Pour le moment je pense que nous avons un buget de 10 millions ? Vu ce qu'on a proposé...

Tout ça pour dire que je suis curieux de savoir combien nous avons mis pour le récupérer et surtout va t on faire d'un transfert payant un simple back up ou un titulaire?

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Officiel] Rayan Raveloson (Los Angeles Galaxy) rejoint Auxerre

Messagepar Auxerrois45 » 03 août 2022, 21:49

auxerroisenforce a écrit : 03 août 2022, 21:38 Les troyens disent qu'il n'est bon qu'en défense centrale lol et qu'au milieu c'est une cata
Un joueur a le droit progresser, je doute fortement que ces derniers est suivi son évolution aux States.
Et du coup le boulanger de son cousin il à quel avis sur son probable niveau?

YaroslavPL

Re: [Officiel] Rayan Raveloson (Los Angeles Galaxy) rejoint Auxerre

Messagepar YaroslavPL » 03 août 2022, 21:51

de toute façon sur le forum de Troyes il y a que des gros C...... comme un peu partout en quoi Auxerre ne mérite pas sa place en ligue 1 c'est sa vrai place Auxerre n'a rien a foutre en ligue 2...le top retrouver le rang d'avant l'europe pour faire taire les rageux

Re: [Officiel] Rayan Raveloson (Los Angeles Galaxy) rejoint Auxerre

Messagepar cahuete03 » 03 août 2022, 21:52

Auxerrois45 a écrit : 03 août 2022, 21:49
auxerroisenforce a écrit : 03 août 2022, 21:38 Les troyens disent qu'il n'est bon qu'en défense centrale lol et qu'au milieu c'est une cata
Un joueur a le droit progresser, je doute fortement que ces derniers est suivi son évolution aux States.
Et du coup le boulanger de son cousin il à quel avis sur son probable niveau?
Il sera meileur que frederic thomas ::d

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Rayan Raveloson (Los Angeles Galaxy) rejoint Auxerre

Messagepar Ron33 » 03 août 2022, 21:53

Belle surprise que cette arrivée j'ai toujours apprécié ce joueur qui était déjà très bon et performant à Tours de même a Troyes où il était l'un des éléments moteurs de l'équipe Troyenne. Après comme souvent certains vont dire pas l'expérience de la Ligue 1 mais pour moi ce n'est pas préjudiciable, je pense que vu son profil il pourra soulager Touré. En tout cas encore un nom qui n'avait pas filtré et qui sort au dernier moment. Sinon le choc va être terrible pour lui passer de Los Angeles à Auxerre.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Rayan Raveloson (Los Angeles Galaxy) rejoint Auxerre

Messagepar Ron33 » 03 août 2022, 21:56

longeronman a écrit : 03 août 2022, 21:32 Non ,mais sérieux on recrute un top joueur et ça critique ou ça veut quelqu'un d'autre ......
Laisses les aigris et les ranchons se plaindre si ça leur plaît de toujours critiquer c'est leur façon de faire on ne les changera pas. S'ils pensent que chaque recrue de l'aja est mauvaise grand bien leur fasse. Par contre top joueur je n'irais peut-être pas jusque-là c'est sans doute un assez bon joueur mais top je suis plus circonspect.
Modifié en dernier par Ron33 le 03 août 2022, 22:02, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Rayan Raveloson (Los Angeles Galaxy) rejoint Auxerre

Messagepar Maxfly » 03 août 2022, 22:00

longeronman a écrit : 03 août 2022, 21:32 Non ,mais sérieux on recrute un top joueur et ça critique ou ça veut quelqu'un d'autre ......
euh, par contre faut revoir la definition de top joueurs.

on n’a pas recruté scifo ou fait revenir phiphi là, un peu de mesure.

Re: [Officiel] Rayan Raveloson (Los Angeles Galaxy) rejoint Auxerre

Messagepar auxerroisenforce » 03 août 2022, 22:01

c'est justement les commentaires des troyens à son départ que j'ai regardé lol. Sinon il aura cotoyé des grands joueurs en MLS et surtout au quotidien dans son club du los angeles galaxy (javier hernandez appelé aussi chicharito ou douglas costa)

GotchOnFire

Re: [Officiel] Rayan Raveloson (Los Angeles Galaxy) rejoint Auxerre

Messagepar GotchOnFire » 03 août 2022, 22:01

papy robert a écrit : 03 août 2022, 20:41 Tout sauf un pari.
Le club bosse bien.
Les sous sont toujours là pour un grantatakan.
Parce qu’il est venu gratos peut etre?

Re: [Officiel] Rayan Raveloson (Los Angeles Galaxy) rejoint Auxerre

Messagepar Ben_04 » 03 août 2022, 22:02

auxerroisenforce a écrit : 03 août 2022, 21:11 Le mec sur twitter qui est proche des los angeles galaxy dit que dans l'ensemble c'est un joueur moyen et probablement un joueur de banc en ligue 1 pas mieux
Que ta saison va être longue... N'oublie pas de faire le stock de Prozac car tu risques d'en manquer prochainement .

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Rayan Raveloson (Los Angeles Galaxy) rejoint Auxerre

Messagepar Maxfly » 03 août 2022, 22:02

LaTeigne a écrit : 03 août 2022, 21:49

Max, tu penses vraiment que Zhou va mettre 20 millions sur le recrutement ? Parce que Lens c'est ça la première année... Pour le moment je pense que nous avons un buget de 10 millions ? Vu ce qu'on a proposé...
je pensais que c’était ce qu’il ferait vu ses declarations.

depuis, j ’ai compris que l’on faisait plutot une clermont ajaccio en priant.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officiel] Rayan Raveloson (Los Angeles Galaxy) rejoint Auxerre

Messagepar djej » 03 août 2022, 22:06

auxerroisenforce a écrit : 03 août 2022, 22:01 c'est justement les commentaires des troyens à son départ que j'ai regardé lol. Sinon il aura cotoyé des grands joueurs en MLS et surtout au quotidien dans son club du los angeles galaxy (javier hernandez appelé aussi chicharito ou douglas costa)
donc un mec aux USA qui n'a aucune notion du niveau de la L1 et toi, tu y crois.
Sinon, il a fait 6 ans en L2, toi qui connais tous les joueurs de national, un peu surpris que tu attendes l'avis d'un mec de Los Angeles pour te faire un avis sur un joueur connu de tous les suiveurs de L2

GotchOnFire

Re: [Officiel] Rayan Raveloson (Los Angeles Galaxy) rejoint Auxerre

Messagepar GotchOnFire » 03 août 2022, 22:08

djej a écrit : 03 août 2022, 22:06
auxerroisenforce a écrit : 03 août 2022, 22:01 c'est justement les commentaires des troyens à son départ que j'ai regardé lol. Sinon il aura cotoyé des grands joueurs en MLS et surtout au quotidien dans son club du los angeles galaxy (javier hernandez appelé aussi chicharito ou douglas costa)
donc un mec aux USA qui n'a aucune notion du niveau de la L1 et toi, tu y crois.
Sinon, il a fait 6 ans en L2, toi qui connais tous les joueurs de national, un peu surpris que tu attendes l'avis d'un mec de Los Angeles pour te faire un avis sur un joueur connu de tous les suiveurs de L2
Tu fais rarement 6y en l2 qd t’es un top player ;)

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] Rayan Raveloson (Los Angeles Galaxy) rejoint Auxerre

Messagepar lecoriace44 » 03 août 2022, 22:08

auxerroisenforce a écrit : 03 août 2022, 21:45 En tout cas il risquait pas de retourner à troyes lol. Quand je vois comment les supporters troyens le découpent, il valait mieux pas qu'il y retourne. Pour eux c'est une brêle
Depuis quand on doit faire confiance aux supporters de ce club de merde?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Rayan Raveloson (Los Angeles Galaxy) rejoint Auxerre

Messagepar Maxfly » 03 août 2022, 22:10

il vient remplacer ndom, les exigences sont plutot basses...

mais peut on, encore une fois, parler de renforts ?

en dehors de costil, je vois des recrues, mais pas de renforts sur le 11.
Modifié en dernier par Maxfly le 03 août 2022, 22:11, modifié 2 fois.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] Rayan Raveloson (Los Angeles Galaxy) rejoint Auxerre

Messagepar lecoriace44 » 03 août 2022, 22:10

Maxfly a écrit : 03 août 2022, 22:10 il vient remplacer ndom, les exigences sont plutot basses...
C’est bon ce joueur va faire une grande saison

Re: [Officiel] Rayan Raveloson (Los Angeles Galaxy) rejoint Auxerre

Messagepar auxerroisenforce » 03 août 2022, 22:11

djej si le joueur est pas fou en MLS il va devenir un top player en ligue 1...
Après forcément si il vient remplacer NDOM lol on gagne largement au change.

En ligne
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Officiel] Rayan Raveloson (Los Angeles Galaxy) rejoint Auxerre

Messagepar djibrilenforce » 03 août 2022, 22:11

lecoriace44 a écrit : 03 août 2022, 22:10
Maxfly a écrit : 03 août 2022, 22:10 il vient remplacer ndom, les exigences sont plutot basses...
C’est bon ce joueur va faire une grande saison
Avec Badji :mrgreen:

Re: [Officiel] Rayan Raveloson (Los Angeles Galaxy) rejoint Auxerre

Messagepar Gr-Nico » 03 août 2022, 22:12

J'espère qu'il sera titulaire aux côtés de Birama histoire d'être plus solide défensivement. On est pas sur un top joueur, mais sur un joueur qui devrait être correct en L1, soit mieux que ce qu'on a actuellement quoi, un renfort titulaire. Il en manque encore 3 mini