[Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de la rencontre ?

D. Léon
13
2%
P. Joly
19
3%
Jubal
95
17%
T. Pellenard
27
5%
G. Mensah
4
1%
E. Owusu
8
1%
R. Raveloson
46
8%
L. Sinayoko
41
7%
G. Hein
167
29%
G. Perrin
28
5%
F. Ayé
122
21%
A. Onaiwu
1
0%
E. Maddy
0
Aucun vote
N. Da Costa
0
Aucun vote
C. Akpa
0
Aucun vote
A. Dioussé
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 571

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar JP-Mignot » 02 sept. 2023, 19:06

Très grosse performance on a été infiniment supérieur à Bordeaux. Les équipes qui ouvriront le jeu comme ça on va en faire qu'une bouchée

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar papy robert » 02 sept. 2023, 19:08

Emry a écrit : 02 sept. 2023, 18:45 Non mais Owusu, ca fait des années qu’on a pas eu un joueur de ce calibre au milieu.

Il faut prendre son match dans son ensemble, et non se fixer sur sa boulette sur le contre Bordelais.

Le groupe est cohérent dans son ensemble, il faut savoir être tueur quand on recevra Pau, Rodez, Laval…
Exact.

Et souligner que si l'équipe tourne aussi bien, c'est aussi parce qu'au milieu, il y a de la technique.

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar gattusoroger » 02 sept. 2023, 19:10

Bravo gab89,
Le PSG de la ligue nous a rouler dessus

Je déteste la dictature !!!

Guénot prono 0

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar guénot77 » 02 sept. 2023, 19:11

Apres sans defendre da costa car je n ai pas vu je peux pas juger il est je pense pas du tout en confiance actuellement

Oll

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar Oll » 02 sept. 2023, 19:19

Quand Sinayoko est bon, cela fait vraiment du bien de jouer à 11 contre 11.

Dommage qu'il ait lâché complètement le match à la 60ème environ (à 4-1), Pellissier n'a sans doute pas du aimer.

Sa sortie en défiant légèrement le kop ajaiste était pas indispensable non plus (c'est mon ressenti, j'espère me tromper).

Mais avant tout, super match de sa part pendant 1h. J'ai peur que ce soit exceptionnel et accidentel, mais je ne le souhaite pas.

Super groupe, super bon car la concurrence va être saine et présente si tout le monde se met au niveau.

Maintenant Auxerre risque d'être pris très au sérieux par les autres clubs car un résultât comme ça, c'est pas anodin.

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar Bilbif » 02 sept. 2023, 19:25

Très bon match , sinayoko qui a répondus présent . On a vu comment il fallait jouer avec ayé devant , centrer ou lui donner des bonnes passes dans la surface . Tout le monde a été très bon , Joly a répondus lui aussi présent même si pour moi il a laissé un peu d'espace sur son côté ( c'est vraiment pour faire la fine bouche ) .

Attention néanmoins a ne pas ce relâcher quand on maîtrise le match . Très content du score ET de la manière !

Oll

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar Oll » 02 sept. 2023, 19:31

La journaliste qui dit à Gauthier Hein qu'elle ne comprend pas pourquoi il est encore en Ligue 2.

La réponse d'Hein : Parce que j'aime Auxerre.

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Modifié en dernier par Oll le 02 sept. 2023, 20:18, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar tequila » 02 sept. 2023, 19:34

Bilbif a écrit : 02 sept. 2023, 19:25 ... On a vu comment il fallait jouer avec ayé devant , centrer ou lui donner des bonnes passes dans la surface ...
Plus complexe face à un "bloc bas". Sauf à posséder LE joueur capable d'effectuer de très bons centres (Maddy, Onaïwu ?) ou des passes "laser" (pas Da Costa bien entendu !!!)
Modifié en dernier par tequila le 02 sept. 2023, 19:41, modifié 1 fois.

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar RomainB68 » 02 sept. 2023, 19:37

je regarde saint é et valencienne si on joues tous les match comme aujourdhuit on va rouler sur la ligue 2 on serra le psg de la ligue deux sans le budget

ex Rosicky93

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar bleuzinho » 02 sept. 2023, 19:41

Oll a écrit : 02 sept. 2023, 19:19 Quand Sinayoko est bon, cela fait vraiment du bien de jouer à 11 contre 11.

Dommage qu'il ait lâché complètement le match à la 60ème environ (à 4-1), Pellissier n'a sans doute pas du aimer.

Sa sortie en défiant légèrement le kop ajaiste était pas indispensable non plus (c'est mon ressenti, j'espère me tromper).

Mais avant tout, super match de sa part pendant 1h. J'ai peur que ce soit exceptionnel et accidentel, mais je ne le souhaite pas.

Super groupe, super bon car la concurrence va être saine et présente si tout le monde se met au niveau.

Maintenant Auxerre risque d'être pris très au sérieux par les autres clubs car un résultât comme ça, c'est pas anodin.
S’il voit ce genre de commentaire il a de quoi être défiant… le mec est la tête de turc alors qu’il a toujours fait ses match collectivement et qu’il ne triche jamais et mouille le maillot.
Même si parfois il manque de tranchant offensivement.
Même en ligue 1 sur notre 1ère partie de saison catastrophique c’était un des moins ridicules.

A partir du moment où il n’est pas respecté tu t’attends à quoi ?

Ce n’est pas un crack mais c’est un sacré bon soldat dans une équipes, le genre de joueurs que tu est content d’avoir à côté de toi dans une équipe.

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar tequila » 02 sept. 2023, 19:44

bleuzinho a écrit : 02 sept. 2023, 19:41
Oll a écrit : 02 sept. 2023, 19:19 Quand Sinayoko est bon, cela fait vraiment du bien de jouer à 11 contre 11.
Dommage qu'il ait lâché complètement le match à la 60ème environ (à 4-1), Pellissier n'a sans doute pas du aimer.
Sa sortie en défiant légèrement le kop ajaiste était pas indispensable non plus (c'est mon ressenti, j'espère me tromper).
Mais avant tout, super match de sa part pendant 1h. J'ai peur que ce soit exceptionnel et accidentel, mais je ne le souhaite pas.
Super groupe, super bon car la concurrence va être saine et présente si tout le monde se met au niveau.
Maintenant Auxerre risque d'être pris très au sérieux par les autres clubs car un résultât comme ça, c'est pas anodin.
S’il voit ce genre de commentaire il a de quoi être défiant… le mec est la tête de turc alors qu’il a toujours fait ses match collectivement et qu’il ne triche jamais et mouille le maillot.
Même si parfois il manque de tranchant offensivement.
Même en ligue 1 sur notre 1ère partie de saison catastrophique c’était un des moins ridicules.
A partir du moment où il n’est pas respecter tu t’attends à quoi ?
Ce n’est pas un crack mais c’est un sacré bon soldat dans une équipes, le genre de joueurs que tu est content d’avoir à côté de toi dans une équipe.
C'est par ailleurs l'un des seul capable de s'imposer par son physique et harceler la défense adverse durant ... plus d'une heure.

ex Rosicky93

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar bleuzinho » 02 sept. 2023, 19:50

Non mais de toute façon il fait partie de ces joueurs qui n’ont pas un jeu « sexy » et qui n’affolent pas les stats du coup son utilité n’est pas pris en compte

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar lululeblairo » 02 sept. 2023, 19:54

Comme l'ont dit les commentateurs, Sinayoko c'est l'anti Perrin ou l'anti Hein mais ça reste essentiel dans une équipe. Aujourd'hui en tout cas il a fait une très bonne prestation et c'est ce lasso qu'on veut voir.

A-L
Animateur
🔵⚪

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar A-L » 02 sept. 2023, 19:57

On peut admettre le très bon match de Sinayoko sans pour autant oublier certaines très mauvaises prestations. Je souhaite de tout cœur que son match d'aujourd'hui se répète.
Par contre en quoi "Sa sortie [a défié] légèrement le kop ajaiste"?. J'ai vu sa sortie et j'ai rien perçu de particulier. Mais j'ai peut-être loupé un truc. Qu'est-ce qu'il a fait?

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar Fulanesque » 02 sept. 2023, 20:07

papy robert a écrit : 02 sept. 2023, 17:22 On est énormes.

Sur le plan du jeu, c'était magnifique.
Les buts pris sont anecdotiques et le second de HJ mais nos buts marqués sont ma conclusion de beaux mouvements, de pressing, de petits jeux techniques.

Physiquement aussi on est très au dessus.

On marque les esprits en frappant un grand coup.

Ayé a débloqué son compteur et fait enfin ce pour quoi il a été recruté. Espérons qu'il ne s'agisse pas d'un feu de paille.
Mais c'est très bien pour lui et pour nous.

Pour les autres recrues, un peu tôt encore pour porter un avis.

On sera haut dans ce championnat si on comprend, comme aujourd'hui, qu'on est forts et qu'on doit se faire respecter.

On est l'AJA et notre place est en haut.
Que peut-il nous arriver si papy robert reprend ses "on est énorme" ?

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar RomainB68 » 02 sept. 2023, 20:09

tequila a écrit : 02 sept. 2023, 19:44
bleuzinho a écrit : 02 sept. 2023, 19:41
Oll a écrit : 02 sept. 2023, 19:19 Quand Sinayoko est bon, cela fait vraiment du bien de jouer à 11 contre 11.
Dommage qu'il ait lâché complètement le match à la 60ème environ (à 4-1), Pellissier n'a sans doute pas du aimer.
Sa sortie en défiant légèrement le kop ajaiste était pas indispensable non plus (c'est mon ressenti, j'espère me tromper).
Mais avant tout, super match de sa part pendant 1h. J'ai peur que ce soit exceptionnel et accidentel, mais je ne le souhaite pas.
Super groupe, super bon car la concurrence va être saine et présente si tout le monde se met au niveau.
Maintenant Auxerre risque d'être pris très au sérieux par les autres clubs car un résultât comme ça, c'est pas anodin.
S’il voit ce genre de commentaire il a de quoi être défiant… le mec est la tête de turc alors qu’il a toujours fait ses match collectivement et qu’il ne triche jamais et mouille le maillot.
Même si parfois il manque de tranchant offensivement.
Même en ligue 1 sur notre 1ère partie de saison catastrophique c’était un des moins ridicules.
A partir du moment où il n’est pas respecter tu t’attends à quoi ?
Ce n’est pas un crack mais c’est un sacré bon soldat dans une équipes, le genre de joueurs que tu est content d’avoir à côté de toi dans une équipe.
C'est par ailleurs l'un des seul capable de s'imposer par son physique et harceler la défense adverse durant ... plus d'une heure.
Le problème avec Sinayoko c'est l'utilisation du dernier geste on lui demande pas forcément de marquer mais de faire mal à la défance adverse ce qu'il fait très bien maintenant il lui reste à faire le bon choix dans le dernier geste ( la bonne passe ) on va pas lui demander de cadrer il ne saît pas faire mais s'appliquer sur une passe il devrais y arriver tout comme personne demande à Da Costa de s'auto dribler il mérite juste de jouer avec la réserve pour son tricotage de trop cette fois

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar Cyr78 » 02 sept. 2023, 20:11

Sinayoko est bon quand il joue simple, à savoir un contrôle, une passe. Car effectivement au niveau du physique, répétition des courses, protection de balle il est au niveau.

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar papy robert » 02 sept. 2023, 20:16

Fulanesque a écrit : 02 sept. 2023, 20:07
papy robert a écrit : 02 sept. 2023, 17:22 On est énormes.

Sur le plan du jeu, c'était magnifique.
Les buts pris sont anecdotiques et le second de HJ mais nos buts marqués sont ma conclusion de beaux mouvements, de pressing, de petits jeux techniques.

Physiquement aussi on est très au dessus.

On marque les esprits en frappant un grand coup.

Ayé a débloqué son compteur et fait enfin ce pour quoi il a été recruté. Espérons qu'il ne s'agisse pas d'un feu de paille.
Mais c'est très bien pour lui et pour nous.

Pour les autres recrues, un peu tôt encore pour porter un avis.

On sera haut dans ce championnat si on comprend, comme aujourd'hui, qu'on est forts et qu'on doit se faire respecter.

On est l'AJA et notre place est en haut.
Que peut-il nous arriver si papy robert reprend ses "on est énorme" ?
Le meilleur 😇

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar Ben_04 » 02 sept. 2023, 20:17

JP-Mignot a écrit : 02 sept. 2023, 19:06 Très grosse performance on a été infiniment supérieur à Bordeaux. Les équipes qui ouvriront le jeu comme ça on va en faire qu'une bouchée
Le pb c'est que 3/4 des équipes de L2 jouent et joueront contre l'Aja comme Amiens et Grenoble..

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar RomainB68 » 02 sept. 2023, 20:18

Cyr78 a écrit : 02 sept. 2023, 20:11 Sinayoko est bon quand il joue simple, à savoir un contrôle, une passe. Car effectivement au niveau du physique, répétition des courses, protection de balle il est au niveau.
D'ailleurs si il était bon dans le dernier geste le dernier choix sa ferait de lui un mec avec un profile intéressant pour beaucoup de concurents ; imaginez vous qu'il se mette à faire de bon centre ou de bon choix dans la dernière passe à défault de marquer si il pouvais offrir des passes déc