Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Lassine Sinayoko convoité par Bristol City ?
-
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko convoité par Bristol City ?
Hésiter c'est le mot. S'il se met à faire de la stat en Ligue 1, ce sera un joueur à très très forte valeur parce que dans le jeu il est devenu ultra fiable. Que ce soit ses passes, contrôles, replis défensifs (une de ses qualités les plus impressionnantes quand il vient gratter des ballons sans faire faute), sa fiabilité physique (il ne se blesse quasiment jamais malgré son très gros impact). Il ne lui manque plus que la précision dans les 20 derniers mètres et sur ce point, il est en progression constante. Le club le sait. Mais il y a le contexte économique. Je pense qu'il s'agit d'un risque à prendre parce que comme il a été dit, les 2-3 millions seront là l'été prochain dans le pire des cas. S'il fait une belle saison, ça partira pour 10 minimum.
-
Opération maintien
Il est en fin de contrat en juin il me semble, donc, si il ne prolonge pas, il part gratuit.romeo a écrit : 21 juin 2024, 13:02D'où vient cette info??Friend Zone a écrit : 21 juin 2024, 12:55 C'est sûr que ce serait l'idéal, mais si ce n'est pas le cas le club est pret à le laisser partir gratuit dans 1 an, mais quoi qu'il arrive ils veulent le garder pour la Ligue 1.
Parce que je suis vraiment convaincu du contraire. Si il ne veut pas prolonger, il sera vendu cet été pour en tirer quelque chose. C'est de la gestion normale d'un club!
Surtout qu'on parle de Sinayoko là, pas Ronaldo...
-
Sina, ça va se jouer dans les derniers jours du mercato, la semaine prochaine, pour un éventuel départ.
Ce serait vraiment dommage de ne pas en tirer quelque chose, surtout vu le contexte financier actuel.
Ce serait vraiment dommage de ne pas en tirer quelque chose, surtout vu le contexte financier actuel.
-
LASSO doit beaucoup à l'AJA. Si il aime le club, il acceptera une prolongation d'un an avec un bon de sortie pour l'été prochain. Histoire de pas partir libre et de ramener quelque chose à l'AJA. Surtout qu'il pourrait valoir 10m l'été prochain. Sa CAN a tapé dans l'oeil des recruteurs et élu joueur malien de l'année.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Au risque de pénaliser l’équipe ? car il n’est pas certain en admettant qu’on le vende qu’on arrive à lui trouver un remplaçant en si peu de temps.Lima a écrit : 24 août 2024, 14:43 Sina, ça va se jouer dans les derniers jours du mercato, la semaine prochaine, pour un éventuel départ.
-
On ne peut pas se permettre de ne pas remplacer Sinayoko s'il devait partir.Ron33 a écrit : 24 août 2024, 14:45Au risque de pénaliser l’équipe ? car il n’est pas certain en admettant qu’on le vende qu’on arrive à lui trouver un remplaçant en si peu de temps.Lima a écrit : 24 août 2024, 14:43 Sina, ça va se jouer dans les derniers jours du mercato, la semaine prochaine, pour un éventuel départ.
Par contre, on ne peut pas, non plus, se permettre de le laisser libre.
Bref, s'il venait à partir, je vois bien un nouveau prêt d'un joueur. En gros, on essaierai de remplacer les départs... L'année prochaine.
-
On a visiblement besoin de liquidités.Ron33 a écrit : 24 août 2024, 14:45Au risque de pénaliser l’équipe ? car il n’est pas certain en admettant qu’on le vende qu’on arrive à lui trouver un remplaçant en si peu de temps.Lima a écrit : 24 août 2024, 14:43 Sina, ça va se jouer dans les derniers jours du mercato, la semaine prochaine, pour un éventuel départ.
Et ce devrait être encore plus vrai la saison prochaine.
Je ne nous vois pas laisser partir libre l'une de nos plus forte valeur marchande, avec Joly.
-
Ça, c'est la meilleure configuration.Mulder a écrit : 24 août 2024, 14:44 LASSO doit beaucoup à l'AJA. Si il aime le club, il acceptera une prolongation d'un an avec un bon de sortie pour l'été prochain. Histoire de pas partir libre et de ramener quelque chose à l'AJA. Surtout qu'il pourrait valoir 10m l'été prochain. Sa CAN a tapé dans l'oeil des recruteurs et élu joueur malien de l'année.
Depuis la fin de saison dernière.
Au moins.
-
Sinayoko ayant refusé une prolongation (pour un motif salarial - l'A.J.A. ayant refusé la revalorisation qu'il souhaitait à 100 000 euros/mois) il partira donc libre en Juin 2026. Pas vraiment une bonne affaire pour le club qui l'a post-formé. Je serai d'avis de le monnayer dés maintenant. Joueur loin d'être irremplaçable et qui peut être assez aisément remplacé (d'ailleurs Coulibaly n'évolue t-il pas dans le même registre mais avec d'autres qualités ?)
-
Sina est l'un de nos joueurs les plus irremplaçables.
Sa puissance est indispensable actuellement.
Si on s'en sépare aujourd'hui, on ampute clairement l'équipe.
Bien plus qu'avec le départ de Hein, si on reste objectif.
-
Tout à fait mais si le club refuse les conditions du joueur pour la prolongation, on aura pas le choix de le laisser partir si on reçoit une offre de 4-5 millions.papy robert a écrit : 24 août 2024, 15:29 Sina est l'un de nos joueurs les plus irremplaçables.
Ça serait très risqué sportivement, mais inévitable malheureusement.
A moins que le joueur revoit ses ambitions salarie à la baisse, mais ça ne dépend que de lui.
-
Je pense que des négociations devraient se poursuivre même après le mercato. Je pense vraiment qu'il faut l'augmenter avec bon de sortie l'été prochain.
Mais bon, je ne gère pas les finances. Ca me semble juste logique de se dire que c'est rentable de payer 500-600K de plus dans l'année pour conserver le joueur et le vendre minimum 5M l'année d'après.
Mais bon, je ne gère pas les finances. Ca me semble juste logique de se dire que c'est rentable de payer 500-600K de plus dans l'année pour conserver le joueur et le vendre minimum 5M l'année d'après.
-
Opération maintien
Ah oui, 100000, quand-même, pour un joueur n'ayant rien prouver en L1, et qui a été correct en L2, il a quand-même pris le melon...tequila a écrit : 24 août 2024, 14:58 Sinayoko ayant refusé une prolongation (pour un motif salarial - l'A.J.A. ayant refusé la revalorisation qu'il souhaitait à 100 000 euros/mois) il partira donc libre en Juin 2026. Pas vraiment une bonne affaire pour le club qui l'a post-formé. Je serai d'avis de le monnayer dés maintenant. Joueur loin d'être irremplaçable et qui peut être assez aisément remplacé (d'ailleurs Coulibaly n'évolue t-il pas dans le même registre mais avec d'autres qualités ?)
60-70, allez, ok, mais 100....
A écouter certains c'est le Messi ici...
Oui, il a progressé, mais pour l'instant, c'est le cas typique du gars costaud qui coure vite, avec, c'est vrai, un poil de justesse technique en plus maintenant.
Des grands costaud qui courent vite, ça ne manquent pas sur le marché des transferts.
Pour moi, c'est simple, soit les 2 parties se mettent d'accord sur un salaire avec prolongation et porte de sortie à la fin de saison, soit il doit partir maintenant pendant qu'on peut récupérer quelque chose.
La dernière option, il fait l'année et il part libre, serait ubuesque.
-
Plutot 1 000 000 / 12 soit 83 000, ce qui n'est pas du tout deconnant pour la L1 sachant qu'il doit avoir un petit contrat en ce moment. Soit on veut jouer en L1 et on s'en donne les moyens, soit...
-
Soit chacun fait un pas en direction de l'autre.chico a écrit : 24 août 2024, 16:56 Plutot 1 000 000 / 12 soit 83 000, ce qui n'est pas du tout deconnant pour la L1 sachant qu'il doit avoir un petit contrat en ce moment. Soit on veut jouer en L1 et on s'en donne les moyens, soit...
-
C'est le jeu des negociations mais clairement, on n'est pas en position de force et ce serait un mauvais calcul d'essayer de gratter 10 000 ou 20 000 par mois, a mon humble avis. Apres, il faut voir au niveau de notre tresorerie, mais j'espere qu'on n'en est pas la. Hummm.Lima a écrit : 24 août 2024, 16:59Soit chacun fait un pas en direction de l'autre.chico a écrit : 24 août 2024, 16:56 Plutot 1 000 000 / 12 soit 83 000, ce qui n'est pas du tout deconnant pour la L1 sachant qu'il doit avoir un petit contrat en ce moment. Soit on veut jouer en L1 et on s'en donne les moyens, soit...
-
Opération maintien
Pour l'instant, c'est toi qui considère Sinayoko comme un joueur L1.chico a écrit : 24 août 2024, 16:56 Plutot 1 000 000 / 12 soit 83 000, ce qui n'est pas du tout deconnant pour la L1 sachant qu'il doit avoir un petit contrat en ce moment. Soit on veut jouer en L1 et on s'en donne les moyens, soit...
Pour moi,il a tout a prouver, d'où mon raisonnement.
-
Oui.chico a écrit : 24 août 2024, 17:12C'est le jeu des negociations mais clairement, on n'est pas en position de force et ce serait un mauvais calcul d'essayer de gratter 10 000 ou 20 000 par mois, a mon humble avis. Apres, il faut voir au niveau de notre tresorerie, mais j'espere qu'on n'en est pas la. Hummm.Lima a écrit : 24 août 2024, 16:59Soit chacun fait un pas en direction de l'autre.chico a écrit : 24 août 2024, 16:56 Plutot 1 000 000 / 12 soit 83 000, ce qui n'est pas du tout deconnant pour la L1 sachant qu'il doit avoir un petit contrat en ce moment. Soit on veut jouer en L1 et on s'en donne les moyens, soit...
Mais pas sûr que l'on soit aujourd'hui en capacité de ne pas "gratter" 10 ou 20 000 euros.
100 000 par mois, aujourd'hui, c'est une sacrée somme pour un club comme le nôtre.
-
Pour les 10 000/20 000, c'est ce que je laisse fortement sous-entendre, non ? Et on est plutot sur du 80 000, sachant qu'on pourrait les lui offrir sur 10 mois plutot que 12 en le vendant tot l'annee prochaine.Lima a écrit : 24 août 2024, 17:34Oui.chico a écrit : 24 août 2024, 17:12C'est le jeu des negociations mais clairement, on n'est pas en position de force et ce serait un mauvais calcul d'essayer de gratter 10 000 ou 20 000 par mois, a mon humble avis. Apres, il faut voir au niveau de notre tresorerie, mais j'espere qu'on n'en est pas la. Hummm.Lima a écrit : 24 août 2024, 16:59Soit chacun fait un pas en direction de l'autre.chico a écrit : 24 août 2024, 16:56 Plutot 1 000 000 / 12 soit 83 000, ce qui n'est pas du tout deconnant pour la L1 sachant qu'il doit avoir un petit contrat en ce moment. Soit on veut jouer en L1 et on s'en donne les moyens, soit...
Mais pas sûr que l'on soit aujourd'hui en capacité de ne pas "gratter" 10 ou 20 000 euros.
100 000 par mois, aujourd'hui, c'est une sacrée somme pour un club comme le nôtre.
-
Certes, mais il semblerait que des personnes mieux placees que moi, dans des clubs de l'elite europeenne, pensent la meme chose que moi (et que bien d'autres tellement ca parait une evidence). On a quand meme assez largement domine la L2, ce qui veut dire que nos joueurs, du moins certains (dont Sinayoko), sont largement au niveau. La montee il y a deux ans semblent avoir cree des traumas.darkdavid a écrit : 24 août 2024, 17:24Pour l'instant, c'est toi qui considère Sinayoko comme un joueur L1.chico a écrit : 24 août 2024, 16:56 Plutot 1 000 000 / 12 soit 83 000, ce qui n'est pas du tout deconnant pour la L1 sachant qu'il doit avoir un petit contrat en ce moment. Soit on veut jouer en L1 et on s'en donne les moyens, soit...
Pour moi,il a tout a prouver, d'où mon raisonnement.
Et puis sur le papier, Niang est un joueur de L1, venu avec un salaire de L1. Pourtant, il y avait pas besoin d'etre devin pour savoir que ca allait pas le faire. Il y a les statuts et puis il y a les performances.
Bref, pour moi (et ce n'est evidemment qu'un avis), il n'y pas 36 questions a se poser sur la prolongation de Sina. Apres, oui, je le repete, il faut aussi que ca passe au niveau treso.
PS : et il n'a pas pris le melon, il demande juste a Auxerre de s'aligner sur d'autres offres. C'est de bonne guerre.