[Divers] Les Restes du Foot

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
flo

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar flo » 10 sept. 2014, 16:36

Et voilà, à force de jouer les malins

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 10 sept. 2014, 16:40

terrible pour ce club

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 10 sept. 2014, 16:42

flo a écrit :Et voilà, à force de jouer les malins
Encore une fois, ils n'ont fait que défendre leur droit et leur accès gagné sur le terrain à la ligue 2.
Mais bon, c'est vrai que le sport et ses prétendues valeurs...

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 10 sept. 2014, 17:35

Rigil a écrit :Quelle bande d'enf.... à la ligue quand même.
Ah vraiment ça me vaccine contre le foot. Et j'espère sincèrement que je ne serai pas le seul.
Tu n'es pas le seul.

Quand le football rime définitivement avec argent, on tue les belles aventures humaines. Ecoeuré. X( :rougefaché:

Messagepar lologyzmo » 10 sept. 2014, 18:32

News:
La Fédération française de football (FFF) a refusé l’intégration de Luzenac en National, ce mercredi, une semaine après que son accession en L2 ait été refusée. Jérôme Ducros, le président, et Fabien Barthez, le directeur général, se retirent. L’Association reprend la main et le club repartira en DHR.

La Fédération française de football (FFF) a claqué une nouvelle porte au nez à Luzenac. Une semaine après le refus du CNOSF et du tribunal administratif de Toulouse de valider l’accession du club ariégeois en Ligue 2, la FFF a mis son veto à son intégration en National, ce mercredi, à l’issue d’une dernière réunion qui a duré quelques minutes. A la suite de cette décision, Jérôme Ducros, le président, et Fabien Barthez, le directeur général, ont décidé de se retirer. L’association reprend la main sur le club, qui repartira donc en DHR avec l’équipe réserve.

Après avoir terminé deuxième de la troisième division française la saison passée, le Luzenac Ariège Pyrénées (LAP) évoluera avec les amateurs cette saison. Les dirigeants de LAP ont tenu une réunion à 17h ce mercredi pour annoncer aux joueurs professionnels et au staff de l’équipe première qu’ils les libèraient de leurs contrats.

Rodriguez : « Un rouleau compresseur qui a voulu détruire Luzenac »

Joint par RMC Sport, Christophe Rodriguez, directeur administratif du club, tombait des nues et dénonçait un complot après le refus de la FFF d’intégrer le LAP en National. « On le vit mal. On était aux portes de la L2 après avoir acquis notre accession et on se retrouve en CFA 2, s’étranglait-il. Sportivement, c’est une aberration et un scandale. C’est comme ça, ils sont arrivés à leurs fins… On n’a pas été soutenus, on a été adversaires. Ça a été un rouleau compresseur qui a voulu détruire le club Luzenac Ariège Pyrénées. »

Après quatre passages devant le tribunal administratif de Toulouse, des recours devant le CNOSF et des auditions face aux instances dirigeantes du football français (LFP, FFF), Luzenac a baissé les armes devant l’intransigeance de ses interlocuteurs, qui ont suivi l’avis de la DNCG et pointé du doigt l’absence de stade. « C’est injuste depuis le début, s’offusque Eric Di Méco, membre de la Dream Team RMC Sport. C’est un des plus gros scandales du football professionnel français. La DNCG, la LFP et le monde professionnel ont tué un club. Imaginons qu’il arrive la même chose à Lens, il y a une révolution. Un club disparait et tout le monde s’en fout. »

http://rmcsport.bfmtv.com/football/luze ... 33432.html
je suis d accord avec DiMeco cette histoire est scandaleuse et . Tout le monde s en fout!

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 10 sept. 2014, 19:48

Gerbant.

Comme l'avait dit Larqué à Louvel au début de "l'affaire" : "Vous tuez l'espoir". Et finalement c'est ça le plus désolant...

Messagepar TRAVEL59 » 10 sept. 2014, 19:56

Vraiment ????

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 10 sept. 2014, 20:36

Dire que Thiriez a eu le soutien de tout les présidents des clubs pros.

Messagepar Spanish Gabacho » 10 sept. 2014, 20:58

Non mais t'es pas sérieux....on assiste pour moi au plus gros scandale du foot français....et l'autre mange merde qui se réjouit de vouloir tester la vidéo dans sa coupe en bois...

Quelle bande de ptites salopes, j'espère que les Thiriez et Le Graet peuvent se regarder dans une glace.

Messagepar remixes » 10 sept. 2014, 21:24

Le foot français va mal, les mecs doivent être dégoûtés !
Sur le site d Eurosport 2 articles sur le ballon d or puis un article sur le Luzenac
Demain un article sur le problème Gourcuff ou Pastore et une ligne sur Luzenac
Après demain . . . Reprise du championnat où les équipes se battent pour l Europe avant de se faire taper au premier tour et bien sur plus un mot sur Luzenac . . .
Franchement qui pour réagir ?

AOC

Messagepar AOC » 10 sept. 2014, 22:08

Spanish Gabacho a écrit :

Non mais t'es pas sérieux....on assiste pour moi au plus gros scandale du foot français....et l'autre mange merde qui se réjouit de vouloir tester la vidéo dans sa coupe en bois...

Quelle bande de ptites salopes, j'espère que les Thiriez et Le Graet peuvent se regarder dans une glace.
On ne peut plus d'accord avec tes propos, les mots sont faibles!

Messagepar gérard » 10 sept. 2014, 22:44

J'ai du mal à écrire. Je ressens un mélange d'écoeurement, de révolte, de tristesse, de résignation. Ecoeurement devant l'acharnement et la mauvaise foi de la ligue; révolte devant tant d'injustices et de bassesses; tristesse de voir que tout le monde s'en fout (journalistes, politiques); résignation parce que c'est fini. Tu es petit, tu restes petit. Tu es petit et tu as l'ambition d'être juste un tout petit peu plus grand, tu meurs, ou plutôt on te tue. On te tue toi et tous ceux qui auront envie un jour d'essayer de faire la même chose. Villageois, retournez jouer dans votre canton de montagne. On ne veut pas de vous. Pour entrer dans cette ligue, manants, il faut être coopté. Belle image de ce sport. Belle image de ce pays.

Messagepar Spanish Gabacho » 10 sept. 2014, 22:45

Dans le même temps, j'ai entendu sur canal plus sport que l'Etat Français négociait directement avec l'Etat azeri pour sauver le soldat RC Lens.....no comment...

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 10 sept. 2014, 22:59

-Le sauvetage de Lens est economique :

les bars, les restos, les services qui vivent mieux avec le RCL en L1.

-Le sauvetage de Lens est personnel :

Le président de la région NPDC est un énorme supporter de Lens, au point d'avoir laisser crever VA. Pas de bol, ça a échoué.

-Le sauvetage de Lens est culturel :

La légende de la mine, les terrils, l'Unesco, le meilleur public de l'univers, Bachelet, toussa, machin... je refais pas le couplet.

-Le sauvetage de Lens est politique :

On ne soupçonne pas a quel point dans certaines régions sensibles du territoire tout peux vite etre melé à la politique. Tout et surtout n'importe quoi tel que le football. Le bassin minier est en train de basculer sevèrement du PS au FN (et pas qu'aux Européennes). Un laisser-aller de la région a propos de la mort annoncé du RCL serait trés mal vu. Deja que c'est mal barré pour le PS.

Luzenac n'a rien de tout ça.
Comme d'autres, je vais certainement m'indigner aujourd'hui puis oublier demain, mais c'est degueulasse.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 10 sept. 2014, 23:43

Image

erratum: Salaires, violence, racisme, dopage, matchs truqués et des instances dirigeantes à la rue ?

- oui, le foot mérite mieux que ça.

Messagepar Rominet » 11 sept. 2014, 07:31

on a eu 2010 et l'affaire du bus... on a maintenant Luzenac ! Quelle humiliation pour le foot amateur. Le coup de la L2 était quand même limite mais juridiquement ça pouvait encore se comprendre. Mais porter le coup de grâce à les envoyer en CFA2 là, y a plus de mots...

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 11 sept. 2014, 08:18

remixes a écrit :Le foot français va mal, les mecs doivent être dégoûtés !
Sur le site d Eurosport 2 articles sur le ballon d or puis un article sur le Luzenac
Demain un article sur le problème Gourcuff ou Pastore et une ligne sur Luzenac
Après demain . . . Reprise du championnat où les équipes se battent pour l Europe avant de se faire taper au premier tour et bien sur plus un mot sur Luzenac . . .
Franchement qui pour réagir ?
Ben il ne reste que nous.
Il est possible de se fédérer mais il faudrait pour ça un noyau capable de le faire et d'émuler, d'entraîner les autres.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 11 sept. 2014, 08:41

Une réaction à l'affaire Luzenac ?

Image

Merci

Messagepar Ludo1909 » 11 sept. 2014, 16:05

lien l'équipe
News:
L'AFFA demande la démission de Thiriez

L'Association française de football amateur (AFFA) a demandé la démission du président de la LFP Frédéric Thiriez pour le traitement du dossier Luzenac. «Luzenac est le symbole du foot amateur sacrifié sur l'autel du mépris. Aujourd'hui, une certaine idée du football, faite de morale, d'éthique et de justice est morte assassinée par ceux qui sont censés défendre ses valeurs. La mission de la LFP était simple : rendre possible l'accession de Luzenac, l'accompagner vers le professionnalisme en l'aidant à se structurer. Tout a été fait pour empêcher cette montée acquise sur le terrain! C'est pourquoi, l'AFFA demande la démission immédiate du président de la LFP», explique le président de l'organisation Eric THomas via un communiqué de presse publié jeudi.
ça bouge un peu, mais j'ai peur qu'ils manquent de poids...

★★

Messagepar Malmignatta » 11 sept. 2014, 16:11

Je n'aurais pas dit mieux que ce communiqué (or propos désobligeant lié à un syndrome de la tourette en présence du mot Thiriez et moustache...)