Pépite au sens financier pour moi .fat_mamba a écrit : 29 juil. 2026, 10:06Ca depend ou on place la barre de la pepite. A mon sens c'est un crack capable d'evoluer dans les plus grands clubs europeens, et pour moi danois n'est pas de ce calibre, sinon il aurait pas fait 2 saisons chez nous et on attendrait pas 30M mais bien plus, comme pour joao neves qui est de la meme annee. Je pense qu'il sera plus destine a des bons clubs jouant l'europe type villarreal ou leverkusen, ce qui est deja tres tres bien.Bilbif a écrit : 29 juil. 2026, 01:36Vu son profil et la bonne saison l'année dernière et je maintiens bonne saison oui c'est un pépite , un joueur de son âge aussi mature et capable d'alterner attaque / defense plus qualités de asse pour casser les lignes y en a pas beaucoup .Angora a écrit : 28 juil. 2026, 10:56 J'aime beaucoup Danois mais parler de "pépite" surtout après sa petite saison ça me semble excessif. On se berce un peu d'illusions, non?
A ramener à l'échelle d'un club tel que l'AJA qui plus est
Et la description assez juste que tu fais me semble être un plancher plutôt qu'un plafond