Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Réactions] L1|J12: Angers 2-0 Auxerre
- Jubal
Re: [Réactions] L1|J12: Angers 2-0 Auxerre
Le seul point positif du match c'est le milieu à 3 avec Matondo, que j'espérais...
Bon match de Matondo, mais aussi d'Owusu, bien plus à l'aise positionné très bas, qui a coupé plusieurs situations angevines.
Bon match de Matondo, mais aussi d'Owusu, bien plus à l'aise positionné très bas, qui a coupé plusieurs situations angevines.
- Jubal
Lyon avait sorti le chéquier en hiver pour faire la remontada donc bonkilomomo a écrit : 09 nov. 2025, 19:30 La grande question est ce qu on est capable de faire une remontada à la lyon d il y a 2 ans ?
- Jubal
On l'a déjà dit maintes et maintes fois, le meilleur des recrutements c'est la stabilité. Nos joueurs qui ont surperformés la saison passée sont partis chercher des gros contrats. Trop de départs, trop d'arrivées, des mauvais résultats qui s'enchaînent avec une absence totale de réussite. Tous les voyants sont dans le rouge c'est comme ça.Walmour a écrit : 09 nov. 2025, 19:25Le Havre et Angers n'ont même pas le droit de recruter un joueur. A partir de là ...Le déficit financier chronique du club se traduit par un recrutement trop léger pour la ligue 1.
- Pierre Deblock
ok la science infuseajalex27 a écrit : 09 nov. 2025, 19:29 Et dire que je me faisais pourrir la tronche et même traité de troll en début de saison. Je le voyais venir a 1000kms à cause de ce recrutement....
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
c'est un homme intègre et honnête comme l'a dit le supporter.
- Djibril Cissé
Aprés la semaine passée et le contenu de nos matchs je l avais senti venir et ca atténue la déception.
Le dégout c est d ' avoir foutu en l air ces 2 belles années : le club grandissait , notre retour faisait plaisir entre les résultats , le retour des anciens , un public fidéle . On foire encore une fois notre mercato alors qu on est maintenu trés tot.
L agent de facade va pouvoir placer son pion
désormais Car le fusible est tout trouvé
Le dégout c est d ' avoir foutu en l air ces 2 belles années : le club grandissait , notre retour faisait plaisir entre les résultats , le retour des anciens , un public fidéle . On foire encore une fois notre mercato alors qu on est maintenu trés tot.
L agent de facade va pouvoir placer son pion
désormais Car le fusible est tout trouvé
- Jean-Claude Hamel
Oui, il n'est pas trop tard pour tenter d'autres choses.Kallberg a écrit : 09 nov. 2025, 19:33 Le seul point positif du match c'est le milieu à 3 avec Matondo, que j'espérais...
On a encore le temps.
- Djibril Cissé
J’aurais pu écrire exactement la même choseMarek_AJA_87 a écrit : 09 nov. 2025, 19:30 Mes 3 hommes du match, Senaya qui a été monstrueux en coupant de multiples ballons dès le début, Matondo omniprésent au milieu, et Namaso qui est le seul à m'avoir fait frémir offensivement.
Maintenant,
Sina c'est très agaçant, le manque de confiance est terrible, son action à l'entrée de la surface est déplorable, ça finit par une frappe avec 2 ou 3 joueurs entre lui et le but...
Léon je n'arrive même pas à lui en vouloir, il y a déjà 1-0 sur un but gag et on ne marque pas... Ca peut arriver.
Mais ça montre beaucoup de choses tout ça.
Casimir je l'attendais au tournant, dans un rôle qui lui correspond, il a été transparent.
Massengo me manque terriblement... j'espère que les 3M ne vont PAS servir à faire partir Pélissier, mais à recruter un milieu créateur !
UN IMMMMEEENNSSSEE MERCI AU PARCAGE QUI CONTINUE DE SOUTENIR LES JOUEURS ET LE COACH 15 MINUTES APRES LA FIN DU MATCH
J'espère que l'on aura rapidement des jours meilleurs.
On mérite bien mieux que cette dernière place.
PS : j'ai crû rêver, un centre magnifique de Mensah, c'est dingue!
Quelle tristesse
- Pierre Deblock
Match catastrophique de bout en bout .
Rien ne va , poteaux , pied carré, csc vraiment tout.
Danois qui joue sur une jambe.
Sinayoko qui continue à avoir toujours les mêmes défauts. Bordel frappe , j'en peux plus . Même ma femme qui supporte Marseille l'a insulté en disant pk il ne frappepas . Elle a de la peine pour moi la pauvre.
Akpa continue sur sa lancé c'est à dire nul depuis le débuts .
Seralta désolé mais erreur de casting et pourtant il triche pas .
On paye aujourd'hui notre mercato catastrophique. Est ce vraiment nécessaire d'avoir vendu perrin ? C'était impossible traore pour cette saison ?
Casimir ? Une fraude sérieux
Serialta? mauvais casting
Senaya? Bonne pioche
Sy? Faudrait peut être le titularisé
Namasso? J'ai l'impression qu'il va lâcher mentalement a force de voir ces coéquipiers.
Mara? Sans commentaire
Dehors akpa et seralta
Siwe en a pour combien de temps?
Wantier et Malherbe sont les responsables de cette dernière place surtout que ce dernier a bien dit pas besoin de vendre et de faire des joueurs. On a bien vu
Rien ne va , poteaux , pied carré, csc vraiment tout.
Danois qui joue sur une jambe.
Sinayoko qui continue à avoir toujours les mêmes défauts. Bordel frappe , j'en peux plus . Même ma femme qui supporte Marseille l'a insulté en disant pk il ne frappepas . Elle a de la peine pour moi la pauvre.
Akpa continue sur sa lancé c'est à dire nul depuis le débuts .
Seralta désolé mais erreur de casting et pourtant il triche pas .
On paye aujourd'hui notre mercato catastrophique. Est ce vraiment nécessaire d'avoir vendu perrin ? C'était impossible traore pour cette saison ?
Casimir ? Une fraude sérieux
Serialta? mauvais casting
Senaya? Bonne pioche
Sy? Faudrait peut être le titularisé
Namasso? J'ai l'impression qu'il va lâcher mentalement a force de voir ces coéquipiers.
Mara? Sans commentaire
Dehors akpa et seralta
Siwe en a pour combien de temps?
Wantier et Malherbe sont les responsables de cette dernière place surtout que ce dernier a bien dit pas besoin de vendre et de faire des joueurs. On a bien vu
- Djibril Cissé
Rien a taper. Je m'aligne sur le niveau du club : on est des pitres. La risée de la L1. Une équipe de foot qui ne marque jamais un but ça n'existe pas et c'est indéfendable
- Andrzej Szarmach
Le mauvais signe, c’était de brader tout le monde la dernière semaine du mercato c a sentait pas bon. Le banc est jsute risible ! Pelissier a sa part de responsabilité là-dessus ! Le pompon mara en joker médical! Tout ça sent le ratage
Dernière modification par crapulax le 09 nov. 2025, 19:40, modifié 1 fois.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
J’avais dit qu’il fallait que le Club se pérennise dans un premier temps en Ligue 1 et c’était loin d’être gagné, ce que nos prodiges de la Direction n’auront pas réussir à faire du moins pour le moment mais je ne vois pas pourquoi ils y arriveraient par la suite car ils ne se remettront certainement pas en question.
- Andrzej Szarmach
Il avait déjà parlé du recrutement qui ne lui convenait pas ..
Il a insisté pour garder sinay mais depuis le transfert loupé, sinay donne tort a Pélissier et comparé à l année dernière il ne se bat même pas sur le terrain ...
Personne ne pourra lui en vouloir il a tout essayé défense a 4 a 5 changé les attaquants leur poste rien ne va ...
- Fabien Cool
Putain revoir le tracteur sierralta sur le but contre son camps ca fait mal ..passez de jubal a ca c faute professionnelle la !
- Jubal
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
le banc ce n'est pas trop grave si ton onze est cohérent et performant, le but n'était pas de chercher le haut de tableau.crapulax a écrit : 09 nov. 2025, 19:38 Le mauvais signe, c’était de brader tout le monde la dernière semaine du mercato c a sentait pas bon. Le banc est jsute risible ! Pelissier a sa part de responsabilité là-dessus ! Le pompon mara en joker médical! Tout ça sans le ratage
- Corentin Martins
2,5 M€ un licenciement de Pélissier....
Je ne pense pas qu'on puisse se le permettre, et perso je préfère les investi dans un bon joueur.
Il "suffit" de faire une série comme Metz et on ressort la tête de l'eau.
Mais là entre le manque de confiance, le manque de talent et le manque de réussite on en est loin.
Je ne pense pas qu'on puisse se le permettre, et perso je préfère les investi dans un bon joueur.
Il "suffit" de faire une série comme Metz et on ressort la tête de l'eau.
Mais là entre le manque de confiance, le manque de talent et le manque de réussite on en est loin.
- Jean-Claude Hamel
Le mauvais signal à mon avis, c'est de virer un coach apprécié de tous et qui a montré son savoir faire durant deux ans.
Il faut impérativement une bouffée d'air frais niveau joueur. Casser certains prêts inutiles et recruter devant et au milieu. Deux mecs sur les bancs de bons clubs, avec un peu de technique pour donner à notre jeu un nouveau visage.
Il faut impérativement une bouffée d'air frais niveau joueur. Casser certains prêts inutiles et recruter devant et au milieu. Deux mecs sur les bancs de bons clubs, avec un peu de technique pour donner à notre jeu un nouveau visage.
- Djibril Cissé
Une équipe qui ressemble de plus en plus a l'équipe qui malgrè la volonté, tous tourne du mauvais côté et ils vont passer toute la saison dans la charette.
On ne va pas se mentir, même s'il est loin d'être responsable, Pépel risque de sauter pendant la trêve.
Et si c'est le cas, les supporters vont sans doute laché et ca sera un retour a des années sombre du club ...
On ne va pas se mentir, même s'il est loin d'être responsable, Pépel risque de sauter pendant la trêve.
Et si c'est le cas, les supporters vont sans doute laché et ca sera un retour a des années sombre du club ...
- Andrzej Szarmach
Bon... On ne gagne plus contre les gros, on ne gagne toujours pas contre les petits, on n'arrive même plus à tenir un nul rien que pour ramener un petit point.
Ça sent la saison plus que galère jusqu'à la fin.
Est-ce que virer Pélissier aiderait vraiment l'équipe? Je pense sincèrement que non et qu'il faut l'aider en ramenant 3-4 joueurs d'impact en janvier. Il y aura des joueurs disponible en prêt, on l'a fait en 2022-23 et ça a presque fonctionné alors que l'on était au fond du trou comme maintenant.
Minimum un milieu offensif technique qui sache tirer les CPA parce qu'on est la risée de la Ligue à ce niveau et un vrai finisseur devant parce que penser que Sinayoko aurait pu faire le job en début de saison c'était de la bêtise totale. Si on peu un défenseur central aussi ainsi qu'un milieu défensif qui puisse surpasser Dioussé, Owusu et surtout ne pas être aussi fébrile niveau blessure qu'El Azzouzi.
Ça sent la saison plus que galère jusqu'à la fin.
Est-ce que virer Pélissier aiderait vraiment l'équipe? Je pense sincèrement que non et qu'il faut l'aider en ramenant 3-4 joueurs d'impact en janvier. Il y aura des joueurs disponible en prêt, on l'a fait en 2022-23 et ça a presque fonctionné alors que l'on était au fond du trou comme maintenant.
Minimum un milieu offensif technique qui sache tirer les CPA parce qu'on est la risée de la Ligue à ce niveau et un vrai finisseur devant parce que penser que Sinayoko aurait pu faire le job en début de saison c'était de la bêtise totale. Si on peu un défenseur central aussi ainsi qu'un milieu défensif qui puisse surpasser Dioussé, Owusu et surtout ne pas être aussi fébrile niveau blessure qu'El Azzouzi.