Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Avant-match] L1|J14, Auxerre - Paris, vendredi 21h

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Aja à jamais

Re: [Avant-match] L1|J14, Auxerre - Paris, vendredi 21h

Messagepar enzo89 » 06 déc. 2024, 12:52

Se soir je veux voir :

Une équipe de l'aja combattante sur tous les ballons.
Des supporters peut importe la tribune , derrière notre équipe et qui font du bruit .
Croire en l'exploit.

Messagepar canto89 » 06 déc. 2024, 13:03

Pas besoin d avoir des noms ronflant pour bien figurer en C1. Brest en est le parfait exemple. Voir Lille .

Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Messagepar MrUseless » 06 déc. 2024, 13:30

Logiquement, on l’emporte

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 06 déc. 2024, 13:44

chou-rave a écrit : 06 déc. 2024, 12:37 Quand tu vois les noms parisiens tu comprends pourquoi ils ont zéro défaites en L1
Oui ils ont vraiment des bons joueurs pour la L1, déja c'est la seule équipe qui se permet de faire du 1 pour 1 derrière quitte à rester à 2 derrière, c'est pas rien.

Messagepar steph21 » 06 déc. 2024, 13:50

C'est clair que pour la L1, ils sont très au dessus de tout le monde, même s'ils n'ont plus de joueur "hors norme" qui peut te faire basculer un match à lui seul comme c'était le cas jusqu'à l'an dernier. Et sur un match, tout reste possible !

Messagepar AlainTraoré » 06 déc. 2024, 14:11

canto89 a écrit : 06 déc. 2024, 13:03 Pas besoin d avoir des noms ronflant pour bien figurer en C1. Brest en est le parfait exemple. Voir Lille .
Brest n'a pas du tout eu les mêmes adversaires que le PSG.

Rien à voir.

(Quand ils ont affronté une vraie équipe de LDC on a vu le résultat)

Le Corbeau et le Renard

Messagepar gab89 » 06 déc. 2024, 15:20

Paris risque d être trop magique pour nous ce soir, vous pouvez, comme moi, en profiter pour renflouez votre compte en banque grâce a la francaise des jeux

NBI

Messagepar NBI » 06 déc. 2024, 15:23

Fulanesque a écrit : 06 déc. 2024, 12:24 Le match d''il y a deux ans, on méritait largement le nul, le tout dans une ambiance magnifique
Rave avait fait une barre ?
Ramos avait une charrue…Verratti énorme, Messi prenait l’apéro et Mbappé a joué 20 min avant de prendre l’apéro avec Messi

NBI

Messagepar NBI » 06 déc. 2024, 15:25

gab89 a écrit : 06 déc. 2024, 15:20 Paris risque d être trop magique pour nous ce soir, vous pouvez, comme moi, en profiter pour renflouez votre compte en banque grâce a la francaise des jeux
Pariez contre l’Aja…pas possible

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 06 déc. 2024, 15:44

Comme chaque fois que l’aja joue le vendredi je raterai une bonne partie du match, je vais prier pour que notre équipe ne joue pas trop petit bras et ne respecte pas trop le PSG. Tout donner et ne rien regretter et si on s’incline comme c’est probable surtout il faut avoir le sentiment d’avoir tout donné.

Messagepar canto89 » 06 déc. 2024, 15:47

Ron33 a écrit : 06 déc. 2024, 15:44 Comme chaque fois que l’aja joue le vendredi je raterai une bonne partie du match, je vais prier pour que notre équipe ne joue pas trop petit bras et ne respecte pas trop le PSG. Tout donner et ne rien regretter et si on s’incline comme c’est probable surtout il faut avoir le sentiment d’avoir tout donné.
Pour ça, ne pas réitérer les matchs d Angers et Toulouse.

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 06 déc. 2024, 16:28

Au vu de nos dernières prestations, pas très optimiste, on a rien proposé. Et là, contre le PSG....
Maintenant, on sait qu'on est presque plus à l'aise contre ce genre d'équipe que contre les autres.
Pourquoi pas, un exploit, on peut toujours rêver.
Un nul, déjà, et je serai le plus heureux.

Messagepar Martini 77 » 06 déc. 2024, 16:40

Bien sûr que l AJA va élever son niveau de jeu face au PSG mais cela ne suffira pas le PSG est largement au dessus et n auront pas 2 résultats négatifs de suite . On rêve tous d un bon résultat et pour moi un match nul serait un exploit. A la mi temps mettons le chauffage du vestiaire du PSG a fond afin peut être qu’il ait des troubles……
Allez l AJA

Messagepar canto89 » 06 déc. 2024, 16:59

Le Psg reste le Psg . Ils sont comme tout le monde , avec des coups de moins bien . Mais même affaibli en 3 touches de balles , ils seront dans notre camp en partant de leur surface .
Et l Aja reste sur deux matchs insipides.
Il va falloir vraiment hisser notre niveau si on ne veut pas en prendre 5 .

Messagepar chico » 06 déc. 2024, 17:32

On va se les faire et ca va etre magique.

Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 06 déc. 2024, 17:58

Arrive vers le stade wahouuuuu déjà blindé de bagnole

Supporter stéphanois

Messagepar Manu63 » 06 déc. 2024, 18:11

Contre les gros vos joueurs assurent. Tout est possible ! Au minimum ils feront honneur au maillot, beaucoup en souhaiteraient autant croyez moi...Bon match à tous et allez l'AJA.

Messagepar Didou » 06 déc. 2024, 18:59

Plus de dodo qui tienne, n’est-ce pas « mazzolini » !!!

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 06 déc. 2024, 19:11

canto89 a écrit : 06 déc. 2024, 16:59 Le Psg reste le Psg . Ils sont comme tout le monde , avec des coups de moins bien . Mais même affaibli en 3 touches de balles , ils seront dans notre camp en partant de leur surface .
Et l Aja reste sur deux matchs insipides.
Il va falloir vraiment hisser notre niveau si on ne veut pas en prendre 5 .
18 ans que Bilbao n'avait pas battu le Real à San Mamès... Les séries et la logique dans le foot...

Messagepar Lolo » 06 déc. 2024, 19:17

Faire déjà un gros match bien consistant. C'est pas sur celui là qu'on joue le maintien