Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Avant-match] L1|J26 : Nice - Auxerre, vendredi 20h45
-
Re: [Avant-match] L1|J26 : Nice - Auxerre, vendredi 20h45
En plus du départ d'Orly, ce n'est pas la compagnie habituelle. La dernière fois qu'on a pris cette compagnie et cet avion, c'était pour aller à Toulouse. Et la dernière fois qu'Auxerre est arrivé au dernier moment pour un match, c'était à Saint-Étienne cette saison : atterrissage à 15h pour jouer à 17h. Vraiment pas sérieux niveau organisation. Quand on joue des matchs importants, il faut se donner les moyens et ne pas arriver en "stars" une heure avant le coup d'envoi. On arrive la veille pour avoir des joueurs frais sur le terrain... J'espère me tromper, mais je sens le pire match de cette saison avec une grosse valise en bonus. il est 15h 02 "cap 3000" est en vue, l'avion est en approche !!!
-
Je nous trouve bien trop confiant sur ce match de notre côté tout cela car nous avons presque assuré notre maintien à Reims. Pour cette raison je ne nous vois pas faire un bon résultat
-
Tu tombes bien...justement il y a un poste ouvert pour intégrer l'équipe "organisation" de l'équipe première...postule2uto2 a écrit : 14 mars 2025, 15:04 En plus du départ d'Orly, ce n'est pas la compagnie habituelle. La dernière fois qu'on a pris cette compagnie et cet avion, c'était pour aller à Toulouse. Et la dernière fois qu'Auxerre est arrivé au dernier moment pour un match, c'était à Saint-Étienne cette saison : atterrissage à 15h pour jouer à 17h. Vraiment pas sérieux niveau organisation. Quand on joue des matchs importants, il faut se donner les moyens et ne pas arriver en "stars" une heure avant le coup d'envoi. On arrive la veille pour avoir des joueurs frais sur le terrain... J'espère me tromper, mais je sens le pire match de cette saison avec une grosse valise en bonus. il est 15h 02 "cap 3000" est en vue, l'avion est en approche !!!
-
Sur le site de Fabien Torre et avant le début de cette 26ème journée, vous pouvez constater que Brest 36 points ne peut plus être relégable ou barragiste (Impossible).zyperman a écrit : 14 mars 2025, 09:51Le maintien si serait assuré. Ça ferait 4 pts de plus, soit 35 pts. Je serai très étonné que le maintien se joue à ce niveau.Maestro a écrit : 14 mars 2025, 09:23 Si on pouvait faire ne serait-ce qu'un nul ce soir et victoire contre Montpellier dans 2 semaines, comment on serait bien... pas encore maintenus mais tout comme.
Cela signifie qu'avec 36 points à 9 journées de la fin il n'y a plus aucun scénario sur l'ensemble des matches qui le permette (même si Brest enchaine 9 défaites).
Donc que
d'une part, avec 1 nul (Nice) et 1 victoire (Montpellier) nous serions à 35 points
d'autre part, avec 2 journées de moins, la barre du Impossible ce sera encore abaissée (simplement parce que tous ceux qui sont derrière nous n'auront pas tout gagné sur ces 2 journées).
Conclusion, avec 1 nul et 1 victoire, au soir du 30/03, nous serions mathématiquement maintenus.
PS : curieux de voir ce que donnerait la simulation de Fabien Torre en cas de victoire de l'AJA ce soir, pour peu que les résultats des autres s'y prêtent, nous pourrions être mathématiquement maintenus dès dimanche soir

Dernière modification par JAZ89 le 14 mars 2025, 16:03, modifié 1 fois.
-
Ils arrivent à 15h pour un match qui débute à 20H45, ils auront meme le temps de faire une sieste à l'hotel. Rien à voir avec le stress de l'arrivée à Saint-Etienne.2uto2 a écrit : 14 mars 2025, 15:04 En plus du départ d'Orly, ce n'est pas la compagnie habituelle. La dernière fois qu'on a pris cette compagnie et cet avion, c'était pour aller à Toulouse. Et la dernière fois qu'Auxerre est arrivé au dernier moment pour un match, c'était à Saint-Étienne cette saison : atterrissage à 15h pour jouer à 17h. Vraiment pas sérieux niveau organisation. Quand on joue des matchs importants, il faut se donner les moyens et ne pas arriver en "stars" une heure avant le coup d'envoi. On arrive la veille pour avoir des joueurs frais sur le terrain... J'espère me tromper, mais je sens le pire match de cette saison avec une grosse valise en bonus. il est 15h 02 "cap 3000" est en vue, l'avion est en approche !!!
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Des deux matchs qu’on joue à l’extérieur le plus important dans l’optique du maintien a été remporté à Reims, même s’il ne faut bien évidemment ne pas prendre celui contre Nice par-dessus la jambe, comme je le redis pour moi on a fait 95% de la route qui mène au maintien et vu qu’il reste encore 9 journées il faut se faire avant tout plaisir et se fixer des objectifs de chiffres désormais et nul doute que Pelissier et les joueurs s’en sont déjà fixés.
Et si on perd ce soir contre Nice comme si la logique est respectée encore faut-il voir la façon de perdre bien évidemment on sera forcément déçus mais il ne faudra pas non plus tout remettre en cause comme certains ont tendance à le faire à la moindre défaite.
Et si on perd ce soir contre Nice comme si la logique est respectée encore faut-il voir la façon de perdre bien évidemment on sera forcément déçus mais il ne faudra pas non plus tout remettre en cause comme certains ont tendance à le faire à la moindre défaite.
-
D’accord avec toi Ron33, je crois que l’on serait mal placé à tout remette en cause ; le terrain a donné raison a coach Pelissier. Le temps n’est plus aux remontrances aussi poussées qu’avant.
Mais on doit de continuer de jouer au foot !!!
Allez AJA
Mais on doit de continuer de jouer au foot !!!
Allez AJA
-
Un article sur l'AJA aujourd'hui sur le site de SoFoot :
https://www.sofoot.com/articles/laj-aux ... cer-a-nice
-
Clarky
Ron au sommet de son art !Ron33 a écrit : 14 mars 2025, 09:56 Arrêtons de faire de faux semblants le maintien sauf accident est déjà assuré même s’il ne faut bien évidemment pas le dire il est évident que l’on prendra encore des points alors qu’il reste encore 9 matchs.
-
Moi qui aime bien les petits détails d'avant match, je remarque que Nice joue avec un short blanc à domicile cette saison et donc on ne pourra pas jouer avec un short blanc.
J'espère qu'on va jouer en bleu comme le WE dernier, plutôt que de jouer avec un maillot blanc et un short bleu, qui en plus d'être horrible esthétiquement ne nous réussit jamais (dernière fois à Strasbourg).
EN 2018 on avait affronté Nice avec cette tenue hybride affreuse :
J'espère qu'on va jouer en bleu comme le WE dernier, plutôt que de jouer avec un maillot blanc et un short bleu, qui en plus d'être horrible esthétiquement ne nous réussit jamais (dernière fois à Strasbourg).
EN 2018 on avait affronté Nice avec cette tenue hybride affreuse :
-
Qui résume bien ce que l'on est.nikolah66 a écrit : 14 mars 2025, 16:34 Un article sur l'AJA aujourd'hui sur le site de SoFoot :
-
- Animateur
- Animateur
🔵⚪
-
Bair titu !!! Trop content pour lui, je suis convaincu depuis le début (si, si ). En plus ça a l’air d’un bon gars
-
Logique pour Bair il sort d'un gros match où il est impliqué sur deux buts. La crainte là c'est Diomandé. On verra ce que ça donne, et si Osho repasse à gauche de Jubal ou non.
-
Diomandé était mecontent de son temps de jeu, c'est l'occasion de faire un gros match pour lui
-
1260 BC
tres bien, l'occasion de tester nos 2 DC.
Ceci dit ça risque d'etre dur pour un clean shit, il va falloir etre fort
Ceci dit ça risque d'etre dur pour un clean shit, il va falloir etre fort
-
Je n’attends à rien de ce match. Donc c’est un plaisir de ne pas être stressé du match.
-
reddit /r/ajaux/
Hyper intéressante la conf d'avant match.
Je pense que Pélissier a changé son discours depuis qu'on s'approche du maintient. On sent qu'il a voulu préserver le mental des joueurs mais que la, il commence a parler des attentes, du niveau. Ca prépare la saison prochaine, gentillement.
Et enfin Osho, qui est tres lucide et realiste sur son niveau mais il montre qu'il a l'air motivé. Rien que le fait qu'il prenne des cours de francais et fasse des efforts c'est positif.
Je pense que Pélissier a changé son discours depuis qu'on s'approche du maintient. On sent qu'il a voulu préserver le mental des joueurs mais que la, il commence a parler des attentes, du niveau. Ca prépare la saison prochaine, gentillement.
Et enfin Osho, qui est tres lucide et realiste sur son niveau mais il montre qu'il a l'air motivé. Rien que le fait qu'il prenne des cours de francais et fasse des efforts c'est positif.
-
Il parle déjà bien français en quelques mois. Neymar avec ses années à paris n'a jamais parlé français.