Quel rapport ?
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Benoit Costil à Salernitana (ITA)
-
-
Re: [Rumeur] Benoit Costil proche de s'engager avec Lille ?
Si ça peut nous permettre de libérer un peu de place pour un offensif de qualité, c'est une excellente nouvelle. Connait-on son salaire? 50k€/mois?
-
Pelissier a formaté son equipe pour essayer de sauver les meubles !
Il a raison et je le soutiens a fond pour créer un électrochoc !
En plus Costil s'en sort bien comme N2 a lille pour un an et demi et je suis content pou lui
J'espère enfin que l'avant centre tant recherche sera connu ce wé
On y croit et vive l'aja
Il a raison et je le soutiens a fond pour créer un électrochoc !
En plus Costil s'en sort bien comme N2 a lille pour un an et demi et je suis content pou lui
J'espère enfin que l'avant centre tant recherche sera connu ce wé
On y croit et vive l'aja
-
- Animateur
-
Content pour Costil qui doit en avoir un peu marre de se faire fusiller plusieurs fois par match.
Ne pas oublier que Léon sur la saison dernière est surtout (et seulement ?) décisif à la toute fin de saison avec notamment deux penalties arrêtés dans les barrages. Je me souviens aussi qu’il est à l’origine du corner de l’égalisation de St Étienne au retour, que beaucoup voulaient qu’il dégage en cours de saison …
Ça me rappelle les gens qui étaient contents de voir Boucher partir, et même mis sur le banc par Westberg.
Ne pas oublier que Léon sur la saison dernière est surtout (et seulement ?) décisif à la toute fin de saison avec notamment deux penalties arrêtés dans les barrages. Je me souviens aussi qu’il est à l’origine du corner de l’égalisation de St Étienne au retour, que beaucoup voulaient qu’il dégage en cours de saison …
Ça me rappelle les gens qui étaient contents de voir Boucher partir, et même mis sur le banc par Westberg.
-
J'espère pour Lille que Chevalier ne se blessera pas.
Pas tant surpris de ce départ, ça sentait pas très bon dès son arrivée.
Léon méritait déjà de jouer, à lui maintenant d'endosser le costume.
Il ne fera pas pire que Costil.
Pas tant surpris de ce départ, ça sentait pas très bon dès son arrivée.
Léon méritait déjà de jouer, à lui maintenant d'endosser le costume.
Il ne fera pas pire que Costil.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8018
Tu a tellement la "haine" contre Malherbes que tu en serait quasi content que le "vestiaire explose"?
Perso j ai pas l impression que ça explose, une page se tourne oui (les anciens furlanesque avec pizza barbecue les week-end) mais je pense que pelissier n'est pas un manche dans la rh.
Ou tu as des biscuits mais tu ne les sors pas. Et ca c est pas sympa.
Et sinon tu y casse la gueule quand au DG vu comment tu l aimes!
-
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois ! - Messages : 1815
Eh bah... Il part comme une sacrée sa**** si c'est le cas...

Les négociations vont trainer en longueur et le temps ne jouera pas en notre faveur...
-
Merci. Ça contrebalance ceux qui affirmaient ici de manière sure que c'était une résiliation.
Si Lille n'a fait aucun cadeau sur le salaire de Zedadka, alors il ne faudrait en faire aucun pour Costil.
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Ce club part complètement en couille.
Costil est une des rare satisfaction des recrues estivales et on s'en sépare...
Je ne comprends plus rien
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8018
En tout cas ça avait l air de déménager chez lui aujourd'hui. Sa remplissais beaucoup le 4X4 
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
La haine ne fait pas partie de mon logiciel, je t’invite d’ailleurs à voir ce que je disais de Malesherbes en août sur son topic dédié.MADAUXERRE a écrit : 20 janv. 2023, 18:19Tu a tellement la "haine" contre Malherbes que tu en serait quasi content que le "vestiaire explose"?
Perso j ai pas l impression que ça explose, une page se tourne oui (les anciens furlanesque avec pizza barbecue les week-end) mais je pense que pelissier n'est pas un manche dans la rh.
Et sinon tu y casse la gueule quand au DG vu comment tu l aimes!![]()
Moi je juge les fait comme pour joly par exemple, ou quand je disais que de virer furlan a ce moment là était une connerie sans nom.
Et non je ne suis pas content que le vestiaire explose mais c’est le cas.
Ce départ en est encore la preuve.
Dernière modification par lecoriace44 le 20 janv. 2023, 18:24, modifié 1 fois.
-
-
Euuuu j aime beaucoup costil, tu retrouveras mes posts récurrent ou je le défends. MAIS une réussite qui a franchie les 100 buts encaissés en 1 an... On peux pas parler de réussite.Le stou a écrit : 20 janv. 2023, 18:22 Ce club part complètement en couille.
Pas aider par notre défense c est sur mais honnêtement en dehors montpellier très très peu décisif le mr.
-
Il explose pas pour tout le monde alors.lecoriace44 a écrit : 20 janv. 2023, 18:23La haine ne fait pas partie de mon logiciel, je t’invite d’ailleurs à voir ce que je disais de Malesherbes en août sur son topic dédié.MADAUXERRE a écrit : 20 janv. 2023, 18:19Tu a tellement la "haine" contre Malherbes que tu en serait quasi content que le "vestiaire explose"?
Moi je juge les fait comme pour joly par exemple, ou quand je disais que de virer furlan a ce moment là était une connerie sans nom.
Pas grave gutner arrive
Next ! recrutement inutile de ce mercenaire qui a baissé les bras très vite. J'étais en Vaux bas contre Monaco, j'ai bien regardé ses attitudes, il n'y avait pas d'envie. Les autres joueurs aussi vous me direz mais pour un gars qu'on a recruté pour son expérience, on attendait un peu plus quand même.
-
Il aidait pas sa défense non plus....yann0089 a écrit : 20 janv. 2023, 18:05 Costil est un gardien que j affectionne et soutiens. Ca m embete de le voir partir. Il n etait pas aide par sa defense... donc mettre un autre gardien, qu est ce qu on risque? Et Pelissier revolutionne tout mais on a plus rien a perdre. Ca ne peut pas etre pire. Donc autant essayer et tenter. Il est en interne et voit les joueurs donc s il le fait ce n est pas du plouf plouf qui j elimine... moi je lui fais confiance
-
Comme beaucoup sont tombés sur Niang et ses casseroles mais le mercenaire semblait être l'autre girondin (pourtant plus propre sur lui...).
-
Ok pour ton message. Pas d accord avec la connerie de virer furlan a ce moment la. On a vu le match de clermont franchement...encore une belle purge (en l1 on en a eu quasi à chaque match) ou a chaque fois que l adversaire avait le ballon on se faisais dessus comme disait furlan. Mais je comprends qu on puisse être en désaccord.lecoriace44 a écrit : 20 janv. 2023, 18:23La haine ne fait pas partie de mon logiciel, je t’invite d’ailleurs à voir ce que je disais de Malesherbes en août sur son topic dédié.MADAUXERRE a écrit : 20 janv. 2023, 18:19Tu a tellement la "haine" contre Malherbes que tu en serait quasi content que le "vestiaire explose"?
Par contre "preuve que le vestiaire explose"! Ben non en fait. Il a peut-être juste une propal dans une ville et un stade des équipements autre que Auxerre. A son âge ca se comprends facile. Lille sera possible clément en Europe l an prochain en plus.
-
L'Aja est en L1 après 10 ans et au lieu de kif cette aventure et d'essayer de s'en sortir au bout de 6 mois c'est la crise.. On se croirait revenu en 2011 avec des choix incompréhensibles ...
Qu'elle super gestion de la Direction... Et certains vont continuer à critiquer le propriétaire sur un topic qui lui est dédié sans citer le principal responsable dont il faut taire le nom.
Furlan avait réussi à faire revenir les supporters au stade , en 6 mois, ils ont réussi à le virer et remettre l'Aja en crise... Costil ou pas Costil c'est juste l'image que ça montre de notre club.
Extraordinaire
Qu'elle super gestion de la Direction... Et certains vont continuer à critiquer le propriétaire sur un topic qui lui est dédié sans citer le principal responsable dont il faut taire le nom.
Furlan avait réussi à faire revenir les supporters au stade , en 6 mois, ils ont réussi à le virer et remettre l'Aja en crise... Costil ou pas Costil c'est juste l'image que ça montre de notre club.
Extraordinaire