Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Bernard Casoni au SC Gagnoa (D2 CIV)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Invité

Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni

Messagepar Invité » 01 févr. 2014, 13:40

le coaching c un truc de bistro de comptoir... ou de supportrice a 3 francs six sous.

contre le 19e du championnat, tu dois gagner point.
Ya pas besoin de condition ou de préparation particulière...

Andrzej Szarmach

Messagepar pineda » 01 févr. 2014, 13:41

coriace a écrit :le coaching c un truc de bistro de comptoir... ou de supportrice a 3 francs six sous.

+1 ;)

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 01 févr. 2014, 13:43

Certains dont Ngando l'étaient plus que d'autres
Gouverner c'est prévoir. A 1-1, Casoni devait préserver les points forts de l'équipe pour gagner 4 jours plus tard à Chateauroux
Il a fait une erreur grossière de coach de PH

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 01 févr. 2014, 13:44

Tiens Pineda tu ne mets pas sur chaque topic que Ngando a loupé un face à face très facile contre Lens ?
Car là je lis un peu tous les topics et je vois presque partout que tu cibles un joueur qui a loupé une action hier.
Ou sinon tu parles de la reprise de Haller qui l'a met à côté hier alors qu'il était seul aussi ?

Invité

Messagepar Invité » 01 févr. 2014, 13:46

je rappellerais juste qu'avec ou sans ngando, on a les mêmes statistiques...

c pas lui qui va faire la diff pour gagner un match...

C juste du foot fiction, on fais sortir gando contre lens et on gagne le match de chateauroux..

Jubal
Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "

Messagepar Mascotte » 01 févr. 2014, 13:50

tequila a écrit :
t0rres9 a écrit :Arrêtez de vous plaindre de Caso. C'est un bon entraineur. C'est les joueurs qui mouillent pas le maillot !Vous aller voir qui çà va être le prochain entraineur ...
Mais l'entraîneur de Carquefou bien sûr ! Lui il a - déjà - une grande expérience du .............. National.
Je pense qu'une solution en interne suffira mais c'est vrai que l'idée de prendre un entraineur étranger avec une nouvelle culture et une nouvelle philosophie me plairait bien

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 01 févr. 2014, 13:52

coriace a écrit :le coaching c un truc de bistro de comptoir... ou de supportrice a 3 francs six sous.

Sur une PS peut-être, mais pas dans la vrai vie. C'est justement contre les clubs qui luttent pour ne pas mourrir, que le travail du coach est ultra important, il doit mettre chacun devant ses responsabilités
Et sinon tu préviens quand tu vas mieux hein ;)
Dernière modification par pink lady le 01 févr. 2014, 13:53, modifié 1 fois.

Invité

Messagepar Invité » 01 févr. 2014, 13:53

tu n'a pas du longtemps jouer au football....

quand tu joue contre soit disant bcp plus faible que toi 451, 433, 442, gondo ou pas, haller ou pas , n'a que très peu d'importance car tu es largement au dessus...

Par contre comme je le dis depuis le début si tu pense que tu es largement au dessus alors que tu as de biens mauvais joueurs, la oui tu va vers d'énormes problemes...
Dernière modification par Invité le 01 févr. 2014, 13:56, modifié 1 fois.

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 01 févr. 2014, 13:55

Tu peux jouer 30 ans au foot et être un coach pourri.. suffit de voir ceux qui passent à l'AJA depuis quelques années

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 01 févr. 2014, 13:57

coriace a écrit :quand tu joue contre soit disant bcp plus faible que toi 451, 433, 442, gondo ou pas, haller ou pas , n'a que très peu d'importance car tu es largement au dessus...
Par contre comme je le dis depuis le début si tu pense que tu es largement au dessus alors que tu as de biens mauvais joueurs, la oui tu va vers d'énormes problemes...
Comme le PSG (et ses mauvais joueurs) à Guingamp tu veux dire ?

Invité

Messagepar Invité » 01 févr. 2014, 13:59

des contre exemples tu va en trouver des dizaines...sur les millions de match de foot.
Après c un épiphénomène sur le nombre de match...

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 01 févr. 2014, 14:02

Il y a quand même très peu d'exemples d'équipe qui ont réussi avec des coachs pourris

Pour en revenir à Caso, en plus des erreurs de coaching, il maintient sur le terrain les ABI Marester et Cie... c'est grave quand même ! Soit il est très mauvais soit il le fait exprès.. Alors quand j'entend qu'en cas de prolongation il aurait recours à son réseau, je crie "AU SECOURS"

Invité

Messagepar Invité » 01 févr. 2014, 14:08

la je suis d'accord mais sur ce genre de match, le coach a peu d'importance.
Soit les joueurs sont au dessus et donc ca passe plutot tranquille, soit les joueurs sont des tringles(en tout cas certains a des post important..hein boly, viale, idir et cie) et la on explose.

J'avais été très optimiste des le début sur la qualité des des joueurs en leur donnant une 10e place hors on va lutter pour le maintien...

451,442, 422, gando ou pas, viale ou pas, haller ou pas, idir ou pas, les résultats sont les memes...

Jubal
Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "

Messagepar Mascotte » 01 févr. 2014, 14:20

la je suis d'accord mais sur ce genre de match, le coach a peu d'importance.
pourtant c'est lui qui bouffe la feuille du match. Les 2 buts encaissés sont pendant les changements. Quelle coïncidence ???

Invité

Messagepar Invité » 01 févr. 2014, 14:22

aucune.

Pareil des contre exemple tu en a des dizaines....

Jubal

Messagepar Mascotte » 01 févr. 2014, 14:32

Contre le 19 ème du classement ??? :]

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 01 févr. 2014, 14:52

pink lady a écrit :Il y a quand même très peu d'exemples d'équipe qui ont réussi avec des coachs pourris

Pour en revenir à Caso, en plus des erreurs de coaching, il maintient sur le terrain les ABI Marester et Cie... c'est grave quand même ! Soit il est très mauvais soit il le fait exprès.. Alors quand j'entend qu'en cas de prolongation il aurait recours à son réseau, je crie "AU SECOURS"
Etes vous certains que ceux qui peuvent remplacer ABI-MARESTER- et Cie sont meilleurs ? Moi je ne le pense pas.

Mis à part N'tep qui était au dessus du lot, tous les autres ce valent.
Au milieu que tu fasses :
Boe Kane-Monconduit-Gando
ou Idir-Gando-Lefebvre
ou Boe kane- Idir-Monconduit
ou Idir-segbefia-Monconduit
ou que sais je.

En attaque :
Viale ou haller
Haller ou kitambala
Kitambala ou Viale

c'est pareil

Tous ces joueurs ce valent. Certains joueurs ont ils vraiment envie de progresser ? Je ne parle pas de Segbefia qui est plutôt un pro graissé.

Andrzej Szarmach

Messagepar laverdarie » 01 févr. 2014, 18:09

Mrmatt58 a écrit :Tiens Pineda tu ne mets pas sur chaque topic que Ngando a loupé un face à face très facile contre Lens ?
Ou sinon tu parles de la reprise de Haller qui l'a met à côté hier alors qu'il était seul aussi ?
Non, non ! En ce moment c'est Viale qui est la cause de tous les malheurs de l'AJA. Si les autres attaquants ne marquent pas de buts c'est à cause de Viale, si des matches sont perdus c'est Viale (même s'il n'a pas joué), si la défense joue mal c'est Viale... :mrgreen:

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 01 févr. 2014, 18:13

le soucis de caso, c'est pas son coaching, c'est ce qu'il a fait depuis qu'il est la et notamment cette saison.

t'a pas d'equipe, pas de coherence, on ne voit pas de vrai progres dans cette equipe, hormis dans la possession de balle entre nos defenseur et nos milieux, dans notre camps, quand on est mené.

c'est pas en fevrier qu'il faut commencer a se demander comment il faudrait jouer....

sa part de responsabilité elle est là, pas dans le faite que viale et idir sont des joueurs de font de tableaux de l2, ou de milieu de tableau de national.

Andrzej Szarmach

Messagepar pineda » 01 févr. 2014, 18:28

laverdarie a écrit :
Mrmatt58 a écrit :Tiens Pineda tu ne mets pas sur chaque topic que Ngando a loupé un face à face très facile contre Lens ?
Non, non ! En ce moment c'est Viale qui est la cause de tous les malheurs de l'AJA. Si les autres attaquants ne marquent pas de buts c'est à cause de Viale, si des matches sont perdus c'est Viale (même s'il n'a pas joué), si la défense joue mal c'est Viale... :mrgreen:
En toute sincérité, je trouve que Vial se démène beaucoup, mais dans le vide.
Je n'ai absolument rien contre lui en particulier, mais il est d'une maladresse incroyable. Comment peut-on se réjouir de ses perfs, et il n'est pas le seul, mais lui c'est vraiment un des maillons faibles de notre équipe aujourd'hui.

Ça nous fatigue de voir ces scénarios, toujours les mêmes, devant le but vide à 3m on ne marque pas , c'est comme si on retournait en arrière aux années Maoulida, Le Tallec ou Niculae (que j'aimais bien mais 18 mois sans marquer quand même) mais bon à un moment il faut dire stop.
Et oui Ngando fait lui aussi un beau loupé face à Lens, mais que je sache il n'est pas coutumier du fait.
Ngando est encore en apprentissage à Auxerre, et Viale est un confirmé en L2, non? On ne nous l'a pas proposé comme ça?