Martin comme bien d'autre aurait DU et non pu éviter les recrutement de popov,marcos,munteanu, dalé, etc etc etcAssez vrai.
Sauf que c'est un peu réducteur de penser que c'est que "la faute à JF". Un joueur comme Martin aurait pu faire une honnête carrière pro, maintenant c'était pas non plus un Mexes, on était pas obligé de "construire la défense autour de lui". Il a eu du mal à droite, normal. Il a subi la concurrence, normal. Il a connu des blessures.
Après le manque de compétition lui a forcement fait mal.
[Rumeur] Cédric Hengbart sur le départ ?
-
coriace
Re: [Rumeur] Cédric Hengbart à Troyes ?
Je vois pas pourquoi un coach devrait se baser sur un joueur comme Martin pour construire son équipe. Ça demeure un joueur moyen, si il saisit sa chance tant mieux pour lui, si il ne l'a saisi pas tant pis ...coriace a écrit :Martin comme bien d'autre aurait DU et non pu éviter les recrutement de popov,marcos,munteanu, dalé, etc etc etcAssez vrai.
Sauf que c'est un peu réducteur de penser que c'est que "la faute à JF". Un joueur comme Martin aurait pu faire une honnête carrière pro, maintenant c'était pas non plus un Mexes, on était pas obligé de "construire la défense autour de lui". Il a eu du mal à droite, normal. Il a subi la concurrence, normal. Il a connu des blessures.
Si il était si fort que cela il serait passé naturellement devant ses concurrents, comme beaucoup d'autres l'ont fait. C'est sa aussi qu'a marqué le passage de JF, ses erreurs de recrutements ont souvent permis à des joueurs déjà présent dans l'effectif de s'imposé.
Martin c'est aussi un joueur qui s'est blessé et le manque de compétition à fait qu'il n'a jamais prouvé son potentiel. Bref, c'est pas grave, on passe à autre chose.
Ba justement, Hengbart au même titre que forza font du poker pour permettre à l'AJA de financer le transfert de Djibrilpapy robert a écrit :Forza, au lieu de passer tes nuits sur Winamaw avec Hengbart, tu ferais mieux d'économiser pour qu'on transfère Djibril cet été grâce à ta petite participation...laverdarie a écrit :Héhé... il y en a d'autres qui ne dorment pas...forza a écrit : bizarrement, depuis que j'ai sous entendu il y a quelques mois qu'il passait ses nuits sur winamax, je l'y croise moins fréquemment...

-
coriace
Est ce que JF s'est basé sur marcos,popov pour faire son équipe ?NonJe vois pas pourquoi un coach devrait se baser sur un joueur comme Martin pour construire son équipe. Ça demeure un joueur moyen, si il saisit sa chance tant mieux pour lui, si il ne l'a saisi pas tant pis
Par contre quand tu as un martin tu ne recrute pas un marcos ou un popov...
-
sauf qu'hengbart, il en perd tellement de l'argent qu'il a plus de chance de financer djib en primes de match ou en gagnant au loto
-
et ça a son importance car il puise 80 % de son niveau de jeu (au foot) sur son mental...
-
...il a y quelque chose de pourri au royaume de...
sans compter que tu participes à sa déchéance soit en te faisant plumer par lui , soit en le plumantpapy robert a écrit :Forza, au lieu de passer tes nuits sur Winamaw avec Hengbart, tu ferais mieux d'économiser pour qu'on transfère Djibril cet été grâce à ta petite participation...laverdarie a écrit :Héhé... il y en a d'autres qui ne dorment pas...forza a écrit : bizarrement, depuis que j'ai sous entendu il y a quelques mois qu'il passait ses nuits sur winamax, je l'y croise moins fréquemment...

-
peut être pour éviter que 5ans après nous sommes à négocier avec la DNCG pendant 1mois...King Canto a écrit :Je vois pas pourquoi un coach devrait se baser sur un joueur comme Martin pour construire son équipe. Ça demeure un joueur moyen, si il saisit sa chance tant mieux pour lui, si il ne l'a saisi pas tant pis ...coriace a écrit :Martin comme bien d'autre aurait DU et non pu éviter les recrutement de popov,marcos,munteanu, dalé, etc etc etcAssez vrai.

-
-
...il a y quelque chose de pourri au royaume de...
Ba si l'entraineur estime qu'il a besoin d'une recrue si. Nimporte quel entraineur aurait voulu une recrue à ce moment là je pense.coriace a écrit :Est ce que JF s'est basé sur marcos,popov pour faire son équipe ?NonJe vois pas pourquoi un coach devrait se baser sur un joueur comme Martin pour construire son équipe. Ça demeure un joueur moyen, si il saisit sa chance tant mieux pour lui, si il ne l'a saisi pas tant pis
Par contre quand tu as un martin tu ne recrute pas un marcos ou un popov...
Et si Martin n'a pas joué c'est aussi parce qu’il n'a pas pu offrir plus de garanties que les joueurs alors en place. Il était pas exceptionnel non plus, au mieux une honnête carrière en pro, à la Radet. Je dis pas que ça nous aurait pas aider, mais un Martin, même ses dernières années, on en a vu des potentiels bien similaires: Lejeune, Kitambala ... des joueurs qui aurait pu nous être utile sans forcement être des Cissé ou des Mexès.
Alors oui, la formation depuis le départ de Guy Roux a été très mal géré. Mais là, on en reviens encore au même problème, on a voulu mettre un entraineur pro dans le rôle de Guy Roux.
-
-
-
hengebart a quitter lentrainement se matin avec walleme pour parler dans les vestiaires donc pour moi sa sent le départ...
-
I Pazzo Pazzo Goal !
pas une mauvaise nouvelle si sa se fait, d'après les echos, il est a la ramasse en ce moment et je pense pas qu'il a la mentalite l2t0rres9 a écrit :hengebart a quitter lentrainement se matin avec walleme pour parler dans les vestiaires donc pour moi sa sent le départ...
-
je ne vois aucune section sport pour ma part : http://www.lesechos.fr/
encore une info sans source !!!
encore une info sans source !!!

-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Il a pourtant joué en L2 avec Caen, question mentalité je pense qu'il l'a, par contre je suis d'accord sur le fait de laisser la place à Rivieyran et Acapandiémickdu68 a écrit :pas une mauvaise nouvelle si sa se fait, d'après les echos, il est a la ramasse en ce moment et je pense pas qu'il a la mentalite l2t0rres9 a écrit :hengebart a quitter lentrainement se matin avec walleme pour parler dans les vestiaires donc pour moi sa sent le départ...
-
Enlève ce cheveu sur ta langue !!ajagirl a écrit :j'espere qu il ira pas ses nos ennemis les troyens![]()