Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Euro 2024] 1/8èmes de finale

Toute l'actualité de l'Euro 2024 outre-rhin !
A-L
Animateur
🔵⚪

Re: [Euro 2024] 1/8èmes de finale

Messagepar A-L » 30 juin 2024, 22:43

C'est sévère pour les géorgiens,ils n'ont pas démérité. Mais l'Espagne c'est fort...

Messagepar fandeRUUD » 30 juin 2024, 22:49

Espagne Allemagne va être intéressant.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 30 juin 2024, 23:13

L’Espagne après avoir douté un bon moment a su faire finalement la différence sur son talent sur la Géorgie qui n’aura pas déméritée.

Messagepar zisvan » 30 juin 2024, 23:16

Deux jours de récup en moins, après la débauche d'énergie face au Portugal, ça a été trop dur pour de vaillants géorgiens qui peuvent sortir la tête haute.

L'Espagne continue son sans faute, pas de matchs compliqués, mais ils font le job, sont sérieux, à l'inverse des autres équipes.

Ça me conforte dans mon idée qu'ils iront au bout.

Attention, sinon je vais sévir

Messagepar Gmooron » 30 juin 2024, 23:20

En tous les cas, je vois pas l’Allemagne leur résister.

Messagepar Goupil » 01 juil. 2024, 08:02

A-L a écrit : 30 juin 2024, 22:43 C'est sévère pour les géorgiens,ils n'ont pas démérité. Mais l'Espagne c'est fort...
Et ils étaient cramés les Géorgiens ...
D'ailleurs niveau calendrier, quelqu'un peut m'expliquer de telle écart pour l'équité sur la récup ?
Il y avait l'écart entre Pays-Bas et France que DD n'avait pas manqué de souligner mais l pour un 8e, il y a 2 jours de repos en moins pour les Géorgiens face aux Espagnols, ce n'est pas rien !
J'ai pas souvenir de tant d'écart.

Sinon l'Espagne c'est tout en contrôle avec une belle efficacité offensive. Mais les joueurs ont du avoir la sueur qui coule le long de la colonne quand tu vois la Georgie ouvrir le score sur leur 1ere incursion.
La belle histoire de cette Euro la bande Sagnol mais si c'est juste une équipe bien organisée avec 3 joueurs master-class

Messagepar Spanish Gabacho » 01 juil. 2024, 09:20

Goupil a écrit : 01 juil. 2024, 08:02
A-L a écrit : 30 juin 2024, 22:43 C'est sévère pour les géorgiens,ils n'ont pas démérité. Mais l'Espagne c'est fort...
D'ailleurs niveau calendrier, quelqu'un peut m'expliquer de telle écart pour l'équité sur la récup ?
Il y avait l'écart entre Pays-Bas et France que DD n'avait pas manqué de souligner mais l pour un 8e, il y a 2 jours de repos en moins pour les Géorgiens face aux Espagnols, ce n'est pas rien !

Sinon l'Espagne c'est tout en contrôle avec une belle efficacité offensive. Mais les joueurs ont du avoir la sueur qui coule le long de la colonne quand tu vois la Georgie ouvrir le score sur leur 1ere incursion.
La belle histoire de cette Euro la bande Sagnol mais si c'est juste une équipe bien organisée avec 3 joueurs master-class
J'ai trouvé au contraire que l'équipe d'Espagne n'avait pas paniqué et je n'ai pas douté, le but géorgien est arrivé trop tôt.
La vitesse et la verticalité qu'apporte cette nouvelle espagne en fait une équipe rdoutable et agréable, les 2 jeunes sur les ailes font un bien fou....pour info, ce bon vieux Yamal a fini son collège (ESO) cette année et passe au lycée l'année prochaine :super:

Après, attetnion, l'adversité rencontrée pour l'instant est moyenne donc dur de tirer des conclusions, la charnière centrale me fait flipper...c'est lent....c'est d'ailleurs le point faible depuis des années en Espagne.

Messagepar Goupil » 01 juil. 2024, 11:29

Spanish Gabacho a écrit : 01 juil. 2024, 09:20
Goupil a écrit : 01 juil. 2024, 08:02

J'ai trouvé au contraire que l'équipe d'Espagne n'avait pas paniqué et je n'ai pas douté, le but géorgien est arrivé trop tôt.
La vitesse et la verticalité qu'apporte cette nouvelle espagne en fait une équipe rdoutable et agréable, les 2 jeunes sur les ailes font un bien fou....pour info, ce bon vieux Yamal a fini son collège (ESO) cette année et passe au lycée l'année prochaine :super:

Après, attetnion, l'adversité rencontrée pour l'instant est moyenne donc dur de tirer des conclusions, la charnière centrale me fait flipper...c'est lent....c'est d'ailleurs le point faible depuis des années en Espagne.
J'ai pas dit que l'Espagne avait paniqué !
Justement en contrôle, et avec du temps elle a su revenir et faire la différence.
Cette maitrise du ballon pour tout de même aller vers le but avec cette verticalité apportée par les ailes, c'est un chouille plus agréable à regarder que le tiki-taka qui peine à se projeter vers l'avant d la grande époque. Enfin c'est une évolution du style.

L'Espagne est la seule à faire le boulot vis vis de son statut. Même si il y aurait pu avoir plus de but contre cette pâlotte Italie et face à l'Albanie, les Ibériques sont au rdv.
Contre l'Allemagne, ça peut être plus compliqué mais l'Allemagne a toujours un moment de moins bien dans ses matchs sauf en ouverture contre l'Ecosse.
Ça va surtout se jouer selon moi au milieu entre les phase récup' et projection avec des clients de qualité et aussi sur l'efficacité offensive (après entre Havertz et Morata, c’est tout ou rien) car il faudra mettre les cartouches au fond pour se mettre à l’abri et prendre l'ascendant psychologique. Ne pas négliger le facteur 12e homme du public Allemand.

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 01 juil. 2024, 18:00

Cette nouvelle habitude de siffler l'hymne adverse ça m'insupporte !!

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 01 juil. 2024, 18:35

@zyperman viewtopic.php?f=70&t=8921 rejoins nous :mrgreen:

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Messagepar sand89 » 01 juil. 2024, 21:30

Pepe, même quand ça se passe bien, faut qu’il foute la merde !

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 01 juil. 2024, 21:31

Vitinha c'est du top niveau quand même.

Messagepar Lolo » 01 juil. 2024, 21:48

Je préfère jouer la Slovénie et pourtant je suis archi fan de CR7

Messagepar papy robert » 01 juil. 2024, 22:21

Pas simple non plus pour le Portugal.
Et équipe pas si dingue que ça.

Messagepar Julien » 01 juil. 2024, 22:42

On n'est pas sur une grosse journée de football.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 01 juil. 2024, 22:46

Julien a écrit : 01 juil. 2024, 22:42 On n'est pas sur une grosse journée de football.
On n'est pas sur un grand Euro.

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 01 juil. 2024, 23:09

A-L a écrit : 01 juil. 2024, 18:35 @zyperman viewtopic.php?f=70&t=8921 rejoins nous :mrgreen:
Non je l'ai mis ici car cela fait plusieurs fois que j'entends des sifflets pendant les hymnes lors de cet euro. C'est vraiment moche !

Messagepar Ron58 » 01 juil. 2024, 23:17

Quel arrêt d'OBLAK 8|

Messagepar Walmour » 01 juil. 2024, 23:18

Friend Zone a écrit : 01 juil. 2024, 22:46
Julien a écrit : 01 juil. 2024, 22:42 On n'est pas sur une grosse journée de football.
On n'est pas sur un grand Euro.
Le péno de Ronaldo détourné par Oblack, puis les larmes de la légende derrière. Rien que pour ça, la journée valait le coup :super:

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 01 juil. 2024, 23:19

Ron58 a écrit : 01 juil. 2024, 23:17 Quel arrêt d'OBLAK 8|
Oui superbe arrêt car il était super bien tiré.