Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Attaquant : Danny Namaso
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: [Officiel] Danny Namaso rejoint l'AJA (Prêt avec OA)
Sous l'attaquant ça veut tout dire et rien dire surtout dans notre système actuel.
- Fabien Cool
Décidément c'est un festival chez vous les extrémistes du forum sur l'aptitude à lire les commentaires correctement.djej a écrit : 17 août 2025, 21:27sauf que non, si option d'achat, c'est avant le 30 juin 2026 donc dans les comptes de cette année.dav1dismvp a écrit : 17 août 2025, 21:13Bien essayé mais je prends rien du tout je te dis qu'on a pas de tunes pour le mercato et le club fait quoi un montage avec un prêt sorti des abysses pour l'annexer sur le budget de l'an prochain SI PAIEMENT IL Y A. Si on pouvait mettre 5M sur lui maintenant on ferait pas un prêt on fait un transfert direct réfléchis, d'autant que le monsieur est sur la liste des transferts depuis un moment . Donc non je te réitère qu'on ne fera pas de grosses dépenses parce qu'on ne peut pas se le permettre et si tu ne me crois pas moi crois Pélissier qui dit la même chose dans ses interviews.djej a écrit : 17 août 2025, 20:33 sauf que là, c'est une option quasi obligatoire, ou sinon, il faudra arrêter de le faire jouer dès Février..
mais puisqu'on nous dit qu'on ne réinvestit pas dans les transferts...
prends ça davidmvp
quand au paiement, même un transfert de 5ME s'échelonne.
et le prêt payant d'1ME est à prendre en charge maintenant, pour l'instant, on est donc à l'équilibre puisque la vente de Perrin+Ayé a été totalement réinvestis
Quand à Pélissier, peux tu me sortir ses itw qui explique qu'on ne peut pas acheter de joueur?
- Andrzej Szarmach
Je comprends pas, je croyais que l’on devait signer un obscur attaquant venu de Suède ?
Bravo au club qui travaille dans la discrétion.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Comme dis sans le topic l1, toi qui disait qu orban etait le type de recrue quil nous fallait, la namaso avec l expérience quil a avec Porto,ca doit te plaire!!Alex69 a écrit : 17 août 2025, 21:39 Sous l'attaquant ça veut tout dire et rien dire surtout dans notre système actuel.
Dernière modification par MADAUXERRE le 17 août 2025, 22:42, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
- Jubal
Bienvenue Danny. Bienvenue dans le plus beau club du Monde.
- Andrzej Szarmach
Il y a exactement la même clause sur sinaya avec Strasbourg >> c'est un pourcentage sur la revente, rien d'extraordinaire.dav1dismvp a écrit : 17 août 2025, 19:55Oui mais on l'a pas payé c'est différent là on paye le joueur et si je comprends bien si on revendrait le joueur 8 M dans 2 ans on ne toucherait que 4.8 un joueur acheté à 6M (5+1) vu que ce n'est pas un % sur la plus value qui est indiqué mais un droit de propriété de 40% sur le joueur.Il Capitano a écrit : 17 août 2025, 19:50On a bien eu Sinaly Diomandé gratuit contre 50% à la revente.dav1dismvp a écrit : 17 août 2025, 19:49 L'accord d'option parait démentiel 5millions pour 60% du joueur ce qui veut dire que si on veut le revendre on doit laisser 40% du transfert (et même pas sur plus value) à Porto? Même si ça vient du site officiel de Porto j'ai vraiment du mal à le croire...
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Le peu que je vois semble sympa. A voir l'intégration, l'adaptation.MADAUXERRE a écrit : 17 août 2025, 21:59Comme dis sans me topic l1, tou quindisait qu orban etait le type de recrue quil nous fallait, la namaso avec l expérience quil a avec Porto,ca doit te plaire!!Alex69 a écrit : 17 août 2025, 21:39 Sous l'attaquant ça veut tout dire et rien dire surtout dans notre système actuel.![]()
- Andrzej Szarmach
Partant du principe que toutes les rumeurs du Web sont bidons, ça donne ce type de transfert. Faut donc pas être trop surpris vu qur l'aja travaille de manière discrète depuis quelques années . Maintenant faut voir le niveau du joueur et son intégré dans l'effectif et qui il va pousser sur le banc.auxerreman87 a écrit : 17 août 2025, 21:56 Je comprends pas, je croyais que l’on devait signer un obscur attaquant venu de Suède ?Bravo au club qui travaille dans la discrétion.
- Djibril Cissé
Il a tiré récemment un penalty avec Porto, cela peut nous aider .
- Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir
Il l’a mis ?
D’ailleurs, est-ce le joueur dont parlait mystérieusement @tequila il y a quelques semaines ?
- Djibril Cissé
Désolé c’était en août 2024 et il avait marqué,
- Fabien Cool
reddit /r/ajaux/
Intéressante recrue.
Un 9.5 pour un 9 ? C'est Bair qui va être enfin content
Un 9.5 pour un 9 ? C'est Bair qui va être enfin content
- Djibril Cissé
Je ne connais absolument pas ce joueur.
Cependant comme Pélissier dit qu'il était suivi depuis le début du mercato, on ne peut que lui faire confiance ; c'est qu'il a de grandes chances d'être compatible avec l'équipe.
Bienvenue Danny
Cependant comme Pélissier dit qu'il était suivi depuis le début du mercato, on ne peut que lui faire confiance ; c'est qu'il a de grandes chances d'être compatible avec l'équipe.
Bienvenue Danny
- Pierre Deblock
Ça fait donc 2 matchs de 540 minutes, c'est des matchs bien bien pleins du coup ! Tu m'étonnes que les joueurs sont fatigués en fin de saison !djej a écrit : 17 août 2025, 20:411080 min, l'équivalent de 2 matchs pleins
en revanche, très peu de passe décisives, c'est pour cela que je pense que c'est plus un profil attaquant
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
- Jubal
Il apporte visiblement une touche technique et était particulièrement attendu d'après les 1eres decla de Pélissier.
Curieux de le voir à l'œuvre. Il est indispensable de mettre un peu de concurrence devant et que le banc soit à terme plus impactant . Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si le coach attend le dernier quart d'heure pour faire des changements.
Je pense qu'il y aura encore une ou 2 recrues au max. Plutôt au milieu/defense j'espere pour apporter une justesse technique et de la rapidité-verticalité dans les transmissions.
Sans oublier des départs, c'est nécessaire tant pour la MS que pour l'équilibre du vestiaire.
Curieux de le voir à l'œuvre. Il est indispensable de mettre un peu de concurrence devant et que le banc soit à terme plus impactant . Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si le coach attend le dernier quart d'heure pour faire des changements.
Je pense qu'il y aura encore une ou 2 recrues au max. Plutôt au milieu/defense j'espere pour apporter une justesse technique et de la rapidité-verticalité dans les transmissions.
Sans oublier des départs, c'est nécessaire tant pour la MS que pour l'équilibre du vestiaire.
Dernière modification par Fs5869 le 17 août 2025, 22:37, modifié 2 fois.
- Fabien Cool
Au vu des commentaires des supporters de Porto ça a l'air d'être un joueur créatif et doué techniquement et qui rechigne pas aux tâches défensives donc ça rejoindrait ce qui est dit ici ce serait plus pour jouer au cœur du jeu que sur le front de l'attaque. A voir ensuite ce que Pélissier va en faire mais ça a l'air d'être ce joueur capable de "ralentir le tempo" dont parlait Pélissier après le match contre Ipswitch
- Andrzej Szarmach
Clairement ce qui manquait aujourd'hui, quelqu'un pour faire le lien milieu def/ attaquant , un lanceur d'action et qui peut être également dans la surface pour finir.
- Djibril Cissé
Voici l'avis complet de l'un de mes potes portugais supporter du FC Porto :
"Namaso est un joueur franchement intéressant bien qu’il m’ait souvent énervé car mal utilisé.
En tant que pur numéro 9 et pas accompagné je trouve que c’est du gâchis surtout sur un 4-3–3 avec deux numéro 8.
Sur un système à 2 attaquants il est intéressant et sait jouer dans les petits espaces, assez technique et bon de la tête.
Là où il a été le meilleur à Porto c’est dans un rôle juste derrière le numéro 9, où il dézone pas mal et permet d’accélérer le dernier geste avant le but.
Après c’était une marche haute pour lui de s’imposer à Porto, encore + cette saison avec Luuk de Jong et Samu. Choix logique et optimal pour lui d’aller à Auxerre et de découvrir la Ligue 1, je dis pas qu’il mettra 20 buts mais il peut être intéressant, à voir comment vous comptez l’utiliser"
"Namaso est un joueur franchement intéressant bien qu’il m’ait souvent énervé car mal utilisé.
En tant que pur numéro 9 et pas accompagné je trouve que c’est du gâchis surtout sur un 4-3–3 avec deux numéro 8.
Sur un système à 2 attaquants il est intéressant et sait jouer dans les petits espaces, assez technique et bon de la tête.
Là où il a été le meilleur à Porto c’est dans un rôle juste derrière le numéro 9, où il dézone pas mal et permet d’accélérer le dernier geste avant le but.
Après c’était une marche haute pour lui de s’imposer à Porto, encore + cette saison avec Luuk de Jong et Samu. Choix logique et optimal pour lui d’aller à Auxerre et de découvrir la Ligue 1, je dis pas qu’il mettra 20 buts mais il peut être intéressant, à voir comment vous comptez l’utiliser"