Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Avant-match] L1|J11 : Marseille - Auxerre, Vendredi à 20h45

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Votre pronostic?

Le sondage est terminé depuis le 09 nov. 2024, 20:03

Victoire
14
18%
Nul
20
26%
Défaite
42
55%

Nombre total de votes : 76

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Re: [Avant-match] L1|J11 : Marseille - Auxerre, Vendredi à 20h45

Messagepar ANILIL21 » 07 nov. 2024, 17:44

Scifo89 a écrit : 07 nov. 2024, 15:43
ANILIL21 a écrit : 07 nov. 2024, 15:22
Ron33 a écrit : 07 nov. 2024, 15:11 Ce qui m’inquiète surtout c’est l’arbitrage qui sera à n’en pas douter Pro-Marseillais, j’espère seulement qu’on se fera pas trop flouer à ce niveau.
Bah ça tombe bien parce que les supporters marseillais sont persuadés que tout les arbitres de France sont contre eux et qu'ils se font flouer à chaque match :mrgreen: ...
Tu vas sur leurs forums le monde entier les déteste et complote pour les couler.
Ils ont été tellement avantagés dans les années 90 que maintenant ils ne comprennent plus qu'un arbitre puisse être impartial..
On a le même problème avec les lyonnais :mrgreen: .
Et c'est vrai que les marseillais ont un peu tendance à oublier qu'il n'y avait pas corner sur les fameux buts de Boli et Rolando.
Le seul point sur lequel je peux les rejoindre c'est qu'ils ont eu pas mal de rouges depuis le début de la saison et tous n'étaient pas forcément justifiés.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 07 nov. 2024, 18:34

vitantonio a écrit : 07 nov. 2024, 17:24
AlainTraoré a écrit : 07 nov. 2024, 17:09
Sma a écrit : 07 nov. 2024, 16:37
nikolah66 a écrit : 07 nov. 2024, 15:56
sand89 a écrit : 07 nov. 2024, 15:37
Oui j’ai entendu à la mi-temps sur canal, « on a beau regardé le ralenti en boucle, on ne sait toujours pas s’il y a main ».
Beh pourtant, en Espagne, il leur a fallu 2 ralentis pour voir qu’il n’y avait pas main. C’est fou ça, la qualité de l’image est meilleure en Espagne, à n’en pas douter.
Les commentateurs sur DAZN n'arrivaient pas à voir la main Rennaise sur le but refusé en début de match. Perso je l'ai vu distinctement sur 3 des 4 angles proposés, alors qu'eux ne l'ont jamais vu (on a du leur préciser dans l'oreillette). On a pas tous la même envie de déceler les fautes sur les images, pas tous la même attention en regardant les ralentis.

D'ailleurs la même paire de commentateurs n'ont rien compris à la gestuel de l'arbitre sur le but annulé/penalty accordé, ils ont pensé qu'il indiquait une faute de main après avoir visionné les images alors que l'arbitre mimait le brassard pour appeler les 2 capitaines.

C'est assez léger parfois la compréhension de l'arbitrage dans les medias.
Plus généralement, je ne comprends pas comment des journalistes (dont le métier est d'être bien informé pour transmettre les bonnes informations) ne soient pas au courant du règlement d'arbitrage ou des directives d'arbitrage
Haha ça me rappelle Dibu Martinez qui prend un jaune lors d’une séance de TAB. Les commentateurs : « Mais pk il n’est pas expulsé c’est son 2ème jaune dans ce match ??! » (ils n’étaient pas au courant que les cartons jaunes sont remis à 0 avant une séance de TAB)
C'est quand même quelque chose qu'on voit jamais
Même dans le milieu du foot je suis prêt à parier mes Roux que pas grand monde connaissait cette règle
Je ne savais meme pas qu'il était possible de prendre un carton jaune lors d'une séance.

Ah bien si on prend un rouge alors on est bien, il n'y a plus de gardien dans les cages pour les pénos.

Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Messagepar fredeau » 07 nov. 2024, 19:01

Messagepar LaTeigne » 07 nov. 2024, 19:22

nikolah66 a écrit : 07 nov. 2024, 15:27
Ron33 a écrit : 07 nov. 2024, 15:11 Ce qui m’inquiète surtout c’est l’arbitrage qui sera à n’en pas douter Pro-Marseillais, j’espère seulement qu’on se fera pas trop flouer à ce niveau.
Pourquoi "à n'en pas douter". On un arbitrage plutôt favorable sur ces derniers matchs, je pense à la main de Diomandé non sifflés contre Reims, le penalty non sifflé sur Fofana à Lyon (même si le tacle est propre, c'est sifflable pour certains arbitres), le but refusé à Rennes aussi.

Il n'y aucune raison de se victimiser sur l'arbitrage quand on est auxerrois, surtout actuellement ou ça tourne en notre faveur, aucune raison d'avoir peur d'une injustice.
Ça fait combien de temps que tu suis l'AJA ?
Depuis l'affaire Chafni on a pas eu, une saison ou l'arbitrage nous a rapporté plus de points qu'il le faudrait...
C est pas une série de 3 "matchs" positifs, mais encore comme tu dis certains arbitres sifflent et pas tous qui va enthousiasmer les plus sceptiques d'entre nous 🤣
A contrario on sait que les gros on plus d'avantages vis à vis de l'arbitrage, et encore j'attends qu'Aulas soit vraiment plus là sur l'OL pour les voir couler comme Perez avec le Real 😎😎

Messagepar tonio » 07 nov. 2024, 19:24

Messagepar Adrien » 07 nov. 2024, 20:11

LaTeigne a écrit : 07 nov. 2024, 19:22
Pourquoi "à n'en pas douter". On un arbitrage plutôt favorable sur ces derniers matchs, je pense à la main de Diomandé non sifflés contre Reims, le penalty non sifflé sur Fofana à Lyon (même si le tacle est propre, c'est sifflable pour certains arbitres), le but refusé à Rennes aussi.

Il n'y aucune raison de se victimiser sur l'arbitrage quand on est auxerrois, surtout actuellement ou ça tourne en notre faveur, aucune raison d'avoir peur d'une injustice.
Depuis l'affaire Chafni on a pas eu, une saison ou l'arbitrage nous a rapporté plus de points qu'il le faudrait...
C est pas une série de 3 "matchs" positifs, mais encore comme tu dis certains arbitres sifflent et pas tous qui va enthousiasmer les plus sceptiques d'entre nous 🤣
A contrario on sait que les gros on plus d'avantages vis à vis de l'arbitrage, et encore j'attends qu'Aulas soit vraiment plus là sur l'OL pour les voir couler comme Perez avec le Real 😎😎
Je pense surtout qu'il n'y a aucun supporter objectif.. Et que tous les supporters ne retiennent que les erreurs en leur défaveur... C'est humain. 🤠

Messagepar Angora » 07 nov. 2024, 21:44

Adrien a écrit : 07 nov. 2024, 20:11
LaTeigne a écrit : 07 nov. 2024, 19:22

Je pense surtout qu'il n'y a aucun supporter objectif.. Et que tous les supporters ne retiennent que les erreurs en leur défaveur... C'est humain. 🤠
Il suffit d'aller faire un tour sur les forums des équipes adverses.

Messagepar ThierryM » 07 nov. 2024, 22:49

On va sans doute voir Raveloson avec osho et akpa en défense centrale .
Difficile d’y croire en l’absence de Jubal et Diomande .
Maintenant cet Om n’est pas impressionnant . Il y a une petite chance de refaire un nul quand meme.

Messagepar ZirookS1986 » 08 nov. 2024, 04:35

Moi j’ai plus le sentiment que nous partirons sur un 4411. Avec des joueurs de couloirs qui auront de grosses tâches défensives.
Dans l’idée ça serait
LEON
HOEVER OSHO AKPA MENSAH
SINAYOKO DANOIS OWUSU PERRIN
TRAORÉ
ONAIWU

1260 BC

Messagepar chou-rave » 08 nov. 2024, 08:27

ZirookS1986 a écrit : 08 nov. 2024, 04:35 Moi j’ai plus le sentiment que nous partirons sur un 4411. Avec des joueurs de couloirs qui auront de grosses tâches défensives.
Dans l’idée ça serait
LEON
HOEVER OSHO AKPA MENSAH
TRAORÉ
ONAIWU
Compo très offensive intéressante à jouer à domicile, mais je trouve très cavalier de changer au Velodrome une ossature qui commence à peine à faire ses preuves..

La seule façon d'inquiéter marseille c'est d'être solide en défense avec deux lignes resserrées et de les contrer comme à Lyon... Le risuqe étant de repartir avec un 5- 2..

Je ferais le choix du conservatisme en faisant du poste pour poste, sauf si Pepel a constasté que Ravé-Hover feraient pas le job en DC, et qu'effectivement avec des consignes très milieu de terrain pour Perrin et Sina ça pourrait se tenter..

En tous cas mettre ces 4 joueurs ensemble c'est la totale éclate, je ferais cependant commencer Bair ou Ayé en 9 qui ont une meilleure fonction def et piston que Onaiwu, que je vois plus impact player..

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 08 nov. 2024, 09:04

Avez-vous la compo de l’YR ?

L’equipe annonce un 541 avec Sina en pointe et RAVE en DC droit

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 08 nov. 2024, 09:09

News:
« Comme quand j'étais joueur » : Djibril Cissé s'épanouit à nouveau sur les terrains, mais en tant qu'entraîneur des attaquants à Auxerre

Entraîneur depuis l'été 2023 des attaquants d'Auxerre, une des meilleures attaques de Ligue 1 cette saison, Djibril Cissé évoque son rôle, où il est précieux et s'éclate, avant le déplacement à Marseille vendredi (20h45).

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... re/1518921

Messagepar Ben_04 » 08 nov. 2024, 09:35

djibrilenforce a écrit : 08 nov. 2024, 09:04 Avez-vous la compo de l’YR ?

L’equipe annonce un 541 avec Sina en pointe et RAVE en DC droit
Donc ça va jouer sans 9 et sans DC (raveloson et akpa) titu.

Dommage, Pelissier avait trouvé la compo qui marchait bien... Sinayoko sur le banc et ayé en pointe.

Un bon 3-0 et il remballe leur valise... Bien dommage de s'entêter comme ça à mettre des joueurs pas à leur postes alors qu'ils sont dispo (ayé raveloson et pellenard).

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 08 nov. 2024, 09:39

Pour moi : match bonus.
Pourquoi ?

Absence de Jubal et Diomandé.

Ensuite cela va être intéressant car je suis impatient de voir la composition, surtout derrière et la prestation.

Pour moi la défaite est pronostiquée mais en tant que supporter, j'espère toujours.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Le Corbeau et le Renard

Messagepar gab89 » 08 nov. 2024, 09:54

Ramener au moins 1 point de Marseille est impossible au vue de leur force de frappe et de notre nouvelle défense
Il n'y aura pas de cassage de TV ce soir a 23h
Bon match a tous

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 08 nov. 2024, 10:07

Léon a fait un clean sheet pour son anniversaire.
Onaiwu devrait inscrire un doublé pour le sien :mrgreen:

Messagepar AJA 52 » 08 nov. 2024, 10:14

Joyeux anniversaire 🎂 ado marque plein de but allez l aja goooollllllll

1260 BC

Messagepar chou-rave » 08 nov. 2024, 10:16

Je sais pas si l'Equipe ils ont annoncé une fois la bonne équipe

Messagepar kianou2525 » 08 nov. 2024, 10:32

ZirookS1986 a écrit : 08 nov. 2024, 04:35 Moi j’ai plus le sentiment que nous partirons sur un 4411. Avec des joueurs de couloirs qui auront de grosses tâches défensives.
Dans l’idée ça serait
LEON
HOEVER OSHO AKPA MENSAH
TRAORÉ
ONAIWU
Mensah dans une défense à 4 et face à Greenwood, autant leur donner les 3 points.
A la limite s'il met Sinayoko devant, ça pourrait limiter la casse.
Bref, je ne vois pas Pellisier changer de tactique malgré l'absence de Jubal.

Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Messagepar fredeau » 08 nov. 2024, 10:34

La compo de l'YR (5-4-1)

Léon
Hoever - Raveloson - Osho - Akpa - Mensah
Perrin - Owusu - Danois - Traoré
Sinayoko