[Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Saint-Christophe

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar pink lady » 19 août 2015, 12:39

djej a écrit :
pink lady a écrit :
djej a écrit :non j'extrapole pour montrer la subjectivité du propos, mais penses ce que tu veux, à la limite, je m'en contrefous :] , je ne vais pas jouer avec toi sur les syntaxes, j'ai autre chose à faire, les personnes intelligentes auront compris...
Comme d'habitude, à bout d'argument, tu insultes
Pitoyable mais tellement peu surprenant
argumenter sur quoi?
tu joues sur les mots à chaque fois, on va pas faire 3 heures là dessus?
quand aux insultes, je ne vois toujours pas....
Ah je croyais que tu avais autre chose a faire :perv:
Mettre en doute l'intelligence de ton contradicteur c'est insultant et contraire a la charte
Comparer GR a Vannuchi c'est simplement aberrant
Si tu veux défendre JLV sur un acte difficilement défendable, il faut trouver d'autres arguments plus appropriés et convaincants

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 19 août 2015, 12:53

Sauf que y a que toi qui a compris que je comparais GR et JLV, c'est m'insulter que de penser que je compare l'immense Guy Roux et Vannuchi, faudrait vraiment être totalement demeuré pour pouvoir comparer les 2.
Mon propos était seulement le suivant : si le même fait avait été effectué par un entraineur avec un résultat sportif très élevé, l'indulgence serait de mise sur le forum contrairement à aujourd'hui.
JLV mérite quelques matchs de suspension pour cet acte mais ni 1 an ou 6 mois de suspension, ni un licenciement.

Arbitre fédéral 1
Performeur.

Messagepar Tony Chapron » 19 août 2015, 12:55

Bon là ça suffit.

Le premier qui relance ce débat stérile sur un autre topic, je lui colle un mois.

Arbitre fédéral 1
Performeur.

Messagepar Tony Chapron » 20 août 2015, 03:23

Le topic est de nouveau ouvert, j'en appelle à votre intelligence et votre responsabilité.

Des bans sont tombés, d'autres tomberont sans autres formes de préavis.

Georges Abidbol

Messagepar gargamel » 20 août 2015, 08:07

Cest today la commission de disciple pour JLV?

Messagepar AJA28 » 20 août 2015, 08:14

gargamel a écrit :Cest today la commission de disciple pour JLV?
De disciple non, de discipline oui ^^

Messagepar fandeRUUD » 20 août 2015, 08:32

Hâte de voir la sanction et si elle est lourde la réponse de GC

Arbitre fédéral 1
Performeur.

Messagepar Tony Chapron » 20 août 2015, 10:14

News:
AJA : Jean-Luc Vannuchi devant la commission de discipline de la LFP

Les joueurs de l’AJA se disent « concernés », mais « pas affectés » par la convocation de leur entraîneur devant la commission de discipline.

Ce n'est pas Jean-Luc Vannuchi, mais son adjoint Alain Fiard qui dirigeait l'entraînement de l'AJA, hier matin, au stade de l'Abbé-Deschamps. Le coach, arrivé sur le terrain trois quarts d'heure plus tard, a-t-il pris du temps pour préparer son passage, ce soir, devant la commission de discipline de la Ligue de football professionnel ? À cette question, il ne répond que par un sourire.

« S'il a besoin de soutien, nous, on est là »

Jean-Luc Vannuchi, qui garde le silence sur ce dossier, a informé ses joueurs, dans l'intimité du vestiaire, de son passage devant la commission. Mais, de leur propre aveu, cela ne les détourne pas de ce qui doit être leur principale préoccupation : la préparation de leur match à Tours, vendredi. « Le coach nous en a fait part, c'est normal, il faut qu'on soit au courant, relate Pierre Bouby. Après, de là à nous affecter… J'espère que non, en tout cas, parce que je pense que ce n'est pas le but. Il faut faire confiance au club pour l'aider dans sa démarche. Après, s'il a besoin de soutien, nous, on est là, il n'y a pas de souci. Je pense qu'il faut qu'on se concentre sur nous, ça me paraît évident et important. »

Lire la suite sur L'Yonne Républicaine

Georges Abidbol

Messagepar gargamel » 20 août 2015, 10:58

AJA28 a écrit :
::d c'est mon coté padawan qui ressort

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 20 août 2015, 11:05

gargamel a écrit :
AJA28 a écrit :
::d c'est mon coté padawan qui ressort
C'est la commission du je(u)di...

Messagepar Marko » 20 août 2015, 11:34

Attention que cette histoire ne se transforme pas en une CHAFNi bis ou on avait bien compris comment fonctionne la mafia de l'arbitrage...

Déjà qu'en jouant "normalement" on a du mal, alors si les arbitres nous assassinent....

Messagepar auxerreman87 » 20 août 2015, 11:36

PJG répond à Coriace et aux autres (avec un brin de maladresse).

http://www.auxerretv.com/content/index. ... t-lampiste" onclick="window.open(this.href);return false;

Messagepar fandeRUUD » 20 août 2015, 12:27

Il parle dans son article du jeudi 30 août :faut qu'il arrêt de picoler ! C'est soit le jeudi 20 ou 27 août soit le dimanche 30 août.

Article en bois qui dit tout et son contraire ! Nullissime !

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 20 août 2015, 12:44

Encore un article de ce cher monsieur qui va faire plouf.
Monsieur Gaye, étiez vous dans le couloir pour prétendre que le geste était involontaire ? ...
Le passage sur le supporter d'aujourd'hui qui n'y connaît pas grand chose, venant de lui, franchement hein...bref encore une occasion raté de se taire.

Messagepar dudka89 » 20 août 2015, 12:48

auxerreman87 a écrit :PJG répond à Coriace et aux autres (avec un brin de maladresse).

http://www.auxerretv.com/content/index. ... t-lampiste" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est vrai que si c'est pour défendre vannuchi c'est loupé au contraire il l'enfonce bien au début

Messagepar Meuric » 20 août 2015, 12:54

Suis-je le seul à comprendre que, durant toute la première partie de l'article, l'auteur reprend simplement les arguments de ses détracteurs. Il ne les approuve en aucun cas...
Ca me paraît pourtant courant comme procédé, c'est le même qu'ici avec vos citations.
Tu reprends les critiques et tu les démontes une par une.

Supporter de l'AJA depuis 1984...

Messagepar Cocard-Dutuel » 20 août 2015, 12:57

Meuric a écrit :Suis-je le seul à comprendre que, durant toute la première partie de l'article, l'auteur reprend simplement les arguments de ses détracteurs. Il ne les approuve en aucun cas...
Ca me paraît pourtant courant comme procédé, c'est le même qu'ici avec vos citations.
Je le comprend comme ça également, PJG est apparemment est fidèle lecteur du forum ;)

Messagepar Meuric » 20 août 2015, 13:00

Cocard-Dutuel a écrit :
Meuric a écrit :Suis-je le seul à comprendre que, durant toute la première partie de l'article, l'auteur reprend simplement les arguments de ses détracteurs. Il ne les approuve en aucun cas...
Je le comprend comme ça également, PJG est apparemment est fidèle lecteur du forum ;)
C'est clair, les verbatim étaient bien trop ressemblantes pour que ce soit un hasard :hehe:

Supporter de l'AJA depuis 1984...

Messagepar Cocard-Dutuel » 20 août 2015, 13:05

Franchement être repris mot pour mot par PJG, je trouve que c'est la classe :frime:

Messagepar fandeRUUD » 20 août 2015, 13:08

Tout le monde l'a compris je pense.
Il n'empêche que c'est un article bidon avec une énumération de faits qui se contredisent. Tu prends l'article par la fin, tu as la conclusion contraire. Cet article n'apporte rien de nouveau.