[Catch] Topic unique
-
Re: [Catch] Topic unique
en parlant de goldust, l'un des bons moments du rumble c'est R-Truth qui a régalé
jeff hardy a prolongé à TnA -_-
jeff hardy a prolongé à TnA -_-
-
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Braun Strowman, on se demande bien ce qu'ont fumé les officiels de la WWE ? il est vrai qu'à la base ce devait être Cena mais vu qu'il ratera sans doute Wrestlemania il fallait bien lui trouve un autre adversaire, ils auraient seulement pu choisir un autre adversaire car qu'à fait Strowman afin d'avoir cet honneur ?. Imaginons le pire qu'ils fassent gagner Strowman et ils en sont bien capable, là je pète un câble. Que Lesnar batte l'Undertaker pourquoi pas mais certainement pas Strowman qui n'a aucune crédibilité pour le faire.
-
Zemia
Ça aurait eu un sens si et seulement si Braun Strowman avait été buildé pendant toute une année comme un monstre... et que la streak existerait encore.
Là, c'est juste débile. D'autant plus que, selon les rumeurs, John Cena pourrait être prêt pour WrestleMania.
Quitte à partir dans le délire, pourquoi ne pas lui faire intégrer The New Day tant qu'on y est ?
[thumbnail]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hp ... e=573571B3[/thumbnail]
C'est franchement débile ce WrestleMania qui s'annonce entre le remake de WrestleMania 30 et ce genre de feuds... alors que bon, il y avait la place pour des affrontements de génie du genre John Cena contre AJ Styles, buildé en champion intercontinental (il l'est d'une certaine manière, il a remporté des titres dans le monde entier), pour le WWE World Heavyweight Championship.
Là, c'est presque si on allait nous annoncer un match entre Triple H et The Bunny pour le titre suprême...
Là, c'est juste débile. D'autant plus que, selon les rumeurs, John Cena pourrait être prêt pour WrestleMania.
Quitte à partir dans le délire, pourquoi ne pas lui faire intégrer The New Day tant qu'on y est ?
[thumbnail]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hp ... e=573571B3[/thumbnail]
C'est franchement débile ce WrestleMania qui s'annonce entre le remake de WrestleMania 30 et ce genre de feuds... alors que bon, il y avait la place pour des affrontements de génie du genre John Cena contre AJ Styles, buildé en champion intercontinental (il l'est d'une certaine manière, il a remporté des titres dans le monde entier), pour le WWE World Heavyweight Championship.
Là, c'est presque si on allait nous annoncer un match entre Triple H et The Bunny pour le titre suprême...
-
Cena j'ai quand même vraiment du mal à l'imaginer présent à Wrestlemania, de plus un article a sorti qu'il était dans les temps au niveau de sa récupération mais il n'était pas écrit qu'il était en avance. Si jamais Cena revenait à temps pour Wrestlemania, je dirais chapeau et ce serait un véritable monstre de récupération car avec une blessure qui l'éloignerait des ring en principe entre 6 et 8 mois et le voir revenir déjà pour Wrestlemania serait vraiment impressionnant.
-
Zemia
C'est clair, ça serait chapeau.
Et ça nous éviterait des délires comme Brawn Strowman ou encore (j'ai appris ça aujourd'hui) : un match par équipe entre la Wyatt Familly et le Big Show, Mark Henry et l'Undertaker.
Et ça nous éviterait des délires comme Brawn Strowman ou encore (j'ai appris ça aujourd'hui) : un match par équipe entre la Wyatt Familly et le Big Show, Mark Henry et l'Undertaker.
-
A priori ce sera bien cena qui affrontera taker. Je ne vois pas trop comment ils vont boucler le match mais bon...
A noter deux choses :
- retours probables de Daniel Bryan et de Randy Orton
- wwe cherche à intégrer Batista (lequel va avoir besoin d'un run dans quelques mois pour la promo des gardiens de la galaxie 2)
Pour wyatt, je ne vois pas trop comment Bray pourrait ne pas être opposé à lesnar vu le rumble, avec possible réintervention a fastlane.
Qui signe pour un triple threat Owens vs Styles vos Ambrose (c) ????
A noter deux choses :
- retours probables de Daniel Bryan et de Randy Orton
- wwe cherche à intégrer Batista (lequel va avoir besoin d'un run dans quelques mois pour la promo des gardiens de la galaxie 2)
Pour wyatt, je ne vois pas trop comment Bray pourrait ne pas être opposé à lesnar vu le rumble, avec possible réintervention a fastlane.
Qui signe pour un triple threat Owens vs Styles vos Ambrose (c) ????
-
Retour de Daniel Byran ce soir. Il a annoncé sur Twitter qu'il venait annoncer sa retraite...
-
Zemia
Du coup, sans Daniel Bryan, sans John Cena pour le moment, sans le Rock qui ne pourrait pas combattre à cause d'un tournage, sans Ronda Rousey, sans une feud de qualité entre Roman Reigns et Triple H, sans réelle surprise pour le moment, sans un Undertaker invincible à WrestleMania, ... il va donner quoi ce WrestleMania, censé être celui de tous les records ?
-
Voilà la raison pour laquelle il apparaîtra à RAW ce soir, mais au final c'était ce que beaucoup craignaient. Vraiment dommage pour Daniel Bryan qui n'aura jamais eu la carrière qu'il méritait à la WWE surtout à cause de ses blessures à répétitions. Il va sans doute se reconvertir et occupera peut-être un poste à la WWE.
-
Bryan a déjà fait le coup de l'annonce de la retraite avant de se rétracter après les "no" de la foule...
après j'aimerais bien l'idée d'un "dernier match" de Bryan (triple threat à WM) qui remporte le titre et refuse de le rendre pour finalement revenir sur sa retraite
à voir ce qui se dira ce soir du coup
après j'aimerais bien l'idée d'un "dernier match" de Bryan (triple threat à WM) qui remporte le titre et refuse de le rendre pour finalement revenir sur sa retraite
à voir ce qui se dira ce soir du coup
-
Ou il fera comme Edge simplement lors avec un discours de retraite lors d'un RAW.
-
Zemia
J'espère aussi qu'il y aura quelque chose avec Daniel Bryan forza.
J'ai pensé à un Daniel Bryan obligé par Triple H de prendre sa retraite.
Le même Triple H, soutenu par Vince McMahon, qui s'estime être le seul pour le business, à insulter tous les anciens champions... et qui se fait détruire par Shane McMahon.
J'ai pensé à un Daniel Bryan obligé par Triple H de prendre sa retraite.
Le même Triple H, soutenu par Vince McMahon, qui s'estime être le seul pour le business, à insulter tous les anciens champions... et qui se fait détruire par Shane McMahon.
-
Zemia
Il y a un truc étonnant : comment Daniel Bryan, annoncé par beaucoup comme en phase de reprise ou partant pour le MMA serait aujourd'hui totalement inapte ?
Ça pue la storyline, j'ai vraiment l'impression...
Ça pue la storyline, j'ai vraiment l'impression...
-
Peut-être mais ça m'étonnerait quand même, sinon je ne vois pas pour quelle raison il balancerait cela comme ça. Enfin nous verrons bien ce soir et les jours qui suivront, mais je ne crois pas à la storyline pour le coup.
-
Contrat bloqué pour lui éviter les contrats indépendants (ce que voulait Bryan), un peu comme pour le départ sous silence de rey mysterio
-
Zemia
Ça fait beaucoup de main-eventers partis suite à un conflit avec la WWE sur des questions de santé : Daniel Bryan, CM Punk, Rey Mysterio.
-
Émouvant le discours de retraite de Daniel Bryan, désolé zemia mais ce n'est pas de la storyline et pourtant j'aurais tant souhaité que ce soit cela, mais non c'est bien réel. Sinon les Dudley Boys qui tournent heel à la base ce devait être seulement Bubba Ray qui devait tourner heel, ils ont fait tourner les deux heel sans doute afin de les laisser en équipe. J'aime également bien ce qu'ils sont en train de faire avec Ambrose, à noter que pour le coup Reigns est un peu mis de côté.
-
mouais.... j'espère juste que c'est un work et qu'il sera amené à faire une ou des interventions dans les prochaines semaines...
pourquoi pas un huge heel turn en défonçant the rock par exemple sur le côté "fancatch" un peu comme cena qui avait reproché au rock de n'être présent qu'une fois tous les cinq ans alors que lui se cassait le cul tous les soirs
pourquoi pas un huge heel turn en défonçant the rock par exemple sur le côté "fancatch" un peu comme cena qui avait reproché au rock de n'être présent qu'une fois tous les cinq ans alors que lui se cassait le cul tous les soirs