Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Avant-match] L1|J4 : Auxerre - Monaco, Samedi 19h
-
Re: [Avant-match] L1|J4 : Auxerre - Monaco, Samedi 19h
On a gagné 100% de nos matches contre les équipes méditerranéennes cette saison.
A part cette stat je ne vois aucune raison d'être optimiste.
A part cette stat je ne vois aucune raison d'être optimiste.
Dernière modification par Angora le 14 sept. 2024, 11:19, modifié 1 fois.
-
Aucune raison de mettre Sina sur le banc.. C'est un des seuls à être capable d'apporter offensivement...ysl a écrit : 14 sept. 2024, 09:27 compo l'équipe , défense à 5 et devant bair et ado , perrin et sina sur le banc.
-
Elle me semble impossible cette compo.ysl a écrit : 14 sept. 2024, 09:27 compo l'équipe , défense à 5 et devant bair et ado , perrin et sina sur le banc.
Bair risque de débuter sur le banc avec sa petite absence. Sina ne devrait pas se retrouver sur le banc et même Perrin est plutôt convaincant.
Pélissier avait pas l'air à 100% pour la défense à 5 non plus donc à voir.
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
La compo de l'YR (5-3-2)
Léon
Joly - Osho - Jubal - Diomandé - Akpa
Raveloson - Traoré - Owusu
Onaiwu - Sinayoko
Léon
Onaiwu - Sinayoko
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9361
C’est plus cohérent.fredeau a écrit : 14 sept. 2024, 11:12 La compo de l'YR (5-3-2)
Léon
Onaiwu - Sinayoko
Mais bon Ado/Sina devant … En terme d’efficacité c’est pas ouf ouf
-
Perso j'aurais mis ayé devant mais à la place de qui ?djibrilenforce a écrit : 14 sept. 2024, 11:17C’est plus cohérent.fredeau a écrit : 14 sept. 2024, 11:12 La compo de l'YR (5-3-2)
Léon
Onaiwu - Sinayoko
-
Ayé dans un 352 peut être efficace et apporter au collectif.Fredaja89 a écrit : 14 sept. 2024, 11:26Perso j'aurais mis ayé devant mais à la place de qui ?djibrilenforce a écrit : 14 sept. 2024, 11:17C’est plus cohérent.fredeau a écrit : 14 sept. 2024, 11:12 La compo de l'YR (5-3-2)
Léon
Onaiwu - Sinayoko
Il avait été très bon par le passé dans une attaque à 2. Il faut lui mettre à la disposition un joueur complémentaire à lui.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
C'est le mieux que l'on puisse faire et mettre en place maintenant avec nos forces actuelles.fredeau a écrit : 14 sept. 2024, 11:12 La compo de l'YR (5-3-2)
Léon
Onaiwu - Sinayoko
En attendant un recrutement/décrutement au niveau L1 cet hiver.
-
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Il faudra cette fois être beaucoup plus rigoureux défensivement et je vise plus particulièrement Joly car on sait que sa façon de jouer nous met constamment en difficulté, on risque de prendre pas mal de vagues et ça risque de faire mal. Par contre on repasserait à une défense à cinq pourquoi pas même si à mon avis ça ne réglera pas d’un coup nos problèmes défensifs. Akpa et Joly vont devoir s’accrocher face aux attaquants Monégasques.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Et voilà, on est reparti à 5 derrière, retour vers le futur 
-
Ça dépend du milieu
Faut que le milieu nous permette d'exister, récupérer des ballons, en sortir proprement, pouvoir en remonter quelques un et filer des ballons exploitables devant, pouvoir servir les appels
J'espère un vrai milieu à 3 qui arrive à peser dans le jeu
-
Ça sent surtout la ligne de 4 devant la ligne de 5 avec Ado seul devant. On a toujours fait ça a 5 derrière. Surtout vu comment Sina est utilisé défensivement sur un côté
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Je comprends ton engouement

Pour le moment, à 4 derrière, c'est compliqué dans tous les domaines. Il faut retrouver rapidement un peu de cohérence et de liant entre les lignes.
Ce n'est pas la solution miracle, peut-être aussi une solution de facilité, mais il n'y en a pas 150 non plus.
Difficile, surtout avec un tel adversaire aujourd'hui, mais j'imagine que Pelissier est en recherche de stabilité, regagner un peu de confiance et gratter des points.
-
Notre premier match contre Nice nous a emballé en terme d’intensité, collectif, apports offensifs, et engagement (dans le bon sens du terme) MAIS il nous a fait beaucoup de mal j’ai l’impression.
Les deux matchs à l’extérieur surtout celui contre le HAC ont été des fiascos en terme d’organisation, intensité et collectif. (Je ne souhaite même pas parler d’arbitrage car c’est
).
J’attends beaucoup du match du jour et du coach pour re-organiser notre équipe… C’est à travers des matchs comme celui d’aujourd’hui que l’équipe doit se souder et arracher des points pour le maintien. ATTENTION à ne pas prendre une valise.
Les deux matchs à l’extérieur surtout celui contre le HAC ont été des fiascos en terme d’organisation, intensité et collectif. (Je ne souhaite même pas parler d’arbitrage car c’est
J’attends beaucoup du match du jour et du coach pour re-organiser notre équipe… C’est à travers des matchs comme celui d’aujourd’hui que l’équipe doit se souder et arracher des points pour le maintien. ATTENTION à ne pas prendre une valise.
-
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Le match au HAC on le perd comme des grands. Que l’arbitre n’ait pas été bon c’est une chose, mais avec le meilleur arbitre du monde qui fait son meilleur match, tu le perds quand même.
-
Vu les forces en présence et notre propre mercato c'est la seule solution sensée à mon humble avis. Défendre à 4 contre un tel adversaire serait sûrement synonyme de valise (où pas loin) Déjà là notre tâche va être compliquée, n'en rajoutons pas !Alex69 a écrit : 14 sept. 2024, 12:12Je comprends ton engouementmais il faut tenir compte aussi de la qualité de notre mercato, de l'adaptation de nos recrues et de la capacité du groupe à ce mettre au niveau de cette L1.
Pour le moment, à 4 derrière, c'est compliqué dans tous les domaines. Il faut retrouver rapidement un peu de cohérence et de liant entre les lignes.
Ce n'est pas la solution miracle, peut-être aussi une solution de facilité, mais il n'y en a pas 150 non plus.
Difficile, surtout avec un tel adversaire aujourd'hui, mais j'imagine que Pelissier est en recherche de stabilité, regagner un peu de confiance et gratter des points.
-
Si Monaco jous comme Lille hier on à toutes nos chances.
-
Après je pense -j'espère- que la réflexion de Pélissier est plus "systémique" que 4 ou 5 derrière
Dans le 4231 ce qui est intéressant c'est pouvoir aller presser assez haut sur le terrain tout en restant bien en place, c'est pouvoir normalement trouver des triangles sur les côtés,...
D'ailleurs il le dit, bien attaquer ça permet de bien défendre. Parce qu'à la perte t'es déjà bien positionné collectivement.
Il le dit aussi en conf que si tu peux pas un minimum imposer ton jeu c'est tout de suite très compliqué
J'espère qu'on hésitera pas à prendre le jeu à notre compte si ça se présente
Dans le 4231 ce qui est intéressant c'est pouvoir aller presser assez haut sur le terrain tout en restant bien en place, c'est pouvoir normalement trouver des triangles sur les côtés,...
D'ailleurs il le dit, bien attaquer ça permet de bien défendre. Parce qu'à la perte t'es déjà bien positionné collectivement.
Il le dit aussi en conf que si tu peux pas un minimum imposer ton jeu c'est tout de suite très compliqué
J'espère qu'on hésitera pas à prendre le jeu à notre compte si ça se présente