[Réactions] Auxerre 0-0 Reims

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

I. Radu
63
17%
G. Mensah
8
2%
Jubal
10
3%
I. Touré
22
6%
R. Raveloson
41
11%
B. Touré
7
2%
M. Autret
19
5%
H. Massengo
86
23%
G. Hein
64
17%
N. Da Costa
9
2%
M. Abline
51
13%
 
Nombre total de votes : 380

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Reims

Messagepar chico » 05 févr. 2023, 19:06

Dembele a fait une rentree atroce mais il n'a pas joue de l'annee, si ? Ca viendra peut-etre.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Reims

Messagepar LaTeigne » 05 févr. 2023, 19:06

nikolah66 a écrit : 05 févr. 2023, 19:02
tequila a écrit : 05 févr. 2023, 18:48 Radu nous sauve le nul en première période grâce à 3 arrêts décisif (notamment l'un de grande classe !)
Ah bon, c’est lequel l’arrêt de grande classe ? c’est la claquette à 30 cm au dessus de sa tête ou son plongeon sur une frappe molle ?
Dsl mais jurisprudence Costil, attendons quand même d’en voir un peu plus pour être dithyrambique
Qu est ce qu il t'a fait notre gardien ?
Ron33 a écrit : 05 févr. 2023, 19:03
crapulax a écrit : 05 févr. 2023, 17:52 Dembelé me semble pas la recrue que nous avions besoin !!! Ca a l air tres leger malheureusement, n a rien apporté !
De toute façon il ne fallait pas s’attendre à un joueur au dessus du lot et qui s’impose de suite, si c’était le cas il ne serait pas venu dans les derniers instants du mercato.
Un du niveau de massengo je prenais...

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Reims

Messagepar nikolah66 » 05 févr. 2023, 19:08

Jojonath83 a écrit : 05 févr. 2023, 19:05
nikolah66 a écrit : 05 févr. 2023, 19:02
tequila a écrit : 05 févr. 2023, 18:48 Radu nous sauve le nul en première période grâce à 3 arrêts décisif (notamment l'un de grande classe !)
Ah bon, c’est lequel l’arrêt de grande classe ? c’est la claquette à 30 cm au dessus de sa tête ou son plongeon sur une frappe molle ?
Dsl mais jurisprudence Costil, attendons quand même d’en voir un peu plus pour être dithyrambique
La claquette qu'il fait juste avant le but refusé sur corner, c'est un très grand arrêt car ca joue sur le réflexe
Un claquette bondissante à la Zach Boucher, rien de plus, bel arrêt mais facile, le ballon arrive pas si vite.

@LaTeigne il m’a rien fait, il fait son ma
tch mais il y a des arrêts durs et d’autre moins dur, le terme « de grande classe » doit être réservé à la 1iere catégorie
Modifié en dernier par nikolah66 le 05 févr. 2023, 19:13, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Reims

Messagepar Jojonath83 » 05 févr. 2023, 19:13

nikolah66 a écrit : 05 févr. 2023, 19:08
Jojonath83 a écrit : 05 févr. 2023, 19:05
nikolah66 a écrit : 05 févr. 2023, 19:02
tequila a écrit : 05 févr. 2023, 18:48 Radu nous sauve le nul en première période grâce à 3 arrêts décisif (notamment l'un de grande classe !)
Ah bon, c’est lequel l’arrêt de grande classe ? c’est la claquette à 30 cm au dessus de sa tête ou son plongeon sur une frappe molle ?
Dsl mais jurisprudence Costil, attendons quand même d’en voir un peu plus pour être dithyrambique
La claquette qu'il fait juste avant le but refusé sur corner, c'est un très grand arrêt car ca joue sur le réflexe
Un claquette bondissante à la Zach Boucher, rien de plus, bel arrêt mais facile, le ballon arrive pas si vite.
J'étais en tribune vaux juste derrière. Tu crois en le voyant par la télé c'est simple mais en vrai il faut aller la chercher cette balle en reflexe. Et pour moi c'est un bel arrêt.
Il faut arreter de l'accabler alors qu'il a fait son match. Alors oui les sorties ou jeu au pied tu as quoi avoir peur mais son match est la. Et ca va lui faire du bien poir la suite

Localisation : Isère

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Reims

Messagepar Lima » 05 févr. 2023, 19:15

Radu a fait un bon match, même si son jeu au pied est souvent limite.

A lui de continuer et de se montrer décisif, encore et encore durant quelques mois.

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Reims

Messagepar nikolah66 » 05 févr. 2023, 19:16

Jojonath83 a écrit : 05 févr. 2023, 19:13
nikolah66 a écrit : 05 févr. 2023, 19:08
Jojonath83 a écrit : 05 févr. 2023, 19:05
nikolah66 a écrit : 05 févr. 2023, 19:02
tequila a écrit : 05 févr. 2023, 18:48 Radu nous sauve le nul en première période grâce à 3 arrêts décisif (notamment l'un de grande classe !)
Ah bon, c’est lequel l’arrêt de grande classe ? c’est la claquette à 30 cm au dessus de sa tête ou son plongeon sur une frappe molle ?
Dsl mais jurisprudence Costil, attendons quand même d’en voir un peu plus pour être dithyrambique
La claquette qu'il fait juste avant le but refusé sur corner, c'est un très grand arrêt car ca joue sur le réflexe
Un claquette bondissante à la Zach Boucher, rien de plus, bel arrêt mais facile, le ballon arrive pas si vite.
J'étais en tribune vaux juste derrière. Tu crois en le voyant par la télé c'est simple mais en vrai il faut aller la chercher cette balle en reflexe. Et pour moi c'est un bel arrêt.
Il faut arreter de l'accabler alors qu'il a fait son match. Alors oui les sorties ou jeu au pied tu as quoi avoir peur mais son match est la. Et ca va lui faire du bien poir la suite
Je l’accable pas, je lui souhaite la réussite à l’Aja mais j’attend de voir.
S’il fait pas la claquette et que ça fait but, on aurait parler de quasi boulette là quand même.

A la limite la claquette de Costil sur Savanier était plus dure que celle la, et déjà je trouvais que ça s’enflammer pour pas grand chose.
Modifié en dernier par nikolah66 le 05 févr. 2023, 19:17, modifié 1 fois.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Reims

Messagepar darkdavid » 05 févr. 2023, 19:16

Je vois certains faire la fine bouche, mais:

1/ on prends 1 pts et clean sheet. Vous pouvez pas savoir comme ça va faire du bien dans les têtes
2/ on récupère 1 pts sur le 16e
3/ les joueurs ont compris qu'il fallait mettre de l'intensité en L1, pour exister, ENFIN.
4/ Les principes de jeu de Pélissier commencerait 'il à être acquis ? On commence à voir un semblant de cohérence.
5/On tient la dragée à Reims, on a tenu la dragée à Monaco, des équipes bien supérieures normalement, ça veut dire qu'on peut finir 16e devant 4 autres.
6/ Hein est bien concerné, j'avais un peu peur. Massengo ça sent quand-même le bon recrutement, I.Toure c'est notre recrue de l'année, il est incroyable derrière. Abline, encore quelques matchs et automatisme et ça peut faire mal.

Bref, ça va faire du bien dans les têtes, les joueurs se mettent au niveau ( mais sont à fond c'est clair), et le travail paye enfin en stoppant les défaites et en confirmant le mieux que l'on voyait depuis quelques matchs. De plus, comme déjà dit, quand on ne peut gagner, savoir ne pas perdre est essentiel.Si on arrive à passer en coupe, le plein de confiance sera là contre Angers, et, qui sait si par bonheur on arrive à les gagner, on pourrait recoller ceux de devant et là, espérer de nouveaux.
Enfin, même avec des nuls, vu que devant ça n'avance pas beaucoup, une série de nuls j'en suis sûr nous remettrai dans le coup. Bref, des motifs de satisfaction, même si c'est fragile.

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Reims

Messagepar Sim10 » 05 févr. 2023, 19:16

Grande classe l'arret reflexe de Radu ca vient vite et c'est proche et bien placé

Par contre le jeu au pied c'est chaud je flippe a chaque fois que ca passe par lui

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Reims

Messagepar Ben_04 » 05 févr. 2023, 19:19

Un bon point pris contre la grosse équipe de cette seconde partie de saison. Ne pas oublier que Reims c'était 13 match sans défaite avant de venir à l'abbé.

Certes le résultat est frustrant mais ça fait tjs 1 point. Ça permet de tuer ce dynamisme des 0 point / match depuis 8 matchs et ça permet de remettre un peu de rythme pour la suite >> prochain match à Angers ou il faudra 3 points.

Sinon, sinayoko tjs aussi nul mais pas surpris ça fait 8 mois que je l'écris donc il ne fait que confirmer ~
Mensah, il va falloir qu'il arrête ses conneries car il fait quand même un gros match le gars mais que d'erreur qui plombe l'ensemble de sa prestation .
Hein est bien revenu et ça s'est vu dans la motivation, lui et Autret font du bien.
Gros match de massengo >> pour moi homme du match côté Auxerrois, il a fait du bien cet après-midi

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Reims

Messagepar Jojonath83 » 05 févr. 2023, 19:21

Sim10 a écrit : 05 févr. 2023, 19:16 Grande classe l'arret reflexe de Radu ca vient vite et c'est proche et bien placé

Par contre le jeu au pied c'est chaud je flippe a chaque fois que ca passe par lui
Après on prend trop de risque avec ses passes sur radu sachant comment les attaquants de reims vont vite il y a quoi

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Reims

Messagepar ChristopheQc » 05 févr. 2023, 19:24

Juste le fait que notre gardien arrête des tirs cadrés, c'est exceptionnel...

Après je rebondis sur le commentaire sur les coups de pieds arrêtés... incroyable ces corners manqués alors qu'on a du lourd avec Jubal Touré.

Sinon quel régal de voir Hein dans ses oeuvres... il n'a pas tout réussi mais grosse combativité et très bons centres.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Reims

Messagepar chico » 05 févr. 2023, 19:25

Jojonath83 a écrit : 05 févr. 2023, 19:13 J'étais en tribune vaux juste derrière.
De Toulon ? T'es un vrai mordu, toi. Bravo ! Ce serait interessant de nous dire d'ou vient une telle passion.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Reims

Messagepar cahuete03 » 05 févr. 2023, 19:26

ANILIL21 a écrit : 05 févr. 2023, 18:17 En fait j'ai l'impression que Pélissier part du principe que Boto,Bain,Ruiz ou Dugimont n'existent pas car lui n'en veut pas et ne compte pas sur eux.
Du coup il est inutile d'espérer qu'ils jouent car monsieur Pélissier a décidé qu'il ne voulait pas d'eux.

Quitte à ce que ça déverse l'équipe.
Ruiz boto bain et dugimont ont eu la confiance de Furlan? Donc 2 entraineurs se suivent et ne leur font pas confiance mais personne se pose la question sur leur niveau pour la ligue1 partant du principe qu on doit compter obligatoirement sur eux.

Sinon concernant les arrets de radu pour moi le 2 eme eat vraiment difficile le premier moins.

J ai bien aimé la composition ,la belle action de abline fait plaisir.
A part touré qui doit aller sur le banc je ne changerai pas grand chose surtout quand on voit l apport des rentrants.

Ca sera dur mais si deja on revoit un peu de foot ca sera deja ca.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Reims

Messagepar Jojonath83 » 05 févr. 2023, 19:28

chico a écrit : 05 févr. 2023, 19:25
Jojonath83 a écrit : 05 févr. 2023, 19:13 J'étais en tribune vaux juste derrière.
De Toulon ? T'es un vrai mordu, toi. Bravo ! Ce serait interessant de nous dire d'ou vient une telle passion.
J'ai pris 4 jours de repos car hier c'était l'anniv de mon pere et de mon frère. Et vu que je pars que demain j'ai profité pour aller voir le match. Mon premier de la saison

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Reims

Messagepar tequila » 05 févr. 2023, 19:32

Nous sommes effectivement très mauvais sur les coups de pied arrêtés offensif. Avec Jubal et, notamment, I. Touré cela pourrait (devrait ?) faire plus mal. Par contre les dégagements de notre gardien sur les "nains" de devant sont autant de ballons rendus direct à l'adversaire. Ce manque de taille et de puissance de nos offensifs est grandement préjudiciable.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Reims

Messagepar chico » 05 févr. 2023, 19:34

Ca tombe bien. Il a fait plusieurs degagements tout bizarres sur nos milieux qui les ont recuperes et fait une passe (correcte) vers l'avant. C'est tout sauf academique et ce n'etait sans doute pas intentionnel, mais au final, ca a plutot marche.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Reims

Messagepar Le stou » 05 févr. 2023, 19:40

Pas vu le match, j'étais sur les pistes.
On n'a pas perdu, c'est tant mieux mais à un moment si on veut se maintenir va falloir gagner

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Reims

Messagepar sam49 » 05 févr. 2023, 19:43

Ron33 a écrit : 05 févr. 2023, 19:03
crapulax a écrit : 05 févr. 2023, 17:52 Dembelé me semble pas la recrue que nous avions besoin !!! Ca a l air tres leger malheureusement, n a rien apporté !
De toute façon il ne fallait pas s’attendre à un joueur au dessus du lot et qui s’impose de suite, si c’était le cas il ne serait pas venu dans les derniers instants du mercato.
Il a même pas jouer 10 minutes et malgré ça il était tout proche d'offrir une passe décisive, Dembélé va beaucoup nous apporter attendons juste qu'il joue plus longtemps

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Reims

Messagepar Dam'sso » 05 févr. 2023, 19:50

Dommage, avec plus d'efficacité offensive nous aurons pu avoir les 3 points...
Mais je suis quand même content du match nul, car j'avais peur que ça nous fasse une Montpellier...
Des occasions, bien dans le match mais se faire punir ensuite, à force de ne pas avoir concrétiser nos occasions..
Surtout que Reims a eu 2 buts refusés, il ne faut pas l'oublier

Radu : c'est carrément beaucoup plus rassurant que Costil, il a vraiment fait des beaux arrêts. Jeu au pied, parfois il m'a fait peur. Mais ça change de Costil ! A voir par la suite !

Raveloson : Franchement, je trouve qu'il a fait le travail, surtout que ce n'est pas son poste.
Notre nouveau couteau suisse.
De plus, ça se ressent qu'il veut aider l'aja dans son maintien. Le langage corporel ne trompe pas !

Jubal : Ce n'est plus le Jubal de ses débuts à L'aja, ni celui de la saison dernière, mais il ne faut pas oublier qu'il est papa depuis peu, peut-être en manque de sommeil et le niveau de la ligue 1 qui est forcément supérieur à celui de la ligue 2.
Il a quand même été solide , malgré quelques petits coups inutiles et quelques relances difficiles.

Isaak : il a vraiment était solide défensivement, le patron de la défense pour moi cette aprem. Il dégage une sacrée puissance et beaucoup de sérénité, parfois un petit peu trop.

Mensah : mitigé, comme certains j'ai cette impression de voir le clone d'arcus à ses débuts à L'aja.
On ressent son envie et sa détermination de vouloir bien faire. Il me fait peur quand il s'enferme avec le ballon en revenant derrière...
Il se met en danger et nous y mets également inutilement parfois pour rien..

Bibi : Match plutôt propre certainement sa meilleure prestation depuis le début de la saison. Mais il souffre énormément... Il paraît parfois complètement perdu sur le terrain, puis son manque de réactivité, de vitesse, c'est vraiment très limité à ce niveau...
Il faut vraiment qu'il détache la charrette qu'il tire constamment avant le coup d'envoi et que Pelissier fasse le nécessaire, afin de faire comprendre à Bibi, qu'il doit la laisser au vestiaire..

Massengo : quelques risques inutiles parfois, mais franchement, je trouve qu'il nous fait du bien, plutôt content de cette recrue, hâte de voir sur les prochains matchs. Une chose est sûre, un ballon de foot, il a l'air de savoir ce que s'est !

Gotcho : notre meilleur joueur techniquement et balle au pied ! Ça fait plaisir de voir sa détermination dans son regard et son envie !
Ne lâche rien Gotcho et garde moi cette place de titulaire indiscutable !

Mati : bon petit match, mais comme Bibi je trouve qu'il manque de vitesse et a ce niveau en Ligue 1 la vitesse fait vraiment la différence !
Mais il a énormément pressé et il se bat bien également, dommage que ses stats soient en off...

Nuno : capable du meilleur sur des choses extremement difficiles et capables du pire sur des choses ultras-simples... Vraiment dommage...
On ressent son envie de bien faire, d'être propre... Mais il manque ses prises de risque... Dommage...
Il faut vraiment qu'il trouve l'équilibre...

Abline : j'adore ce joueur, à 19 ans, c'est lui qui porte sur ses épaules notre attaque. Techniquement ça se voit qu'il a du ballon, même physiquement il pèse sur les défenses, il n'a pas peur de pressé, d'aller au contact !
Franchement pour l'instant je suis vraiment satisfait de sa venue !!!

Lasso : nous a encore fait du Sina....
J'adore Lasso, mais là marche est vraiment trop haute pour lui en ligue 1...
Je ne vois plus le Lasso de la saison dernière...
Celui qui reccuperer tous les ballons par son pressing, sa détermination...
Il a carrément mangé la feuille du match sur la dernière occasion, j'avais la haine...
Allez Lasso, revient nous meilleur, tu en as les capacités !!!!

M'changama : il est vraiment dans le dur aussi... Parfois je me demande si l'eag ne nous a pas envoyé un M'changama de wish ou d'aliexpress...
Moi qui étais tellement content de sa venue que j'espérais tant depuis longtemps...
Je suis vraiment déçu...

Sakhi : où est passé le Sakhi qui nous envoyait des pralines ??? Il a eu une belle occasion, mais sur le coup je m'étais dit non !!!! C'est quoi cette frappe, cette passe pour le gardien.... Dommage...

Niang : entrée plutôt transparente, je fais partie de ceux qui le défendent sur ses prestations en général, car oui il ne marque pas, mais il aide énormément l'équipe sur le repli défensif et il se bat quand même à chaque match... Parfois je ne comprends pas les critiques à son égard, même si je comprends qu'il doit nous marquer des buts...

Dembélé : hâte de le voir à l'œuvre ! Il a fait un beau centre en fin de match... Ça se voit qu'il a de la vitesse, d'ailleurs cela va nous faire du bien !
J'espère le voir titulaire en coupe de France contre Rodez afin de voir ses qualités !
Modifié en dernier par Dam'sso le 05 févr. 2023, 19:55, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Reims

Messagepar Guy__Moux » 05 févr. 2023, 19:52

Opération catastrophique en terme de points compte tenu des résultats des autres. Une non victoire contre Angers signera définitivement la fin de la saison en L1.