[Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
7
2%
P. Joly
3
1%
Jubal
65
22%
T. Pellenard
77
26%
C. Akpa
20
7%
E. Owusu
50
17%
R. Raveloson
10
3%
L. Sinayoko
33
11%
G. Hein
10
3%
G. Perrin
8
3%
F. Ayé
1
0%
A. Onaiwu
1
0%
I. Soumaré
2
1%
K. Danois
5
2%
 
Nombre total de votes : 292

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Korbo » 09 mars 2024, 17:28

@sand89 t'as perdu ta repartie comme Thuale a perdu ses cartons rouges ?

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar AJA45 » 09 mars 2024, 17:28

Scifo89 a écrit : 09 mars 2024, 17:21 J'ai hâte qu'on me donne les stats sur les 15 derniers matchs pour me dire qu'on est n'est pas en méforme en ce moment..
Auxerre en 2023 : :langue3:

Auxerre en 2024 : :triste2:

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar RomainB68 » 09 mars 2024, 17:29

Vincent21 a écrit : 09 mars 2024, 17:23 Alors certes on est nullissimes depuis un moment, techniquement horribles et avec une mentalité douteuse mais là, la mafia arbitrale a frappé un énorme coup, incroyable !
Alors ça met un rouge quand Joly met le pied un peu haut mais quand Perrin se fait broyer la cheville et Jubal le genou, pas de rouge, voire même pas de jaune ?????
Ayé se fait défoncer la pommette (je serai pas étonné qu'il y ait fracture d'ailleurs) et rien non plus ?
Maçon qui se croit gardien rien non plus ?
Ce match doit finir a 9 contre 11 très vite, il n'y a juste aucun débat là dessus, on parle de l'intégrité physique des joueurs après lol 😂
On méritait le nul, St Etienne c'est pas folichon, ils ont marqué sur une boulette de Léon (ça faisait longtemps tiens) et l'incurie de nos attaquants/milieux (merci à notre Bellingham du pauvre Rayan pas fichu de gagner son duel face au gardien adverse).
On n'est pas près de monter et quand bien même on y arriverait, nous n'avons aucun joueur avec le niveau ou potentiel L1, donc si c'est pour recruter le Zidane de L2 ou des ex bordelais en perdition, je ne sais même pas si ça vaut le coup de monter ... Mais c'est trop tôt pour penser à ça.
Tout le monde a été nul, si ce n'est Pellenard et Owusu qui ne se sont pas cachés pour aller au duel avec les bouchers stéphanois.
On sait qu'on a aucun banc et aucune solution de rechange donc la fin de saison va être longue si on continue ainsi...
Se match dois se finir sur tapis vert , je dirait pas qu'il a deux pénalti, mais y'a au moins 4 rouge mérité Puhal faut le virer

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 09 mars 2024, 17:29

Il me tarde de savoir si tous les joueurs qui ont pris des coups de la part des Stéphanois n’auront pas de grosses séquelles. Jubal, Perrin ou Ayé notamment car c’est ça le plus important quant au pseudo arbitre j’espère qu’il peut se regarder dans une glace.

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar lululeblairo » 09 mars 2024, 17:30

guitare91 a écrit : 09 mars 2024, 17:23
zelouis01 a écrit : 09 mars 2024, 17:14
AJA45 a écrit : 09 mars 2024, 17:13 Mais Joly il peut pas faire banquette 2 3 matchs ? Il a pas le niveau actuellement
les deux remplacants au poste sont out, tu veux mettre Ravé?
Vu ce qu il donne au milieu rave pkoi pas autant mettre diousse
Raveloson a fait du très bon et du moins bon.

Passeur sur le but "hj" de Sina, sa volée part très bien sur le bloc avec les 2 mains de masson, bonne défense sur la plus grosse occasion Stéphanoise en 1ere mi temps et malheureusement il rate son face à face qui, pour moi, est plutôt bien tiré c'est surtout un gros arrêt de Larsonneur.

Et de l'autre côté, Rayan prend parfois trop le temps, l'impression qu'il est nonchalant à rater des passes simples ou des relances..

Je suis vraiment pas un fan de ce joueur mais sur ce match, je le placerais dans les meilleurs chez nous. Et niveau impact, on a tout de suite vu la différence avec Danois qui peut retourner à la salle avant de jouer ce genre de matchs à fort impact physique.

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar jojonath » 09 mars 2024, 17:32

Il y a des matchs ou l'équipe sont supérieures a nous .
Mais aujourd'hui c'est l'arbitre qui fait que saint Etienne a été supérieur pas cette équipe.
Et je ne vois pas de l'incompétence, mais de la malhonnêteté arbitrale.
Toute la semaine on te parle de saint Etienne en L1 etc.. un moment faut leur donner le coup de pouce .
Je ferai un recours direct moi , pas pour changé le résultat ça ne sert a rien mais pour montrer toute la malhonnêteté de cette arbitrage français qui est déplorable, malhonnête pour certains

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Sens58 » 09 mars 2024, 17:32

1828 a écrit : 09 mars 2024, 17:19 Au moins on ne lira plus les "on est énormes" "rien à craindre" et autres...
Trop de joueurs qui enchainent les mauvaises performances depuis un moment (Perrin, Raveloson, Joly...)
Le match contre Caen sera crucial, si par malheur on le perd, tout est relancé.
C'est quand même triste de lire ce genre de commentaire.
OUI, on a été énorme et on a marché sur le championnat jusqu'à la CAN. Ensuite, c'était prévisible, on est dans une phase de moins bien. Alors les faux supporter viennent se réjouir des difficultés.
Certains pensent même que ce sera difficile de monter en L1 cette année.
Sur les dernières rencontres, notre nombre de points permet d'être rassuré. Sauf bien entendu si on perd tous nos matchs.
Mais même dans ce cas là, je serai derrière l'équipe.
ALLEZ L'AJA.

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Oya-ja » 09 mars 2024, 17:33

Scifo89 a écrit : 09 mars 2024, 17:21 J'ai hâte qu'on me donne les stats sur les 15 derniers matchs pour me dire qu'on est n'est pas en méforme en ce moment..
L'arbitre a changé la physionomie du match. C'est indéniable.

Par contre, le jeu dégueulasse, stéréotypé au possible, qu'on subit depuis plusieurs journées, c'est à Pélissier de nous en sortir.
A un moment, il faut qu'il percute qu'il a des réglages à faire. Sinon, bonjour la galère sur les 10 derniers matchs. :taistoi: :aille2:
Modifié en dernier par Oya-ja le 09 mars 2024, 17:34, modifié 2 fois.

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar AJA_Champion4ever » 09 mars 2024, 17:33

nikolah66 a écrit : 09 mars 2024, 17:14 On est battu par meilleur aujourd’hui, pour la 1iere fois de la saison.
On s’est fait bouffer dans l’agressivité et l’envie, défaite méritée.
La L1 risque de nous échapper si on se réveille pas, chacun des 10 prochains matchs sera durs, il va falloir se mettre au niveau.
On l’aura pas notre fin de saison tranquille…
Absolument pas d'accord avec ton analyse.

Ce match a été biaisé par les décisions arbitrales de Thual en 1ère mi-temps. Déjà, s'il y avait eu au moins 1 carton rouge sur les 2 (je pense en particulier à l'attentat sur Jubal), ça n'aurait pas été le même match.
Alors oui, on s'est fait bouffer dans l'agressivité au niveau des fautes stéphanoises non sifflées par l'arbitre.

Notre match a été plutôt meilleur que contre Bastia et Valenciennes mais pas transcendant pour autant. Nos attaquants hormis Sinayoko, n'ont pas suffisamment pesé. J'ai trouvé les changements trop tardifs. Soumaré est encore passé à côté et confirme, journée après journée, l'erreur de casting.

J'ai précédemment sous-estimé Saint-Étienne en zappant complètement Cardona déjà auteur de 3 buts avant ce match. Il a mis le 4e et il n'y a rien à dire. C'est vrai que cette équipe est plus solide que celle qu'on a rencontrée à l'aller. Par contre, on ne méritait pas de perdre et le match nul, avec un arbitrage normal, aurait êté plus juste... car Auxerre ne méritait pas de gagner non plus.

On a pris un sérieux retard sur les 76 points... une fois de plus, il va falloir compter sur Valenciennes, PFC et Grenoble pour empêcher la meute de se rapprocher de nous.

Nos principaux rivaux sont maintenant : Angers, Laval, Saint-Étienne et Caen soit 4 candidats pour 2 places directes en L1.

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar lululeblairo » 09 mars 2024, 17:35

Oya-ja a écrit : 09 mars 2024, 17:33
Scifo89 a écrit : 09 mars 2024, 17:21 J'ai hâte qu'on me donne les stats sur les 15 derniers matchs pour me dire qu'on est n'est pas en méforme en ce moment..
L'arbitre a changé la physionomie du match. C'est indéniable.

Par contre, le jeu dégueulasse, stéréotypé au possible, qu'on subit depuis plusieurs journées, c'est à Pélissier de nous en sortir.
A un moment, il faut qu'il percute qu'il a des réglages à faire.
C'est simple. On se remet à jouer haut, tu mets Joly et Mensah très haut également avec objectif de faire beaucoup d'aller retour pour les changer à la 70eme. Gros pressing des 4 devants avec Raveloson assez haut et tu étouffes 90% des adversaires en prenant par contre, des risques certains de prendre un but par match.
Ce qu'on faisait avant en fait.

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Oya-ja » 09 mars 2024, 17:35

Quelques phases correctes, mais beaucoup de mauvaises orientations, de circulation hors-sujet.
Pas mal de phases aussi où on a été incapables de se faire trois passes.
Inquiétant.

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar papy robert » 09 mars 2024, 17:36

AJA_Champion4ever a écrit : 09 mars 2024, 17:33
nikolah66 a écrit : 09 mars 2024, 17:14 On est battu par meilleur aujourd’hui, pour la 1iere fois de la saison.
On s’est fait bouffer dans l’agressivité et l’envie, défaite méritée.
La L1 risque de nous échapper si on se réveille pas, chacun des 10 prochains matchs sera durs, il va falloir se mettre au niveau.
On l’aura pas notre fin de saison tranquille…
Absolument pas d'accord avec ton analyse.

Ce match a été biaisé par les décisions arbitrales de Thual en 1ère mi-temps. Déjà, s'il y avait eu au moins 1 carton rouge sur les 2 (je pense en particulier à l'attentat sur Jubal), ça n'aurait pas été le même match.
Alors oui, on s'est fait bouffer dans l'agressivité au niveau des fautes stéphanoises non sifflées par l'arbitre.

Notre match a été plutôt meilleur que contre Bastia et Valenciennes mais pas transcendant pour autant. Nos attaquants hormis Sinayoko, n'ont pas suffisamment pesé. J'ai trouvé les changements trop tardifs. Soumaré est encore passé à côté et confirme, journée après journée, l'erreur de casting.

J'ai précédemment sous-estimé Saint-Étienne en zappant complètement Cardona déjà auteur de 3 buts avant ce match. Il a mis le 4e et il n'y a rien à dire. C'est vrai que cette équipe est plus solide que celle qu'on a rencontrée à l'aller. Par contre, on ne méritait pas de perdre et le match nul, avec un arbitrage normal, aurait êté plus juste... car Auxerre ne méritait pas de gagner non plus.

On a pris un sérieux retard sur les 76 points... une fois de plus, il va falloir compter sur Valenciennes, PFC et Grenoble pour empêcher la meute de se rapprocher de nous.

Nos principaux rivaux sont maintenant : Angers, Laval, Saint-Étienne et Caen soit 4 candidats pour 2 places directes en L1.
Pour voir ça, ce que tu dis, il faut être dans l'analyse, pas dans la seule volonté de démonter tel ou tel forumer.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 09 mars 2024, 17:36

Au final la Ligue 2 confirme que c’est un Championnat où la régularité et la rigueur sont les maîtres mots et si on ne possède pas ces deux qualités, on peut vite se retrouver en difficulté alors qu’on a été dans le haut de tableau les 3/4 de la saison comme ce fut le cas pour Bordeaux et Sochaux la saison passée.

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar TomDeFrance » 09 mars 2024, 17:37

on finit quand même le match avec plus de jaunes qu'eux, c'est surréaliste

on va encore avoir un arbitre qui s'excuse de ses décisions post match, mais on s'en tape bordel

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar 1828 » 09 mars 2024, 17:39

Sens58 a écrit : 09 mars 2024, 17:32
1828 a écrit : 09 mars 2024, 17:19 Au moins on ne lira plus les "on est énormes" "rien à craindre" et autres...
Trop de joueurs qui enchainent les mauvaises performances depuis un moment (Perrin, Raveloson, Joly...)
Le match contre Caen sera crucial, si par malheur on le perd, tout est relancé.
C'est quand même triste de lire ce genre de commentaire.
OUI, on a été énorme et on a marché sur le championnat jusqu'à la CAN. Ensuite, c'était prévisible, on est dans une phase de moins bien. Alors les faux supporter viennent se réjouir des difficultés.
Certains pensent même que ce sera difficile de monter en L1 cette année.
Sur les dernières rencontres, notre nombre de points permet d'être rassuré. Sauf bien entendu si on perd tous nos matchs.
Mais même dans ce cas là, je serai derrière l'équipe.
ALLEZ L'AJA.
Les faux supporters sont plutôt ceux qui étaient arrogants lorsque tout tournait bien, bien loin de l'esprit auxerrois...
Si ça fait dégonfler certaines têtes, c'est très bien :super:

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar papy robert » 09 mars 2024, 17:39

TomDeFrance a écrit : 09 mars 2024, 17:37 on finit quand même le match avec plus de jaunes qu'eux, c'est surréaliste

on va encore avoir un arbitre qui s'excuse de ses décisions post match, mais on s'en tape bordel
Notre niveau actuel est trop moyen mais l'arbitrage nous ruine.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Réactions] ASSE 1-0 Auxerre

Messagepar sand89 » 09 mars 2024, 17:40

chico a écrit : 09 mars 2024, 17:25
sand89 a écrit : 09 mars 2024, 17:11
Korbo a écrit : 09 mars 2024, 17:02 J'espère que l'arbitre aura touché un billet ce pti b......

Les arbitres du forum ont attend vos arguments avec impatience :hehe:
Quand tu t’exprimeras dans un français correct et sans insulter, peut-être que je t’expliquerais, mais tu ne mérites absolument aucune attention.
Pourrais-tu nous expliquer, s'il-te-plait, Monsieur ? Les penos sont des non penos - Sina et Perrin sont un peu ridicules a ce jeu - mais les rouges n'y sont pas pour toi ?
Il y a un juste milieu dans la façon de s’exprimer. Je vois que tu cautionnes, grand bien te fasse.

Sissoko, Nade et Jubal auraient dû être exclus.

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar nikolah66 » 09 mars 2024, 17:41

papy robert a écrit : 09 mars 2024, 17:36
AJA_Champion4ever a écrit : 09 mars 2024, 17:33
nikolah66 a écrit : 09 mars 2024, 17:14 On est battu par meilleur aujourd’hui, pour la 1iere fois de la saison.
On s’est fait bouffer dans l’agressivité et l’envie, défaite méritée.
La L1 risque de nous échapper si on se réveille pas, chacun des 10 prochains matchs sera durs, il va falloir se mettre au niveau.
On l’aura pas notre fin de saison tranquille…
Absolument pas d'accord avec ton analyse.

Ce match a été biaisé par les décisions arbitrales de Thual en 1ère mi-temps. Déjà, s'il y avait eu au moins 1 carton rouge sur les 2 (je pense en particulier à l'attentat sur Jubal), ça n'aurait pas été le même match.
Alors oui, on s'est fait bouffer dans l'agressivité au niveau des fautes stéphanoises non sifflées par l'arbitre.

Notre match a été plutôt meilleur que contre Bastia et Valenciennes mais pas transcendant pour autant. Nos attaquants hormis Sinayoko, n'ont pas suffisamment pesé. J'ai trouvé les changements trop tardifs. Soumaré est encore passé à côté et confirme, journée après journée, l'erreur de casting.

J'ai précédemment sous-estimé Saint-Étienne en zappant complètement Cardona déjà auteur de 3 buts avant ce match. Il a mis le 4e et il n'y a rien à dire. C'est vrai que cette équipe est plus solide que celle qu'on a rencontrée à l'aller. Par contre, on ne méritait pas de perdre et le match nul, avec un arbitrage normal, aurait êté plus juste... car Auxerre ne méritait pas de gagner non plus.

On a pris un sérieux retard sur les 76 points... une fois de plus, il va falloir compter sur Valenciennes, PFC et Grenoble pour empêcher la meute de se rapprocher de nous.

Nos principaux rivaux sont maintenant : Angers, Laval, Saint-Étienne et Caen soit 4 candidats pour 2 places directes en L1.
Pour voir ça, ce que tu dis, il faut être dans l'analyse, pas dans la seule volonté de démonter tel ou tel forumer.
oula la crise de paranoïa.
J’ai simplement écrit mon sentiment au coup de sifflet final, rien de plus tu n’as pas trouvé sainté meilleur cet apm, tu trouves qu’ils n’ont pas mérité ?

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar AJA_Champion4ever » 09 mars 2024, 17:43

papy robert a écrit : 09 mars 2024, 17:36
AJA_Champion4ever a écrit : 09 mars 2024, 17:33
nikolah66 a écrit : 09 mars 2024, 17:14 On est battu par meilleur aujourd’hui, pour la 1iere fois de la saison.
On s’est fait bouffer dans l’agressivité et l’envie, défaite méritée.
La L1 risque de nous échapper si on se réveille pas, chacun des 10 prochains matchs sera durs, il va falloir se mettre au niveau.
On l’aura pas notre fin de saison tranquille…
Absolument pas d'accord avec ton analyse.

Ce match a été biaisé par les décisions arbitrales de Thual en 1ère mi-temps. Déjà, s'il y avait eu au moins 1 carton rouge sur les 2 (je pense en particulier à l'attentat sur Jubal), ça n'aurait pas été le même match.
Alors oui, on s'est fait bouffer dans l'agressivité au niveau des fautes stéphanoises non sifflées par l'arbitre.

Notre match a été plutôt meilleur que contre Bastia et Valenciennes mais pas transcendant pour autant. Nos attaquants hormis Sinayoko, n'ont pas suffisamment pesé. J'ai trouvé les changements trop tardifs. Soumaré est encore passé à côté et confirme, journée après journée, l'erreur de casting.

J'ai précédemment sous-estimé Saint-Étienne en zappant complètement Cardona déjà auteur de 3 buts avant ce match. Il a mis le 4e et il n'y a rien à dire. C'est vrai que cette équipe est plus solide que celle qu'on a rencontrée à l'aller. Par contre, on ne méritait pas de perdre et le match nul, avec un arbitrage normal, aurait êté plus juste... car Auxerre ne méritait pas de gagner non plus.

On a pris un sérieux retard sur les 76 points... une fois de plus, il va falloir compter sur Valenciennes, PFC et Grenoble pour empêcher la meute de se rapprocher de nous.

Nos principaux rivaux sont maintenant : Angers, Laval, Saint-Étienne et Caen soit 4 candidats pour 2 places directes en L1.
Pour voir ça, ce que tu dis, il faut être dans l'analyse, pas dans la seule volonté de démonter tel ou tel forumer.
Je ne cherche pas à démonter un forumer ; je dis que je ne suis pas d'accord avec cette supposée supériorité stéphanoise sur nous dans ce match... avec l'aide de l'arbitre, ça y ressemble en effet. Le nul aurait été plus équitable. Personne ne méritait de gagner.

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar ClemAJA » 09 mars 2024, 17:43

Sinon il m'a fait rire DallOglio au coup de sifflet final on aurait cru qu'il avait gagné la coupe du monde :happy1: