Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[EdF] Equipe de France masculine A

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Jubal

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar NOSTALJA » 10 sept. 2013, 18:27

En sommeil a écrit :Image

Avec Valbuena et Nasri qui décroche de leur poste pendant le match
c'est à peut près l'équipe que je voudrai voir ce soir.
Si Ribéry joue,Payet passe à droite et Valbuena dans l'axe.
Je pense que c'est la meilleure équipe possible pour ce soir mais,ça n'engage que moi.

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 10 sept. 2013, 18:37

Walmour a écrit :
Maxfly a écrit :mouais...sammaritano a un meilleur jeu aerien que benzema, et ribery ne marque jamais de la tete ou presque....alors pour reussir un centre.....

tu peux mettre beckham, pirlo, et vahi pour le fun...pas un centre n'arrivera avec ces quiches.
T'as Giroud quand même dont la seule vraie qualité est le jeu aérien.
La seule vraie qualité de Giroud le jeu aérien ... Comment stéréotyper son jeu ...

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 10 sept. 2013, 18:39

Walmour a écrit :
Maxfly a écrit :mouais...sammaritano a un meilleur jeu aerien que benzema, et ribery ne marque jamais de la tete ou presque....alors pour reussir un centre.....

tu peux mettre beckham, pirlo, et vahi pour le fun...pas un centre n'arrivera avec ces quiches.
T'as Giroud quand même dont la seule vraie qualité est le jeu aérien.

giroud a commis quelques tete justement, mais entre son temps de jeu et les circonstances du match, le centre n'est vraiment pas une option prioritaire en edf, comme dans le foot francais en general.

il est loin le temps du tourniquet de Roux dans l'entrainement et la formation francaise....

si l'on veut passer sur les ailes, alors il faut des machines a centrer, et des mecs avec un bon sens du but et ou un bon jeu aerien.

ça fait combien d'année que l'on n'a pas eu une papinade en edf ?

Jubal

Messagepar choupinou » 10 sept. 2013, 19:05

ba le dernier but de benzema non, c'est pas la reprise de volée petit filet opposé :))

Sinon pour l'EDF faut tout repenser, quand on voit comment on est ridicule depuis 2007

Aussi bien en espoir qu'en A, c'est tellement risible entre les jeunes qui ne se qualifient pu pour les grandes compet' et les A qui y sont on ne sait comment mais qui nous font pitié

La seule lueur d'espoir c'est les U20 cet été, mais bon si ce ne sont que des types à la mentalité du Thauvin, ba on est pas dans la merde...

Tout repenser depuis la base... Déjà on vire Le Graet, et on repense le foot français, la formation, le jeu, l'éducation des gamins...

En fait il faudrait presque que l'on ne se qualifie pas pour le Brésil afin d'accélerer les choses

Mais bon un mondial au Brésil sans les Bleus ca sera plus chiant à suivre (quoique!!)

Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”

Messagepar just4fun » 10 sept. 2013, 19:41

Moi j'ai une question, est-ce que le selectionneur a réellement le choix de ses compos ?

Parce qu'après l'Afrique du sud, il y en a beaucoup qui n'auraient jamais dû revenir en EdF (quasi tous en fait), mais ils sont toujours là, et en plus on reprend un joueur qui sort d'un cancer... Enfin bref, moi je pense (non, je suis convaincu) que le selectionneur se voit imposer certains "grands" noms...

Il faudrait avoir le courage de l'allemagne il y a quelques années, virer tous les vieux et créer une équipe avec des jeunes, en expliquant qu'on va certainement rater une ou 2 compète, mais que d'ici 4-5 ans on aura une équipe compétitive et qui fera plaisir à voir, composée de joueurs qui en veulent

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 10 sept. 2013, 19:59

Michel Seydoux a écrit :2e deplacement loin de France, Ribery essaye donc de se trouver une blessure.
Et Samedi prochain, il joue avec le Bayern, comme d'hab.
Il joue tu peux ravaler ton vomis

Gérard Bourgoin

Messagepar Angora » 10 sept. 2013, 20:04

Sans Benzéma et sans Evra.

Fabien Cool

Messagepar Sim-AJA » 10 sept. 2013, 20:09

4231 avec Giroud - Ribery Valbuena Payet - Matuidi Pogba - Clichy Abidal Kos Sagna - Lloris

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 10 sept. 2013, 20:10

Ribery titulaire et Benzema enfin remplaçant ;)

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 10 sept. 2013, 20:18

Come on Finland, je pense qu on peu encore décrocher la 3e place du groupe si les Finlandais arrive a faire un peu mieux que la France en Georgie (0-0 a 30 min de la fin du match)

Edit : Et voila, la Finlande mene 1-0 :) et carton rouge pour un Georgien, imaginez la tension au stade de France si la France ne gagne pas contre la bielorussie ce soir

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 10 sept. 2013, 20:39

Sim-AJA a écrit :4231 avec Giroud - Ribery Valbuena Payet - Matuidi Pogba - Clichy Abidal Kos Sagna - Lloris
J'aime bien l'équipe même si je suis pas un fan d'Abidal, j'aurais préféré Mangala et ceux malgré son jeune âge et son manque d'expérience.

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 10 sept. 2013, 21:03

La dernière fois que la France a joué contre la Biélorussie, en Biélorussie on avait fait match nul 1-1. Abidal avait marqué contre son camp et Malouda avait égalisé.

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 10 sept. 2013, 21:05

On a pas le droit de faire une contre performance ce soir suite au résultat de la Finlande.

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 10 sept. 2013, 21:09

On a eu chaud.

Jubal

Messagepar Benjamin » 10 sept. 2013, 21:09

La Biélorussie qui nous sort une action à une touche qu'on est infoutu de faire depuis des années :gene:

Fabien Cool
Djeundeur team !

Messagepar malta75 » 10 sept. 2013, 21:12

le sursaut où la mort, comme à chaque match depuis 6 ans...

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 10 sept. 2013, 21:19

Une catastrophe ce système avec Giroud tout seul en pointe...

Fabien Cool
Djeundeur team !

Messagepar malta75 » 10 sept. 2013, 21:32

LOL

Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir

Messagepar Gmooron » 10 sept. 2013, 21:33

...

Jean-Claude Hamel