C'est ce qu'il faut, un homme de l'ombre gros bosseur... cf JC Hamel
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Direction] Président : Baptiste Malherbe
- Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
Re: [Officieux] Baptiste Malherbe va devenir président de l'AJA
- Jubal
Malherbe à toujours était carriériste. Il a obtenu ce qu il voulait.
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
A-t-il les capacités du poste? J’en doute !LOBSTER a écrit : 12 août 2022, 08:02 Malherbe à toujours était carriériste. Il a obtenu ce qu il voulait.
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
La nomination d’un DS est dans les projets à court terme ? Surtout suite à la nomination de BM en président exécutif.
- Corentin Martins
C est quoi cette sinistrose ambiante ? Le mec n a même pas commencé son rôle qu il se fait démonter ! Vous lui reprochez quoi ? Allez y lâchez vous.
Le gars il est là depuis des années, depuis que que Zhou est président, c est Malherbe qui a joué le rôle de président, sous son ère on est remonté. Quoi de plus logique que de le nommer président ??? Dans n importe quelle entreprise, ça se serait passé comme ça.
Dernièrement on l a entendu dans les médias, il n y a rien à dire, il était très bien. Donc on peut au moins lui laisser une chance non ?
Le gars il est là depuis des années, depuis que que Zhou est président, c est Malherbe qui a joué le rôle de président, sous son ère on est remonté. Quoi de plus logique que de le nommer président ??? Dans n importe quelle entreprise, ça se serait passé comme ça.
Dernièrement on l a entendu dans les médias, il n y a rien à dire, il était très bien. Donc on peut au moins lui laisser une chance non ?
- Pierre Deblock
Martins est sélectionneur, c'est un autre métier.djibrilenforce a écrit : 12 août 2022, 08:25La nomination d’un DS est dans les projets à court terme ? Surtout suite à la nomination de BM en président exécutif.
Quand à Malherbe, il n'est pas DS mais DG, donc pas de nomination prévue en DS puisque Chamma occupe ce rôle même si son libellé de poste est différent.
- Corentin Martins
Mais parcequ'on est toujours dans la meme logique pour certains forumeurs, que L1 c'est forcement gros budget de recrutement, gros president...ils sont tellement biberonnés au longoria , au psg ou lopez dans les médias que cela est devenu une valeur de référence.Rominet a écrit : 12 août 2022, 08:30 C est quoi cette sinistrose ambiante ? Le mec n a même pas commencé son rôle qu il se fait démonter ! Vous lui reprochez quoi ? Allez y lâchez vous.
Alors que si nous sommes en L1 aujourd'hui, c'est en allant chercher petit à petit de la compétence pour atteindre l'objectif fixé... Pour le moment Malherbe a t'il echoué dans la mission qui lui avait ete confié? non...Dans n'importe quelle entreprise gerée en bon pere de famille, tu construis avec ceux qui l'ont fait grandir...apres si tu veux rentrer au CAC 40 il faut surement aller chercher des compétences differentes...mais pour le moment nous sommes l'épicerie du coin...et pas Carrefour ou Leclerc...
- Jubal
"Quand on voit ce qu'on voit
Et qu'on entend ce qu'on entend
On a raison de penser ce qu'on pense"
Et qu'on entend ce qu'on entend
On a raison de penser ce qu'on pense"
Vu le timing je pense que c'est très bien que Malherbe prenne la présidence.
Au mois de juin, en même temps que Chamma, pourquoi pas, mais là à 15 jours de la fin du mercato et avec le début de championnat qui s annonce difficile, je pense qu'il fallait pas tout changer.
La sérénité des instances dirigeantes sont la clef de la réussite d un club, ne l oublions pas
Au mois de juin, en même temps que Chamma, pourquoi pas, mais là à 15 jours de la fin du mercato et avec le début de championnat qui s annonce difficile, je pense qu'il fallait pas tout changer.
La sérénité des instances dirigeantes sont la clef de la réussite d un club, ne l oublions pas
- Andrzej Szarmach
Une pensée pour ceux qui nous disaient qu'ils connaissaient le nom du nouveau président, qu'il était nommé, qu'on attendait sa nomination pour trancher sur les dernières recrues....
Une pensée pour les chasseurs de tête....
Au final, on ne change absolument rien. Malherbes fût, pour son an 1 à la tête du club (remplaçant Graille), celui qui aura vu l'AJA monter au bout de 10 ans de purgatoire.
Bravo !
Peut-être il verra l'AJA l'an prochain en L2 pour son "an 2" mais au moins on aura vu la 1.
Je me souviens de son arrivée à l'époque, il s'occupait de la com je crois, quel parcours !
Il aura connu tous les présidents de l'AJA et désormais c'est lui... en continuité de la saison passée.
Je me demandais qui allait pouvoir collaborer avec Furlan, lui qui a essoré plusieurs présidents, j'avais peur d'un fort conflit si on nommait un type à la fournier... ect.
Au final, on ne choisit pas celui qui connaît le mieux la L1, mais assurément celui qui connaît le mieux le club.
Malherbes est un carriériste j'entends dire, si on veut, mais comme la très grande majorité des présidents de L1 ou de beaucoup d'invididus que l'on cotoit dans nos vies.
An 2 Malherbes, souhaitons lui la même réussite que pour l'an 1.
Félicitations à lui en tout cas !
Une pensée pour les chasseurs de tête....
Au final, on ne change absolument rien. Malherbes fût, pour son an 1 à la tête du club (remplaçant Graille), celui qui aura vu l'AJA monter au bout de 10 ans de purgatoire.
Bravo !
Peut-être il verra l'AJA l'an prochain en L2 pour son "an 2" mais au moins on aura vu la 1.
Je me souviens de son arrivée à l'époque, il s'occupait de la com je crois, quel parcours !
Il aura connu tous les présidents de l'AJA et désormais c'est lui... en continuité de la saison passée.
Je me demandais qui allait pouvoir collaborer avec Furlan, lui qui a essoré plusieurs présidents, j'avais peur d'un fort conflit si on nommait un type à la fournier... ect.
Au final, on ne choisit pas celui qui connaît le mieux la L1, mais assurément celui qui connaît le mieux le club.
Malherbes est un carriériste j'entends dire, si on veut, mais comme la très grande majorité des présidents de L1 ou de beaucoup d'invididus que l'on cotoit dans nos vies.
An 2 Malherbes, souhaitons lui la même réussite que pour l'an 1.
Félicitations à lui en tout cas !
- Andrzej Szarmach
Ca change rien, pas de révolution en coulisse et c'est pas plus mal ! c'est l'effectif qui doit évoluer !
- Andrzej Szarmach
L effectif doit évoluer restons en ligue 1 ligue 1
- Jubal
Malherbe était aussi présent sous les autres directions, il n'a pas que des réussites à son actif.
Il est rentré chez nous il y a une quinzaine d'années en tant que directeur marketing et communication. La communication d'ailleurs n'étant pas toujours son fort...
Il a fait une pige à Lorient, mais de courte durée...
Il a des compétences mais ce que je lui reproche est son coté "girouette", il a toujours suivi le vent des directions passés et n'est jamais monté au créneau contre ses dirigeants pour l'intérêt du club ( période Cotret notamment). Il a toujours était suiveur, pour protéger son propre intérêt.
Voilà ce qui me gêne pour ma part dans cette nomination.
Il est rentré chez nous il y a une quinzaine d'années en tant que directeur marketing et communication. La communication d'ailleurs n'étant pas toujours son fort...
Il a fait une pige à Lorient, mais de courte durée...
Il a des compétences mais ce que je lui reproche est son coté "girouette", il a toujours suivi le vent des directions passés et n'est jamais monté au créneau contre ses dirigeants pour l'intérêt du club ( période Cotret notamment). Il a toujours était suiveur, pour protéger son propre intérêt.
Voilà ce qui me gêne pour ma part dans cette nomination.
- Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
Comme d'habitude, ça taille à tout va, que ce soit ici ou sur Twitter et ce, avant même d'avoir vu Malherbe dans ses nouvelles fonctions.
C'est sûr que si vous vous attendiez à voir un mec comme Longoria, vous devez tous être déçus.
On vient tout juste de remonter en L1 et en l'état actuel des choses, je préfère voir un mec qui connaît le club comme sa poche.
D'ici 3-4 ans, si le club est toujours en L1, on aura peut-être d'autres ambitions et à ce moment-là, le club réfléchira peut-être à nommer un nom plus "ronflant".
D'ici-là, je lui souhaite toute la réussite possible dans ses nouvelles fonctions pour le club.
C'est sûr que si vous vous attendiez à voir un mec comme Longoria, vous devez tous être déçus.
On vient tout juste de remonter en L1 et en l'état actuel des choses, je préfère voir un mec qui connaît le club comme sa poche.
D'ici 3-4 ans, si le club est toujours en L1, on aura peut-être d'autres ambitions et à ce moment-là, le club réfléchira peut-être à nommer un nom plus "ronflant".
D'ici-là, je lui souhaite toute la réussite possible dans ses nouvelles fonctions pour le club.
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
En attendant toujours pas de renfort sur le terrain
- Andrzej Szarmach
Oui renfort un attaquant et un défenseur central président
- Fabien Cool
Aja à jamais
Et bien bonne chance à lui , il va avoir du boulot pour connaître le foot français.
- Andrzej Szarmach
Et bien cela nous fait une belle jambe.
L’important c’est le recrutement et donc le budget recrutement. Donc lui ou un autre, peu importe.
L’important c’est le recrutement et donc le budget recrutement. Donc lui ou un autre, peu importe.
- Jubal
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
Est-ce un choix ou un non-choix ?
Toute cette attente pour ça, je me disais que le mercato était pour l'instant pas terrible et qu'on attendait le nouveau président pour lui donner une petite enveloppe pour les transferts. Histoire que ce soit intéressant pour lui de venir, bah là, je vois pas trop le changement, ni le but de la manœuvre ?
Toute cette attente pour ça, je me disais que le mercato était pour l'instant pas terrible et qu'on attendait le nouveau président pour lui donner une petite enveloppe pour les transferts. Histoire que ce soit intéressant pour lui de venir, bah là, je vois pas trop le changement, ni le but de la manœuvre ?
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Encore une fois merci de faire la distinction entre les critiques émises.Maestro a écrit : 12 août 2022, 09:31 Comme d'habitude, ça taille à tout va, que ce soit ici ou sur Twitter et ce, avant même d'avoir vu Malherbe dans ses nouvelles fonctions.
Je pense que beaucoup de critiques sont énoncées par rapport aux dires de Zhou qui voulait un homme fort qui connaît extrêmement bien le football. On pouvait donc penser à quelqu'un ayant déjà de l'expérience, capable de faire entendre sa voix et de faire respecter le club au sein de la division. Rien de plus. Ça sera peut-être le cas, on l'espère tous.
On lui souhaite donc évidemment le meilleur et toute la réussite possible.
- Corentin Martins
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Je suis loin d'avoir été un pro malherbe même dans les temps plus ancien mais force est de reconnaître que le garçon a progressé, que niveau RH il fait presque l unanimité autour de lui, et qu'il remplie le job.
Les noms ronflant qui prennent 30k pour se mêler du sportif non merci et ça c'est pas plus mal
Et pour ceux qui causait un peu fort, on le voit le nouveau président qui avait été choisi tout ça tout ca...
Les noms ronflant qui prennent 30k pour se mêler du sportif non merci et ça c'est pas plus mal
Et pour ceux qui causait un peu fort, on le voit le nouveau président qui avait été choisi tout ça tout ca...
Dernière modification par lecoriace44 le 12 août 2022, 09:51, modifié 1 fois.