Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Auxerre 2-1 Nice (Raveloson, Coulibaly)
-
-
Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Nice (Raveloson, Couliblay)
Match cohérent et victoire méritée (rien que pour le premier acte) pour l'A.J.A.. Même L'Equipe le souligne ! Un bien beau retour en Ligue 1 devant un stade quasi comble (mais pourquoi ne vends t-on pas les billets du parcage haut ???) Tous les joueurs sont à louer pour leur abnégation même si tous ne furent pas parfait (mais n'est-ce pas un peu normal ?) Une mention pour Raveloson (pourtant bien éreinté sur ce forum avant le match !!!) Joly (encore passeur décisif) malgré deux centres galvaudés en seconde période (mais il était cuit car quel terrain il couvre !) Léon (quasi irréprochable - il ne peut rien sur le but à bout portant) malgré le fait que ce ne soit pas un gardien de Ligue 1 (lui aussi bien égratigné les jours précédent la reprise sur ce forum) Alors par pitié que tous ces "prétendus" supporters gagnent en humilité et en ... claivoyance et ne se permettent plus, à la première erreur, de traiter ainsi des êtres humains (perfectibles comme nous tous - à part eux, peut-être ?)
L'A.J.A. ne sera peut-être pas si ridicule que cela cette année avec 2 renforts bien sentis.
L'A.J.A. ne sera peut-être pas si ridicule que cela cette année avec 2 renforts bien sentis.
-
"Merci à ceux qui ne m'aiment pas. Sans eux, ça serait trop facile."
Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Nice
Ah bon ? C’est bizarre Joly est 2ème au vote…drixe a écrit : 18 août 2024, 17:04 3 point qui font du bien, de l'émotion...
Sinon, il va falloir recruter d'urgence deux latéraux titulaires.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8000
Je ne comprends pas comment on peux voter sinayoko sur ce match. Il a tout raté, ne savais ni ce qu'il faisait avec le ballon ni ne savais se situer. Il a causer de gros souci par son manquement de placement sur son côté. Offensivement c est ogive en tribune ou dribble sur lui-même.
Bref du sina. Rassurez-moi on a pas vraiment refusé 5M sur lui qui demande 100k par mois au club . Sérieusement, c est pas possible.
Bref du sina. Rassurez-moi on a pas vraiment refusé 5M sur lui qui demande 100k par mois au club . Sérieusement, c est pas possible.
-
-
D'accord sur son absence devant mais vous avez dû zappper son énorme travail au milieu sur le plan défensif. Il a participé au succès de l'équipe.MADAUXERRE a écrit : 18 août 2024, 18:29 Je ne comprends pas comment on peux voter sinayoko sur ce match. Il a tout raté, ne savais ni ce qu'il faisait avec le ballon ni ne savais se situer. Il a causer de gros souci par son manquement de placement sur son côté. Offensivement c est ogive en tribune ou dribble sur lui-même.
-
On n’a vraiment pas vu le même match…MADAUXERRE a écrit : 18 août 2024, 18:29 Je ne comprends pas comment on peux voter sinayoko sur ce match. Il a tout raté, ne savais ni ce qu'il faisait avec le ballon ni ne savais se situer. Il a causer de gros souci par son manquement de placement sur son côté. Offensivement c est ogive en tribune ou dribble sur lui-même.
Le mec a défendu tout le match et a quand même fait des diff en 1v1…
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Il doit faire plus offensivement et être bien plus juste je suis d'accord avec toi.MADAUXERRE a écrit : 18 août 2024, 18:29 Je ne comprends pas comment on peux voter sinayoko sur ce match. Il a tout raté, ne savais ni ce qu'il faisait avec le ballon ni ne savais se situer. Il a causer de gros souci par son manquement de placement sur son côté. Offensivement c est ogive en tribune ou dribble sur lui-même.
Mais sa frappe en première qui passe au ras du poteau mais surtt sa débauche d'énergie pour fermer le couloir, c'est primordial. Surtout avec le niveau de nos lateraux.
En deuxième je le revois piquer un sprint de malade pour empêcher une balle en profondeur sur le côté qui au final sortira en touche.
Il a le coffre. Il est pénible à bouger.
-
Sans lui défensivement on avait la tête dans l'eau. Il a été énorme dans ses replis et dans sa présence.MADAUXERRE a écrit : 18 août 2024, 18:29 Je ne comprends pas comment on peux voter sinayoko sur ce match. Il a tout raté, ne savais ni ce qu'il faisait avec le ballon ni ne savais se situer. Il a causer de gros souci par son manquement de placement sur son côté. Offensivement c est ogive en tribune ou dribble sur lui-même.
-
Tu as oublié sa quasi passe dec pour Ado après un dribble à la BarcolaAlex69 a écrit : 18 août 2024, 18:34Il doit faire plus offensivement et être bien plus juste je suis d'accord avec toi.MADAUXERRE a écrit : 18 août 2024, 18:29 Je ne comprends pas comment on peux voter sinayoko sur ce match. Il a tout raté, ne savais ni ce qu'il faisait avec le ballon ni ne savais se situer. Il a causer de gros souci par son manquement de placement sur son côté. Offensivement c est ogive en tribune ou dribble sur lui-même.
Mais sa frappe en première qui passe au ras du poteau mais surtt sa débauche d'énergie pour fermer le couloir, c'est primordial. Surtout avec le niveau de nos lateraux.
En deuxième je le revois piquer un sprint de malade pour empêcher une balle en profondeur sur le côté qui au final sortira en touche.
Il a le coffre. Il est pénible à bouger.
J’ai raté la blessure d’Akpa c’était quoi musculaire ?
-
La bonne blague.MADAUXERRE a écrit : 18 août 2024, 18:29 Je ne comprends pas comment on peux voter sinayoko sur ce match. Il a tout raté, ne savais ni ce qu'il faisait avec le ballon ni ne savais se situer. Il a causer de gros souci par son manquement de placement sur son côté. Offensivement c est ogive en tribune ou dribble sur lui-même.
Si t’attends de Lasso qu’il fasse du mbappe ou même du barcola, tu seras toujours déçu.
Ce mec est monstrueux dans son style (volume de jeu notamment!).
-
Pourtant, du Barcola, c’est quasiment ce qu’il a fait, les replis défensifs en plus.kianou2525 a écrit : 18 août 2024, 18:37La bonne blague.MADAUXERRE a écrit : 18 août 2024, 18:29 Je ne comprends pas comment on peux voter sinayoko sur ce match. Il a tout raté, ne savais ni ce qu'il faisait avec le ballon ni ne savais se situer. Il a causer de gros souci par son manquement de placement sur son côté. Offensivement c est ogive en tribune ou dribble sur lui-même.
Si t’attends de Lasso qu’il fasse du mbappe ou même du barcola, tu seras toujours déçu.
Ce mec est monstrueux dans son style (volume de jeu notamment!).
-
3 points c est super mais ne nous enflammons pas savourons mais pas d enflammade! On edt court en banc et on a joué a 120% contre un Nice pas en jambe. La saison sera longue il faut garnir l effectif le jeu de passes de Hein manque a cette equipe !
-
-
Pour être très poli, je te trouve à l'ouest sur ton commentaire.MADAUXERRE a écrit : 18 août 2024, 18:29 Je ne comprends pas comment on peux voter sinayoko sur ce match. Il a tout raté, ne savais ni ce qu'il faisait avec le ballon ni ne savais se situer. Il a causer de gros souci par son manquement de placement sur son côté. Offensivement c est ogive en tribune ou dribble sur lui-même.
Sinayoko a apporté un nombre incalculable d'offensives et de ballons dangereux. Clauss a beaucoup souffert face à lui que ce soit offensivement ou défensivement.
Il doit être plus efficace devant et s'il le devient, il peut passer un sacré palier et devenir notre homme fort offensivement.
J’ai trouvé Akpa plutôt intéressant. Il a été assez solide à l’exception du duel manqué sur le but.JP-Mignot a écrit : 18 août 2024, 18:00 QU'EST-CE QUE C'EST BON![]()
![]()
Victoire méritée. Match quasi parfait. Compliqué de finir avec Ayé et Onaiwu devant mais l'inspi de Dono et Coulibaly a fait la diff![]()
On a eu un gros problème en 1ere mi temps je ne sais pas si ça s'est vu à la télé mais Perrin était complètement cramé dès la 5eme minute. De la 5eme a la 30eme, il a repris un peu de gaz ensuite
Excellent match de Raveloson, Sinayoko et Owusu. Bair n'est pas très fin techniquement mais des qualités très utiles j'aime beaucoup.
Joly a alterné l'excellent et le limite. Akpa n'a pas le niveau (Pellenard non plus). Pas hyper rassuré par Osho. Dono peu sollicité mais a assuré sur pas mal de situations, un seul manqué quand il dit à Jubal de laisser le ballon c'était limite
BRAVO vivement le prochain match
Osho a fait son match et on sera fixé sur son niveau d’ici 4/5 matchs pas avant, le temps de bien s’intégrer.
Ça fera soit une Taribo soit une Jeanvier.
Il me semble néanmoins moins lourde au que Pellenard.
-
-
Performance magnifique à plusieurs égards.
D'une, on regarde nos adversaires dans les yeux, en pratiquant un foot agréable, à la hauteur de nos moyens, contre une grosse écurie de L1.
De deux, on a joué tout le temps, techniquement et tactiquement plutôt bien, sans que Nice ne soit jamais en mesure de nous dominer réellement. Leur goal a plus souffert que Léon.
De trois, Osho/Bair, c'est chouette. Sina aussi, comme encore Owusu et Ravé. Jubal a fait son match. Des joueurs de L2 bons en L1, on en a plusieurs, mais on le savait déjà.
Tu ajoutes à ça deux ou trois renforts, notamment milieu et latéral, et on ne sera pas très loin du bonheur en mai prochain.
En tous cas, c'est la confirmation éclatante que notre équipe de L 2 n'avait pas d'équivalent l'an passé. Et qu'elle pouvait sans doute péter un peu plus haut que son fondement.
Le match de CDF de l'an passé nous avait pourtant donné quelques indications...
D'une, on regarde nos adversaires dans les yeux, en pratiquant un foot agréable, à la hauteur de nos moyens, contre une grosse écurie de L1.
De deux, on a joué tout le temps, techniquement et tactiquement plutôt bien, sans que Nice ne soit jamais en mesure de nous dominer réellement. Leur goal a plus souffert que Léon.
De trois, Osho/Bair, c'est chouette. Sina aussi, comme encore Owusu et Ravé. Jubal a fait son match. Des joueurs de L2 bons en L1, on en a plusieurs, mais on le savait déjà.
Tu ajoutes à ça deux ou trois renforts, notamment milieu et latéral, et on ne sera pas très loin du bonheur en mai prochain.
En tous cas, c'est la confirmation éclatante que notre équipe de L 2 n'avait pas d'équivalent l'an passé. Et qu'elle pouvait sans doute péter un peu plus haut que son fondement.
Le match de CDF de l'an passé nous avait pourtant donné quelques indications...
-
On sentait qu'il y avait un coup à jouer contre un Nice dont le proprio a plus la tête à Manchester que sur la Côte d'Azur, dont la recrue phare de cet été est Ndombele et qui se présentait dans l'Yonne avec 7 titulaires en moins...
Encore fallait-il le joueur, surtout avec des absences, aussi, de notre côté, le décès de Daury et le départ surprise de Hein
.
Et ce sans compter le but encaissé contre le cours du jeu et la blessure de Akpa.
Ça a été fait, et, avec la manière qui plus est, en regardant Nice les yeux dans les yeux.
Trois points qui ne sont plus à prendre et une saison bien lancée, sur la dynamique collective de la saison passée.
J'ai aimé Dono, Joly, Owusu (
), Rave.
C'était plus âpre devant, mais Bair et Sina se sont bien battus. Il Onaiwu en manque de réussite et Perrin un peu plus en dedans.
Super entrée de Coulibaly, bonne entrée de Ayé et Pellenard a fait le job, même s'il faudrait recruter ce fameux latéral polyvalent.
Un profil de milieu offensif, relayeur, et on devrait être pas mal.
Avec le groupe L2 qui a lui aussi appris et s'est mis au niveau.
Bravo
Encore fallait-il le joueur, surtout avec des absences, aussi, de notre côté, le décès de Daury et le départ surprise de Hein
Et ce sans compter le but encaissé contre le cours du jeu et la blessure de Akpa.
Ça a été fait, et, avec la manière qui plus est, en regardant Nice les yeux dans les yeux.
Trois points qui ne sont plus à prendre et une saison bien lancée, sur la dynamique collective de la saison passée.
J'ai aimé Dono, Joly, Owusu (
C'était plus âpre devant, mais Bair et Sina se sont bien battus. Il Onaiwu en manque de réussite et Perrin un peu plus en dedans.
Super entrée de Coulibaly, bonne entrée de Ayé et Pellenard a fait le job, même s'il faudrait recruter ce fameux latéral polyvalent.
Un profil de milieu offensif, relayeur, et on devrait être pas mal.
Avec le groupe L2 qui a lui aussi appris et s'est mis au niveau.
Bravo