Page 6 sur 76
Re: [Rumeur] Paul Joly prêté à Dijon ?
Publié : 09 janv. 2023, 13:04
par Lima
Une bonne chose pour Paul, qui aurait dû être faite dès cet été pour qu'il prenne tranquillement du temps de jeu et de l'expérience.
Par contre, on perdrait une solution derrière, à droite ou dans l'axe.
A droite du 352, ça devrait le faire avec Zedadka et le couteau Suisse Raveloson.
Et suis de Pereira, qui devrait aussi aller s'aguerrir en L2 où N1 ?
Dans l'axe, maintenant qu'on joue à trois, on pourrait être court derrière le trio Jubal, Jeanvier, Touré entre Coeff, sur le départ, et Bain, plus dans les plans.
Resterait Raveloson...
Re: [Rumeur] Paul Joly prêté à Dijon ?
Publié : 09 janv. 2023, 13:19
par Ron33
Ce serait logique car le pauvre en Ligue 1 on l’a quasiment flingué alors qu’il n’avait même pas terminé son apprentissage en Ligue 2. Si ça peut lui permettre de se ressourcer en Ligue 2 où il a le niveau pourquoi pas.
Re: [Rumeur] Paul Joly prêté à Dijon ?
Publié : 09 janv. 2023, 14:12
par tequila
Joueur passé quasiment de ... National 2 (où il était capitaine en tant que défenseur central droit) à ... la Ligue 1 (avec quelques "piges" en Ligue 2) et qui mérite du respect et de l'admiration (n'en déplaise à certains !) Bon "challenge" pour lui dans une équipe en difficulté où il pourrait faire beaucoup de bien. Qu'il nous revienne plus fort.
Re: [Rumeur] Paul Joly prêté à Dijon ?
Publié : 09 janv. 2023, 14:13
par Stanaa
Ron33 a écrit : 09 janv. 2023, 13:19
Ce serait logique car le pauvre en Ligue 1 on l’a quasiment flingué alors qu’il n’avait même pas terminé son apprentissage en Ligue 2. Si ça peut lui permettre de se ressourcer en Ligue 2 où il a le niveau pourquoi pas.
On l'a effectivement exposé trop tôt ! Il faut qu'il puisse également jouer à son poste, ce n'est pas un latéral. j'espère que Dijon l'utilisera dans l'axe sinon ce prêt n'a aucun intérêt.
Re: [Rumeur] Paul Joly prêté à Dijon ?
Publié : 09 janv. 2023, 14:21
par patchack
Pouvoir jouer en ligue 2 titulaire, il n'y a pas mieux qui pourrait lui arriver.
J'espère vraiment que ça va aboutir, que ce soit avec Dijon ou autres.
Il a de grosses qualités mais aussi de grosses faiblesses, il a besoin de jouer pour les gommer.
A voir si c'est pour jouer arrière droit ou si c'était une volonté de Furlan uniquement et qu'on veut le refaire passer en DC.
Re: [Rumeur] Paul Joly prêté à Dijon ?
Publié : 09 janv. 2023, 14:28
par djej
Très bien pour lui, on aurait dû le prêter dès cet été pour qu'il fasse une saison pleine en L2, comme Sinayoko d'ailleurs.
Qu'il enchaine et qu'il progresse pour nous revenir meilleur pour l'an prochain
Re: [Rumeur] Paul Joly prêté à Dijon ?
Publié : 09 janv. 2023, 14:32
par pink lady
Très bonne idée d'affaiblir le DFCO, afin d'assurer sa relégation
Re: [Rumeur] Paul Joly prêté à Dijon ?
Publié : 09 janv. 2023, 14:37
par Roustiflante
pink lady a écrit : 09 janv. 2023, 14:32
Très bonne idée d'affaiblir le DFCO, afin d'assurer sa relégation
Ils sont dans une belle merde...mais pour vraiment finir le job de le Bihan, on devrait plutôt envoyer Bernard....

Re: [Rumeur] Paul Joly prêté à Dijon ?
Publié : 09 janv. 2023, 14:38
par canto89
Affaiblir l équipe ?
Il y a bien des plus anciens dans la nôtre qui l affaiblissent d avantage ....
Suite au remplacement d Arcus , il avait fait l unanimité...
Le mec se fait pourrir pour ses matchs dans la catégorie qui n est pas la sienne ....hallucinant...
Re: [Rumeur] Paul Joly prêté à Dijon ?
Publié : 09 janv. 2023, 14:45
par gilles
canto89 a écrit : 09 janv. 2023, 14:38
Affaiblir l équipe ?
Il y a bien des plus anciens dans la nôtre qui l affaiblissent d avantage ....
Suite au remplacement d Arcus , il avait fait l unanimité...
Le mec se fait pourrir pour ses matchs dans la catégorie qui n est pas la sienne ....hallucinant...
Tu es naïf de répondre, c'est de la provocation.
Moi ces posts me font rire.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Rumeur] Paul Joly prêté à Dijon ?
Publié : 09 janv. 2023, 14:49
par Sim10
Bon joueur, un pret SANS OA j'espere !
Re: [Rumeur] Paul Joly prêté à Dijon ?
Publié : 09 janv. 2023, 15:23
par guitare91
Joly pret sans option achat bonne chose pour tout le monde .. il s est montre en ligue 1 n a pas demerite je trouve il comblera ses faiblesses chez le voisin
On pourrait faire de meme avec sinayoko d ailleurs combatif mais trop maladroit pour la ligue 1
Re: [Rumeur] Paul Joly prêté à Dijon ?
Publié : 09 janv. 2023, 16:07
par Darcel
Le Milan a écrit : 09 janv. 2023, 12:44
Il y en beaucoup qui vont tomber en dépression.
Pourquoi ça ? Au contraire c'est une excellente nouvelle pour lui, il pourra avoir du temps de jeu dans une équipe compétitive !
Re: [Rumeur] Paul Joly prêté à Dijon ?
Publié : 09 janv. 2023, 16:11
par Alex69
Sim10 a écrit : 09 janv. 2023, 14:49
Bon joueur, un pret SANS OA j'espere !
Ca dépend du montant de l'OA, à 15 ou 20 millions, faudrait pas faire la fine bouche non plus.
Re: [Rumeur] Paul Joly prêté à Dijon ?
Publié : 09 janv. 2023, 16:12
par yohann
Alex69 a écrit : 09 janv. 2023, 16:11
Sim10 a écrit : 09 janv. 2023, 14:49
Bon joueur, un pret SANS OA j'espere !
Ca dépend du montant de l'OA, à 15 ou 20 millions, faudrait pas faire la fine bouche non plus.

Re: [Rumeur] Paul Joly prêté à Dijon ?
Publié : 09 janv. 2023, 17:24
par pink lady
Darcel a écrit : 09 janv. 2023, 16:07il pourra avoir du temps de jeu dans une équipe compétitive !
Tu parles du DIJON futur pensionnaire de National ?
Re: [Rumeur] Paul Joly prêté à Dijon ?
Publié : 09 janv. 2023, 17:48
par ANILIL21
pink lady a écrit : 09 janv. 2023, 17:24
Darcel a écrit : 09 janv. 2023, 16:07il pourra avoir du temps de jeu dans une équipe compétitive !
Tu parles du DIJON futur pensionnaire de National ?
https://youtu.be/Ngw-8_No6b0
Re: [Rumeur] Paul Joly prêté à Dijon ?
Publié : 09 janv. 2023, 18:58
par Beurlodiot
Il pourrait "quitter l'AJA", cela sous-entend pas forcément prêté, mais transféré...
A voir, mais l'idée d'un transfert ne m'enchante guère !
Re: [Rumeur] Paul Joly prêté à Dijon ?
Publié : 09 janv. 2023, 21:51
par lecoriace44
Roustiflante a écrit : 09 janv. 2023, 14:37
pink lady a écrit : 09 janv. 2023, 14:32
Très bonne idée d'affaiblir le DFCO, afin d'assurer sa relégation
Ils sont dans une belle merde...mais pour vraiment finir le job de le Bihan, on devrait plutôt envoyer Bernard....
Bernard a plusieurs montée à son actif
A mon avis si on l’envoie la bas, il monte
Pour joly c’est logique
Il n’a pas le niveau ligue 1, pas le niveau ligue 2, il faudra qu’il gagne sa place à Dijon, il va apprendre le combat, c’est bien
Re: [Rumeur] Paul Joly prêté à Dijon ?
Publié : 09 janv. 2023, 22:20
par AlexAJA
eh bah voyons il a pas le niveau L2, pendant que Bernard a disparu du groupe parce qu'il est pas au niveau du tout (ce qui n'est pas une surprise)
piques à part, c'est surtout Pereira qu'il faut envoyer en prêt, et probablement en N1 même..
Sur le départ de Joly en prêt, ce n'est pas un grande surprise depuis l'arrivée de Pélissier..
Ce départ se justifie d'autant plus avec l'arrivée de Touré, le presque retour de Pellenard, et le match de Raveloson en piston/backup à Dunkerque.
Défense à 5, Zedadka piston, Joly peut être utile dans les 2 rôles DC/DD, mais Raveloson peut jouer DD. Pellenard de retour pour le nombre en plus de l'arrivée de Touré.
Défense à 4, Zedadka ou Raveloson en back up, et pas besoin de lui sur une défense à 2.
Qu'il prenne de l'xP en L2, et qu'il montre toutes les qualités qu'on connait déjà de lui !