Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Coupes d'Europe] Saison 2022-2023

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [LDC] Saison 2022/2023

Messagepar Spanish Gabacho » 27 oct. 2022, 01:30

Comme on dit en Espagne : « ser del Atleti, sufrimiento eterno »

Fin de match à l’histoire de ce club (comme la dernière campagne du Real était à image du club)

N’empêche que ça a une bonne tête de fin de cycle le Cholo au bord du Manzanares

Messagepar Gr-Nico » 27 oct. 2022, 06:54

En version française 🤣
C'est clair que ça ressemble à l'essoufflement du Cholismo du côté de l'Atleti, et encore que j'ai cru qu'il allait nous refaire un sacré coup à la 95eme quand Turpin accorde ce peno. Avant ça passait comme ça pour l'Atleti mais le scénario d'hier semble avoir une vraie symbolique/image

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 27 oct. 2022, 11:25

Gr-Nico a écrit : 26 oct. 2022, 23:09 Lunaire, Carrasco qui fait un bon match mais qui elimine les siens. 95eme minute, Turpin siffle la fin du match mais est appele 2 secondes après par la VAR, ça lui parle dans l'oreillette, lui dit d'aller voir la VAR, il siffle peno. Carrasco tire, arrêtée par Hradecky, ça revient sur Saul, tête sur la barre dans le but vide, ça revient sur Reinildo, qui tire dans une forêt de joueurs des 2 équipes sur la ligne devant lui, la balle va rentrer au seul endroit où ya personne, à part Carrasco, qui est sur la trajectoire, et empêche le ballon de rentrer. Incroyable.
video de l'action ici
un penalty très mal tiré au passage...

Après, vu que le match était fini, je suis pas certain que les autres joueurs pouvaient toucher le ballon derrière...

Messagepar Gr-Nico » 27 oct. 2022, 12:04

Carrasco l'a pris car était celui qui se sentait le mieux dans le match et se sentait prêt physiquement et mentalement. Dommage pour Grizou mais lui aussi a-t-il sûrement laissé Carrasco le tirer en pensant à ses vieux démons et ses nombreux pénaltys + qu'important ratés avec l'Atleti...

Messagepar Renaldo » 28 oct. 2022, 08:38

La réaction de Bakker sur Carrasco après le penalty vaut aussi le coup d'oeil. :mrgreen:

Messagepar Gr-Nico » 28 oct. 2022, 08:50

Renaldo a écrit : 28 oct. 2022, 08:38 La réaction de Bakker sur Carrasco après le penalty vaut aussi le coup d'oeil. :mrgreen:
Oui putin le sang froid de fou qu'il a Carrasco, fait ça à un joueur du PSG et c'est rouge sur rouge baston générale

Messagepar Rominet » 28 oct. 2022, 10:32

c'est là qu'on voit qu'il était pas serein du tout en tirant, il avait l'air ailleurs...
De Bakker, déjà quand Turpin dit qu'il va voir la VAR, il était à 2 doigts de péter les plombs :hehe:
J'aime bien aussi Simeone, qui se casse les bras ballants, en se disant "merde on a perdu, tant pis" et quand il voit Turpin le doigt à l'oreille, d'un coup le mec s'excite : "OOOHHH MAIS Y A MAIIINNNNN, ARBITRE OHHHHHH !!!" 8/ :hehe:

Messagepar Gr-Nico » 28 oct. 2022, 12:14

Oui le Cholo est un tel personnage, il ne changera jamais :hehe:

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Messagepar loxerroi » 01 nov. 2022, 08:16

Finale pour l OM ce soir. Ce serait quand même incroyable s'ils arrivent a battre Tottenham. Ils ont vraiment le destin entre leurs pieds et faudra s'arracher pour y parvenir

Messagepar Rominet » 01 nov. 2022, 09:11

par contre s'ils perdent, ça sera la grosse crise !

Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Messagepar fredeau » 01 nov. 2022, 11:08

Défaite ce soir et défaite dimanche contre Lyon. :mrgreen:

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 01 nov. 2022, 15:49

Je pense que l'OM va perdre ce soir, ils n'ont pas le niveau

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 01 nov. 2022, 21:53

Jod a écrit : 01 nov. 2022, 15:49 Je pense que l'OM va perdre ce soir, ils n'ont pas le niveau
Tu disais ? :mrgreen:

ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 01 nov. 2022, 22:03

Marseille c’est vraiment pas mal cette année. Ils sont capable de mettre beaucoup d’intensité , il mérite de passer ils ont pas démérité dans le contenu de leurs match de LDC même si le tirage a été « chanceux ».

Messagepar Djib » 01 nov. 2022, 22:09

OM en mode ldc , pressing très haut et grosse intensité en 1ère mt , ils sont récompensés par 1 but , Tottenham fantomatique pour le moment , très surpris du très faible niveau qu'ils montrent , à voir en 2ème période

Messagepar Djib » 01 nov. 2022, 22:20

début de 2ème mt c'est l'inverse de la 1ère , OM totalement absent et Tottenham en mode superguerrier , égalisation des Spurs qui contuineuent d'insister pour en planter un autre

Animateur

Messagepar Le Milan » 01 nov. 2022, 23:01

Le Milan a écrit : 01 nov. 2022, 21:53
Jod a écrit : 01 nov. 2022, 15:49 Je pense que l'OM va perdre ce soir, ils n'ont pas le niveau
Tu disais ? :mrgreen:
Finalement bien vu. :frime:

Messagepar Djib » 01 nov. 2022, 23:05

OM toujours pas taillé pour la ldc , ce soir il a manqué un peu de tout malgré une belle 1ère mt , manque d'un peu d'expérience , d'un peu de folie , d'un peu de réalisme , d'un peu de coaching et du coup manque de réussite ... vu que Tottenham marque un 2ème but l'OM finit 4ème et sort des coupes d'Europe.

Messagepar Gr-Nico » 01 nov. 2022, 23:15

Ahahahah merci les Marseillais pour ce nouveau scénario Netflix, hallucinant mais on se marre putin, ils repoussent toujours les limites du réel. Tottenham méconnaissable mais Conte est un gagnant et il le montre encore une fois, il transforme peu à peu ce club de looser ultime. Guendouzi faute professionnelle ses 2 passés à la 94eme, surtout la 2eme fois, nonchalant, ils tuent ce qui était leur objectif minimum, la 3eme place.

Animateur

Messagepar Le Milan » 01 nov. 2022, 23:20

Je vous trouve très dur L'OM a marché sur la gueule de Tottenham pendant 45 minutes. Alors oui, il y a eu un coup de bambou fatal en début de 2e période, mais franchement ils ont fait un gros match. D'ailleurs la joie très demonstrative des londoniens à la fin du matchw montre bien qu'ils ont souffert sang et eau pour se qualifier.

Au final les anglais ne proposent pas grand chose. Assez déçu de cette équipe qui ne devrait pas aller très loin, avec un jeu aussi restrictif.