Oui oui quadra ... moi aussi j'approche des 45 piges.mazzolini a écrit : 04 mars 2025, 14:16Je ne suis pas quinquat, encore le temps (jeune quadra)...mais les belles années de l'AJA furent magnifiques (les mots manquent) grâce à notre trio (et leur bande, car beaucoup beaucoup d'inconnus ont œuvré)!Lolo a écrit : 04 mars 2025, 13:18Idem. Vive les quinquats qui ont le bonheur de connaître les plus belles heuresMADAUXERRE a écrit : 03 mars 2025, 23:08On a même âge. Mais on est pas vieux, même quand on s appelle comme une.arque de fauteuil pour monter les escaliers. Allez @StanaaStanaa a écrit : 03 mars 2025, 22:55 Aujourd'hui, l'AJ Auxerre perd l'un de ses grands serviteurs. Un de ces hommes de l'ombre qui a façonné le club bien avant que beaucoup d'entre nous n'entrent dans le stade. Un nom qui, pour certains, ne dira peut-être pas grand-chose, mais sans qui notre club ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui, Gui Roux approuve !
Nous chantons dans les travées du stade de l'Abbé-Deschamps, nous vibrons à chaque but, nous avons toujours révé d'exploit… Mais tout cela n'est pas né il ya trois ans. Ce club, c'est des décennies de travail, de sacrifices et de passion, portés par des joueurs, bien sûr, mais aussi par des hommes qui ont œuvré dans l'ombre, sans projecteurs, avec une seule ambition : faire grandir ce club, cette région !
J'ai bientôt 45 ans et je regrette le peu de commentaires sur la disparition de Gérard quand je connais l'activité de ce forum et ses réactions en chaine lors d'un bon ou mauvais résultat..
Paradoxalement, je suis optimiste sur la suite quand je vois l'engouement au stade et autour de notre cher club mais je pense qu'il est du devoir des anciens de ce forum de rappeler nos origines aux plus jeunes.. Merci pour tout Monsieur Bourgoin![]()
Sacré coup de nostalgie depuis lundi...
Auxerre et donc nous les anciens de l'AJA et supporters devont les étoiles que nous avons eu dans les yeux (et nos mémoires), tellement à M. Bourgoin pendant son époque sponsor - vice-président !
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Carnet noir] Disparition de Gérard Bourgoin
-
Re: [Carnet noir] Disparition de Gérard Bourgoin
-
Avec le président Hamel, de là où ils sont, ils veilleront sur l'AJA.
-
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours. - Messages : 1192
Le seul Auxerrois à ne pas dire Ausserre.Baby974 a écrit : 04 mars 2025, 13:35 Merci pour tout Gérard. "Si tout les supporters mettent 10 euro, on achète le grandattakan"
J'ai plus la phrase exact mais c'était magique.
-
Profonde tristesse également mais surtout une énorme reconnaissance pour tout ce qui a été accompli...
Toutes mes condoléances pour la famille et les proches.
Toutes mes condoléances pour la famille et les proches.
-
L'AJA une histoire, une passion, mon Football.
Je souhaite également rendre Hommage à Mr Bourgoin.
Merci du plus profond pour votre attachement et votre dévouement à notre AJA
.
Un des 3 piliers médiatique et en responsabilité au sein de notre club sans qui Auxerre ne le sera pas.
Condoléances à la famille.
Reposez en Paix.
Merci du plus profond pour votre attachement et votre dévouement à notre AJA
Un des 3 piliers médiatique et en responsabilité au sein de notre club sans qui Auxerre ne le sera pas.
Condoléances à la famille.
Reposez en Paix.
-
Pour le prochain match à domicile, j'imagine un immense tiroir avec les têtes de JC Hamel et G Bourgoin
- Animateur
-
Condoléance a toute l AJA . , sa famille , nous supporter de cette grande époque ...
Le temp passe les amis ...
Hier encore j avais vingt ans
Le temp passe les amis ...
Hier encore j avais vingt ans
-
Gérard Bourgoin, toute une époque, tout un programme. Merci pour tout Gégé!
-
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
-
Aja à jamais
Tu m'étonne, des gamins

-
Si seulement... avec ce que je sais aujourd'hui....enzo89 a écrit : 07 mars 2025, 11:54Tu m'étonne, des gamins![]()
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
J'espère qu'en l'honneur de Gérard Bourgoin l'équipe va tout donner afin de ramener les trois points et assurer ainsi quasiment le maintien.
-
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours. - Messages : 1192
Pour tout les supporters qui sont la hauts.Ron33 a écrit : 09 mars 2025, 17:15 J'espère qu'en l'honneur de Gérard Bourgoin l'équipe va tout donner afin de ramener les trois points et assurer ainsi quasiment le maintien.
-
-
Aja à jamais
-
Je dois reconnaitre que j'en ai eu les larmes aux yeux
-
Pareil
A noter que les ultras n'ont pas oublié Jean-Marie Legrand, disparu en mars également (souligné par DAZN, on m'a dit), bel hommage pour lui et beau message de soutien pour sa famille