Puis moi non plus hein, j'ai pas envie de redescendre encore direct sans meme avoir commencé la saison, ou alors en rajoutant toujours les 4-5 fameuses recrues.Fulanesque a écrit : 30 mai 2024, 08:54Ah non pas moiRipé a écrit : 30 mai 2024, 08:47C’est vrai…greatremy a écrit : 29 mai 2024, 13:27 rappelez vous il y a deux, quand on est monté, les premiers noms qui circulaient.... On ciblait les joueurs gratuits, de L2 plutôt que de L1.
Lepenant, Thomasson, meme si ça ne se fait pas, ça montre néanmoins que l'approche a changé. rien que pour ça, je suis plutôt enclin à l'optimisme cette année
Mais n’oubliez pas, aussi qu’on a joué avec I.Touré, excellent DC, Massengo qui a crevé l’écran, Radu qui a apporté entière satisfaction aux cages et Zedadka, plutôt très bon en piston droit (malgré ses lacunes défensives)…
On signerait tous pour ravoir ces 4 là, non?! Et pourtant on est descendu
Il va bel et bien nous falloir 4 titulaires indiscutables à des postes clés si on veut perdurer en ligue 1!
M. Lepenant a du potentiel mais pour autant je ne le compterai pas comme un “titulaire indiscutable” mais je peux me tromper.
Bref y’a du taf!![]()
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Johan Lepenant (Lyon) convoité par Auxerre ?
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Rumeur] Johan Lepenant (Lyon) convoité par Auxerre ?
-
C'est une précision importante, qui peut être très handicapante, et tu fais bien de le souligner.djej a écrit : 29 mai 2024, 21:04 le gros bémol c'est que Lepenant va faire les JO donc pas de préparation estivale pour lui, quand on connait l'importance d'une prépa...
sans prépa +nouveau club, ça peut être compliqué
Pour autant, avec un peu de bon sens on peut supposer que cette précision n'ait pas échappé à notre staff (qui est un staff pro).
-
Le gars sort de blessure, n'a pas joué assez longtemps, a très faim de ballon et est jeune.Sam a écrit : 30 mai 2024, 19:03C'est une précision importante, qui peut être très handicapante, et tu fais bien de le souligner.djej a écrit : 29 mai 2024, 21:04 le gros bémol c'est que Lepenant va faire les JO donc pas de préparation estivale pour lui, quand on connait l'importance d'une prépa...
sans prépa +nouveau club, ça peut être compliqué
Pour autant, avec un peu de bon sens on peut supposer que cette précision n'ait pas échappé à notre staff (qui est un staff pro).
Pour le coup, cela fait pas mal d'arguments positifs quand même, JO inclus.
-
Contre Toulouse, non, lors du memorable 0-4 ou vraiment on a touche le fond du fond ? Zedadka, personnellement, je l'ai trouve vraiment terrible (c'est qd meme marrant ce double-sens de terrible).Mrmatt58 a écrit : 30 mai 2024, 11:07Je ne suis pas pour sa venue mais il a été décisif.lululeblairo a écrit : 30 mai 2024, 10:38MerciDam'sso a écrit : 30 mai 2024, 10:03 Je n'ai jamais compris cet engouement envers Zedadka.... Perso, je ne l'ai pas trouvé terrible... Très très moyen !![]()
Piston droit avec un profil soit disant offensif et le joueur n'a JAMAIS été décisif sur sa demi-saison avec nous. 0 but, 0 passe décisive alors que quand t'es piston, tu dois avoir un minimum de stats à ce niveau. Et surtout, défensivement il s'est souvent fait bouffer. Vraiment, j'en ai pas envie chez nous.
Ca ne lui enlève rien sur son envie et sa hargne qui était présente, mais ça ne suffit pas pour moi.
D'ailleurs, il a été décisif une fois dans la saison... Lors du 1er match de la saison 2022/2023, je vous laisse deviner contre qui![]()
Penalty pour une main contre nous![]()
Sérieusement je me souviens d’un match où il s’est arraché sur son côté pour éviter une touche et l’action amène un but
-
-
L'équipe est descendue car elle avait trop de retard sur le 16eme début janvier.Ripé a écrit : 30 mai 2024, 08:47C’est vrai…greatremy a écrit : 29 mai 2024, 13:27 rappelez vous il y a deux, quand on est monté, les premiers noms qui circulaient.... On ciblait les joueurs gratuits, de L2 plutôt que de L1.
Lepenant, Thomasson, meme si ça ne se fait pas, ça montre néanmoins que l'approche a changé. rien que pour ça, je suis plutôt enclin à l'optimisme cette année
Mais n’oubliez pas, aussi qu’on a joué avec I.Touré, excellent DC, Massengo qui a crevé l’écran, Radu qui a apporté entière satisfaction aux cages et Zedadka, plutôt très bon en piston droit (malgré ses lacunes défensives)…
On signerait tous pour ravoir ces 4 là, non?! Et pourtant on est descendu
Il va bel et bien nous falloir 4 titulaires indiscutables à des postes clés si on veut perdurer en ligue 1!
M. Lepenant a du potentiel mais pour autant je ne le compterai pas comme un “titulaire indiscutable” mais je peux me tromper.
Bref y’a du taf!
Si la qualité du recrutement estival avait pu être
du même calibre que l'hivernal que vous mettez en avant, ça aurait changé beaucoup de chose pour la suite.
Le but n'est pas de changer l'équipe qui est montée cette année vu qu'il est "apparament" prévu 4/5 renforts supplémentaires. A priori sans trop m'avancer, vous allez retrouver quelques joueurs de l'effectif actuel titulaire l'an prochain.
-
De ce que j ai vu du match de metz, notre onze de L2 n est carrement pas inferieur au 16 ieme de L1!
-
Je me suis fais la même réflexion, soyons confiant.crapulax a écrit : 01 juin 2024, 17:53 De ce que j ai vu du match de metz, notre onze de L2 n est carrement pas inferieur au 16 ieme de L1!
L'équipe semble avoir un niveau acceptable et avec les bons renforts, on devrait pouvoir se maintenir.
ALLEZ L'AJA
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53793
Metz est 16 grace a Mikautadze.crapulax a écrit : 01 juin 2024, 17:53 De ce que j ai vu du match de metz, notre onze de L2 n est carrement pas inferieur au 16 ieme de L1!
sans lui, ils étaient charette directe.
C’est Lorient qui doit l’avoir mauvaise.
-
En regardant le match, je m'étais fais la même réflexion... Metz c'est vraiment très très faible ! Du moins sur ce match...crapulax a écrit : 01 juin 2024, 17:53 De ce que j ai vu du match de metz, notre onze de L2 n est carrement pas inferieur au 16 ieme de L1!
-
N'oubliez pas non plus que costil nous a fait très mal ossi cette moitié de saison ..crapulax a écrit : 01 juin 2024, 17:53 De ce que j ai vu du match de metz, notre onze de L2 n est carrement pas inferieur au 16 ieme de L1!
-
Juger une équipe sur un match....crapulax a écrit : 01 juin 2024, 17:53 De ce que j ai vu du match de metz, notre onze de L2 n est carrement pas inferieur au 16 ieme de L1!
Ceux qui nous ont vu à Rodez peuvent dire la même chose.
Est-ce vrai ?
Je ne pense pas
-
Lorient a profité du travail de Pélissier la 1ère année mais Le Bris a commencé à prendre le bouillon après les départs de Ouattara, Moffi et Le Fée en particulier.
Il n'a pas su utiliser Touré pourtant acheté très cher et au final je suis incapable de dire lequel a été le plus mauvais entre Le Bris et Bölöni... car il me semble que Lorient avait quand même un meilleur groupe.
Au moins, le coach roumain a eu le mérite de faire monter Metz en L1 ainsi que Nancy il y a plusieurs années... Le Bris a un palmarès vierge...
Mikautadze a été relativement transparent dans les 2 matchs de barrage contre Saint-Étienne.
-
Alors pour avoir vu quelques matchs de Metz cette saison, je t'assure que c'était vraiment très faible... Mikautadze a relevé le niveau et relancé l'espoir du maintien, mais sans lui il n'y avait rien de chez rien...
Les barrages sont à l'image de leur saison, ils jouent 1/4 du match.
Alors oui, il est probable que notre 11 soit supérieur à celui de Metz. Je reste mesuré néanmoins car il faudrait voir sur 34 matchs avec une autre adversité (l'AJA battait des équipes de L2 et caracolait en tête quand Metz galerait face à tout le monde en L1, tu joues pas pareil et ton moral est pas du tout le même).
Mais Metz c'était vraiment moche, leur descente est pas imméritée du tout !
-
Oui je les ai vu aussi à plusieurs reprises.sarziverb a écrit : 02 juin 2024, 21:17Alors pour avoir vu quelques matchs de Metz cette saison, je t'assure que c'était vraiment très faible... Mikautadze a relevé le niveau et relancé l'espoir du maintien, mais sans lui il n'y avait rien de chez rien...
Alors oui, il est probable que notre 11 soit supérieur à celui de Metz. Je reste mesuré néanmoins car il faudrait voir sur 34 matchs avec une autre adversité (l'AJA battait des équipes de L2 et caracolait en tête quand Metz galerait face à tout le monde en L1, tu joues pas pareil et ton moral est pas du tout le même).
Le match d'aujourd'hui est quand même bien meilleur que celui de jeudi
Leur vrai niveau se situe entre les deux.
-
Et, c’est quoi le rapport avec Lepenant tout çaflo a écrit : 02 juin 2024, 21:41Oui je les ai vu aussi à plusieurs reprises.sarziverb a écrit : 02 juin 2024, 21:17Alors pour avoir vu quelques matchs de Metz cette saison, je t'assure que c'était vraiment très faible... Mikautadze a relevé le niveau et relancé l'espoir du maintien, mais sans lui il n'y avait rien de chez rien...
Leur vrai niveau se situe entre les deux.
-
Haha pas fauxJPM a écrit : 02 juin 2024, 21:50Et, c’est quoi le rapport avec Lepenant tout çaflo a écrit : 02 juin 2024, 21:41Oui je les ai vu aussi à plusieurs reprises.sarziverb a écrit : 02 juin 2024, 21:17Alors pour avoir vu quelques matchs de Metz cette saison, je t'assure que c'était vraiment très faible... Mikautadze a relevé le niveau et relancé l'espoir du maintien, mais sans lui il n'y avait rien de chez rien...
Leur vrai niveau se situe entre les deux.![]()

Il aura faim et je l'avais trouvé très bon la saison dernière à l'OL. C'est vraiment un joueur qui pourrait se relancer à l'AJA.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53793
L’année derniere, c’est surtout Mikautadze qui a fait monté Metz....AJA_Champion4ever a écrit : 02 juin 2024, 20:58Lorient a profité du travail de Pélissier la 1ère année mais Le Bris a commencé à prendre le bouillon après les départs de Ouattara, Moffi et Le Fée en particulier.
Il n'a pas su utiliser Touré pourtant acheté très cher et au final je suis incapable de dire lequel a été le plus mauvais entre Le Bris et Bölöni... car il me semble que Lorient avait quand même un meilleur groupe.
Au moins, le coach roumain a eu le mérite de faire monter Metz en L1 ainsi que Nancy il y a plusieurs années... Le Bris a un palmarès vierge...
Mikautadze a été relativement transparent dans les 2 matchs de barrage contre Saint-Étienne.
Je ne suis pas un «anti » Boloni, mais il a été très decevant cette saison dans ces choix.
- Animateur
Pour ceux qui se demandaient si Johann Lepenant jouerait les JO cet été, Thierry Henry a donné sa pré-liste et Johann Lepenant ne jouera pas les JO
-
En ligneex Rosicky93
Ça confirme mes craintes
Pour un joueur qui est censé être revenu de blessure fin février/ début Mars , qui faisait pleinement parti de cette équipe ça sent pas bon pour son niveau actuel
Pour un joueur qui est censé être revenu de blessure fin février/ début Mars , qui faisait pleinement parti de cette équipe ça sent pas bon pour son niveau actuel