Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Rumeur] Yacine Adli en discussion avec l’AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Corentin Martins

Re: [Rumeur] Yacine Adli en discussion avec l’AJA ?

Messagepar Kirua » 29 août 2025, 09:22

Quand on voit notre manque d'inspiration à la récupération du ballon dans notre moitié de terrain pour faire avancer le ballon, notre tendance à jouer long de manière aléatoire quand on est un peu sous pression, un joueur comme Yacine Adli ça changerait énormément de choses

Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Messagepar Roustiflante » 29 août 2025, 09:26

Surement un gros coup c'est sur si ça se faisait, casimir risquerait de rejoindre l'ile aux enfants...(la réserve... ::d )

Pierre Deblock

Messagepar P.Brot » 29 août 2025, 09:28

Moi ce qui me fait un peu peur, c'est la mentalité du joueur.
Si c'est pour pourrir le vestiaire...Non merci !

Tix
Jubal

Messagepar Tix » 29 août 2025, 09:29

Perso, j'ai un doute sur la capacité qu'on a de faire cette opération d'un point de vue financier.
Si on se base sur ce qu'on faisait jusqu'à maintenant, ça ressemble à un grand écart.
Je ne sais pas combien il touche actuellement, mais ça doit exploser les standards de l'AJA.

Et puis, d'une certaine façon, je m’interroge sur le fait que aucun club plus huppé que nous se penche sur un joueur comme ça.
Pourquoi la Fiorentina n'essaie pas de récupérer ce joueur qui vient "apparemment" de faire une bonne saison avec eux ?
Ils ont des moyens que nous n'avons pas.

Jubal

Messagepar Guy__Moux » 29 août 2025, 09:31

P.Brot a écrit : 29 août 2025, 09:28 Moi ce qui me fait un peu peur, c'est la mentalité du joueur.
Mais ça repose sur quoi ça ?

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 29 août 2025, 09:37

Tix a écrit : 29 août 2025, 09:29 Perso, j'ai un doute sur la capacité qu'on a de faire cette opération d'un point de vue financier.
Si on se base sur ce qu'on faisait jusqu'à maintenant, ça ressemble à un grand écart.
Je ne sais pas combien il touche actuellement, mais ça doit exploser les standards de l'AJA.

Et puis, d'une certaine façon, je m’interroge sur le fait que aucun club plus huppé que nous se penche sur un joueur comme ça.
Pourquoi la Fiorentina n'essaie pas de récupérer ce joueur qui vient "apparemment" de faire une bonne saison avec eux ?
Ils ont des moyens que nous n'avons pas.
D’après internet c’est aux alentours de 90k voir moins son salaire.
Mentalité j’ai pas vu grand chose circuler non plus

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 29 août 2025, 09:38

P.Brot a écrit : 29 août 2025, 09:28 Moi ce qui me fait un peu peur, c'est la mentalité du joueur.
Tu peux nous expliquer ?

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 29 août 2025, 10:06

Dans mes souvenirs Adli avait l'air au contraire d'un gars simple et normal à Bordeaux, il s'exprimait bien et disait des choses justes. Mais de manière plutôt rare dans le football. Je crois que certains ont inconsciemment déformé son image avec le temps mêlé au cirque Girondins

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 29 août 2025, 10:08

ça fait 2 ou 3 message que je lis ici qui doute de sa bonne mentalité. Comme je le connais pas bien et que j'ai pas souvenir de casserole à son sujet, j'ai cherché et j'ai rien trouvé.
Je viens de voir une video youtube (juillet 2025) ou il est l'invité de Zack, il me fait bonne impression, ça a l'air d'etre un gars sympa, respectueux des clubs dans lesquels il est passé
https://www.youtube.com/watch?v=plmfIARltq8

Du coup en effet [smention u=8588]P.Brot[/smention] c'est mieux d'argumenter un chouilla sur les raisons de tes craintes.

Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !

Messagepar ANILIL21 » 29 août 2025, 10:11

Le mieux serait de demander à des supporters bordelais directement mais dans mon souvenir ils s'étaient mis à détester Adli car ils lui reprochait de ne pas assez mouiller le maillot, et qu'il s'en foutait de Bordeaux car il allait partir à Milan. Il y avait aussi une histoire où il avait fait du futsal alors que c'était interdit par son contrat (à cause du risque de blessure). Ce qui renvoyait l'image d'un gars je m'en foutiste et son niveau qui est sur la fin était vraiment pas bon. Et je me demande s'il y avait pas eu aussi certaines déclarations où il jouait au bonhomme pour ensuite ne pas assurer sur le terrain.

Djibril Cissé
Opération maintien

Re: Yacine Adli en discussion avec l’AJA ?

Messagepar darkdavid » 29 août 2025, 10:15

Stanaa a écrit : 28 août 2025, 22:27
darkdavid a écrit : 28 août 2025, 21:18 Le tireur de CPA que l'on attendait.
Bonne technique.
Attention, mentalité très particulière chez ce joueur, qui fait un peu "comme il a envie".
Sinon enfin un peu de technique.
95k, c'est dans nos cordes.
1 an de contrat, transfert à 4-5M?
C'est fatigant de lire ce genre de commentaires... Parfois j'ai l'impression d'être sur Closer.
Je te laisse demander aux supporters Bordelais leurs avis sur la question. C'est assez unanime. Bon footballeur mais qui n'aime pas beaucoup les règles pour faire simple, à l'époque je précise.
Pour le reste, sa dernière année est une réussite, il s'est peut-être assagi avec l'âge, on change tous.
J'ai été un des seuls à soutenir Niang quand il est venu, comme quoi, on a tous droits à une seconde chance.
En tout cas, c'est un bon technicien, et un bon tireur de CPA.
Une bonne opération s'il vient chez nous.
Certainement un transfert sec ou un prêt avec OA obligatoire, vu qu'il ne reste qu'une saison.

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 29 août 2025, 10:16

ANILIL21 a écrit : 29 août 2025, 10:11 Le mieux serait de demander à des supporters bordelais directement mais dans mon souvenir ils s'étaient mis à détester Adli car ils lui reprochait de ne pas assez mouiller le maillot, et qu'il s'en foutait de Bordeaux car il allait partir à Milan. Il y avait aussi une histoire où il avait fait du futsal alors que c'était interdit par son contrat (à cause du risque de blessure). Ce qui renvoyait l'image d'un gars je m'en foutiste et son niveau qui est sur la fin était vraiment pas bon. Et je me demande s'il y avait pas eu aussi certaines déclarations où il jouait au bonhomme pour ensuite ne pas assurer sur le terrain.
Mais les supporters de Bordeaux s'en prenaient à toute l'équipe à cette période, pas certain que ça soit gage d'objectivité

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 29 août 2025, 10:28

ANILIL21 a écrit : 29 août 2025, 10:11 Il y avait aussi une histoire où il avait fait du futsal alors que c'était interdit par son contrat (à cause du risque de blessure). Ce qui renvoyait l'image d'un gars je m'en foutiste et son niveau qui est sur la fin était vraiment pas bon
J'arrive pas à retrouver d'article, mais c'était pas plutôt niang le joueur concerné par cette histoire ?

Fabien Cool

Re: Yacine Adli en discussion avec l’AJA ?

Messagepar Stanaa » 29 août 2025, 10:40

darkdavid a écrit : 29 août 2025, 10:15
Stanaa a écrit : 28 août 2025, 22:27
darkdavid a écrit : 28 août 2025, 21:18 Le tireur de CPA que l'on attendait.
Bonne technique.
Attention, mentalité très particulière chez ce joueur, qui fait un peu "comme il a envie".
Sinon enfin un peu de technique.
95k, c'est dans nos cordes.
1 an de contrat, transfert à 4-5M?
C'est fatigant de lire ce genre de commentaires... Parfois j'ai l'impression d'être sur Closer.
Je te laisse demander aux supporters Bordelais leurs avis sur la question. C'est assez unanime. Bon footballeur mais qui n'aime pas beaucoup les règles pour faire simple, à l'époque je précise.
Pour le reste, sa dernière année est une réussite, il s'est peut-être assagi avec l'âge, on change tous.
J'ai été un des seuls à soutenir Niang quand il est venu, comme quoi, on a tous droits à une seconde chance.
En tout cas, c'est un bon technicien, et un bon tireur de CPA.
Une bonne opération s'il vient chez nous.
Certainement un transfert sec ou un prêt avec OA obligatoire, vu qu'il ne reste qu'une saison.
On devrait encore se garder de certains commentaires qui ne sont que des bruits de couloirs ou rumeurs parfois infondées. Bref on va pas tergiverser là-dessus on est d'accord tous les deux pour dire que ce joueur est talentueux mais j'ai du mal y croire.

Djibril Cissé

Messagepar ANILIL21 » 29 août 2025, 10:52

Kirua a écrit : 29 août 2025, 10:28
ANILIL21 a écrit : 29 août 2025, 10:11 Il y avait aussi une histoire où il avait fait du futsal alors que c'était interdit par son contrat (à cause du risque de blessure). Ce qui renvoyait l'image d'un gars je m'en foutiste et son niveau qui est sur la fin était vraiment pas bon
J'arrive pas à retrouver d'article, mais c'était pas plutôt niang le joueur concerné par cette histoire ?
Niang c'était autre chose comme le fait qu'il ait ramener le covid à Bordeaux ou était aller en boîte de nuit après la descente des girondins. Pour le futsal de Adli, Snakill (oui je sais il est pas très aimer par ici) en avait parler plusieurs fois à l'époque, mais c'est vrai que je n'ai pas trouver d'articles dessus, ça devait provenir de sources internes ou de témoignages de gens qui habitait Bordeaux. Un peu comme ceux ici qui nous révèlent des choses qui se passerait à l'intérieur du club et on sait jamais trop si c'est vrai. Bref on peut aussi se dire que ce qu'on a raconté sur Adli à Bordeaux est faux, c'est difficile de savoir.

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 29 août 2025, 11:01

ANILIL21 a écrit : 29 août 2025, 10:52
Niang c'était autre chose comme le fait qu'il ait ramener le covid à Bordeaux ou était aller en boîte de nuit après la descente des girondins. Pour le futsal de Adli, Snakill (oui je sais il est pas très aimer par ici) en avait parler plusieurs fois à l'époque, mais c'est vrai que je n'ai pas trouver d'articles dessus, ça devait provenir de sources internes ou de témoignages de gens qui habitait Bordeaux. Un peu comme ceux ici qui nous révèlent des choses qui se passerait à l'intérieur du club et on sait jamais trop si c'est vrai. Bref on peut aussi se dire que ce qu'on a raconté sur Adli à Bordeaux est faux, c'est difficile de savoir.
Personnellement, je préfère retenir le témoignage d'Adli, qui lors de son départ de Bordeaux, dit avoir connu la dépression, que Snakill, plus proche du fonctionnement de l'autre Marseillais casseur de télé, qu'autre chose

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 29 août 2025, 11:01

ANILIL21 a écrit : 29 août 2025, 10:52
Je trouve rien en tapant Adli futsal, mais en tapant niang futsal je tombe sur cet article :

[infos]Je lui demande ce que c’est son problème avec moi… Il me dit ‘tu as fait un futsal avec des mecs de Mérignac’. Je lui dis que je n’ai pas fait de Futsal… Je suis trop grand pour faire un futsal… Après, il a voulu parler devant tout le monde. Là, on s’est échangé des mots. Je vois qu’il commence à partir dans les tours parce qu’il savait que je n’allais pas fermer ma bouche. Je lui ai dit ‘écoute-moi Admar, pour moi tu n’es pas un directeur sportif. Ils t’ont mis là, tu es un pion, ça ne sert à rien de me montrer quoi que ce soit, tu n’as rien à me prouver, je ne vais pas t’écouter’. [/infos]

https://girondins4ever.com/breves/20250 ... ins-en-l2/

Andrzej Szarmach

Messagepar kianou2525 » 29 août 2025, 11:06

Je pense que ce topic va bientôt basculer dans « actualités et politiques » :mrgreen: :mrgreen:

Fabien Cool

Messagepar Stanaa » 29 août 2025, 11:11

kianou2525 a écrit : 29 août 2025, 11:06 Je pense que ce topic va bientôt basculer dans « actualités et politiques » :mrgreen: :mrgreen:
Malheureusement cela permet aussi de rétablir une justice pour des joueurs critiqués sur leur comportement sans aucun fondement.

Djibril Cissé

Messagepar ANILIL21 » 29 août 2025, 11:13

Pour le coup Admar Lopes était effectivement un horrible directeur sportif. Concernant Niang on a pu parler de lui à l'époque quand il était au club, c'était pas génial mais je ne me souviens pas qu'il ait foutu la merde. Je pense qu'Adli peut apporter quelque chose s'il a le bon état d'esprit mais ça me surprendrai qu'il vienne.