Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Nantes 2-0 Auxerre
-
Re: [Réactions] Nantes 2 - 0 Auxerre
9 défaites d'affilé chez eux donc forcément on devait stopper la série. Comme souvent on est très bons pour se mettre des bâtons dans les roues nous-mêmes, offrant 2 buts. Comme souvent en L1 on a encore trop de mal à profiter des erreurs adverses, punir, quand on voit que même nos concurrents au maintien sont en mesure de le faire (avec un tout autre effectif certes, en témoigne leurs 3 changements à la fin).
Il faut 3 recrues d'un bon niveau, il reste 1 semaine pour cela. Les attaquants ne se mettent pas en confiance.
Match au Havre déterminant, il ne faudra pas perdre à nouveau contre un concurrent. Mais on est pas ridicule. Mais bon tous les promus et concurrents au maintien comprennent bien le fonctionnement de la L1 quand tu as peu de moyens, des ailiers très rapides, des contres attaques incisives et efficaces. Nous n'avons pas ces profils si ce n'est Coulibaly. Perrin ne peut pas jouer en L1
Il faut 3 recrues d'un bon niveau, il reste 1 semaine pour cela. Les attaquants ne se mettent pas en confiance.
Match au Havre déterminant, il ne faudra pas perdre à nouveau contre un concurrent. Mais on est pas ridicule. Mais bon tous les promus et concurrents au maintien comprennent bien le fonctionnement de la L1 quand tu as peu de moyens, des ailiers très rapides, des contres attaques incisives et efficaces. Nous n'avons pas ces profils si ce n'est Coulibaly. Perrin ne peut pas jouer en L1
-
Justement si c'est du au soleil l'erreur est encore plus flagrantes. Dans ces cas la tu boxe ton ballon tu essayes pas de le capterflo a écrit : 25 août 2024, 19:10Peut être gêné par le soleil ?lululeblairo a écrit : 25 août 2024, 19:09Pressé de voir les exploits de Léon sur ce match tiens. N'importe quel gardien sous contrat pro ne peut pas prendre ce but, c'est juste hallucinantdarkdavid a écrit : 25 août 2024, 19:04Oui oui, on sait,les têtes de turcs du forum.JP-Mignot a écrit : 25 août 2024, 18:59 Leon et Joly sont les deux joueurs qui coûtaient le plus de buts en L2
Ça change pas
Joly a fait un très bon match a droite, désolé pour toi.
Et Léon fait 2 exploits.
Après, libre à toi d'incriminer comme d'habitude les mêmes, où de voir que Perrin, Ado, Bair et même raveloson ont été bien bien en dessous de Joly et Léon....
Mais sinon en effet il doit pas le prendre et ça nous met en difficulté.
De toute façon on est mal rentrés dans le match et l'ouverture du score se sentait.
-
Je vais pas tomber sur Joly qui a manqué de lucidité sur sa passe foireuse. On jouait à 10 et les mecs ont multiplié les efforts pour revenir.
En revanche, Dono..... Pas possible de se trouer de la sorte, Nantes était largement prenable. Ils ont quand même montré de l'envie en infériorité, on passe pas loin de les punir. Next !
En revanche, Dono..... Pas possible de se trouer de la sorte, Nantes était largement prenable. Ils ont quand même montré de l'envie en infériorité, on passe pas loin de les punir. Next !
-
Ah bah si on critique pas un joueur sur ce genre d'erreurs, on critiquera jamais ...nikolah66 a écrit : 25 août 2024, 19:21 Le 2e but et la passe ratée de Joly sont anecdotiques et ne méritent pas la critique. On était à l’abordage, je préfère perdre 2-0 en prenant un contre final que de perdre 1-0 sans rien tenter.
Owusu et Sinayoko ont fait un match énorme, les entrants ont été à la hauteur.
Onaiwu n’est pas en réussite devant le but, c’est dommage, Perrin manque un peu trop de vitesse pour jouer sur les cotés, Léon peut faire beaucoup mieux sur le but, mais sa double parade en 2e est magnifique.
On était pas si loin du nul à 10 contre 11.
Pour moi le rouge est sévère mais compréhensible, la faute du Nantais ensuite n’est pas comparable, elle ne vaut pas rouge selon moi.
Il faut garder la tête haute, pas de quoi paniquer.
Je t'invite à revoir la faute du nantais sur Sinayoko, c'est clairement un geste non maitrisé et extrêmement dangereux qui doit valoir rouge sans contestation.
-
Que le foot peut être parfois cruel !! Il y aura des matchs où ça tournera en notre faveur !!
Maintenant arrêtons de nous focaliser sur les deux erreurs qui conduisent aux deux buts mais regardons plutôt la différence de niveau par rapport à il y a deux ans... Un bon offensif central est indispensable pour remplacer Perrin et on devrait être au top ! Beau match de Hoever !! C'est très rassurant ! Owusu impressionnant aussi ! Et belle entrée de Coulibaly ! Plutôt rassuré sur la suite de la saison ! On devrait être capable d'en laisser trois derrière nous !
Maintenant arrêtons de nous focaliser sur les deux erreurs qui conduisent aux deux buts mais regardons plutôt la différence de niveau par rapport à il y a deux ans... Un bon offensif central est indispensable pour remplacer Perrin et on devrait être au top ! Beau match de Hoever !! C'est très rassurant ! Owusu impressionnant aussi ! Et belle entrée de Coulibaly ! Plutôt rassuré sur la suite de la saison ! On devrait être capable d'en laisser trois derrière nous !
-
Il manque Clairement quelqu'un à ces côtés. Peut être essayé un coulibaly rapide qui tourne autour de luiGuilly a écrit : 25 août 2024, 19:14Bair fait ce qu'il peut avec ce qu'on lui donne, c'est à dire pas grand chose quand même. Quand ça tournera comme il faut autour de lui, on pourra le juger.crapulax a écrit : 25 août 2024, 19:01 On joue mieux sans Bair devant c est un enseignement ! Ca sent le flop technique moyenne deplacement le t et mpurd et a part une tete foirée qui a failli faire mouche rien du match ! Osho lent mais pas mal defensivment. Hoever pas mal au dessus de toute nos recrues je pense ! Coulibaly rapide mais frele pourtant vient du Danemark ou y a que des golfgottes ! Technoquement on a manqué de justesse et y a un manque au millieu !
Sinon mention a Leon, en esperant que ce soit la boulette de l année et Joly pour sa passe de merde !
-
Perso je critique pas souvent Joly mais je l'es trouvé moins bon que contre Nice surtout comparé a son pendant a gauche . Pour moi Joly ne sera pas le problème de l'aja cette saison . J'aimerais bien un vrai DC en cas de suspension , blessure de jubal ou osho . un milieu pour orienter le jeu aussi .Rolfor a écrit : 25 août 2024, 19:20 Bon, un peu désolé que Paulo fasse cette erreur qui permettra aux habitués de dire qu'il a été nul, parce qu'il a été impeccable quasi tout le match. Difficile de juger Bair, qui a eu 2 occaz à gérer (la tête claquée par Lafont et un ballon dos au but dans la surface). Gawêt limite, de bonnes choses, d'autres moins bonnes, et cette passe sur le 1er but, OMG...
Mais le score et la défaite sont sévères. On en perdra d'autres, mais on en gagnera aussi.
Allez les gars, la tête haute, on continue comme ça, et avec 1 ou 2 recrues ça va le faire!
Concernant le cas Bair le problème c'est que un joueur avec ses caractéristiques a mon sens ne peux pas jouer avec Onaiwu qui est pour moi plus un Buteur qu'un joueur de coté et du coup n'a pas le profil pour jouer avec Bair . Soit Bair joue avec sina et Couli sur les coté soit c'est Onaiwu qui joue en pointe .
Par contre l'état d'esprit est très bon et l'entrée des jeunes notamment Viadere laisse espérer pour la suite . Je finirais en disant que Joly ne fera jamais l'unanimité car tout le monde a une conception différente du rôle de latéral .
-
Vu ce qu a dit Pelissier il aimerait se renforcer ca on le sait mais on le sens pas serein de garder tout le monde non plus
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
-
ex Rosicky93
Clairement il ne sert à rien dans le jeu et il est complètement inefficace sur ses occasions.oliechstar a écrit : 25 août 2024, 19:08Pour le coup il aide pas Le havre quand tu vois l'attitude et les énormes ratés de Ado depuis 2 matchs....Dieu a écrit : 25 août 2024, 19:04Club que je conchie le plus. Bien aidé par la malhonnêteté de Monsieur Angoula le HAVRAIS., si tu expulses Ado pour geste mal maîtrisé, et bien tu expulses aussi Zeze
Du coup Ado suspendu le week-end prochain contre....... Le havre.
Nantes aurait déjà dû descendre à notre place il y a 2 ans sans l'aide arbitral dans les arrêts de jeu face à l'estac en toute fin de saison qui leur permet de prendre un point au lieu de 0.
Nantes retournera en L2 en fin de saison et Angoula aussi
On se doit de trouver mieux, que ce soit individuellement ou collectivement.
Je l’enterre pas desuite il a de grosses qualités physiques (moins perceptibles aujourd’hui) mais tactiquement ça reste très moyen hors du jeu dos au but qu’il maîtrise mais surtout techniquement c’était mauvais aujourd’huidarkdavid a écrit : 25 août 2024, 19:15Non, il a raison, Bair, pour l'instant, a part la conservation sur les dégagements, c'est le néant.yohann a écrit : 25 août 2024, 19:11Ayé ? la blague...Bair est plus rapide que lui...Mulder a écrit : 25 août 2024, 19:09 Perso au Havre je pense qu'on doit mettre
Ayé
Sinayoko Perrin Coulibaly
Onaiwu suspendu et Bair trop en difficulté surtout que Le Havre c'est des défenseurs très puissants faut jouer sur la vitesse contre eux pas le physique.
Je sais qu'il doit apprendre a jouer avec ses camarades, mais bon ...
-
On se fait entuber magistralement à Nice cette saison-là, on aurait du prendre 3 points au lieu de 1. Bref avec des si hein...Dieu a écrit : 25 août 2024, 19:04Club que je conchie le plus. Bien aidé par la malhonnêteté de Monsieur Angoula le HAVRAIS., si tu expulses Ado pour geste mal maîtrisé, et bien tu expulses aussi Zeze
Du coup Ado suspendu le week-end prochain contre....... Le havre.
Nantes aurait déjà dû descendre à notre place il y a 2 ans sans l'aide arbitral dans les arrêts de jeu face à l'estac en toute fin de saison qui leur permet de prendre un point au lieu de 0.
Nantes retournera en L2 en fin de saison et Angoula aussi
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Sinon en tant que nantais on a fait un match à notre niveau comme d'habitude. Avec la spéciale Kombouaré, moche et relativement solide.
Je vous ai trouvé quand même bien faible, j'ai pas trop suivi votre saison l'an dernier je sais pas si vous avez la même équipe, après on a vu pire comme promu vous avez largement de quoi vous maintenir je pense, peut-être plus que nous on verra.

Je vous le souhaite en tout cas, votre place est dans l'élite.
Bonne fin de saison à vous et on va serrer les fesses ensemble, ou pas !

-
Je suis favorable au maintien de Léon auw cages.
Il mérite sa place en L1.
Maintenant, s'il ne fait pas l'affaire, on rectifiera cet hiver
Il mérite sa place en L1.
Maintenant, s'il ne fait pas l'affaire, on rectifiera cet hiver
-
Faut arrêter de défendre joly, le mec n'est même pas capable de faire un match complet sans être cramé... si il est mort à la 65eme minute il faudrait qu'il aprenne à gérer ses efforts et peut être moins attaquer pour faire son vrai boulot qui est de DÉFENDRE à la base.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
De toute façon lors de la période de mercato les entraîneurs sont rarement serein jusqu’à la fin sauf lorsqu’ils savent qu’ils sont dans un Club qui peuvent leur permettre de conserver leur meilleurs joueurs.cahuete03 a écrit : 25 août 2024, 19:26 Vu ce qu a dit Pelissier il aimerait se renforcer ca on le sait mais on le sens pas serein de garder tout le monde non plus
-
La différence entre hoever et les 3 autres défenseurs est flagrante. Excellente pioche.
À voir s’il prend la place de joly ou d’osho au retour d’akpa.
Dommage de ne pas prendre un point car on a eu les occasions.
L’arbitre a clairement choisi son camp aujourd’hui. Si rouge pour ado c’est rouge pour zeze.
À voir s’il prend la place de joly ou d’osho au retour d’akpa.
Dommage de ne pas prendre un point car on a eu les occasions.
L’arbitre a clairement choisi son camp aujourd’hui. Si rouge pour ado c’est rouge pour zeze.
- Animateur
Désolée je n'ai pas pu faire le sondage plus tôt, c'est bon maintenant, à vos votes ! 
-
En tout cas on a été fidèle à nous même.
Fin de série de défaites de Nantes à domicile + 1er but d’un jeune conte nous…
Fin de série de défaites de Nantes à domicile + 1er but d’un jeune conte nous…
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
On a quand-même 3 énormes occasions
La tête de jubal au raz du poteau
Et les 2 raté de onaiwu et coulibaly alors que le but est grand ouvert
On doit jamais perdre ce match
La tête de jubal au raz du poteau
Et les 2 raté de onaiwu et coulibaly alors que le but est grand ouvert
On doit jamais perdre ce match